Bonsoir,
Je me permets de venir vers vous pour vous faire une petite demande de partenariat avec notre forum ! o/
-
le lien de votre forum ;
- Code:
p://x-2023-bronx.forumactif.com/
-
une petite présentation ; Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont ralliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome.
-
des compliments à notre encontre ; Je dois dire que si je devais m'inscrire, les groupes sont bien promu et vachement intéressants ! Mais mon cœur balance pour l'Agence Tsukeru. Sans doute parce que je suis une fouine... Mmh... Enfin ! Votre contexte est très sympathique puis la barre de corruption est une idée géniale.
-
des boutons 50x50, inanimés de préférence ;

-
une fiche ;
- Code:
x-2023-bronx.forumactif.com/t17-fiche-x-2023-bronx-partenariat
Elle sera là. Cependant, les invités ne peuvent pas poster de liens.
-
tout ce que vous jugez utile de nous faire savoir : Je sais que vous ne faites pas la distinction entre footer et top. Je comprends très bien votre vision, cependant, je tiens à être franc avec vous. Sur le nôtre vous serez en footer. Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais je préfère vous dire la vérité que de rester flou sur la chose. .o.
Bonne soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire !