01. Staff
header
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

01. Staff

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
01. Staff || Mer 25 Avr - 18:06


Staff de DoH


Elsie RipleyAdministrateur

En cours de rédaction

Gyō Y. YunaAdministratrice

Bonjour. Bienvenue chez les fous que nous sommes. Yuyu ou Yuna pour vous servir. Ici, je m’occupe à peu près de tout. J’ai déjà de l’expérience dans le domaine de gestion général de forum. J’avais envie d’être polyvalente alors je suis en présentation, en Intrigue ainsi qu’en Technique. J’ai la drôle de lubie d’adorer faire les dégroupages mensuels. IRL, je suis une personne qui ne se laisse pas faire et qui a une très grande gueule. Si j’ai quelque chose à dire, je ne passerais pas par 40 mille chemins. Je pars du principe que si on veut s’améliorer, il faut savoir ce qu’on reproche. Je peux parfois être crue mais c’est aussi pour votre sécurité. Je suis responsable régionale ambulancière-urgentiste-réanimatrice du SMUR dans le Grand-Est alors j'ai un IRL hyper chargé. Malgré tout, je consacre du temps à DoH autant que possible. Parfois, j’aide aussi Elsie avec l’aspect administratif du forum. Que voulez-vous, j’aime la paperasse semble-t-il. Je sais être diplomate ainsi que médiatrice mais c’est à vos risques et périls, car il n’y aura pas de privilège et chacun aura sa part de responsabilités. Par contre, un truc où je suis intransigeante, c’est bien sur le respect en général. Si vous voulez me considérer comme le pit-bull du staff, j’en serais honorée ! Amusez-vous bien et si vous respectez bien les règles, il n’y a aucune raison pour que cela se passe mal. Prenez soin de vous et n’oubliez jamais que l'IRL prime sur le reste…



William TaylorIntrigue

En cours de rédaction

Mike LambertTechnique

Salut, Mike Lambert pour vous servir. Mais aussi pour m’assurer que tout est bien dans vos techs. Je suis sympa, gentil et diplomate. Pas tatillon, mais précis, j’aime que les choses soient claires. Des questions ? N’hésitez pas, je mords pas, j’aime pas la viande humaine.

Hanto HiroshiPrésentation

En cours de rédaction


UshiTechnique

Salut, je suis l’un des responsables de vos fiches techniques. Je me présente Ushi, je vous guiderais dans votre création de votre ft et vos Objets Héroïques. Je suis gentil, compréhensible et accessible. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, ou besoin d’un coup de main pour créer vos techniques ou élaborer vos Objets Héroïques. Je trouverais avec vous des solutions, en vous aidant dans vos difficultés.

Oskar OscarCodage

En cours





Ds-T9-MHDXQAAn-Rnc
Tu es motivé ?Rejoins nous !

Envie de nous aider dans la grande aventure qu’est le staff ! N’hésite pas à envoyer ta candidature > ICI < en précisant notamment tes motivations et tes disponibilités ! Nous avons toujours besoin de bras en plus car DoH ne saurait vivre sans son staff !
Voici la liste des différents postes :
- Modérateur Présentation
- Modérateur Intrigue
- Modérateur Technique

Et les aides du staff :
- Rédacteurs Breaking News
- Modérateur Discord

Vous trouverez les descriptions de chaque rôle > ICI <





Petite pensée pour les fondateurs

Sans qui DoH n'aurait vu le jour :
@Tenryû Ayako & @Kojima Akio, merci à vous !

Et merci à @Fujihara Beniko pour son aide sur le graphisme du forum !
Surtout un grand merci à tous ceux et celle qui ont pris le temps de s’occuper du forum par le passé.  <3


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 1 Juil - 21:16, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ du staff
» News 17 juillet 2018 - Staff, mission, équipement et event
» News 4 juillet 2018 - Changement dans le staff et barre de corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Annexes-
Sauter vers: