[AV/T - HA] Alcoolique de la nuit
header
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[AV/T - HA] Alcoolique de la nuit

Invité
Invité
avatar
[AV/T - HA] Alcoolique de la nuit || Dim 7 Oct - 19:11

Baskerville Rain




NOM & PRÉNOM : Baskerville Rain (née de parents britanniques qui ont déménagés au Japon pour le travail)
ÂGE : 24 ans
SURNOM : L'alcoolique
RANG : A
ALIGNEMENT : Esprit Libre (Chaotique neutre)
PROFESSION : Barmaid & Vigilante
AFFILIATION : //
NOTORIÉTÉ : Connue pour ses actes héroïques malgré l'illégalité d'utilisation de son Alter (quand elle porte son costume) et sa capacité à toujours échapper aux forces de l'ordre ou aux héros. Son manque de sang-froid fait qu'elle est cependant plus connue pour ses accès de violence face à ses adversaires que ses capacités à sauver les civils.
ALTER : Alcoolo - Emmagasine dans son corps 80% de l'alcool qu'elle ingère et peut s'en servir pour combattre par la suite.
AVATAR : Keith (Genderbend) - Voltron
[AV/T - HA] Alcoolique de la nuit Z6Hzb8B

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je suis tout sauf fière de la vie que j’ai menée jusqu’ici. Combler l’ennui a été ma seule préoccupation pendant des années, sans que je me demande un seul instant ce que les gens autour de moi vivaient par ma faute.

Après avoir connu des déboires dans mon parcours scolaire et avoir perdu toute motivation suite à mon arrivée dans un lycée de seconde zone, je me suis laissée aller. Je me suis barrée de chez moi et j’ai commencé à traîner avec des gens louches, à faire des petits boulots pas très honnêtes ou légaux. Mais à l’époque, ça me paraissait sympa. Pas de stress, pas de contraintes, on me payait pour que je casse la gueule de types incapables de régler leurs dettes ou que je fasses diversion quand la police arrivait. Pas de problèmes, la baston et la fuite, c’était les deux seules choses que je maîtrisais. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai finalement terminé comme championne d’un fight club illégal. On m’avait proposé comme ça un soir pour tester et j’y avais vite pris goût. C’était le meilleur moyen d’échapper à la frustration qui me rongeait. Alors j’ai enchaîne les coups, les victoires, peut-être que j’ai tué un ou deux types par accident. Je sais pas trop. J’ai jamais eu la tête à me soucier de tout ça. Enfin, jusqu’au jour où j’ai vraiment compris que j’avais tué un type. Étalé, raide mort à mes pieds. C’était plus violent que n’importe quel coup que j’aurais pu recevoir. J’avais tué un type de mes propres poings. J’étais allée trop loin.

Alors j’ai fui. Je n’ai plus jamais remis les pieds là-bas. Au début, j’hésitais à mettre fin à mes jours. Après avoir finalement touché le fond, je pensais qu’il n’y avait plus d’autres alternatives. Que c’était comme ça que tout devait finir. Que j’avais pris ma décision. Mais arrivée près du lac où je comptais me noyer, j’ai pris conscience de quelque chose face à mon reflet. Ce corps est taillé pour le combat, forgé par toutes ces années d’errance. Et je comptais juste m’en débarrasser comme ça, sans même chercher à lui donner une utilité pour me faire pardonner ? C’est là que j’ai pris ma décision, celle de devenir une justicière. Il était trop tard pour obtenir une licence et devenir une héroïne éblouissante. Il en était donc ainsi, je resterais une justicière de l’ombre, qui sauve qui elle veut et tant pis si elle doit y perdre la vie. Mais cette fois, ce sera la tête haute.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Les rêves et les idéaux ne sont pas ce qui foisonne chez moi. Au contraire même. Je me suis lancée sur un coup de tête dans ma vie de justicière pour tenter de me racheter. Ouais, voilà, la rédemption c’est peut-être mon seul idéal. Je ne suis pas du genre à me soucier de la vie de tous, à vouloir sauver la vie de tous dans le monde. Non, agir à mon échelle me suffit, apporter un coup de main à ceux qui le désirent. Et en prime botter l’arrière-train de tous les tarés qui traînent dans les environs. Parce que leur expansion me rend malade, que des types privilégiant leurs intérêts au-dessus des autres, prêt à foutre le monde en l’air pour des raisons plus que douteuses.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je vais pas vous le cacher, mon Alter m’éclate. Si on me proposait d’en changer, même pour un truc ultra stylé comme le contrôle de la glace ou une force surnaturelle, je refuserais. Parce qu’au fond, j’ai tellement développé le mien et je prends tellement de plaisir à l’utiliser que ça me dégoûterais de devenir surpuissante juste parce qu’on m’en offre un nouveau. Taper des glissades, foutre le feu aux ennemis ou me battre complètement alcoolisée, ça fait pas très héroïque mais c’est plutôt fun. Et combiné à mes années d’expérience dans le domaine du combat, je suis plus que taillée pour le boulot.

De façon plus générale, les Alters, je m’en tamponne le nombril avec une babouche. Ils sont là depuis ma naissance et c’est pas près de changer. Quant à leurs limitations et réglementation, c’est pas à moi d’avoir un avis sur ça. On nomme des mecs au gouvernement pour qu’on les gère et qu’ils soient compétents ou non, je les laisse gérer ça eux-mêmes.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Ma première baston de rue, c’est pas forcément un super souvenir. Mais c’est un souvenir qui m’a permis de ne pas répéter mes erreurs. C’était il y a quatre ans, je m’étais dégotée un costume à l’arrache, composé d’un vieux masque pikachu trouvé dans mes vieilles affaires, d’un jogging et d’un sweat, tous un peu crade. Et maintenant que je le dis, je devais carrément plus ressembler à une criminelle qu’à une justicière. Mais bref.

Au début, je ne trouvais pas grand-chose, les héros faisaient bien leur boulot et j’avais choisi ne pas interférer pendant leur numéro, préférant éviter de finir en garde à vue pour usage illégal d’un Alter. Au bout d’une heure et demi de marche, j’étais prête à abandonner et retourner bredouille dans mon 25m². Au moins, j’aurais eu l’occasion de pioncer tranquille. Mais le destin en a  voulu autrement et c’est à ce moment que j’ai croisé une bande de gars un peu louches. Mieux sapés que moi mais la démarche de l’un deux était étrange, comme s’il était sous l’influence de drogues. Donc je les ai suivis le plus discrètement possible, restant le plus à l’écart possible.

Ils ont finis par arriver dans une impasse à l’écart de tout, devant les poubelles pleines à craquer de l’on ne sait quoi, les éboueurs n’étant visiblement pas passés depuis un moment. Endroit idéal pour se débarrasser d’un cadavre. Personne pour les voir et un corps qu’aura le temps de se décomposer avant qu’on le retrouve. De quoi brouiller correctement les pistes de la police.

« On ne bouge plus ! » J’ai pas attendu plus longtemps pour sortir de mon trou. Et c’était sûrement là une grossière erreur. J’ai directement eu le droit à deux flingues pointés dans ma direction, le troisième gars continuant à tenir sa victime. Sans même qu’on me le demande, j’ai mis les mains en l’air, poings fermés, histoire de ne pas finir immédiatement en gruyère. « Ouvre les mains !» m’ont-ils gueulés. Et je ne me suis pas faite priée pour leur obéir. Dès que mes paumes leur fut révélées, ils furent instantanément aspergés de whisky à haute pression, leur faisant perdre leur moyens sur le coup de la surprise. Le liquide qui recouvraient leur mains les empêchèrent de rapidement réagir, me laissant amplement le temps de m’approcher deux et de les faire chuter d’un bon tacle glissé, suivi d’un punch dans la face de chacun pour les mettre hors d’état de nuire. Le troisième aurait suivi s’il n’avait évidemment pas pris sa victime en otage. Et pour vous écourter l’histoire, je ne dois ma survie qu’à l’arrivée d’un héros professionnel ayant rapidement mis hors d’état de nuire le dernier luron pendant que j’en ai profité pour m’échapper. Je me suis sûrement jamais autant sentie débile dans ma vie, frustrée de m’être retrouvée piégée à cause de mon impulsivité.

Depuis, j’essaie de combler ça. Réfléchir. Attendre. Et surgir au moment le plus propice avec un plan bien établi. Rien de mieux pour une victoire sans soucis.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Je commence la plupart du temps en tant que simple spectatrice, à attendre l’arrivée des héros, jauger le terrain. Si possible, j’essaie de limiter les comportements dangereux des personnes aux alentours pour éviter trop de dégâts supplémentaires. Si un héros se pointe, je met les voiles et laisse pas plus longtemps mes miches traîner dans le coin. Mais dans le cas contraire où aucun héros n’arrive ou que la zone ne permet par l’arrivée immédiate d’un des leurs, j’enfile mon masque et je fais mon boulot. Protéger les civils, tabasser les méchants et les empêcher de faire plus de dégâts, faire ma pub devant le public et enfin repartir. Même si je suis assez régulièrement coupés dans l’étape castagne par l’arrivée des héros, m’obligeant à repartir plus vite que prévu.

Il arrive également dans des cas exceptionnels que je n’arrive pas à partir à l’arrivée des héros, souvent parce que je suis occupée à régler son compte à un dur à cuire. Dans ce genre de cas, je m’arrange soit pour collaborer avec les gentils officiels et tirer mes adieux dès qu’il a le dos tourné ou, dans le pire des cas, utiliser mon pouvoir pour le mettre en état d’ivresse à coup de vapeurs et ainsi me tirer en deux deux.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Lever à quatorze heures, je vis en décalé. Ensuite : Petit dèj’ consistant, aka une bière et une clope puis direct à l’entraînement. J’ai différents programmes selon le jour de la semaine et j’adapte également à mes activités des jours précédents, histoire de rester en forme pour la journée qui va suivre. Ceci réglé, c’est direction la douche pour virer l’odeur de sueur et être présentable.

Après ça, c’est temps libre. Je joues, je regarde une série, je pars en ville voir des potes, je vais faire les courses ou je tape simplement une sieste. Tout dépend de ma motivation et de mon énergie à ce moment là. De toute façon, c’est pas comme si j’avais des obligations à tenir en dehors d’aller au boulot. Ce qu’est d’ailleurs la prochaine étape de la journée, faut que je sois prête pour être au taff à 19h. Je suis barmaid dans les quartiers animés de Tokyo, préparant des boissons et faisant le show jusqu’à 1h30 du matin, suivi d’une bonne heure pour tout ranger et faire le ménage. Ceci bouclé, j’enfile mon masque et ma veste en cuir rouge, partant faire ma ronde aux alentours. Mon masque est d’ailleurs pour le moment encore tout simple et en plastique mais dès que j’aurais économisé assez, je vais y installer la vision nocturne et un masque à gaz. Parce que pour l’instant, c’est giga cheap comme truc. Enfin bref.

Une fois la ronde bouclée et un nombre x de vilains ou délinquants tabassés, je rentre tranquillement chez moi en m’assurant de ne pas être suivie et pars me pieuter devant un épisode d’une série à la con, m’endormant en cours de route pour seulement me réveiller le lendemain vers quatorze heures, bouclant la boucle.


Derrière l'écran


Pseudo : Vic'
Âge : 18 balais
Comment as-tu connu le forum ? : Tops
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Accomplir sa rédemption et trouver un nouvel objectif à sa vie si elle ne perd pas la vie en cours de route.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Alcoolique de la nuit || Lun 15 Oct - 15:40


Bienvenue sur le forum


Hoy petit saoulon <3

J'espère que tu vas bien :3

Je m'excuse pour le délai d'attente, j'ai un peu lambiné sur ma lecture :/

Cela dit, merci pour la lecture, ce fut très agréable :3

Je te valide donc au Rang A, sans plus de questionnement <3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Des bisous <3 et Bon RP parmi nous !


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec la youtubeuse alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: