Zéro Absolu
header

Partagez|

Zéro Absolu

Ossamy Yagami
Profession : -
Yens : 0
Zéro Absolu || Jeu 11 Oct - 21:32

Zéro absolu

Permet de refroidir ce qu'il voit.

Description approfondie : Mon Alter ? Mon père m'a dit qu'à terme le Zéro Absolu, Alter du type cryogénie, peut baisser la température ambiante jusqu'au zéro absolu (−273,15 °C). Cet Alter a aussi la capacité de geler l'air ambiant jusqu'au zéro absolu mais seulement sur une zone déterminée autour de l'utilisateur, le périmètre de la zone dépendant du niveau de maîtrise de l'utilisateur. Évidemment moi je n'y arrive pas encore, cela va de soi je ne suis encore qu'un lycéen. Je peux geler mon adversaire à distance, en me concentrant. Je peux refroidir l'air autour de moi pour geler tous les types d'attaques. Je peux également me servir de mon alter pour arrêter une hémorragie. Bien sûr si je baisse trop ma température, je peux tomber malade (rhume, fièvre).
Spécialités Rattachées

• Maîtrise 
  • Défense

Exemples d'utilisations

• Hyoga : Permet de figer toutes choses vivantes dans un périmètre donné en baissant leur température corporelle. Nécessite une grosse concentration d'énergie.
  • Yuki no chiri : Abaissement de la température du corps de mon adversaire qui ralentit voire paralyse ses mouvements.
  • Korudodoresshigu: Permet de stopper une hémorragie interne ou externe en baissant la température corporelle. Je dois cependant être prudent car si je baisse trop la température corporelle cela peut mener à la perte de connaissance.
  • Ondo KoKa: Permet de faire chuter la température ambiante.
  • Samui chiiki: Vague de froid lancée à l'aide d'une main.
  • Tsumetai Karada: Permet de refroidir mon corps. Si l’adversaire me touche à ce moment, il gèle.
  • Shirudo: Extension de la zone dans laquelle l'air autour de mon corps se refroidit. Durée limitée.

Dernière édition par Ossamy Yagami le Sam 13 Oct - 14:04, édité 6 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Zéro Absolu || Ven 12 Oct - 19:11

Nyoup ! Bienvenue !

Alors de ce que je lis j'ai déjà validé un Alter qui ressemblait un peu à ce que tu demandes : http://dawnofheroes.forumactif.com/t1329-frost-soul

Il se trouve qu'il est disponible, si celui ci te convient telle quel, alors tu n'as pas besoin de repasser par la phase de validation et tu peux directement demander celui là.

Si jamais tu préfères faire valider le tiens, je vais quand même te l'analyser comme si l'autre n'existait pas. =)

Alors, je t'avoue que j'ai un soucis avec.
Déjà, la description serait "Permet de refroidir ce qu'il voit." (et Zéro Absolu serait alors le nom de l'alter)
Aussi, juste pour la petite précision, le 0 degré n'est pas le 0 absolu. C'est le 0 Kelvin, ce qui corresponds à -273°C (autant dire, très très froid). Du coup, j'ai besoin de savoir jusqu'où tu souhaites que ton alter (et je parle bien de ton alter et non de tes possibilités actuelles) puissent aller.

Ensuite, si ton alter c'est de refroidir ce que tu vois, il va falloir que tu me dises si tu peux aussi refroidir les gaz et donc pouvoir influer directement l'air ambiant.

Aussi, à priori ton alter ne te permettra pas de frapper tes adversaires plus fort en boostant tes capacités Physique (qui remplace la spécialité Force), il faudra donc que tu l'enlèves de tes spécialités rattachés. Il en va de même pour la défense. Car ta techniques "Shirudo" voudrait dire que ton alter te permet, en plus de refroidir, de maîtriser l'air, ce qui n'a pas vraiment de rapport. Il en va de même pour "Vague d'Air Froid" et "yuki no Chiri" qui démontre une maitrise d'éléments autres que "la température".

Il va aussi falloir que tu revoies un peu la description de Hyoga et Korudodoresshigu, qui, telle qu'elles sont décrites, ne mettent clairement pas en avant le fait que c'est Parce que tu fais chuter la température d'un ennemis au point de le geler ou du sang sur le bord d'une plaie que ça fonctionne.

Enfin, niveau polyvalence, en premier jet, je pense partir sur du 6-8. A voir comment tu veux faire évoluer la chose !

Et j'ai fini ! Si jamais tu décides de prendre l'alter qui est déjà validé, n'oublies pas de repasser quand même par ici pour que j'archives ta demande, et sinon, dis moi lorsque tu auras fait les modifications avec tes réponses à mes questions !

Peluuuche

Ossamy Yagami
Re: Zéro Absolu || Ven 12 Oct - 23:15

Hey salut !

Merci beaucoup pour l'accueil.
J'ai lu l'alter que vous m'avez proposé mais je préfère garder le mien. J'ai aussi modifié.

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

~Ossamy Yagami~

Lunalyn
Re: Zéro Absolu || Sam 13 Oct - 11:03

Nyoup !

Alors du coup, après relecture, je me suis permise de te remettre la Défense puisque tu comptes utiliser ton alter en contre d'attaque ennemis. Et au passage, j'ai viré la concentration qui n'est pas à préciser ici puisque c'est forcement lié à l'alter (comme la puissance et la polyvalence).

Aussi, petite précision encore, pour ta technique Samui chiiki, une vague de froid qui gèle tout sur son passage, ça peut s'envisager, mais note bien que c'est le froid qui se déplace et non de l'air, ce qui veut dire qu’esthétiquement parlant, il n'y aura pas de souffle d'air au passage de la vague, c'est juste la température qui chute.
Aussi, pour Hyoga, pense ce que sera forcement une technique de rang 5 (qui nécessite donc 5 points de puissance), vu le potentiel que tu lui donnes.

Et avec tout ça, je partirai sur une polyvalence de 8.

Tu me dis si c'est bon pour toi que je te valide ça ? (et je te laisse édité la techniques Samui chiiki)

Peluuuche

Ossamy Yagami
Re: Zéro Absolu || Sam 13 Oct - 14:13

Hey salut !

Sa marche pour Hyoga. En se qui concerne Samui chiiki, c'est modifier.

Merci

~Ossamy Yagami~

Lunalyn
Re: Zéro Absolu || Sam 13 Oct - 18:49

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Zéro Absolu ||

Page 1 sur 1