Un petit Rendez vous... entre toi et lui?
header

Répondre au sujet Partagez|

Un petit Rendez vous... entre toi et lui?

Home Hory
Justicier
Profession : Chomeur Cherchant Travail
Rang : A
Yens : 100
Renommée : 175
Alignement : Indécis
Un petit Rendez vous... entre toi et lui? || Lun 29 Oct - 3:28

Salut ici ! Et ouais vous avez sûrement dû me reconnaître, c’est moi, la chatte d’Hory ! Donc comme vous avez dû vous en doutez, c’est un peu moi qui gère sa vie. Je suis un peu la femme de la maison. Je suis comme les femmes à Rome lors de l’antiquité. Je gère l’argent, l’économie, les esclaves…etc.
Bon, attaquons directement le vif du sujet, qu’est-ce que vous voulez faire avec mon homme ?

Home Hory (Civil) :

Les possibilités sont très petite, il sort principalement l’après-midi et fais le tour de la ville, mange une glace, mange un tacos (oui à 16h et alors ?), mange des frites, s’achète des vêtements, du tissus. Donc voilà les possibilités que je vous offre avec lui :

- Habitant dans un quartier pas ouf, vous êtes le voisin de Mr. Home Hory, vous l’avez jamais parlé et lui non plus. Vous faites trop de bruit car vous faite une soirée où vous mettez la musique trop fort le soir (ou même la journée). Une fois ça va, deux fois ça va, trois fois, c’est trop. Home Hory vient touer à votre, et demande de vous calmez deux secondes.

- Tokyo belle ville, hein ? Dans les alentours de 13 h, vous vous rendez compte que cet homme, Home Hory se rend souvent dans un magasin qualitatif que vous fréquentez (autant que lui) pour s’acheter du tissu noir et blanc. Bizarre venant d’un homme au profil athlétique et non mamie-tique. Vous décidez d’aller lui parler. (On peut faire ça la même chose une animalerie, un glacier.. EU TH CER)

- Home Hory vous trouve très charmante et voud-…. Haha ! je rigole ! Genre…

- Vous n’habitez pas loin de chez Home Hory et vous vous rendez compte qu’il sort beaucoup le soir MMH MMMH !!! CA SENT LA CHOUCROUTE ICI ! Vous décidez d’aller le voir ou bien même pire… PIRE ! Vous le suivez tel un lion suivrais sa proie pour la BOUFFER !

- Home Hory ne peut pas utiliser ses pouvoirs à visage découvert. Il y a un léger problème et seul une véritable personne peut venir le sauvverrrrr !!!

C’est tout ce que j’ai à proposer pour l’instant, mais ça va arrivver… Don’t Worry hein !

Home Hory (La nuit en mode, justicier de la nuiiiiit(ou du matin))

LA  on peut partir sur du lourd. Des combats psychologiques ! Des combats physiques ! Des combats de nourritures ! Des combats de regard et pleins d’autre truc stylé dans le genrrrrrrre ! Regardez ce que je peux vous proposez Madame… ; REGARDEZ PUTAIN !

- Et oui avant d’être un meurtrier c’est un bon gars Le justicier. Et peut-être que grâce à lui, vous n’avez pas perdu un membre de votre famille ou un de vos proches.
Vous avez réussi à le croiser / vous avez réussi à le contacter de X manière pour un petit rendez-vous.
Afin de le remercier.

- Alors que vous vous faites agresser, le jeune homme vient vous secourir d’une bande de malfrat un peu nul… Faut se l’avouer, il est prêt à partir et vous le retenez afin de lui poser quelques questions.  

- Un peu comme la première situation ; vous avez réussi à le contacter de X manière. Sauf que cette fois-ci c’est pas pour lui dire, qu’il est beau gosse… non non non… c’est pour lui fouttre un bâton dans le ***

Peut-être que :

- Si tu as grandis en Amérique (, toi et Hory, il est possible que vous vous soyez croiser.

- Si tu étais à Yuei dans n’importe quelle filière en 291/292, il soit possible que nos personnages se soient croisés.

-Si tu étais en filière héroïque en 93, toi et Hory vous étiez dans la même classe

Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire, j’ai juste posé ce qu’il y avait à poser, bien évidemment, qu’il y en à d’autres, mais faut attendre certaines choses. Ne nous pressons pas. Si vous voulez un petit RP, modifiez un de ces scénarios ou bien même faire un petit lien des familles (Genre connaissance d'enfance ou d'autre truc...etc). Je suis ouvert à tout type de proposition. Envoyez-moi un message en privé. Il n'a pas de fiche technique alors pour l’instant, il lève la main sur AUCUN PJ.

NOTE:

Ça serait cool si vous pouvez éviter de poster sur ce topic. Merci

Thème :

Costume :

Page 1 sur 1