Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS)
header

Partagez|

Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS)

Amano Kakureta
Vilain
Profession : Caissier
Rang : C
Yens : 785
Renommée : 30
Alignement : Esprit Libre
Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Lun 1 Oct - 23:07

LOUIS VS LES FORCES DU MAL
Je savais bien évidemment la raison pour laquelle j'étais perdu dans ce coin de Tokyo. Je suis très intelligent après tout et aucun plan n'est improvisé, tout est préparé directement sur le terrain et mon emplacement a ma position actuelle est donc très stratégique. Mais assez parlé, il est temps pour moi de parler afin d'expliquer les raisons de mon triomphe.

Quand un super vilain a ravagé mon pauvre supermarché, j'ai commencé par dire "non c'est terrible" puis j'ai fait "GYYYYAARRRGHHHHHHHHHH" quand j'ai réalisé que j'avais laissé mes joints derrière ! Ils avaient été ravagés... emportés par la main de la jus.. non du mal... et j'étais seul et sans boulot.... mais le wheezer, tel le putois, rebondit toujours sur ses pieds (même si je sens bon pas comme le putois) et du coup je suis aller chercher un petit boulot.

Première étape, un maid café..... mais j'ai été viré, sans doute parce qu'elles étaient racistes. Puis je suis allé faire un interview mais l'homme m'a just dit "okay sortez" dès le début. Et j'ai pris le bus pour un autre mais j'ai réalisé que j'avais pris le mauvais... seul une solution se trouvait derrière moi : le centre de nettoyage, qui offrait une pub très avenante.

J'ai déjà fait du nettoyage dans le passé, à peu près... quelques minutes, ce qui fait de moi un dieu vivant de la matière... rien ne peut se tenir contre moi quand je tiens un balai, sinon un mur solide, une porte vraiment bien fermée ou un gros balourd. La saleté de la ville apprendra à craindre mon nom de... de.... ha pas grave je m'en re-souviendrais éventuellement. En attendant, je m'étais encore perdu ce qui était moche.

Je pris un gros joint de courage et j'entrepris de lancer le truc dans une poubelle, je le fis avec précision parce que j'ai pas touché la poubelle mais ensuite je l'ai mise plus simplement dans la poubelle, ce qui montre que je fais bien mon futur métier et mes plans bien préparés. Maintenant, il faut aller au centre de nettoyage mais l'endroit était perdu dans un endroit mystique, et je savais qu'il me faudrait de la force et de la jugeote pour l'atteindre.

Le centre de nettoyage devant moi devrait faire l'affaire après, je vais leur demander où se trouce celui que je cherche, ils sauront... avec bravoure, j'entrepris de rentrer dans le centre... une fois que je me souvins que la porte s'ouvrait de cette façon après...

L'endroit était énorme mais mon courage l'était encore plus. Je me dirigea vers le bureau et j'entrepris d'activer mon alter pour prouver mes pouvoirs, du coup je perdis l'équilibre et me fracassa la geule contre le bureau. Mais sans dégâts car mon alter me protégeait. Du coup, je me leva pour dévisager le bureuatiste qui gérait le bureau.

Bonjour je suis ici pour chercher un centre de nettoyage il est important que l'adresse me soit confiée car ma présence y est très importante mais nous nous en sortirtons avec..... l'amitié....
ft. LOUIS MONTCALME
Louis Montcalm
Nettoyeur
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 1265
Renommée : 110
Alignement : Rebelle
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Mer 3 Oct - 19:06

Narration de The Fleurdelisé!:

Journal d’un Super-Héros!

CHER CALISS* DE JOURNAL!

Bro*!

Dans la vie, on ne passe pas assez de temps à s’arrêter et respirer les arbustes* ou les bustes en général. Oui, oui, je sais, la nuit est porte de garage*, comme on dit par chez nous. Je ne passe pas assez de temps à méditer sur mes bons coups ou mes erreurs.

The Fleurdelisé est le meilleur des héros, mais quant est-il de Louis? Quand est-il de Louis Montcalm, concierge extraordinaire originaire de Québec? Bah, lui aussi il a des victoires.

Cher journal, je ne t’ai jamais raconté l’histoire de la fois où LE MEILLEUR NETTOYEUR a rencontré son réceptionniste! Et c’est maintenant le moment que je le fais! Attache ta tuque avec de la broche*!

Fait que, c’était vers la fin de l’été 301. 'Faisait* beau, faisait chaud et j’avais des contrats par-dessus la fucking* tête! Par chance, après le contrat dans l’hôpital, j’avais pu engager Shen et Mikio de façon permanente et ça allait mieux, sauf qu’on avait encore besoin de plein de main forte et je n’avais pas encore rencontré mes gars : les Nettoyeurs!

Enfin, débordé que l’criss*, un moment donné un dude* rentre dans le Centre de Nettoyage et vient me voir au comptoir. Le gars était assez bizarre, dans sa bulle, je dirais, mais il avait un bon fond et j’avais pu le voir dès la première seconde parce qu’il cherchait l’adresse d’un Centre de Nettoyage. Autrement dit, sa priorité, dans cette journée chaud et chill*, ce n’était pas de se détendre, mais bien de nettoyer et laver la ville de ses saletés! Des gars comme ça, c'est rare! Fait que*, j'ai agi rapidement!

« Man*! » avais-je dit en déposant mon cellulaire* sur le comptoir pour que l’app* traduise mon français en japonais. « J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pis*, après, une autre bonne nouvelle! »

J’ai sorti deux bières du mini-fridge* sous le comptoir et je lui en ai donné une.

« Bonne nouvelle : Tu frappes à la bonne porte même si tu n’as pas frappé! »

J’ai pris une bonne grosse gorgée et je l’ai surveillé, le ti-gars*, s’il prenait une bonne gloue* parce qu’on peut en apprendre beaucoup sur la personnalité d’un homme à sa manière de boire de la bonne bière.

« Mauvaise nouvelle : Tu as déjà raté la première épreuve! C’était de réussir à tenir en équilibre pour une minute. »

Je termine ma bière, toujours un œil sur le nouvel arrivant.

« Bonne nouvelle : C’n’est pas grave parce qu’il faut en réussir trois sur quatre pour devenir employé du Centre de Nettoyage Montcalm! »

Je dépose brutalement le papier avec l’annonce d’emploi sur le comptoir. Grâce à mes capacités que tu connais très bien, cher Journal, j’ai augmenté la densité, l’endurance et le poids du papier au poids où il était encore plus lourd qu’une plate* de gym* et plus dur que de l’acier.

« On n’avait pas encore affiché l’annonce, mais je m’étais dit qu’un gars comme toi allait venir ici! Es-tu prêt à lever le défi?
SOULÈVE CETTE FEUILLE ET FAIT LE TOUR DU CENTRE SI T’ES UN VRAI*! »

*Glossaire du Québec!:

Costumes:

Amano Kakureta
Vilain
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Mer 3 Oct - 23:47

Le jeune homme aux cheveux bleus me dévisageait en retour et je le dévisageais. Je savais qu'il m'observait mais pourquoi m'observait t-il sans doute était-ce sa question intérieure qui était aussi la mienne nos ames étaient liées dans un ballet nocturne. Mais... rapidement le ballet allait devenir un type de dance différent, jamais encore dansé de par le passé.

Il expliqua déjà que c'était un centre de nettoyage, donc il avait bien raison... mais malheureusement, il ne semblait pas vouloir dire où était le centre de nettoyage. Où alors il comptait recruter moi quand même ? Ce centre était proche de la maison et il m'offrait des bières gratuites.... mon sens du devoir me disait que je devais faire un sacrifice et rester dans cet endroit. Le centre pourrait se passer de moi après tout. Il n'y avait pas besoin de nouveaux centres vu la puissance de mon nettoyage.

Je buvais harmonieusement, en buvant à grandes gorgées puis en buvant à petites gorgées... de cette façon je donnais l'impression d'être puissant mais doux... la bière était bonne mais je sais pas si j'étais bourré ou défoncé mais il avait une voix marrante. Je ne comprenais pas pourquoi mais je suis poli et je sais que dire aux gens qu'ils ont une voix marrante, c'est pas gentil donc je ne le fais que quand je n'aime pas ces gens.

Je finis juste à temps pour qu'il me dise que j'avais échoué... heureusement, je pris la nouvelle de façon subtile mais professionnelle.

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Fis-je, me jetant à mes pieds. Puis je me releva et le fixa dans les yeux. NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Je vois.

Trois chances sur quatre... donc j'avais encore trois échecs à faire.... facile, il me suffisait de gagner et de ne pas perdre... mais les défis seraient encore plus conséquents alors. Heureusement, il me demanda seulement d'aller lever le papier pour courir autour de la gym. Tsk tsk, aisé pour quelqu'un de mon pouvoir. Mais je savais que je ne devais pas me moquer donc je pris le papier et je souleva, mais je réussis pas.

Deux mains... et je réussis, mais de peu... seigneur... il a utilisé des millions de couche microscopiques de papier pour faire un papier qui est super lourd... mais je n'abandonne pas. Je me contente de regarder mon futur employeur d'un air serein. Je sue comme un cochon et je fais des petits bruits de supplication mais cela ne fait qu'accroîre ma rage ainsi que mon pouvoir, l'heure de faire la course est venue...

Je vais déployer mes atouts shinobis....

Ce ne fut que quelques pas au début mais les quelques pas devinrent quelques pas de marche. Une fois hors de portée, j'entrepris d'enlever mon T-shirt pour faire sexy homme virile mais j'avais oublié de mettre un T-shirt sous le manteau donc ce fut fait facile.. ainsi, je peux courir au travers du centre. C'était une véritable épreuve physique mais j'étais comme Usain Bolt quand il est allé voir le dictateur Allemand en 1938 et a fait le salut du Black Panther dans le podium, j'étais complètement imbattable et prêt à tout pour prouver ma supériorité sur la paperasse.

nyuhh nyuhh nyuff nyuff.... valhalla, j'arrrive.

En fait je marchais très lentement, mais genre très lentement, mais toutefois, je finis éventuellement par atteindre Louis, d'un air confiant, je lâcha le papier et il tomba sur mon pied. Ce n'était pas voulu...

Le prochi-OOUURRGGHHHHHHHHHHH...
ft. LOUIS MONTCALME

Louis Montcalm
Nettoyeur
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Ven 5 Oct - 18:57

J’étais très surpris, cher Journal, de voir que le gars qui sentait le weed* accoté* a réussi à soulever le papier super méga lourd! Je lui donnais quatre-vingt-dix pourcents avant qu’il ne se l’échappe sur le pied. Ça n’a rien changé au fait qu’il passe, sauf qu’il avait réussi de justesse!

« Okay, le gros, tien, prend une bière! » lui avait-je dit, sortant une nouvelle bouteille. « La prochaine épreuve est au moins MILLE FOIS PLUS DIFFICILE, mais ici c’est un endroit pour les guerriers et les véritables nettoyeurs, ceux qui n’ont pas peur du danger, de l’action et du détergeant! »

Je l’avais jaugé pendant un moment, plus tôt, et je l’avais fait de nouveau en le voyant boire l’alcool. Il avait une bonne technique, pas trop, pas pas assez*, juste correct*. Je crois que le dude* avait un beau futur de concierge avec lui.

« Donne-moi ton nom parce que je dois le mettre sur mes assurances parce que QUATRE-VINGT-DIX-NEUF POURCENTS DES GENS QUI ONT FAIT L’ÉPREUVE N’EN SONT PAS SORTI VIVANT! » avais-je dit, observant sa réaction avec attention.

Je l’avais laissé digérer l’information qui était évidemment fausse parce que je suis le meilleur héros The Fleurdelisé.

« J’espère que tu es prêt! Pour réussir le défi et NE PAS MOURIR, réponds comme du monde* à cette question : QUI EST LE MEILLEUR HÉROS DU JAPON ET SÛREMENT DU MONDE AUSSI! »

Au fond du Centre de Nettoyage, cher Journal, je voyais Mikio qui transportait des boîtes avec Shen, ils étaient intrigués par la conversation et ça m’avait donné une idée pour mon prochain challenge.

« ATTENTION, avant de répondre! Tu n’as qu’une chance ou trois! Pas plus! SINON, c’est la fin…! » avais complété, ponctuant la phrase d’un rire éclatant.

Puis, d’un coup, j’avais sorti un gros pot de mayonnaise, de l’huile et de la sauce à saggat* en faisant signe à mes employés de me rejoindre. Pour moi, c’était trop évident que la réponse était The Fleurdelisé qu’il ne pouvait qu’avoir la bonne réponse.

*Glossaire du Québec!:

Costumes:

Amano Kakureta
Vilain
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Lun 26 Nov - 21:09

Je me souviens avoir lu un livre un jour. Dans ce livre, à un moment, un personnage se tourne vers un autre pour dire quelque chose d'inoubliable. Quelque chose auquel je pense encore et toujours dans les nuits où je me sens songeur ce qui est techniquement toujours car je songe et je pense en permanence sauf quand je dors ce qui interrompt le toujours.

Et le chasseur de barbus se tourna vers le catcheur et dit "DES BARBUS ! TROP DE BARBUS ! AAIIIIEEEEEGGGRAHRHAHAGAGAGAGAGGAGAGA !" et là c'est juste deux paragraphes du narrateur qui dit "ATTRAPEZ LE !" c'est drôle que j'y pense car ce livre n'a rien à voir avec ma course effrénée, éreintante et excitante dans les halls du palais de sir Montcalm, le roi aux cheveux bleux que je connaissais très bien depuis quelques minutes.

Il déclara d'ailleurs que je devrais donner mon nom car l'épreuve suivante avait mouru beaucoup de personnes, je savais que ça en allait chier car c'était des statistiques qui ont raison mais je ferais parti du 10% survivant, j'ai toujours eu de la chance pour être dans la partie la plus isolée et petite d'un groupe et je sais que cette entrée ci sera triomphante et couronnée de succès. Je ne vouais pas perdre, j'étais un dieu et c'était mon royaume.

Qui est le meilleur héros du Japon sur une seule ou trois réponses c'était bizarre mais subtil, il était clair que c'était un test pour voir s'il lisait les journaux mais heureusement je suis malin, j'emporte les journaux avec moi même quand je peux pas, ce qui fait de moi un dieu omniscient en matière de connaissance eso-érotiques (comment ça se dit). Je sut instantanément en l'espace de dix secondes ce que je devais dire.

Je regardais vite mes environs et pensa à un nom aléatoire, ce qui était la marche à faire.

THE FLEUDERISE est la maman que je n'ai jamais eu... il est mon héros préféré et donc le meilleur du Japon et de ce qu'il y'a en dehors du Japon ce qui est le monde.
ft. LOUIS MONTCALME

Louis Montcalm
Nettoyeur
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) || Ven 30 Nov - 19:02

Cher Journal, je dois te le dire, ce p’tit* caliss*-là avait l’étoffe de l’élu du nettoyage! J’étais fier de l’avoir rencontré! Il avait nommé le bon nom de Super Meilleur que tout le monde Héros du monde de l’Univers entier : The Fleurdelisé!!

Le seul problème, c’est qu’il ne m’avait pas encore donné son nom.

Shen s’approche, faisant basse mine comme presque tout le temps (criss* de dépressif) et m’apporte la moppe*.

« ÉLU! » avais-je hurlé de tous mes poumons. « Il est temps pour L’ULTIME CHALLENGE! »

J’avais pris les pots d’huile, de mayo et de sauce et je les avais éclatés les uns contre les autres, dégueulassant tout le magasin en ce faisant.

« HAHAHAHAHA! TU DOIS LAVER PLUS VITE QUE SHEN! GO GO GO GO GO GO GO GOOOOOOOO! »

C’était une épreuve difficile pour le moral, pour l’esprit et aussi pour le corps, car Shen était un concierge habitué alors que l’Élu du Nettoyage ne savait peut-être pas comment manier la moppe que je lui avais lancé aussitôt que j’avais fini de rire pour l’intimider! L’intensité du moment ne jouait pas en sa faveur.

Dans le feu de l’action, je me suis ouvert une autre bière, évidemment, cher journal, pis* j’avais kick back* sur mon banc malgré les liquides qui coulaient sur mon chest* et partout dans le Centre de Nettoyage!

« Tu seras consommer par la moisissure si tu ne fais pas vite! » avais-je ajouté, cher journal, pour ajouter au fucking* stress.

Shen n’avait pas perdu une seconde! Il s’est lancé dans le nettoyage en mélangeant rapidement des détergents et des savons avant de commencer directement au linge à vaisselle* en se mettant à genoux*!

Cher journal, la tension était à son comble!

*Glossaire du Québec!:

Costumes:

Contenu sponsorisé
Re: Les aventures de THE FLEUDERISE et LE WHEEZER contre LES FORCES DU MAL ! (PV LOUIS) ||

Page 1 sur 1