Grand Recrutement d'Octobre !
header

Répondre au sujet Partagez|

Grand Recrutement d'Octobre !

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 1054
Grand Recrutement d'Octobre ! || Dim 7 Oct - 16:40


Grand Recrutement d'Octobre



DoH needs you !


Comme cela a été annoncé la semaine dernière pour Seigi, nous sommes au regret de vous annoncer que l'agence des rouges n'a actuellement plus de chef à sa tête, et bien malheureusement, il en est de même pour l'agence bleue, Kyuunan. Et plutôt que de choisir des membres nous même, nous nous sommes dit qu'ils seraient plus intéressant de vous laisser l'opportunité d'occuper l'un de ces deux postes.

Cependant, comme ce sont des rôles que l'on veut "moteur" pour l'activité du forum, nous demanderons à ceux qui seraient intéressés d'être le plus honnête possible quand à leur possibilité de jouer ce rôle.


Qui peut postuler ?


Afin de permettre à un maximum de les joueurs d'avoir l'opportunité de s'investir sur le forum, nous ouvrons ce recrutement à tous les joueurs actifs ayant au minimum un mois d'ancienneté. De plus, nous nous réservons le droit de ne pas prendre en compte votre demande si nous jugeons votre activité trop faible pour tenir le rôle.
Si vous avez la possibilité de faire un deuxième compte pour assurer les fonctions de chefs, nous vous demanderons de prioriser ce fameux nouveau compte qui vous demandera beaucoup plus d'investissement personnel.


Comment postuler ?


Pour prétendre au titre de chef d'agence, vous devrez présenter votre projet en temps que chef sous la forme d'une requête au staff (En cliquant sur l'onglet du même nom, juste à gauche du bouton Discord, sur la Page d'accueil), en précisant votre idée de personnage (s'il n'est pas déjà créer), comment il devient chef de l'agence, vos idées pour faire fonctionner le groupe aussi bien Irp que Hrp, et bien évidemment votre motivation pour devenir chef de groupe.

Le titre de votre requête devra porter la mention [Candidature chef Kyuunan/Seigi] (vous ne pouvez choisir qu'une seule agence) suivit du nom de votre personnage qui prendra ce rôle.

Afin de vous aidez à monter votre projet, nous ouvrons à tous les joueurs validés la visibilité des organisations interne de ces deux groupes.

De plus, vous trouverez en spoiler les contextes IRP dans lesquelles Belladone Yu et Yamamoto Kyogoku se retrouve "destituée" de leurs fonctions.

Destitution Yu Belladone:
 

Destitution Yamamoto Kyogoku:
 

Nous étudierons toutes candidatures reçus jusqu'au vendredi 12 octobre 2018 à 16h !


J'ai postulé, et ensuite ?


Selon le nombre de candidature que nous recevrons, nous organiserons un vote dans chacune des agences en présentant vos requêtes afin que les membres puissent eux même choisir leur prochain chef !
Notez cependant que nous nous réservons le droits de faire notre propre tri des candidatures si nous estimons que celle ci ne mérite pas le poste de chef et ceux, non pas pour vous juger, mais afin de choisir une personne qui saura être le plus dynamique possible pour l'agence qu'elle aura à sa charge et aussi pour le forum.

Les votes se dérouleront du vendredi 12 au soir jusqu'au lundi 15 octobre vers 16h, mais peuvent potentiellement être prolonger si besoin.
Mais, au plus tard le vendredi 19 octobre nous aimerions annoncer les nouveaux chefs d'agences !

Alors à vous de jouer !


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Bureau du Staff :: News & Annonces-
Répondre au sujetSauter vers:
spider