Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei
header

Partagez|

Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei

Mubi Tentei
Civil
Surnom : Placebo
Profession : Analyste-Programmeur / Hacker
Rang : B
Yens : 0
Renommée : 150
Alignement : Esprit Libre
Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Sam 29 Sep - 1:56

Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions )

Téléportation dans un monde d'illusions

Mubi est capable de se téléporter et de téléporter des gens dans une autre dimension, directement lié à son alter d'un simple regard. En téléportant des gens dans cette dimension, leurs esprits sont sous son emprise, ils deviennent les personnages des idées farfelu de celui-ci. Il peut y façonner des illusions et y faire se que bon lui semble, sa seul limite étant son imagination. Les dégâts " physiques " subit dans ses illusions ne sont réel que dans celle-ci. Une fois leurs esprits retrouvés tout redeviens normal, aucune séquelle physique, psychologiquement c'est une autre histoire, tout dépend de l'illusion que Tentei à façonné et des histoires qu'il y a implanté. En soi l'alter de Mubi est inoffensif car il n'interfère pas avec la réalité. Cela dit, la dimension ou se téléporte Tentei n'est accessible que par lui, car directement lié à son pouvoir, néanmoins dans cette dimension il est assez simple d'en sortir, car une " porte " donne accès au monde réel, encore faut-il échappé à ses illusions tordus.  

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1  Maîtrise

Exemples d'utilisations

• Téléportation :Permet à Mubi de rejoindre la dimension de son alter.
  • Téléportation de camarades de jeu :Permet à Mubi de téléporter des gens dans sa dimension, une fois dans celle-ci, ils tombent dans ses illusions les empêchant de s'évader.
  • Le créateur : Mubi s'amuse avec ses illusions pour crée tout et n'importe quoi dans l'esprit de ces nouveaux camarades de jeu. Un remake de massacre à la tronçonneuse ? un épisode des feux de l'amour ? La limite de se pouvoir n'est autre que l'imagination de Tentei.
  • Torture psychologique  :Permet à Mubi de crée une illusion pouvant crée des rémanences une fois l'illusion dissous. Si dans l'illusion une personne se casse une jambe, une fois sortie de celle-ci, la douleur persiste même si sa jambe n'a finalement rien du tout. Cette douleur s'estompe avec le temps, mais ne laisse bien évidemment pas indifférent.    

Dernière édition par Mubi Tentei le Lun 1 Oct - 19:56, édité 8 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Dim 30 Sep - 18:41

Nyoup !

Alors alors, cette alter ressemble un peu à une proposition qu'on a déjà eu et du coup, je vais te demander plus où moins les mêmes choses (pour info si ça t’intéresse : http://dawnofheroes.forumactif.com/t661- )

Doooonc :
- Est ce que tu veux pouvoir enfermer une personne dedans ? Je pense qu'au mieux, on peut imaginer que la sortie soit difficile à trouver mais pas que tu puisses enfermer quelqu'un sans qu'il n'ait de possibilité de sortir
- Est ce que ta dimension est parallèle à la dimension réelle ? Dans le sens ou si tu va dans ta dimension depuis un lieu A, que tu te déplaces dans ta dimension, et que tu en ressors, tu reviendras au lieu A ou tu seras à un lieu B ?
- A quel point tu peux modifier ton univers ? Taille/température/humidité/...
- Comment se matérialise l'entrée ? C'est juste une téléportation à ta guise où bien tu ouvres une porte sur une paroi existante ?
- On est bien d'accord que ça téléporte physiquement les gens dans ton monde et pas que psychiquement (avec le corps inerte sur le sol par exemple) ?

Bref, je crois que c'est tout pour le moment au niveau des questions ! Je te ferai l'évaluation de la polyvalence (et surement des possibilités aussi) avec les réponses à mes questions !

Peluuuche

Mubi Tentei
Civil
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Dim 30 Sep - 20:16

Le pouvoir Trip a des similitudes avec mon alter, mais disons que mon pouvoir joue surtout sur l'expérience vécu dans cette autre dimension plus que la téléportation dans se monde.

Question 1 : Oui je souhaiterais pouvoir y enfermer des personnes dedans un nombre limité bien évidemment. Genre trois quatre personnes. Je ne l'ai pas préciser, mais il est évidant que les gens enfermés puissent sortirent, la manière la plus simple étant de trouver la " porte de sortie " qui peut être un vrai porte comme une action à faire spécifiquement, ou un objet quelconque. Plus il y a de personne enfermé, plus il est facile dans sortir, le nombre fait la force après tout.

Question 2 : Ma dimension na pas de répercutions sur le monde réel, elle na aucun pouvoir sur lui. Les personnes téléporter d'un café , reviendront dans se même café. Il est impossible de se téléporter dans la dimension de Hoshi, pour réapparaître dans un autre endroit dans le monde réel.  

Question 3 : Niveau " création " je souhaitais aucune limite, que Hoshi façonne se monde virtuelle comme il le souhaite, néanmoins la taille de cette univers serait celle d'un village ou d'une petite ville pas plus. Etant donné que mon pouvoir ne provoque pas de réel dégât, être libre de crée s'que je souhaite dans cette seconde dimension est quelque chose que je souhaite absolument garder ( même niveau Rp sa me laisse une liberté immense ) .

Question 4 : Je pensais à une simple téléportation, pouvant laisser un effet quelconque derrière lui, au moins pour savoir d'ou j'ai disparu et d'ou je réapparaîtrais. Se qui en soit est une énorme faiblesse. Pour téléporter des gens il suffit d'un contacte visuelle, et comme Hoshi ils laissent derrière eux un effet quelconque qui montre ou ils ont disparus et ou ils réapparaîtront.  

Question 5 : Les gens sont belle et bien téléporté physiquement dans le monde " virtuelle " d'Hoshi. Cependant bien qu'il y soit physiquement présent dans se monde, se qu'ils subiront dans se monde disparaîtra une fois de retour dans le monde réel. Si un des personnes tombe malade ou se casse une jambe, de retour dans le monde réel physiquement se sera comme si rien ne s'était passé. Seul le souvenir et peut être une douleur psychologique persiste.  

Merci d'avance ! <3
Lunalyn
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Dim 30 Sep - 21:29

Alors alors...

Dooonc de ce que je comprends, tu veux pouvoir enfermer des gens dans une dimension que tu contrôles complètement et dont les dégâts ne seront pas réelle une fois sorti.

Alors, j'ai un soucis. Dans l'idée c'est réalisable, mais pas exactement comme tu le décris, je m'explique.

Soit ils y sont réellement et alors ils subissent normalement les blessures. Soit tout ce passe dans leur tête et là, normal qu'ils s'en sortent indemne.

Et du coup, ma proposition ce serait que tu puisses effectivement TP les gens dans une dimension autre, mais qui serait vide avec juste une porte de sortie, et que, dans cette dimension, leur esprit serait à ta merci.

On entrerai donc dans le domaine des manipulations mentale et illusion, qui rend ton pouvoir beaucoup plus accessible au niveau des règles de contre (parce que sinon, une fois que tu as enfermer quelqu'un dans ta dimension, il est juste coincé et ça on ne peut pas l'accepter.)

Pour la marque qui détermine l'endroit où tu disparais, je te laisse trouver une idée et le préciser dans ta description.

Enfin, pour ce qui est des spécialités liées (désolé on a changer les noms entre temps, du coup je t'invite à aller les relire), au final, ton alter n'utiliserait que la Maîtrise (nouvelle Précision).

Aussi, niveau polyvalence, je te propose trois possibilité :
Soit tu peux effectivement faire disparaître les gens à vu dans ta dimension et les bloquer dans une illusion et dans ce cas on serait sur du 8-9
Soit tu es obligé de toucher pour faire disparaître les gens dans ta dimension et les coincée avec ton illusion là, on retombe à 6-7
Soit tu laisse tomber la dimension et tu te contentes de pouvoir enfermer l'esprit des gens dans des illusions interconnectée et on serait sur du 5.

Bref, tu me dis ce que tu en penses/ ce que tu choisis !

Peluuuche

Mubi Tentei
Civil
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Dim 30 Sep - 22:33

J'aimerais un peu plus de détail sur ta proposition, mon personnage peut téléporter des gens dans une dimension vide , qui possède une porte de sortie. Quand ils rentrent dans cette dimension, ils tombent directement dans une sorte d'illusion qui est entièrement contrôlé par Hoshi ? Si oui que faut-il pour qu'ils sortent de cette illusion ?

Pour la polyvalence j'opterais pour : - " Soit tu peux effectivement faire disparaître les gens à vu dans ta dimension et les bloquer dans une illusion et dans ce cas on serait sur du 8-9 " Je vois plutôt du 8 , 9 sa serait quand même beaucoup pour un alter qui ne fait pas de dégât , déjà 8 je trouve ça beaucoup ^^' .

Dans l'absolue je suis plutôt d'accord avec ces propositions.

Lunalyn
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Dim 30 Sep - 23:57

Citation :
J'aimerais un peu plus de détail sur ta proposition, mon personnage peut téléporter des gens dans une dimension vide , qui possède une porte de sortie. Quand ils rentrent dans cette dimension, ils tombent directement dans une sorte d'illusion qui est entièrement contrôlé par Hoshi ?

C'est exactement ça. Et du coup, ce qu'il faut faire pour sortir de l'illusion, c'est comme toute illusion : ça passe par soit un jet de Nihilisme réussi de la part de ton adversaire, soit une technique de Nihilisme qui permet justement de se libérer des illusions.

Et du coup, au niveau de tes techniques, ce que j'imagine à la rigueur ce serait : une technique pour faire passer quelqu'un dans ta dimension/plusieurs personne selon le niveau. Et une technique pour gérer le niveau d'illusion.

Citation :
Je vois plutôt du 8 , 9 sa serait quand même beaucoup pour un alter qui ne fait pas de dégât , déjà 8 je trouve ça beaucoup ^^' .

Je t'avoue que je suis assez d'accord, c'est beaucoup, mais le problème c'est que tu souhaites pouvoir influer sur le gens à vu, pour les faire disparaître. de ce que j'en comprends, ils n'ont même pas besoin de savoir que tu es là pour subir ton pouvoir. Et ça, ce n'est pas une illusion, ils disparaissent vraiment de la réalité.
Du coup, même si tu décris ton alter comme ne faisant pas de dégât, de part cette possibilité qu'il t'offre, il est forcement évalué à au moins 8 juste à cause de cette possibilité. D'où le fait que sans la possibilité de faire disparaître les gens, on tombe à 5 (un poils en dessous de là où commence les pouvoirs psychiques).

Après, si tu veux pouvoirs faire des dégâts psychique, s'il sont pas trop important, cela doit pouvoir rentrer dans l'alter à 8.

Bref, tu me dis/tu édites tout comme il faut et je repasserai soit pour répondre à tes questions soit pour valider !

Peluuuche

Mubi Tentei
Civil
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Lun 1 Oct - 0:57

J'ai édité, finalement je trouve assez juste la polyvalence 8. J'me suis permis de changer le nom de mon personnage, Kakuu Hoshi sonnait bizarre. Mubi Tentei sa rebondi, sa sonne bien :B

Citation :
Après, si tu veux pouvoirs faire des dégâts psychique, s'il sont pas trop important, cela doit pouvoir rentrer dans l'alter à 8.

Je trouve l'idée intéressante, mais je parlerais plus de rémanence des illusions.

Exemple:

• Torture psychologique :Permet à Mubi de crée une illusion pouvant crée des rémanences une fois l'illusion dissous. Si dans l'illusion une personne se casse une jambe, une fois sortie de celle-ci, la douleur persiste même si sa jambe n'a finalement rien du tout. Cette douleur s'estompe avec le temps, mais ne laisse bien évidemment pas indifférent.
Lunalyn
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei || Mar 2 Oct - 20:54

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: Gensō No Sekai ( Le Monde des illusions ) - Mubi Tentei ||

Page 1 sur 1