[Quête rang A] La flamme de la volonté
header

Partagez

[Quête rang A] La flamme de la volonté

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 3099
Renommée : 216
Alignement : Bienfaiteur
[Quête rang A] La flamme de la volonté || Lun 15 Oct - 10:54

Résumé de la quête:

Depuis sa mise en soins intensifs, le défilé de personnes se faisait assez intensément dans la chambre de Ember. Les héros voulaient en apprendre plus de l’état de leur leader, se demandant à côté ce qu’allait devenir la direction de l’agence. Nombreuses s’inquiétudes se mêlaient dans leur esprit alors qu’une question restait en tous : va-t-elle s’en sortir ? Et je ne fais pas exception. C’était à moi de faire un tour dans sa chambre pour constater ce que je savais déjà. Ember était encore dans l’inconscience, des bandages bien visible à la base de son cou, et laissant deviner que ça s’étendait bien plus loin. La simple vue des appareils respiratoires qui l’aidaient à tenir m’énervaient au plus haut point, avec cette question que tous ceux ayant franchis le seuil de cette porte qui me revint en tête.

« Qui a bien pu lui faire ça ? »

La réputation d’Ember la précédait où qu’elle allait, la force de son Alter suffisante pour balayer la volonté de ses opposants avant qu’ils n’essayent de combattre. Que quelqu’un puisse réussir à la vaincre était difficilement envisageable. Elle s’est soit faite avoir par une ruse… Soit par un ennemi bien plus puissant encore. Et ajouté à cela, il y avait cette crise de drogue qui était agitée en ville, impossible de réellement s’organiser pour traquer le responsable. Moi-même, je n’allais pas tarder à y aller pour faire mes rondes de mon côté.

Mais fallait croire que j’eu de la « chance ». A peine avais-je détourné du regard qu’un son faible se fit entendre, comme une voix fatiguée. Plus vite que je ne l’aurais cru, je fis demi-tour pour voir La chef doucement spasmer, les yeux essayant de s’ouvrir avec difficulté, quelques soupirs difficile se laissant sortir à travers le masque. Elle se réveillait !

« - Chef ! Calmez-vous, vous êtes à l’hopital, évitez de trop faire ! »

J’avais beau dire ça, mais cela se voyait qu’elle utilisait déjà la majeure partie de ses forces rien que pour ouvrir les yeux. Son regard arriva vers moi, j’espérais qu’elle arrivait au moins à me reconnaître, mais c’était sans doute trop espérer vue la suite des évènements. Les appareils médicaux commencèrent à s’affoler, disant que son état n’était pas stable, clairement pas. Les médecins arrivèrent rapidement dans la pièce en me demandant de m’éloigner, mais je refusais de me laisser faire. Elle était debout, hors de question que je la laisse !

Cependant, au milieu de mon argumentation avec le médecin, la voix d’Ember se fit un peu plus forte. Pas la sonorité de quelqu’un de normal, mais elle essayait clairement de dire quelque chose malgré la difficulté qu’elle éprouvait. Bousculant le médecin, je me penchais sur elle en mettant mon oreille en avant, lui demandant hâtivement de me répéter ce qu’elle voulait dire. Sentant sans doute la suite, elle se contenta ainsi de ne me donner qu’un seul et unique nom : Horumoni Teru. Suite à cela, elle replongea dans l’inconscience, ses signes vitaux s’étant stabilisés. J’avais beau essayer de l’appeler malgré les demandes des médecins d’arrêter, rien n’y faisait. Ce n’était qu’un réveil passager apparemment, impossible de dire quand elle se réveillerait la prochaine fois.

Après m’être pris une bonne soufflante de la part des docteurs, dont j’en avais strictement rien à foutre, j’étais déjà en route vers la sortie pour prendre l’initiative. Une fois suffisamment éloigné d’autres civils, je me transformais aussitôt pour prendre mon envol, me dirigeant vers le meilleur endroit pour obtenir des réponses rapidement : l’agence. Ils n’avaient pas forcément autant de renseignements que les flics, mais j’avais espoir qu’ils pourraient me dire les deux infos dont j’avais besoin : L’identité de Horumoni Teru, et le lieu où l’on a retrouvé Ember.
Passant les portes, je pouvais entendre la voix de certains surpris de me voir, sachant que j’étais normalement en route pour faire ma patrouille, mais je n’avais pas le temps de m’arrêter pour me justifier, mon objectif était le centre d’appel, là où convergeaient toutes les informations en ville qui concernaient l’agence. Aussitôt je pénétrais à l’intérieur du lieu que je cherchais le standardiste le plus proche afin de l’interpellé, ne prenant pas compte de s’il était occupé ou pas, pour qu’il puisse répondre à mes questions.

« - J’ai besoin de toutes les informatiques qu’on a sur Horumoni Teru, maintenant.
- Qu- Mais vous faites quoi ici, Phœnix ? Vous êtes normalement en patrouille pour-
- J’ai pas le temps de discuter, j’ai besoin de savoir qui c’est.
- Vous savez bien que je n’ai pas les autorisations pour divulguer toutes ces inf-
- C’est la personne qui a foutu Ember à l’hôpital ! Alors donnez-moi ce que vous avez sur elle que l’on puisse l’arrêter ! »

J’avais haussé la voix beaucoup trop à mon goût. Tous les autres de la pièce avaient sans doute entendu ma remarque à la fin, malgré le fait que je voulais que ça reste secret. Après tout, rien ne nous confirmais que c’était bien elle qui s’en était prise à Belladone, mais je doute que dans ses derniers instants de lucidité, elle ne me donne un nom random si ce n’était pas si important. Non pas que je ne voulais pas l’aide des autres héros, mais ils étaient bien trop occupés avec l’opération contre Trigger, ça et rameuter trop de personnes foutrait un bordel pas possible. Avant de ne causer beaucoup plus de zizanie, je lâchais un soupir avant de redemander une dernière fois avec un ton plus posé.

« - S’il vous plait. Dites-moi tout ce qu’on a sur elle, et sur où on a trouvé Ember dans cet état. On lui doit bien ça. »

[Quête rang A] La flamme de la volonté Phenix10

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

[Quête rang A] La flamme de la volonté Phoenix_large

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Yens : 540
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Lun 15 Oct - 19:00

La flamme de la volonté

« Phœnix, » lui dit le standardiste, « non! Nous avons des règles et une manière de faire! Ce n’est pas comme ça! »

Il y a un long moment de silence dans la salle. Tout le monde peut sentir la tension.

« Écoutez, revenez avec un mandat ou la permission des supérieurs et je verrai ce que je peux faire, mais, en attendant, je ne peux rien vous dire, » explique-t-il après un moment, dépité.

Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit, le téléphone portable du Héros vibre et, quand il le regarde, il y a qu’un simple message « Le toit de 882 rue Akazashi à 20h. » Le numéro est privé et anonyme.

Lorsqu’il lève le regard, les fonctionnaires s’en sont retournés à leurs tâches. Personne n’a, en apparence, touché à son appareil mobile. D’où vient ce message et où dirigera-t-il Phœnix?

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Sam 27 Oct - 9:32

J’étais déjà suffisamment énervé de me revoir Ember sur son lit d’hôpital, impuissante, en sachant le nom de celle qui lui avait fait ça, alors elle avait pas intérêt à en remettre une couche en me faisant perdre mon temps ! Je suis bien au courant qu’il y a des procédures à respecter, pour ça que je fais au moins l’effort de lui poser la question au lieu de fouiller moi-même dans leurs fichiers ! Aec le désordre qui se passait en ville, je ne pouvais pas laisser une chance à l’autre de fuir si jamais elle apprenait qu’Ember s’était réveillée, ou pire, qu’elle ne vienne pour achever le travail…

Voilà pourquoi quand elle m’annonça malgré tout ce que je venais de dire, elle ne pouvait pas m’aider, je vis rouge. Pas au point de la menacer physiquement ni même de laisser de la braise s’échapper de mon corps, mais assez pour qu’elle comprenne que j’allais m’en souvenir longtemps de son acte. Levant la tête, je vis différents regards me traverser, entre ceux qui me regardaient avec colère en marmonnant des choses sur mon comportements, et d’autres qui semblaient dire « désolé » de leurs yeux.
Serrant les dents, je m’apprêtais à renchérir quand je sentis le portable dans ma poche vibrer, m’interrompant dans mon élan. Le sortant sous un soupir exaspéré, à me demander qui vient s’ajouter au merdier, j’eu du mal à cacher ma surprise en lisant le contenu du message. Une adresse… Automatiquement, je levai la tête pour regarder autour et trouver quelqu’un qui aurait pu m’envoyer ça discrètement, un indice. Si je trouvais quelque chose… Je ne ferais rien, mais je retiendrai le moment venu.

Râlant brièvement, je décidai alors de faire demi-tour, direction l’extérieur de l’agence. Inutile de rester ici si personne ne voulait m’aider, autant que j’aille chercher les informations moi-même. Mais encore une fois… Qui aurait pu m’envoyer un sms, et comment ? Mon numéro n’était connu que de très peu de personnes après tout, afin d’éviter le harcèlement des Fans. Cela voulait soit dire que quelqu’un lui avait passé mon numéro, même via un dossier… Soit quelqu’un avait réussi à pirater mes données.
Dans tous les cas, je ne pouvais me permettre de perdre plus de temps, une décision s’imposait. Me connaissant, vous devriez avoir deviné que je m’étais atteler à chercher sur GPS l’adresse pour repérer l’endroit. C’était à cinq minutes d’ici à vol d’oiseau, mais le rendez-vous était pour d’ici une vingtaine de minutes. Sans doute qu’il ne pouvait pas y arriver plus tôt, laissant deviner que partir maintenant ne me permettrait pas de le trouver plus rapidement. J’ai pas le temps de voir les ingé pour essayer de tracer l’origine, surtout qu’ils voudraient sans doute m’arrêter pour jouer solo. Pas le choix.

Après réflexion, je fini par me transformer et m’envoler, direction l’adresse indiquée. Je ferais en sorte de me poser sur un toit proche pour observer la zone avec mes yeux d’aigle, histoire de vérifier si ce n’était pas un piège… En chemin, plusieurs questions venaient et revenaient sur toute cette situation. Qui cela pouvait être ? Comment m’avait-il contacté ? Avait-il réellement des informations sur Horumoni Toru ? D’autres sujets sur cette rencontre me dérangeaient. Est-ce que je devais vraiment y aller seul, sans prévenir quelqu’un ? L’idée de prévenir au moins Nami me vint en tête… Mais je me dis que ce serait une perte de temps pour elle et la Police tant que je n’aurais rien de concret. Ils doivent tous être occupés avec cette histoire de Trigger. Nan, si je voulais y aller rapidement, je devais y aller seul.

Quelques minutes de vol plus tard, me voilà sur un toit voisin, revenu en forme humain, à observer la zone comme je pouvais. Sans hésitations, je retransformais la zone de mon visage pour laisser des flammes sortir du contour de mes yeux, mais surtout, pour avoir les pupils de ma transformation. C’était bien plus facile de trouver quiconque se trouverait sur place.
Le temps passait, mais je ne semblai rien trouver d’important (ou si, mais dans ce cas, c’est au chroniqueur de me dire) et je fini par voir la personne arriver sur le toit. Attendant quelques secondes pour voir tout activité suspecte, je finis par reprendre ma forme d’oiseau pour atterrir quelques mètres plus loin, en face de mon « informateur ». Redevenu humain aussi rapidement que j’étais apparu, je sorti mon portable en en pointant l’écran face à mon informateur, lui montrant ainsi le fameux message affiché.

« - Répond à mes questions : Comment et pourquoi tu m’as contacté, et surtout, qu’est-ce que tu sais sur Horumoni Toru. Un seul faux pas et j’appelle les flics, naturellement, après t’avoir fait comprendre que je suis pressé et que je n’aime pas perdre mon temps. »

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Jeu 1 Nov - 14:07

La flamme de la volonté

-"Vous appelez la police ? Et vous m’arrêteriez pour quel motif ? Vagabondage sur les toits ? Non, je crois que nous serions perdant tout les deux. Nous sommes dans une situation ou je dispose d'une information que vous cherchez. Si vous voulez que je vous la vende, il serait plus judicieux d'adopter un ton un peu moins agressif vous ne croyez pas ?

D'autant qu'a mon avis vous avez plus besoin de mes informations que moi de vos services. Cela dit, sur ce point la je peux me tromper."

Étrangement, du moins selon les critères de ce genre de rencontres, l'homme ne porte pas de masque. Cela dit il n'a vraiment rien qui puisse le distinguer de n'importe quel employé de bureau quelconque, comme la capitale en draine des millions chaque jour. Peut être que ça suffit à son anonymat. Il ne semble pas vraiment inquiet mais a l'air loin d'étre serein a l'idée d'une explication musclée avec toi.

-"Je dispose de l'adresse ou se cachait Horumoni Toru il y a moins de vingt quatre heures, et ou, selon toutes probabilités, elle se cache encore. Je peux vous en fournir la preuve et les moyens d'y accéder. Et en échange de ses données j'ai besoin que vous procédiez pour mon compte a une petite manipulation. Et comme je ne vous demande pas de me croire sur parole, voila de quoi accréditer mes dires."  

Sur la tablette qu'il te tend, un dossier ouvert contient plusieurs images. D'abord des scans d'un dossier concernant Horumoni Toru, visiblement pioché tout droit dans les archives du Bureau des alters, et ensuite des images qui semblent provenir d'une vidéo de surveillance, dont on a gommé toutes les informations autres que la date d'hier, et qui montrent Horumoni Toru dans ce qui semble être un tunnel de métro.
La vidéo pourrait évidemment être trafiqué et munie d'une fausse date, par contre il ne fait aucun doute qu'il s'agit bien d' Horumoni Toru, elle n'a pas vraiment une tête à passer inaperçue.

Horumoni Toru:

-"Ma proposition est la suivante. J'ai besoin que vous branchiez un appareil que je vais vous donner sur un des ordinateurs du réseau local de Seigi, appareil qui, je le précise, est une simple clé USB qui n'influencera d'aucune manière ledit réseau. Si vous le faites, je vous donnerais tout ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez mettre la main sur votre cible."
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Sam 24 Nov - 14:51

J’étais déjà à bout au niveau des nerfs, je devais l’avouer. Ce type s’annonçait comme quelqu’un qui pouvait effectivement m’aider dans ma quête de cette Horumoni Toru. Et j’aimais pas ça. J’avais beau être assez borderline au niveau de la régulation de la « sécurité », je ne tenais pas tant que ça à recourir à des méthodes en douce pour arriver à mon objectif, aussi important soit-il. Retrouver celui qui avait fait ça à Ember était important autant pour mon humeur personnelle que pour le bien de la population, je m’étais fixé sur cette idée, et je ne comptais pas revenir dessus. Mais même si j’avais foncé tête baissé, je n’allais cependant pas le laisser faire sans cacher mes propres cartes. Ou plutôt, pour l’occasion, le mettre bien visible en avant.

Le voilà qu’il commença à jouer les malins, comme je le craignais. Il voulait clairement montrer qu’il avait l’ascendant sur moi, mais je ne bougeais pas d’un cil, gardant ma posture et mon portable en avant. Il m’annonça ainsi la possible demeure où se trouverait Horumoni Toru, et voulait me céder l’information contre un service que je n’appréciais guère, ajoutant comme gage de bonne foi le visage de ma cible. Elle était moche, mais ça, on s’en foutait. Cela me prouvait au moins que je pourrais la repérer facilement avec une tête pareille. Il y avait également une photo de l’individu devant un tunnel. Rien de bien significatif au vue de ce que peut représenter toute la voirie de Tokyo, mais c’était déjà un détail suffisant.

Et que demandait-il en échange ? Que je l’aide à infiltrer les données de l’agence pour je ne sais quoi ? Il avait l’air pas mal gonflé à mon goût. Beaucoup trop. Le laissant terminer de parler, je fini enfin de ramener mon téléphone vers moi, et après quelques manipulations en silence, j’appuyais sur un bouton du téléphone avec un sourire fier : Replay. Il pouvait ainsi entendre l’intégralité de ce qu’il m’avait dit sortir du téléphone que j’avais pris soin de pointer le micro dans sa direction. Je sais pas si ça l’intimiderait, j’en doutes, mais au moins j’avais ce qu’il me fallait pour la suite.

« - Intimidation de Héros, refus de partage d’information et tentative de vol d’information avec préméditation. Je suis pas de la police, loin de là, mais clairement ça me justifie un motif pour procéder à une arrestation forcée. Chose que j’attendais. »

Sans lui laisser le temps de réagir, me voilà à fondre en avant et de l’attraper par une serre avant de le suspendre dans le vide, le tenant fermement pour pas qu’il tombe. Je n’étais pas fou après tout, je ne comptais pas le laisser mourir. Juste lui faire comprendre qu’on ne jouait pas au feu avec le Phœnix.

« - Rassurez-vous, je vais pas vous tuer, je suis un héros après tout. Je vais juste me contenter de vous faire un petit baptême de l’air et de vous rattraper avant de recommencer. Encore. Et encore. Maintenant, balance l’info, ou le seul moment où tu pourras te reposer sera celui au fond de ta cellule. »

Et comme signe que je ne rigolais pas, je le lâchai aussitôt, avant de plonger sous forme complète d’oiseau pour le rattraper trente mètres plus bas. Battant des ailes pour nous maintenir en l’air, je continuais.

« - Je peux faire ça toute la soirée ! Et toi, partant ? »

Au chroniqueur:

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Mar 27 Nov - 18:56

La flamme de la volonté

En cours de vol, Suzaku sent quelque chose d’étrange dans ses griffes. L’homme se désagrège! Ses deux bras tombent alors que le Phoenix remonte vers le sommet du bâtiment, laissant derrière eux une rivière écarlate sur leur chemin.

Soudainement, des flashes proviennent des deux côtés du héros, sur les bords du bâtiment. D’un simple regard, il remarque des drones très silencieux.

« Phoenix, du calme, » débute une voix robotique.

Lorsqu’il regarde le corps de son informant, Suzaku réalise qu’il s’agit d’un pantin très réalise remplit de faux organes. Il y a un portable branché à un haut-parleur.

« T’inquiète pas, tu auras toutes les informations que tu veux sur ce portable, » continue la voix. « J’ai eu ce que je voulais réellement. Je serai bientôt en contact avec toi, Suzaku, » conclue la voix.

Après un bruit de statique, le haut-parleur s’éteint et le portable affiche une barre de chargement d’un fichier nommé EnquêteHorumoniToru.zip.

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Lun 10 Déc - 23:36

Je pouvais déjà entendre les voix de différentes personnes dans ma tête en train de se demander « ce que je foutais ». Il y avait Nami pour commencer, elle qui était en train de me rappeler les textes de lois en me disant que, même si j’étais dans la légalité, j’allais passer un sale quart d’heure avec son père dans le dos. En second plan, mon père, qui bien qu’il n’avait pas peur de faire des choses limites, était prêt à me dégommer si jamais je le prenais en mauvais exemple.
La liste était longue, mais j’en avais qu’entre peu et rien à faire. Il me taper sur les nerfs déjà à vifs par cette histoire. Il voulait me vendre des informations en pensant que je n’allais pas le considérer comme un innocent, mais en plus, il voulait que je mette Seigi en danger ? Qu’il ne compte pas sur moi pour de la clémence lors de l’interrogatoire…

Mais finalement, les choses avaient réussi à me surprendre. Alors que je le faisais une énième fois sauter dans le vide, le corps en dessous de moi vola en éclat, les bras s’échappant de lui alors que je sentais de mes serres une vibration… Métallique ? En même temps, un Flash lumineux vint m’aveugler un court instant avant que je ne me pose sur le toit pour voir ce qui s’était passé, désorienté par la vue primaire. Pensant tenir un homme démembré, mes yeux se posèrent ainsi sur ce qui s’apparentait comme… Des fils électriques ? Soudain, l’expression sans vie, alors qu’il devait être en train de crier sa douleur, me fit comprendre : c’était un foutu robot ! Réaliste au point d’avoir du faux sang et de faux organes, mais tout de même.

Écœuré par la chose même factice, je lâchai le pantin avant d’écouter ce qu’il avait à dire. « Il avait eu ce qu’il voulait » ? De quoi il parle ? Et… Il connaissait mon nom ? Contrairement à la plupart des héros, je ne cachais ni mon visage, ni mon identité, ce qui faisait que je pouvais comprendre que certains le connaissaient, mais quand même… Qu’il décide spontanément de passer de Phœnix à Suzaku n’avançait rien de bon.
Le pantin se désactiva soudainement, alors que ce qui s’apparentait à un téléphone portable dans le niveau de son cou vibra comme une notification. Grinçant des dents, je plongeai ma main dans la trachée factice et pu voir le contenu de l’appareil : un dossier compressé avec tous les détails que je pouvais avoir sur Horumoni. Adresse avant la prison, descriptions connues de son Alter, les charges contre elle… Mais surtout un lieu pouvant correspondre au tunnel de la photo.

« - Je te tiens. »

Il ne me restait plus qu’à partir pour trouver ce fumier et lui régler son compte. Mais… Ce qui venait de se passer était beaucoup trop bizarre pour que je fasse l’impasse dessus. J’aurais aimé déposer ce pantin au commissariat, mais je n’avais pas le temps pour un interrogatoire. Que faire… Et merde !
Sortant mon portable, j’envoyais rapidement un SMS à Nami, lui disant d’aller sur le toit de l’immeuble où je me trouvais avec une équipe de Police pour récupérer le pantin. Je n’avais pas le temps de dire plus que me voilà reparti, transformé en Aigle pour reprendre ma traque.

=========

Arrivé à une bonne centaine de mètres de la fameuse entrée, j’abandonnai ma forme transformée pour essayer de faire le reste du chemin à pied. J’aurais bien voulu y aller comme d’habitude, en fonçant dans le tas et posant les questions ensuite… Mais cette rencontre avec le pantin me turlupinait trop. Et si c’était un piège ? Le genre de question que je me serais jamais posé usuellement. Mais depuis l’accident… Je voulais juste être plus prudent.
Les informations que j’avais eu m’avaient permis de savoir deux choses : les différents accès vers l’intérieur, et les horaires des rondes du gang. Comment et pourquoi, je pouvais me poser ces questions plus tard. Maintenant, j’allais devoir avancer le plus discrètement possible jusqu’à atteindre mon but… Ouais, ce n’était pas gagné.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Lun 17 Déc - 18:12

La flamme de la volonté

À son arrivée à une ancienne entrée de métro maintenant désaffectée, Suzaku s’assure de la précision des informations et elles semblent correctes; tel que décrit dans les fichiers compressés, il y a quelques gardes qui se trouvent près de là.

Ils sont cinq, mais il n’y a qu’un d’entre eux qui a un pistolet-mitrailleur. Ils ne semblent pas très vigilants. Il serait possible de les attirer dans un piège, de les surprendre ou de les attirer quelque part et de les contourner!

Phoenix remarque aussi que leurs yeux sont vitreux et qu’ils semblent émettre une certaine luminescence. Ils ont des petites tâches jaunâtres sur la peau. Dans les fichiers, Suzaku avait bien compris que Toru avait la capacité d’utiliser les sécrétions de son corps comme bon lui semble. Il en déduit qu’il s’agit d’effets secondaires de son Alter sur les autres.

Peut-être que ces hommes ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font…

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Dim 20 Jan - 16:48

Observant la zone, je pouvais remarquer pourquoi ils avaient décidé de se planquer ici. Personne à l’horizon, pas de système électrique qui indiquerait la présence éventuelle de réseau. Ils étaient parfaitement isolés pour se retrouver tranquillement dans leur coin. Le problème était donc que si jamais je me retrouvai dans la merde, les renforts mettraient beaucoup trop de temps à arriver. Génial. Mais je savais dans quelle situation de merde je m’étais fourré en arrivant ici, donc je n’allais pas prendre le temps d’attendre pour tout. Si je voulais les chopper, je devais le faire maintenant…

Avançant donc encore plus vers l’entrée, je me planquai rapidement à l’entente de quelques bruits de pas devant. Des gardes, évidemment. Me risquant à les observer légèrement, je pus ainsi les compter et faire état de leurs forces. Il y en avait que 5, pas de quoi inquiéter s’ils étaient tous sans Alter, mais un d’entre eux possédait une arme à feu. Là, ça devenait plus problématique. Il me faudra réussir à le désarmer avant de les neutraliser. Relativement chaud, mais faisable. Cependant, quelque chose n’allait pas chez eux. Leurs mouvements se faisaient mous, et leurs visages inexpressifs. J’ai peut-être vu trop de films, mais on aurait presque dit des zombies vu leur allure, mis à part leur emprise ferme sur leur arme.

« Quelque chose cloche... Et puis ils n’ont pas l’air de criminel vu leurs habits, et leur dégaine… Ils sont manipulés ? »

C’était pas des choses que l’on voyait couramment, mais certains alter permettaient effectivement de manipuler les gens mentalement, et de ce que j’avais retenu du dossier sur ma cible, c’était également son cas. Dans la meilleure des situations, il s’agirait d’anciens collègues de taule qu’elle aurait manipulée pour les mettre à sa botte, et dans le pire… Ils étaient tous civils. Je pouvais clairement ne pas foncer dans le tas si c’était le second cas, il me fallait réussir à les contourner, ou bien à les neutraliser sans violence. En observant les alentours de la zone industrielle, je fini par trouver ce dont j’avais besoin, mettant en place mon plan avec l’assurance qui me caractérisait…

Me déplaçant dans les ombres, contrairement à mon habitude flamboyante, je contournai tous en balançant de la caillasse ici et là pour les faire s’avancer (merci les films de zombies), les rassemblant tous vers un point particulier. Une fois suffisamment proches, c’était l’heure de mon entrée en scène ! D’un battement d’aile en bondissant, je les fis tous flancher au sol. Profitant du moment, ma forme humaine reprise, je balançai au loin la seule arme du lot, espérant qu’ils préfèrent me poursuivre plutôt que de se rééquiper. L’opération faite, je fis sorte de les attirer de ma prestance pour tous les enfermer derrière moi, dans un conteneur, refermant rapidement pour n’en laisser aucun s’échapper Ils avaient fini par gueuler comme des sagouins, mais j’espérais que l’acoustique du métal était suffisant pour ne plus les entendre... Cela faisait un problème de réglé, et ils ne risquaient pas en plus de s’entretuer. Super.

« - Pourquoi est-ce que j’ai ce sentiment que ce n’est pas terminé… »

Je ne pensais pas si bien dire. Prenant la route pour pénétrer à l’intérieur du tunnel, j’espérais ne plus à avoir neutralisé ce même type d’individus, surtout s’il s’agissait de civils hypnotisés. Il fallait croire que ma chance n’était pas au rendez-vous. Mon parcours était sans cesse truffé de groupes similaires à ceux se trouvant à l’entrée, chacun armés et toujours avec des allures loin de celles de voyous. Certains habillés comme les salarymen de bureaux, d’autres des Neet n’ayant rien demandé. Parfois des en uniformes scolaires, là, ça allait trop loin ! Cependant, à chaque fois que j’avais réussi à passer un groupe, deux différences étaient remarquables : le comportement général des individus, et la couleur de leur luminescence, et sans doute symbole de lors état de « contrôlés ».

Le premier groupe, les zombies, semblaient briller jaune et avaient des mouvements fatigués.
Le deuxième groupe, eux, brillaient en rouge vif. Ils étaient en train de jouer aux cartes en buglant les uns sur les autres. J’avais juste à lancer une pierre sur l’un d’entre eux, faisant croire qu’un autre de leur groupe avait fait ça, et c’était fini, les voilà chacun à se jeter à la gorge de l’autre pour essayer d’en découdre.
Le troisième avait une ambiance plus difficile à cerner. Les hommes étaient cette fois tous armés, et n’hésitaient pas à tirer sur tout ce qui bougeait, comme effrayés. Je n’avais guerre le choix que de la jouer extrêmement prudent. Plutôt que de courir le risque de les prendre un à un et d’échouer avec mes faibles capacités en discrétion, je préférais passer d’une traite, passant par des détours hors du passage principal pour ne pas avoir d’encombre.

Un à un, j’avançai en gérant les personnes se trouvant en travers de ma route. C’était bien loin de mes méthodes habituelles, là où j’aurais foncé dans le tas sans réfléchir, traversant le tunnel comme une flèche. Mais entre le fait que c’était de simples civils que je ne pouvais agresser, et qu’elle avait réussi à mettre à terre Ember… Je ne pouvais pas me permettre d’agir comme le con que j’étais d’habitude.
Maintenant que la traversée des souterrains était bien engagée, je pouvais voir une sorte de lumière apparaître en bout. Sur l’instant, je me dis qu’il s’agissait encore d’un énième groupe à contourner pour éviter les soucis. Mais cela semblait… Différent, plus fort en lueur. Plus de monde ? Avançant toujours prudemment, je découvris une scène ressemblant à un arrêt de métro des plus banals, abandonné depuis un moment. Difficile de dire ce qui se passait sans avancer plus, alors je pris risque d’être à découvert pour m’avancer, les poings serrés à prêts à s’enflammer s’il le fallait pour me défendre…

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Mar 22 Jan - 18:24

La flamme de la volonté

Suzaku arrive finalement à une station de métro abandonnée d’où, derrière une lourde porte métallique, provient une puissante lumière vert-jaune.

Il s’avance prudemment jusqu’à la porte pour y jeter un coup d’œil, observant les alentours en cours de route. Le tunnel semble continuer plus loin, mais il ne voit pas de lumière. Il y a aussi des marches qui donnent l’impression de permettre aux gens de sortir de cette station. Toutefois, le Héros se dit qu’il est possible que les sorties soient condamnées puisque l’endroit est supposé être fermé au public. Finalement, il y a trois autres portes, les deux premières donnant probablement vers les toilettes tandis que la dernière reste un mystère.

Enfin, lorsque l’homme atteint son objectif et regarde dans l’entrebâillement, la scène le foudroie et le paralyse, l’espace d’un instant!

La salle est rectangulaire, les murs sont crasseux et le sol est couvert de détritus; cette pièce avait certainement servi de salle de détente pour des employés jadis, mais, maintenant, elle loge une femme luminescente d’environ quatre mètres allongée sur le dos, se faisait satisfaire sexuellement par une bonne dizaine d’hommes et femmes possédés par quelques sécrétions que Toru peut produire, certains ayant les yeux jaunes, d’autres roses et, un dernier, verts.

Version Safe for work de la scène:

Les yeux écarquillés, Phoenix observe la scène surréaliste, quand des bruits proviennent soudainement du tunnel. Les sons l’interpellent et le sortent de sa torpeur, il doit agir, car, semblerait-il, des personnes viennent dans sa direction, provenant des zones qu’il à éviter plus tôt, et il y a de fortes chances qu’elles soient des possédés.

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Dim 3 Fév - 10:50

Je commençai à perdre patience avec cette traque à la con qui ne me menait nulle part. J’avais pourtant réussi à chopper le maximum d’informations sur elle et l’endroit, mais toujours pas de traces de l’autre tarée. Cette perte de temps commençait à me taper sur le système, mais je ne devais pas craquer pour foncer dans le tas. C’était le Suzaku d’avant, pas moi. Si je ne devais retenir qu’une chose de Horumoni après tout, c’était qu’elle a été capable de foutre Ember à l’hôpital. C’était plus que flippant d’y penser… Mais cela me donnait encore plus de motivation pour continuer ma route. Elle devait payer…

Mais finalement, c’était cette lueur au loin qui me fit dire que je touchai au but. Elle était bien plus colorée que les autres, m’encourageant à croire qu’il s’agissait directement du boss final de ce donjon. Préparant mes nerfs et mes instincts, j’avançai, prêts à riposter à la moindre offensif.
Doucement, j’approchai, me demandant bien ce que j’allais trouver au bout de cette route et comment j’allais réussir à gérer la situation. Mais clairement, jamais au grand jamais je ne me serais attendu à la scène à laquelle j’allais assister. Sur le sol, une femme géante luminescente, nue, recouverte d’hommes et femmes tout aussi peu habillé, énonçant des ébats de toutes formes le long de son corps. Je pouvais sentir mon dégoût remonter mon œsophage alors que je me retenais de jurer tous les mots de mon vocabulaire face à la scène.

« Qu’est-ce que c’est que ce foutu bordel ?! »

Reculant de quelques pas, éloignant mon regard de ce… « truc », je repris mon souffle en retenant la nausée montante, me reprenant mon calme et évaluant la situation. Aussi glauque que paraissait la scène, cela ne devait pas m’empêcher d’accomplir ma mission et de l’arrêter. Le problème : les civils, il y en avait beaucoup trop ! Si je voulais me charger d’elle, il fallait d’abord que je me débarrasse d’eux. Question : comment le faire sans les blesser ?
Mais fallait croire que je n’avais pas réellement le temps de mettre en place un quelconque plan d’attaque, puisque les choses commençaient déjà à s’accélérer. Des bruits dans le couloir se faisaient entendre au loin, et par le son qu’ils faisaient, ce n’était pas les renforts de la police. Le problème étant que si moi j’arrivais à les entendre, y avait de grandes chances que la cinglée derrière la porte soit dans le même cas. Sur ce coup-ci, seule l’improvisation légendaire que je possédais pouvait me sortir de là !
C’est donc sans perdre de temps que je changeai mes bras en ailes de feu, prenant mon envole pour rejoindre le spectacle d’horreur derrière moi. Profitant d’une seconde de surprise, je bâtis violemment de mes longues ailes, repoussant les corps des civils se trouvant sur elle. Certains auraient sans doute des brûlures légères… Mais c’était le mieux que je puisse faire sans les blesser. Une fois cela fait, je repris mon apparence rapidement, l’espace confiné de la pièce ne me permettant clairement pas de prendre ma transformation entière, avant de prendre une posture de combat et mon assurance naturelle.

« - Hey, le Néon géant ! Si tu pouvais arrêter de te toucher la chtouille, c’est le moment où je dois te botter le cul ! »

La provocation, une de mes armes favorites. On me reprochait de répondre trop facilement à celles lancées à mon égard, mais je n’étais pas non plus innocent dans la maîtrise de cet art. Aussitôt, je devinais bien que les zombies qui semblaient venir ici, ainsi que ceux déjà présents dans la pièce, allaient vouloir me poursuivre. C’est donc sans cérémonie que je fis demi-tour, me dirigeai vers les larges tunnels, et repris mon envol, entièrement transformé, pour attirer l’attention de tous.

« - Alors, on lambine ? Ça devrait être facile de me trouver, c’est celui qui est le plus beau ! »

Continuant mes fanfaronnades, je continuais à voltiger dans tous les sens pour attirer et regrouper le plus de monde possible autour de moi, les laissant me poursuivre et esquivant au mieux leurs assauts et tir. Clairement, j’allais devoir les séparer de Horumoni si je voulais l’affronter en paix. Les trainant un peu plus profondément dans le tunnel, assez éloigné de l’autre géante, je fis brusquement demi-tour, les laissant sur le poteau, avant de chercher un quelconque interrupteur pour fermer les ouvertures de voie. C’était rare dans ce genre de tunnel, mais fallait le chercher. Je savais bien que cela m’exposait à une attaque dans le dos d’Horumoni, mais je restais bien en alerte. Continuant à chercher mes affaires, j’essayai à nouveau de la provoquer pour garder son attention sur moi et pas ses victimes.

« - Autant l’évasion de prison et le tabassage d’Ember, je veux bien, mais ça… Putain vous êtes complètement tarée, faut vous enfermer ! »

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Chroniqueur
PNJ
Chroniqueur
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Mar 5 Fév - 19:11

La flamme de la volonté

Le plan de Suzaku est un succès. Dans un temps, il a réussi à séparer les civils de Toru. Ensuite, il a trouvé moyen de les attirer plus creux dans les tunnels et, finalement, grâce à ses capacités de repérage, il a trouvé un moyen de fermer le chemin derrière lui.

L’instant d’après, il se retrouve face à une Toru de quatre mètres entourée de trois civils émettant une couleur différente : un rouge, un bleu et un plutôt grisâtre.  

« Qu’est-ce que tu fais là? » dit-elle d’une voix abyssale. « Enfin, ça importe peu! Tu seras mon prochain joujou! »

Elle se met à rire et lève la main. Une sorte de liquide brun en tombe. Elle envoie un jet vers Phoenix.

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Mar 19 Fév - 19:59

Il fallait croire que ma chance ne voulait pas me lâcher aujourd’hui. D’une situation critique, je venais de passer à une disposition bien plus acceptable de mon point de vue. J’avais réussi à chasser la plupart des civils contrôlés mentalement parce la criminelle, et par observation, j’avais réussi à trouver les engrenages permettant de les éloigner de la scène, me laissant seul avec Horumuni Toru en personne. Le problème restait cependant : trois personnes étaient encore à ses côtés, et de par les couleurs qu’ils dégageaient, ils n’étaient pas des sous-fifres, mais des civils contrôlés… La poisse.

« - Ça compte pas trop dessus. Les seules choses que je ferais avec ton cul, c’est le botter à coup de serres ! »

Comme pour répondre à ma provocation, elle décida de passer à l’offensive d’elle-même, me balançant un truc visqueux dessus. Mieux vaut pas prendre de risque avec elle, je fini par changer mes bras en elle à nouveau et à faire un puissant battement de ces dernières pour m’élever en l’air. L’effort était peut être démesurait, mais il me permettait à la fois de me mettre à l’abri et de prendre le temps de réfléchir un instant.
En observant le trio qui accompagnait Gerbatron, je pus reconnaître aisément les couleurs de deux d’entre eux, puisqu’ils étaient parmi ceux que j’avais déjà passés. Le rouge était agressif au possible, le genre à foncer dans le tas sans réfléchir, ça serait facile de le neutraliser. Le bleu en revanche m’embêtait bien plus : il était armé. Il suffisait que Toru lui demande de braquer son arme sur sa tempe ou celle d’un des autres civil et je serais en désavantage. Le dernier ne me disait rien avec son gris, mais avec la musculature qu’il se tapait, sans doute qu’une patate de sa part allait pas faire du bien…

« - Tu sais que c’est lâche de se cacher derrière des civils ? Moi qui pensais que celle qui avait battu ma patronne portait plus ses roubignoles ! »

La réflexion fut courte à cause du peu de temps que j’avais, mais une chose était sûre : je devais absolument désarmer le bleu, et pour ça, mieux valait ne pas lui laisser le temps de réagir. Faisant une petite voltige, je fini par tomber en piquet de toute ma vitesse en direction du soldat armé. Je ne voyais hélas pas d’autre solution que d’y aller plus fort. Bien sûr, je n’allais pas me battre comme si j’allais leur briser les os, mais sans sortir sans les blesser était impossible…
Ne comptant que sur ma vélocité et pas mes flammes, j’espérais m’approcher suffisamment près de lui pour non seulement pas mal le bousculer, mais aussi attraper son arme avec mes serres dans l’élan. Ma patte se tenait déjà à l’affut, il ne me restait plus qu’à prier que le timing soit bon.

Informations HRP:

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Yens : 6452
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Mer 24 Avr - 10:26

La flamme de la volonté

La manœuvre est parfaitement exécutée, et vu l'endroit ou elle se déroule, elle ferait surement pâlir de jalousie tout ce que le monde compte de professionnels de la voltige aérienne. Tu percutes ta cible exactement comme prévu et sous le choc, celle ci décolle et part s'écraser dans l'ombre du tunnel en abandonnant son flingue dans tes serres.

Réagissant à ta soudain proximité, l'homme rouge se jette immédiatement sur toi sans se soucier de tes flammes, tentant de te ceinturer ou de t’attraper pour t'amener au sol, probablement pour faciliter l'attaque du gris qui continue de gonfler lentement, comme un gigantesque ballon fait de muscles.

La monstrueuse femme elle semble soudain changer de couleur, sa luminosité verdâtre virant au rose pale pendant que sur sa peau semble se former une couche luisante et visqueuse de matière translucide et qu'une odeur sucrée et prégnante envahit le tunnel... Une odeur qui te donne une irrésistible envie d'y plonger. C'est comme si soudain il n'y avait rien de plus attirant que cette peau rose et rien de plus pressant que d'aller lécher ce liquide odorant qui suinte de son corps...

HRP:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Sam 8 Juin - 14:43

J’aurais voulu en terminer rapidement. J’aurais tellement voulu les achever un à un pour me charger de l’ennemi principal moi-même. Mais je me répétais toujours la même chose : « ils sont innocents », si jamais je les blessais, je blessais des civils qui étaient incapables de se contrôler. J’allais devoir y aller durement, oui, mais pas au-delà du nécessaire.
C’est pourquoi quand je vis que l’un des contrôlés armés, je savais que je devais m’occuper de lui en premier, moins parce qu’il pourrait me menace avec son pistolet, mais plus parce que la géante pourrait faire un chantage au suicide. Ma manœuvre fut bonne puisque l’ennemi était enfin désarmé… Et projeté contre le mur. Oops. On va se conforter en disant qu’au moins il ne se blessera pas tout seul.

Un en moins, les autres doivent le suivre maintenant. Mais par lequel commencer, c’était ça la question. Entre le Gris qui semblait devenir de plus en plus gros de minute en minute, et le rouge qui… Il est où le rouge ?
Trop tard pour me poser la question, le voilà qui s’est jeté sur moi ! Il est fou, il va cramer ! A moins que… Oh la garce. Non content de les mettre en danger, elle se sert de mon feu contre moi ! Mais en y réfléchissant… Tant mieux en fait.
Sans perdre de temps, j’annulais ma propre transformation en redevenant un humain normal, et donc, en étant bien plus maigre qu’avant. Certainement que son étreinte sur moi allait se faire un faible instant pour me laisser agir ! La seule partie du corps étant restée changée se trouvant être ma serre droite, je m’en serre pour lui attraper la jambe. D’un geste souple et puissant, je fais en sorte de le jeter d’un coup de pied sur le géant gris pour les immobiliser un temps j’espère. Ca n’allait pas les blesser et les occuper, le mieux pour moi !

« - Désolé coco, les câlins c’est pour les fans et les intimes ! »

Reportant mon attention sur la géante verte, je fus surpris de voir sa couleur se changer en un rose… Apaisant, attractif. Une couleur agréable qui la rendait tout de suite plus douce. L’odeur des égouts disparue pour cette essence enivrante qui donnait une addiction instantanée. Je la voulais, il me la fallait, elle.
Sans une once de réflexion, me voilà à avancer vers la géante, le teint rouge aux joues de par l’attente et les expectations de ce qui allait se passer. Les pensées sages et logiques traversaient ma tête, envolées par l’ivresse de l’instant. Il n’y avait plus que ce désir indescriptible qui me préoccupait, que rien d’autre n’aurait pu me donner. Pas mes amis. Pas ma mère. Pas même-

« …Nami ! »

Me mordant la langue instantanément pour me faire sortir de ma torpeur, je me stoppais en reprenant mon souffle, le sang envahissant ma bouche alors que j’observais mon adversaire avec un mélange de colère, dégoût, et surtout d’assurance enfin retrouvé.

« - Dommage pour toi… Mais mon cœur appartient déjà à quelqu’un d’autre. Goûte un peu à ma passion pour elle ! »

Sur cette réplique ringarde, et j’assume, je courrais en direction de mon ennemi sans pire, le tout alors que mon corps entier était en train de prendre feu. Je ne comptais pas me changer en aigle pour cet assaut, pas besoin. Si je voulais l’empêcher d’émettre à nouveau un liquide de ce genre, y avait pas trente-six solution : fallait la cramer.
Lui sautant dessus, me voilà devenir une véritable boule de feu humaine qui essayait de la cramer et d’empêcher quiconque de m’approcher pour m’empêcher d’agir. C’était extrêmement risqué si jamais elle avait de quoi se rendre ignifugé, mais là, j’en avais plus rien à foutre. Elle allait payer pour ça, pour elle, pour tout.

« - Elles ne sont pas aussi puissantes que Yu, mais crois-moi, elles sont suffisantes pour toi ! »

Informations HRP:

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Yens : 6452
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté || Ven 14 Juin - 20:03

La flamme de la volonté

Toru fidèle à ses habitudes malsaines tente une nouvelle fois d’asservir le jeune héros de Seigi en usant de son alter. En effet, en augmentant considérablement sa sécrétion de phéromones la femelle tente de charmer Suzaku pour mieux le cuisiner ensuite. La volonté et la force d’esprit et de caractère du jeune homme lui permettent de se tirer de cette mauvaise passe.

S’apercevant que sa tentative de charme ne fonctionne pas, Toru décide de changer de stratégie. Tandis que Suzaku charge en direction de la dangereuse criminelle, il aperçoit une ombre sur sa droite se déplacer rapidement dans sa direction. Un rapide coup d’œil lui permet d’apercevoir le sbire à la lueur grisâtre. L’homme qui « gonflait » littéralement depuis quelques minutes maintenant était devenu une véritable « bête » de muscles. Il fonce donc dans la direction du héros en envoyant un puissant coup de pied circulaire au niveau des hanches de Suzaku, prêt à le faucher.

Pendant ce temps, la femme hideuse en profite pour sécréter un liquide complètement différent du précédent. Elle crache cette fois un jet jaunâtre en direction du héros ainsi que son larbin. Ses esclaves ne représentent rien pour elle hormis des « outils » utilisables tant de manière offensive que défensive sans oublier son plaisir personnel…

HRP:

Contenu sponsorisé
Re: [Quête rang A] La flamme de la volonté ||

Page 1 sur 1