When two stars collide ◈ Ft. Megumi
header

Partagez|

When two stars collide ◈ Ft. Megumi

Amano Rin
Vilain
avatar
Surnom : Lupin
Profession : Cambrioleur
Rang : A
Yens : 350
When two stars collide ◈ Ft. Megumi || Lun 4 Juin - 23:46

Un, deux, trois..

Trois vigiles.

Rien de bien méchant. Juste des grands gaillards, baraqués, tous en costume trois pièces avec des lunettes de soleil façon men in black. Bref, des agents de base, alertes, mais sûrement pas assez pour quelqu'un comme lui.

Oh, qu'il a dû en précipiter, des arrêts maladie.

Blink. Il se téléporte de son pan de mur jusqu'à l'autre bout de la salle de répétition. Les stars ont le chic pour choisir des endroits grandioses, surtout quand ils souhaitent reproduire ces grandes scènes où des marées de fans viennent se fracasser contre les barrières. Il en faut du courage.

A nouveau, il vérifie qu'il est bien dans l'angle mort des gardiens. Pas de problème, il faut dire qu'ils ne s'attendent pas à ce que quelqu'un entre par une porte qui n'existe pas. Rin esquisse un sourire, il réajuste son costume et lance un regard vers un couloir adjacent.

S'il s'est bien renseigné, et c'est forcément le cas ; les loges doivent être par ici.

Arrêt net. Un autre homme en noir, non loin d'une porte, semble maudire son affectation. Pas étonnant, garder le cœur du bastion dans une forteresse imprenable, ça n'a rien de palpitant. Lupin se rapproche discrètement, inspecte les lieux : au fond de la voie, une porte avec un nom. Le moment d'utiliser ses petites jumelles !

Il marmonne. «Nak-Nakayama.. Megumi.. ? Bingo.»

Porte 3-B, sûrement la loge de mademoiselle.

Le blond se plaque contre le mur. Il attrape sa petite oreillette, fraîchement volée il y a quelques dizaines de minutes de cela. Pas question de faire les choses à moitié, surtout quand la cible en question est susceptible de crier.

Non, ça serait problématique. Et pas amusant du tout.

Bref. «Ici..» Il appuie sur la connexion vocale. «Relais porte 3-B, terminé.»

L'homme au fond acquiesce. Le mal est fait.

Une fois l'agent parti, Rin retrouve ses jumelles. Et hop, coup de loupe dans la serrure. Départ, arrivée..

Pouf, au milieu de la loges, juste à côté de mademoiselle. Qui ne s'attendait sûrement pas à voir débouler quelqu'un juste après sa répétition.

Il pose son doigt sur ses lèvres. «Pas la peine de vous égosiller, je suis là pour la bonne cause.» Un sourire se dessine alors sur son visage. «On m'appelle Lupin, cambrioleur à mes heures perdues. Ah, et.. agent secret, semblerait-il.» Le blond recule d'un pas, histoire de montrer qu'il est réglo.

«Vous n'auriez pas une seconde à m'accorder, par hasard ?»
Nakayama Megumi
Civil
avatar
Profession : Chanteuse de J-Pop
Rang : A
Yens : 155
Re: When two stars collide ◈ Ft. Megumi || Ven 15 Juin - 19:50

Il ne restait que quelques jours pour le concert qui avait lieu en plein milieu de la soirée. Malgré qu'ils étaient un peu à l'arrache, les préparations des lieux étaient déjà terminé et ne restaient qu'à tester si le système fonctionnait bien. En effet, Megumi, pour pouvoir utiliser la salle, avait prit quelques journées d'avance pour parler avec le propriétaire de la scène et les électriciens. Pour les décorations, c'était l'assistante de la scène qui c'était chargée de cette tâche. Selon les yeux de la starlette, tout devait être parfait, vu que cette soirée s'annonçait grandiose et était spéciale. M'enfin, tous ses spectacles lui laissaient un souvenir mémorables, mais celui-ci était bien plus spécial et important. Pourquoi? Hé bien, la demoiselle allait annoncé la sortie de son deuxième album, prévue en plein milieu de l'été. Cela faisait assez longtemps que la chanteuse n'avait point sortie d'autres chansons et certains fans lui envoyaient quelques courriels pour lui demander ses projets à suivre. Certains croyaient que la star avait abandonné la chanson pour aller faire du doublage, vu qu'elle n'était pas aussi productive que Kenny East, Kiki Petty ou encore Jason Deroulerebord. Néanmoins, Megumi essayait tant bien que mal de les rassurer en affirmant qu'elle n'avait pas abandonné et qu'elle prenait seulement son temps pour composition ses chansons. Car oui, c'était elle qui écrivait les paroles et se faisait aider par les musiciens pour composer les notes. Cependant, avec tous les projets que la jeune femme eut en si peu de temps, elle manquait beaucoup plus de temps pour  la composition.  Néanmoins, maintenant qu'elle avait réussi à composer toutes les paroles, Megui était prête à ''construire'' son album qu'elle prévoit cet été.

Bref, c'était sur l'intention de surprendre ses fans qu'elle avait annoncé ce fameux spectacle. En même temps, depuis sa tournée dans les pays étrangers, Demoiselle Nakayama avait un peu laissé le spectacle de côté pour aller faire du doublage ou des caméo dans des émissions ou encore, dans d'autres spectacles. Hé puis, malgré que Megumi avait confiance en ses capacités et en celles de ses employés (même si cela faisait longtemps), elle préférait faire un spectacle ''d'entraînement'' pour ne point avoir de problème pendant la journée J, surtout avec cette nouvelle chanson qui était un cadeau pour les fans.

Après quelques heures, comme elle avait prévu, Megumi était bien contente du résultat. Ils n'avaient guère perdu leur énergie et leur efficacité, tout comme la chanteuse qui avait mit tout son énergie dans cette répétition. D'ailleurs, ce fut après la répétition, que la starlette à chevelure blanche retournait dans sa loge et se prépara pour prendre une bonne douche. Elle enleva rapidement les tissus dérangeants sur elle pour placer sa petite serviette sur elle. La star portait aussi ses écouteurs sur ses oreilles, alors qu'elle tenait son téléphone portable dans sa main droite. Malgré la grosse répétition qu'elle venait se taper, l'énergie de Megumi ne semblait aucunement affecté et dansait en chantonnant doucement, se pratiquant encore sur les paroles. Elle était vraiment concentrée dans ses petits pas de danse tout en se dirigea tranquillement, mais surement vers l'autre pièce, là où il avait la douche. Cependant, quand l'homme apparut devant elle, Megumi sursauta, puis, sa serviette, qui se tenait sur sa délicate peau se détacha. Néanmoins, elle eut le réflexe de placer ses mains sur sa poitrine, pour tenir sa serviette qui cachait la peau dénudée de la star. De l'autre main, Meg enleva rapidement ses écouteurs, dévisageant l'inconnu devant elle, confuse.

-Mais... qu'est-ce que v-? commença Megumi, d'une voix assez sévère, avant de se faire couper la parole.

La demoiselle gardait toujours les sourcils froncés, confuse par la présence de l'homme dans sa loge. Qu'est-ce qu'il voulait? Comment avait-il passé tous ses agents et surtout Paolo? Avait-il fait du mal à son garde du corps? Le tenait-il prisonnier?

Sous cette pensée, la demoiselle, méfiante et légèrement en paniquée, vu que celui-ci se présenta comme cambrioleur du nom de Lupin, recula peu à peu, refusant d'être proche de ce dernier. Malgré sa sa bonne intention de reculer avant de lui demander de lui taper la discussion, Megumi recula un peu plus, se mettant derrière sa chaise, puis, prit la parole, d'une voix douce, calme, mais cachant un agacement et de la peur envers cet inconnu.

-Euhm.. ça dépend... enfin, vous êtes venu pour me cambrioler, c'est ça? Ou même, me capturer? Et comment avez-vous passé à travers mon garde du corps? Vous ne l'avez pas blessé, du moins?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Chambre de Megumi et Matsurika
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Centre-Ville-
Sauter vers:
spider