Starlord
header

Partagez|

Starlord

Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Surnom : Starboy
Profession : Etudiant Yuei Première année
Rang : C
Yens : 70
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Starlord || Jeu 11 Oct - 23:47

Starlord

Alter permettant de contrôler et modeler l'énergie des étoiles.

Description approfondie : Cet alter permet d'extraire l'énergie des corps célestes pour l'utiliser à des fins assez polyvalente. En effet il est possible d'augmenter ses capacités physiques en canalisant toute cette énergie, tout comme il est possible d'accomplir des tâches plus simples comme éclairer une pièce.
À plus haut niveau cet alter permet d'utiliser directement cette énergie comme une arme de destruction massive ou la modeler et lui faire prendre l'apparence d'arme humaine.

Au niveau du contre-cout nous avons : Un mal-être assez prononcé dans l'ensemble des lieux obscures, ne baignant pas dans la lumière des astres. Une réduction de l'efficacité des techniques après utilisation intensive et enfin si jamais il en venait à atteindre ses limite, Ryuga s'effondrerait tout simplement.

Spécialités Rattachées

• Physique
  • Maîtrise
  • Esquive
  • Coordination
  • Repérage

Exemples d'utilisations

• Lumos : Permet à l'utilisateur d'éclairer les alentours en faisant jaillir de l'énergie sous fore de lumière de son être, ou d'une partie de son corps.
  • Shining Step : Permet à l'utilisateur d'augmenter drastiquement sa vitesse de déplacement en canalisant l'énergie stellaire dans son corps.
  • Bullet : Permet à l'utilisateur de tirer des balles d'énergies explosant au contact pour occasionner des dégâts. La cadence est la même que celle d'un semi-automatique.

Dernière édition par Natsumi Ryūga le Dim 14 Oct - 15:52, édité 3 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Starlord || Ven 12 Oct - 18:50

Nyoup !
Bienvenue !

Alors je suis vraiment désolé mais le pouvoir que tu demandes fait parti des interdits que nous avons fixer sur le forum, à savoir :
> L'altération du Temps
> L'altération de l'Espace
> L'altération de la Réalité
> L'altération d'un organisme extérieur sans conditions strictes (exemple : Stain avec son besoin de boire le sang avant d'immobiliser quelqu'un)

Bref, il va falloir trouver une autre idée, désolé ^^

Peluuuche et bon courage o/

Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Re: Starlord || Dim 14 Oct - 1:51

En attendant confirmation pour Hurricane, je fais une deuxième tentative de création d'alter avec celui-ci. Merci d'avance !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Starlord || Dim 14 Oct - 15:30

Yosh ! Nouvel Alter, nouvel évaluateur !

Avant de commencer, je vais te demander encore de relire le formulaire de création d'alter, car clairement, tu ne l'as pas fait. Sinon tu aurais vu en rouge et gras ce qui est marqué concernant les spécialités à mettre ou non.

Ensuite, de ce que je lis du pouvoir, ça ressemble beaucoup à celui que possède Caissy Malianu (lien : ici) dans l'idée, même si l'utilisation est différente. Elle, absorbe les rayons U.V. émis par le soleil afin de la transformer en énergie malléable et solide pour créer ce qu'elle veut, et toi tu absorbes "l'énergie stellaire" (et donc, également du soleil) pour te renforcer et aussi laisser des attaques énergétiques. En soit, vous deux faites de la Photosynthèse pour vous battre.

En soit, je dirais que vu les capacités qu'offrent l'alter (Boost physique, attaque à distance, attaque de zone, de l'esquive (? Si c'est le cas, pense à rajouter la spé)...), je dirais que ton pouvoir se situerais aux alentours d'une Polyvalence rang 8-9, dépendant des possibilités finales que tu comptes donner à ton pouvoir. A toi de voir ce que tu comptes faire, si augmenter ou diminuer les capacités pour changer la Polyvalence.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Re: Starlord || Dim 14 Oct - 16:22

J'ai fauté effectivement, mais j'ai fauté en ayant lu le formulaire par contre (nuance à noter stp). J'ai donc remplacé puiss. et conc. par physique, esquive était déjà dans la liste des spé en revanche. Pas d'utilisation défensive à proprement parler en vue donc dans l'état actuel, c'est bon pour moi.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Starlord || Lun 15 Oct - 13:19

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Starlord ||

Page 1 sur 1