Zéro Absolu
header

Partagez|

Zéro Absolu

Ossamy Yagami
Profession : -
Yens : 0
Zéro Absolu || Jeu 11 Oct - 21:32

Zéro absolu

Permet de refroidir ce qu'il voit.

Description approfondie : Mon Alter ? Mon père m'a dit qu'à terme le Zéro Absolu, Alter du type cryogénie, peut baisser la température ambiante jusqu'au zéro absolu (−273,15 °C). Cet Alter a aussi la capacité de geler l'air ambiant jusqu'au zéro absolu mais seulement sur une zone déterminée autour de l'utilisateur, le périmètre de la zone dépendant du niveau de maîtrise de l'utilisateur. Évidemment moi je n'y arrive pas encore, cela va de soi je ne suis encore qu'un lycéen. Je peux geler mon adversaire à distance, en me concentrant. Je peux refroidir l'air autour de moi pour geler tous les types d'attaques. Je peux également me servir de mon alter pour arrêter une hémorragie. Bien sûr si je baisse trop ma température, je peux tomber malade (rhume, fièvre).
Spécialités Rattachées

• Maîtrise 
  • Défense

Exemples d'utilisations

• Hyoga : Permet de figer toutes choses vivantes dans un périmètre donné en baissant leur température corporelle. Nécessite une grosse concentration d'énergie.
  • Yuki no chiri : Abaissement de la température du corps de mon adversaire qui ralentit voire paralyse ses mouvements.
  • Korudodoresshigu: Permet de stopper une hémorragie interne ou externe en baissant la température corporelle. Je dois cependant être prudent car si je baisse trop la température corporelle cela peut mener à la perte de connaissance.
  • Ondo KoKa: Permet de faire chuter la température ambiante.
  • Samui chiiki: Vague de froid lancée à l'aide d'une main.
  • Tsumetai Karada: Permet de refroidir mon corps. Si l’adversaire me touche à ce moment, il gèle.
  • Shirudo: Extension de la zone dans laquelle l'air autour de mon corps se refroidit. Durée limitée.

Dernière édition par Ossamy Yagami le Sam 13 Oct - 14:04, édité 6 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl