Looking for you !
header

Répondre au sujet Partagez

Looking for you !

Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Surnom : Starboy
Profession : Etudiant Yuei Première année
Rang : C
Yens : 1065
Renommée : 4
Alignement : Indécis
Looking for you ! || Lun 29 Oct - 12:22

Saluuuuut ! Petit topo rapide : Ryu est quelqu'un d'assez effacé de manière générale, il a une assez bonne compréhension de l'univers qui l'entoure, mais comme tout adolescent de son age, est en proie au doute. C'est pourquoi, nous aurons une assez grande liberté sur les partenaires possibles, dooonc si vous êtes :

- Un professeur en ayant marre de voir un élève irrégulier dans ses notes et son investissement, je suis votre homme !
- Un héros de Kyuunan voulant un stagiaire multi-tache, je suis aussi votre homme !
- Un vilain cherchant une âme à corrompre, c'est moi aussi !
- Un élève de Yuei aimant les rencontres aléatoires, ça se passe au réfectoire.
- Une jeune fille secrètement amoureuse de Ryuga depuis la maternelle, on peut aussi s'arranger tout est possible !

Voilà voila merci à tous

Dernière édition par Natsumi Ryūga le Mer 31 Oct - 8:17, édité 2 fois
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : A
Yens : 1420
Renommée : 429
Alignement : Rebelle
Re: Looking for you ! || Lun 29 Oct - 19:35

Salut Ryuga !

Si tu en as envie, je suis partant. Cependant je n'ai pas encore de fiche technique donc tu sais ce que ça veut dire x)

Je suis actuellement héros professionnel à Seigi. Je dispense également le cours d'intervention criminalité aux étudiant de la filière héroïque de Yuei. En dehors de ça, mon personnage est très investi dans la lutte contre le crime et c'est un mec qui s'entraine énormément aussi. Donc ce que je te propose, (si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas !) c'est de partir sur un RP rencontre aléatoire ? Genre dans le grand parc où s'entraine Asao. On peut aussi faire un rencontre plus ciblée, dans le genre "tu as besoin de quelque chose ou quelque chose ne va pas donc tu vas voir ton professeur".
N'hésite pas à me contacter sur Discord si besoin ! Gyô Asao comme sur le forum.

Voilà Voilou ! Tiens moi au jus Wink

Arigato - Peace
Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Re: Looking for you ! || Lun 29 Oct - 22:29

Ryu aurait pu suivre un cours théorique où on expliquait l'interdiction d'utiliser les alters à des fins personnelles, il y aurait eu désaccord qui se serait conclut en un "viens me voir à la fin du cours" ou ils peuvent se croiser par hasard pendant que Ryu flâne et Asao s'entraine, comme tu préfères c:
Gyō Asao
Gyō Asao
Re: Looking for you ! || Lun 29 Oct - 22:54

Bah moi je suis ouvert à tout ! ^^

Les deux me vont donc je te laisse choisir !
Le premier choix déboucherai sur un débat entre toi et moi.
Le second c'est plus flou. Tu veux faire des pompages et des abdos avec Asao-Sensei ? lol
Dans les deux cas faudra qu'on construise ensemble au préalable un "p'tit contexte" avant de nous lancer ^^
Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Re: Looking for you ! || Mar 30 Oct - 10:30

Le premier dans ce cas me tenterait plus. Tu veux ajouter quoi comme contexte ? Si c'est par rapport à leurs éventuels antécédents je préférais partir du principe qu'ils n'en n'ont pas et entretenaient jusqu'à maintenant une relation basique de professeur à élève. Si c'est autre chose, il va falloir expliciter °_°
Gyō Asao
Gyō Asao
Re: Looking for you ! || Mar 30 Oct - 14:46

Évidemment que la relation se limite à prof-étudiant. On ne se connait pas encore. Lorsque je parle de contexte, c'est le fait de définir un environnement au sein du rp ainsi que qu'un "pré-scénario" sur lequel ont pourrait se mettre d'accord sans pour autant le jouer en RP.

(Mais qu'est ce qu'il raconte ce Asao ? Il est chelou avec ses explications bizarres...)

Enfaite laisse tomber mdr Je me perds moi même dans mon explication !
Donc je vais lancer le RP, très vite et je te MP dès que c'est fait ^^

Arigato - Peace !
Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Omikage Kaname
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Yens : 310
Renommée : 183
Alignement : Juge
Re: Looking for you ! || Mer 31 Oct - 7:08

Et hop ! "Un vilain sauvage apparaît" *musique pokemon*

Plus sérieusement, vu qu'un de mes rps vient de se libérer, ça me dirait bien un rp avec ton perso (qui m'intéresse je dois dire : la fiche est déjà lue :3 ) même si j'ai pas trop trop d'idées puisque Kaname c'est pas le genre a inciter à faire le mal, donc à voir si tu veux qu'on y réfléchisse Wink

Voilà voilà ^^ (et coucou au fait o/)

Looking for you ! O1vh
By The Fleurdelisé ~
Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Re: Looking for you ! || Mer 31 Oct - 8:16

Yoooo ! Est-ce que Ryu ne viendrait pas me faire tatouer ? Hahaha plus sérieusement, quelle sont possibilités à part que j'erre dans ton quartier ? (parce que bon à un moment ça fait quand même vraiment lascar de trainer dans les mauvais coin °°)

Et du coup je suis indisponible, 3 rps simultanés c'est fatigant donc voilà '^'
Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Omikage Kaname
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Yens : 310
Renommée : 183
Alignement : Juge
Re: Looking for you ! || Mer 31 Oct - 19:47

Mon perso va tatouer tout le forum si ça continue xDD
M'enfin, hmm, moui à moins de passer pour un ado en quête de sensations nocturnes, voir de mauvais genre, peut être que Ryuga serait pas de ceux qui s'amusent à traîner dans les quartiers malfamés xD

*réflexion intense*
Bon Kaname a un peu la même routine ces temps-ci du au déclin du Syndicat : alors ses journées se résument à son footing matinal, l'entraînement qu'il prodigue à ses hommes et certains rookies qu'on lui avait donné. Tenir la partie salon en journée et ouvrir le bar assez tard
Mais ses après midi peuvent varier dans le sens où il peut faire d'autre chose que tenir le salon.
Genre être à l'hôpital ou juste prendre l'air. S'attarder dans des expositions artistiques (pour avoir de nouvelles inspirations avec ses tatoo c'est sympa), etc

Fin bon, pour l'instant je distille des infos (c'est gratuit o/) pour voir si on trouve une idée xD
*réfléchi toujours en attendant la réponse o/*

Looking for you ! O1vh
By The Fleurdelisé ~
Natsumi Ryūga
Étudiant de Yuei
Natsumi Ryūga
Re: Looking for you ! || Ven 2 Nov - 17:52

Une exposition artistique ça me tente bien, en sortie scolaire ça peut se tenter maybe ou juste parce que Ryu est quelqu'un voulant développer son regard d'artiste °°
Contenu sponsorisé
Re: Looking for you ! ||

Page 1 sur 1