Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume
header

Partagez|

Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume

Yoshida Yume
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : LightStorm
Profession : Héroïne en Convalescence || Professeur de Traque & Enquête
Rang : A
Yens : 90
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Mer 26 Sep - 22:28

Rumino Gōsei

Génère et transforme toutes formes lumineuses en objet consistant utilisable pour Yume

Cet alter est assez polyvalent en raison des multiples usages qu’il peut avoir. La lumière est une source naturelle nécessaire à la vie et c’est un peu en ce sens qu’elle s’en sert. Dans la mesure où elle a besoin de lumière, son alter sera beaucoup plus efficace en plein jour alors que le soleil est levé tandis qu’il perdra en efficacité la nuit même si elle peut compenser en se servant des lampadaires, des phrases de véhicule, des puissantes lumières des stades. Cela sous entendu bien sûr que moins il y a de lumière, moins son alter sera efficace. Après, la lumière reste un « outil » distant et le corps à corps reste une faiblesse même si elle peut générer des armes de poing grâce à son élément favori.  De plus, lorsqu’il fait nuit noire, elle s’épuisera beaucoup plus rapidement en raison de l’énergie nécessaire pour générer la lumière dont elle a besoin. Dans le cas contraire, en pleine journée, son corps ne sera peu sollicité vu que la lumière ambiante sera le soleil et le jour. Elle ne pourra pas se servir des plantes ou des moteurs pour palier à ses besoins. Bien sûr, que cela soit en journée ou de nuit, la génération et canalisation de la lumière sollicitera l’organisme de Yume.

Dans la mesure où c’est un élément qu’on trouve quasiment partout autour de soi, ce qui facilite grandement son usage. Plus il y aura de lumière et de luminosité, plus il sera simple pour Yume de relancer plusieurs fois une lance ou encore des flèches. Plus il fait sombre et plus elle sera restreinte. La nuit, il lui sera plus difficile de manipuler la lumière. Son alter influe personne sauf elle-même avec les coutre-coups et en cas de blessure par un de ces projectiles. En effet, en raison des longueurs d’onde utilisées, il est tout à fait possible de brûler. De ce fait, il n’est pas impossible qu’en plus de blesser et transpercer, la blessure brûle à un degré maîtrisable en fonction de l’état d’esprit de Yume.

Concernant les coutre-coups, ils sont multiples et variés. Son alter est gourmand en ATP (énergie des cellules) l’obligeant à manger beaucoup plus qu’une personne lambda. De plus, le corps physique de Yume est une difficulté pour elle avec les possibilités de son alter. Elle se fatiguera beaucoup plus rapidement la nuit que le jour mettant à mal son endurance et sa résistance. Alors qu’au départ, elle ressentira une grande faim, douleur légère à l'estomac, crampe et aigreur d'estomac puis une crise d’hypoglycémie. Si elle ne mange pas alors, elle aura rapidement des troubles visuelles, des vertiges, maux de tête intenses, une semi-conscience et cela peut aller jusqu’à malaise voir coma temporaire dans le pire des cas. Bien entendu, si aucun soin n’est prodigué ou aucun nutriment donné par intraveineuse (par exemple), elle peut perdre l’usage temporaire de son alter (brûlure de la lumière) ou y laissé la vie (par brûlure interne des organes). Alter à utiliser avec modération au vu des conséquences.

Spécialités Rattachées

• Domaine Combat - Maîtrise
  • Domaine Combat - Physique
  • Domaine Combat - Défense
  • Domaine Intuition - Coordination

Exemples d'utilisations

• Hikari no yari / Lance de Lumière :Use de la Lumière ambiante naturelle (soleil/lune) ou synthétique (lampadaire/éclairage de stade etc.) afin de créer une lance de lumière servant d’arme de projectile
  • Hikari no ko / Arc de Lumière :Grâce à la lumière ambiante, elle capte la lumière pour générer un arc de type « chasse » et des fléches pour s’en servir en arme de projectile.
  • Hikari no shahei / Bouclier lumineux : Peut se protéger d’une attaque distante ou de jet grâce à un bouclier temporaire.
  • Lumos : Peut illuminer un membre de son corps pour faire de la lumière
  • Hakkō sapōto / Soutien lumineux : Peut générer un support lors des catastrophes afin de dégager des blessés pour empêcher les ruines de tomber sur les secouristes.

Dernière édition par Yoshida Yume le Dim 30 Sep - 20:42, édité 1 fois
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Yens : 600
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Jeu 27 Sep - 20:26

Hello'

Je viens m'occuper de ton alter ! Alors je vais avoir quelques petites questions pour m'aiguiller dans la polyvalence :

- La Surface/taille maximum que tu pourrais faire avec ton alter.
- Est-ce que tu envisagerais de faire des technique de zone avec.
- Pourquoi la coordination ?
- Et l'effet de brulure, comment le voyais tu ?

Pour l'instant, c'est tous ce que j'ai ! J'attends tes réponses pour te donner un premier jet Smile.

Tchou'
Yoshida Yume
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Jeu 27 Sep - 23:17

Coucou.

Merci d'y prêter attention.

Citation :
- La Surface/taille maximum que tu pourrais faire avec ton alter.

Je ne pourrais pas te donner de chiffre car je suis pas du tout matheuse. Par contre, je peux te donner un ordre d'idées. Si on parle en objet de type bateau ou tank en taille réelle, c'est mort. Beaucoup trop compliqué et trop gourmand pour fabriquer/modifier. Golem ou géant, oublie aussi. Un ballon de baudruche oui mais un dirigeable non.

Citation :
- Est-ce que tu envisagerais de faire des technique de zone avec.

Oui, j'en prévois quelques unes (Pluie de flèches par exemple ou encore une partie de pétanque avec des boules lumineuses (très imagée))

Citation :
- Pourquoi la coordination ?

Parce qu'il est possible qu'elle soit contrainte d'agir en zone où les civils, les Forces de l'Ordre ou encore d'autre héros pullulent. Limiter les dégâts ne seraient pas de trop...

Citation :
- Et l'effet de brulure, comment le voyais tu ?

Alors cela dépend de quelle brûlure tu parles. Si c'est sur autrui, je vois ça comme une brûlure dû à la pénétration d'un objet type balle ou contondant, à un frottement trop prolongée. Quelque chose qui va brûler sur une surface inférieure à 3% de la surface totale de la peau. Par contre si tu parles des brûlures sur elle-même (contre coups) alors, ce n'est pas la même car on parle ici d'une surcharge. Là, ce serait plus des brûlures dites par rayonnement thermique.

Je ne sais pas si c'est clair...
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Dim 30 Sep - 20:01

Hello'

Je reviens vers toi avec des nouvelles dans ma besace ! Pour moi tout est bon, on partirait donc sur une polyvalence de rang 7, parce que tes constructions reste relativement à taille humaine. ( hésite pas à repréciser des choses si tu as peur que j'ai loupé des effets de ton alter ).

Tu me confirmes si ça te vas et c'est partit pour la présentation Smile !

Tchou'
Yoshida Yume
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Dim 30 Sep - 20:10

Je dirais plus que la taille humaine parce que je peux faire quelque chose sur un diamètre de plusieurs mètres comme un bouclier de protection de masse mais cela ne pourra pas dépasser 8 à 10 personnes suffisamment proches les unes des autres mais avec une consommation d'ATP hyper élevée.

Sinon, cela me convient très bien. Merci !
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Dim 30 Sep - 20:30

Hello'

Après Moult discussion et revérification des termes, je vais enfaite devoir passer ta polyvalence à 8, pour te permettre de faire tout ce que tu m'exposes.

Ensuite si je pouvais te demander de modifier le nom des tes spécialités pour qu'elles concordent avec les nouvelles Smile.

Tchou'

Yoshida Yume
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Dim 30 Sep - 20:43

Voilà, c'est tout bon. Enfin, je crois !

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume || Dim 30 Sep - 20:44

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Rumino Gōsei ~ Yoshida Yume ||

Page 1 sur 1