[AV/T - JH] Tadanori Yagi
header
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[AV/T - JH] Tadanori Yagi

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Tadanori Yagi || Jeu 27 Sep - 15:59

Tadanori Yagi




NOM & PRÉNOM : Tadanori Yagi
ÂGE : Quinze ans
SURNOM : Furcifer
ANNÉE : Première année
RANG : Rang C
ALIGNEMENT : Chaotique bon - "Rebelle"
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Kamereon - Transformation complète ou partielle en caméléon
AVATAR : Edward Elric - Fullmetal Alchemist
[AV/T - JH] Tadanori Yagi 1538056040-ty

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
La vie que j’ai mené jusqu’ici ? Si je devais décrire en un seul mot ce que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui, ce serait le mot « découverte ». Oui, ce terme convient parfaitement. Vous savez, malgré mon jeune âge, je ne suis pas un enfant comme les autres, non pas que je sois au-dessus de la moyenne niveau QI mais je suis largement au-dessus sur les questionnements de la vie. Très rapidement, je me suis posé cette fameuse question : qu’est-ce qu’il y a après la mort ? Quelle magnifique interrogation et en même temps j’en frissonne rien qu’à l’idée de toutes les possibilités qu’il pourrait y avoir. Très vite, je me suis mis à interroger mon entourage pour avoir quelques débuts de réponse : en commençant par mes parents, malheureusement ils ont pris peur voyant qu’à mon jeune âge je me posais ce genre de question. Le lendemain j’avais déjà un rendez-vous chez le psychologue. Bien sûr, j’en ai profité pour lui demander mais même lui ne savait pas trop quoi me répondre. Ah si, il m’a dit avec un sourire coincé : « Tu devrais apprendre à t’amuser comme les autres enfants ». Merci Doc’ mais je n’ai pas besoin de tes conseils à deux ronds. Après ça, j’ai compris qu’il ne fallait pas que je parle de ça devant mes parents, donc j’ai repris avec eux ma « norme d’enfant » pour qu’ils soient tranquille et en parallèle je continuais mes recherches.

Internet m’a beaucoup aidé là-dessus, d’ailleurs ça m’a permis d’avoir une base avec laquelle travailler par la suite. Je me comprends quand je dis « travailler » hein, je ne sors pas une thèse non plus, j’étais jeune à l’époque mais il n’empêche que je m’étais créé mon petit dossier avec toutes mes notes dedans, des dessins parfois etc… Mes questionnements me menèrent à quelques pistes : genre pour certaines personnes et en particulier les religieux, il existerait un paradis et un enfer, pour les bouddhistes c’est la réincarnation, pour les athées il n’y aurait rien, bref des réponses plus ou moins intrigantes et en même temps qui titillaient ma curiosité au plus haut point. Mais il m’en fallait plus, il fallait que j’en sache plus, que je pousse le bouchon plus loin que simplement des réponses « faciles » de ce genre. Ce qui m’amena au premier mail que j’ai envoyé à un certain professeur qui tenait un site web sur les sujets de la vie, la mort, l’éternité, l’immortalité et j’en passe. Et depuis ce jour, plusieurs échanges ont eu lieu. J’ai préféré rester anonyme, trichant sur mon âge pour me faire passer pour un adolescent. Malgré le fait que j’étais un adolescent à ses yeux, il trouvait mes interrogations très intéressantes et prenait plaisir à me répondre. En tant que professeur, il faisait aussi partie d’un programme de recherche et d’archéologie et lorsqu’il le pouvait, il n’hésitait pas à m’envoyer des photos de ses trouvailles. […]

Quels sont vos rêves et idéaux ?
[…] Plus le temps passait et plus j’étais attiré par cet univers de recherche de la vérité, de vouloir comprendre l’incompréhensible et très vite j’ai compris que je voulais être chercheur. Par la suite, j’ai appris que ce même professeur était parfois mis à l’écart par le gouvernement sur certaines découvertes qui soi-disant étaient dangereuses. Malheureusement pour lui, il n’était qu’un simple chercheur sans plus et ne pouvait se permettre de perdre son travail en se mettant en travers du gouvernement, mais moi j’avais un avantage qui pourrait me servir : j’ai un alter. C’est ainsi que j’ai pu me préparer pour mes futures études. J’avais besoin d’être libre dans mes recherches, mais aussi et surtout d’avoir les informations nécessaires, même les plus confidentielles et/ou dangereuses. Rien que d’y penser, ça m’excitait de savoir qu’il y avait des choses cachées aux yeux du monde. Je deviendrais un héros et avec ce statut je pourrai avoir une plus grande ouverture sur ce monde qui n’attend que d’être découvert.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Les alters sont des sortes de reliques de ce monde. Quel extraordinaire chose qu’un alter, ça a remis pleins de choses en question et ce n’est que le début de notre ère. L’humanité évolue, la nature ne cesse de m’impressionner, à chaque fois qu’on pense que l’humain est arrivé au bout de quelque chose et voilà que Dame Nature débarque en nous envoyant des nouveautés complétement dingues. L’apparition des alters est pour moi une réalité qui doit avoir ses raisons, mais en même temps peut-on dire que c'est vraiment nouveau ? Il suffit d'étudier un peu les cas d'antan : des livres, des fresques, des langages tout juste déchiffrés qui nous laissent comprendre qu'il y a peut être eu des sortes de sorciers, magiciens, voire même des races de géants, etc... Je me dis qu’en fin de compte nous avons juste été mis en quarantaine, par une Puissance ou que sais-je, pendant des milliers d’années et qu’aujourd’hui on nous rend ce qui nous est dû. Et je suis sûr et certain qu’on peut encore aller plus loin dans nos recherches sur les alters. Nous ne sommes que des premiers cocons qui ne demandent qu’à éclore.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous pense que je suis un enfant de type « rat de bibliothèque » non ? Hm, vous n'avez pas totalement tort mais pas non plus totalement raison. Même si effectivement la recherche sur le Monde est quelque chose qui me passionne énormément, je reste quand même un garçon qui a besoin de se défouler, de sortir et de s'amuser. Sachant aussi que l'école est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps avec en parallèle mon alternance dans une agence de héros, j'ai des journées plutôt bien complète. Une fois les cours terminés, il m'arrive souvent de passer par la case bibliothèque pour recouper des informations concernant telle ou telle recherche du moment. Aujourd'hui, j'ai besoin surtout d'assimiler le plus de données possible pour avoir accès à une banque d'information directement dans mon cerveau. Internet m'aide aussi beaucoup, même si certains ouvrages ne sont pas dedans, ça ne reste pas moins un excellent outil pour de la recherche, pour rencontrer et discuter de ces sujets avec d'autres personnes. Enfin, il m'arrive aussi de faire des soirées avec quelques amis de classe, ou encore d'aller faire quelques longueurs à la piscine du coin surtout après une journée bien remplie.


Derrière l'écran


Pseudo : Kid
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par mon cher frère Hiruko Mysto
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : A court terme, je veux devenir un héros pour avoir le statut distinctif des héros. Ensuite, faire de la recherche plus poussée concernant des questions parfois très spécifiques qui ne sont pas toujours très bien vu par les personnes, et parfois même par le gouvernement. Et le long terme, je voudrais faire pleins de découvertes les unes plus improbables que les autres, pouvoir apporter des réponses à mes questions et en découvrir plus sur notre monde qui nous entoure (alters, puissance divine ou pas, artefacts mythiques et qui sait pourquoi pas la question de l’immortalité… J’en ai entendu des bribes à ce sujet, mais… Qui sait…  
 maxou’


Dernière édition par Tadanori Yagi le Ven 28 Sep - 8:47, édité 5 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Tadanori Yagi || Jeu 27 Sep - 19:01

Heyo Yagi ~

Etant donné qu'il n'y a aucune information sur le titre de ta fiche, mais que tu as - à première vue - répondu à toutes les questions, je me permets de venir te demander si ta présentation est actuellement en cours d'écriture, ou bel et bien terminée ?

Merci à toi,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Tadanori Yagi || Jeu 27 Sep - 19:59

Hello Jin !


Oooh vraiment désolé, j'ai tellement étais pris par le sujet que j'ai même pas annoncé dans le titre.
Effectivement, j'ai bien terminé ma fiche ! Vraiment désolé !

Merci beaucoup Jin !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Tadanori Yagi || Ven 28 Sep - 17:47


Bienvenue sur le forum


Pas de soucis, cela arrive à tout le monde ! De manière générale, j'aime assez le genre du personnage jeune qui, pourtant, réfléchit sur ce qui l'entoure. C'est un bien joli personnage que tu nous présentes. Et j'attends de voir jusqu'où tu le mèneras. (Et si, un jour, tu veux un RP discussion Philosophique, tu sais où me trouver /SBAF/). Bref, tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings dès que possible.

Bon Jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Tadanori Yagi ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: