Tadanori Yagi - Kamereon
header

Partagez|

Tadanori Yagi - Kamereon

Tadanori Yagi
Apprenti Héros
Surnom : Furcifer
Profession : Première année Yuei
Rang : C
Yens : 100
Renommée : 00
Alignement : Rebelle
Tadanori Yagi - Kamereon || Dim 23 Sep - 23:07

Kamereon

Transformation en Caméléon

Yagi a la capacité de se transformer en caméléon d'environ un mètre de hauteur et pèse près de vingt kilos. Pas très grand, il possède les facultés / capacités de l'animal et peut prendre l'apparence totale ou partielle du caméléon. Agile, il utilise sa queue qui mesure un mètre pour se stabiliser, mais aussi peut servir de défense en l'enroulant autour de son corps et ses pattes griffées en forme de pince pour s'agripper, se mouvoir sans difficulté (arbre, tuyau, toit, mur, etc..) et attaquer. Quant à sa langue protractile et collante, elle mesure environ deux mètres et lui permet d'attraper ses proies pour manger ou attaquer avec précision certaines parties du corps (visage, jambes, bras, etc..). Ses yeux sont indépendants l'un de l'autre et peuvent donc regarder dans deux directions à la fois. Et pour terminer, sa couleur : comme tous caméléons qui se respectent, Yagi peut changer de couleur pour se camoufler.

Spécialités Rattachées

• Force
  • Défense
  • Repérage
  • Discrétion

Exemples d'utilisations

• Meisai :Utilise sa capacité naturelle pour se camoufler en reproduisant parfaitement la/les couleurs de n'importe quelle type de parois, sols, murs, etc...
  • Gengo :Envoie sa langue à une vitesse assez rapide pour frapper ou attraper un adversaire ou une proie.
  • Kuro :Utilise ses griffes pour attaquer son adversaire avec agilité.

Dernière édition par Tadanori Yagi le Mer 26 Sep - 20:22, édité 3 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mar 25 Sep - 21:50

Nyoup !

Bienvenue à toi !

Alors du coup, pour ton alter, en soit, pas de soucis dessus dans l'idée mais quelques petites rectifications/précisions à apporter.

- La précision, parlons en ! Tu pourras voir > ICI < que les techniques à distance qui se font avec une extension du corps sont regroupé dans la catégorie force. Du coup, a priori, pas besoin de précision.
- L'esquive : alors j'ai essayé de chercher, ça m'a vite gonflée mais j'ai rien trouvé sur la vitesse surprenante des caméléons qui se déplacent, mais par contre plein de trucs sur leurs déplacements fastidieux au sol. Du coup, a priori, y'a pas de raison que ton alter te permette de meilleurs esquives.

Ensuite, on va parler un peu du camouflage, c'est je te l'avoue direct, ça qui va faire un peu monter la polyvalence par rapport aux autres animaux validés sur le forum.
Mais avant, je dois savoir si c'est du camouflage type juste changement de couleur, donc imparfait ou camouflage parfait pouvant reproduire une surface à l'identique.

Normalement, un caméléon change de couleur non pas pour se camoufler mais en fonction de son environnements (chaleur/soleil...), mais bon, pour le forum, on admettra que tu peux le faire pour te camoufler.

Bref, je suis sur du 4-5 pour ton alter, ça va dépendre de ta réponse sur le changement de couleur.

Tu me dis du coup !

Peluuuuche

Tadanori Yagi
Apprenti Héros
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mar 25 Sep - 23:03

Yop !

Merci beaucoup Very Happy

-Et hop, précision supprimé pour être dans les clous !
-Concernant l'esquive, effectivement je suis parti sur son agilité du corps pour me dire qu'il peut, peut-être, esquiver en tordant son corps. Mais si la vitesse d'action est comptée dedans, je l'enlève, dis moi ce que tu en penses Smile
-Et pour finir, le camouflage j'étais parti sur du camouflage parfait si ça ne déroge pas aux règles du fofo bien sûr Razz

Voili voilou !

Merci Lunalyn !
Lunalyn
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mer 26 Sep - 19:34

Nyoup,

Alors a priori, oui, c'est aussi le temps de réaction qui est important pour l'esquive, donc pas vraiment de raison que le caméléon soit impacté.

Et du coup, va pour le camouflage parfait, je te laisse juste le préciser dans ta demande d'alter et te validerai Polyvalence 5 dès que ce sera fait !

Peluuuche

Tadanori Yagi
Apprenti Héros
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mer 26 Sep - 20:30

Yop !

Perfecto, c'est fait ! J'ai supprimé l'esquive et ai rajouté dans la description technique de camouflage une petite phrase pour expliquer ça comme vu ensemble.

Toute pitite question encore Razz :  Concernant les techniques, est-ce qu'un hybride peut utiliser ses techniques lorsqu'il est humain ? Ou peut-il seulement les utiliser lorsqu'il se transforme ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour m'aider et me valider tout ça ! cheers

Bisouille !
Lunalyn
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mer 26 Sep - 21:29

Alors pour ta question, on peut considérer que tu peux avoir une technique qui fait que tu ne changes que ta peau en caméléon et donc tu gardes ton apparence humaine et peut te camoufler. Juste, si jamais on te touche, tu seras écailleux, c'est tout. ^^

C'est validé dans l'idée hein, si tu veux commencer ta pres, mais je te laisse encore le topic ouvert si tu as d'autres questions.

Dans tous les cas, dis moi quand c'est tout bon pour toi que je valide officiellement.

Peluuuche

Tadanori Yagi
Apprenti Héros
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mer 26 Sep - 22:28

Super ! Merci beaucoup Lunalyn, tout est good pour moi ! Very Happy

ENCORE BIG MERCI pour le temps ! <3

Bisouille !

~ Découvre comment apprendre et apprend à découvrir ~

Lunalyn
Re: Tadanori Yagi - Kamereon || Mer 26 Sep - 22:38

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Peluuuche et de rien =)

Contenu sponsorisé
Re: Tadanori Yagi - Kamereon ||

Page 1 sur 1