Demande de partenariat pour Bronx Nemesis
header

Demande de partenariat pour Bronx Nemesis

Tomas
Invité
Demande de partenariat pour Bronx Nemesis || Ven 5 Oct - 0:27

Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous pour vous faire une petite demande de partenariat avec notre forum ! o/

- le lien de votre forum ;
Code:
p://x-2023-bronx.forumactif.com/
- une petite présentation ; Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont ralliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome.
- des compliments à notre encontre ; Je dois dire que si je devais m'inscrire, les groupes sont bien promu et vachement intéressants ! Mais mon cœur balance pour l'Agence Tsukeru. Sans doute parce que je suis une fouine... Mmh... Enfin ! Votre contexte est très sympathique puis la barre de corruption est une idée géniale.
- des boutons 50x50, inanimés de préférence ;
- une fiche ;
Code:
x-2023-bronx.forumactif.com/t17-fiche-x-2023-bronx-partenariat
Elle sera là. Cependant, les invités ne peuvent pas poster de liens.
- tout ce que vous jugez utile de nous faire savoir : Je sais que vous ne faites pas la distinction entre footer et top. Je comprends très bien votre vision, cependant, je tiens à être franc avec vous. Sur le nôtre vous serez en footer. Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais je préfère vous dire la vérité que de rester flou sur la chose. .o.

Bonne soirée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire !
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: Demande de partenariat pour Bronx Nemesis || Mar 9 Oct - 22:26

Coucou à toi :3

Je viens de lire un peu ta fiche partenaire et feuilleter un peu ton forum :3

La construction de celui-ci est vraiment belle, un chapeau pour l'univers vraiment bien travaillé que vous avez construit *o* (et un pouce pour le Dabi <3 )

Toutefois, avant d'accepter ou refuser votre demande, je me dois de t'informer que DoH n'accepte que des top-partenaires pour plusieurs raison.

C'est à vrai dire le seul point qui me chicotte sur cette demande à savoir être footer :/

Je voulais te l'écrire pour voir s'il y avait moyen de trouver un terrain d'entente entre nous :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des bisous Smile

(et désolée pour les 5 jours d'attente, je suis la responsable des partenaires et j'ai pris les 6 derniers jours pour me reposer comme j'étais malade.)

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Tomas
Invité
Re: Demande de partenariat pour Bronx Nemesis || Sam 13 Oct - 19:35

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai un peu oublié de faire le tour des partos. *tousse*
Puis pas de problème pour le temps, tu étais malade après tout. Y a pas pire comme situation. x)

Pour en revenir à la demande. Après avoir posé la question à mon fonda et vu l'intérêt qu'il vous porte, il accepte le compromis. De ce fait, si vous voulez toujours un partenariat, je mettrai votre bouton et votre fiche à leur place.

A bientôt ! o/
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: Demande de partenariat pour Bronx Nemesis || Lun 22 Oct - 16:51

Hop ! :3

Oui, bien sûr qu'on en veut toujours Smile J'insère donc votre bouton Smile