N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT]
header

Répondre au sujet Partagez|

N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT]

Yao Kame
Membre du Syndicat
Surnom : Wormhole
Profession : Sous-fifre Clandestin du Syndicat
Rang : B
Yens : 165
Renommée : 100
Alignement : Indécis
N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mar 30 Oct - 23:18

Bonsoir ! (ou bonjour, sait on jamais XD)

Je recherche un ou plusieurs rps :3 Possible jusqu'à trois personne mais je préfère en duo je l'avoue.
Je suis ouvert à tout type de lien/groupe/scénario outre le combat pur et dur (je n'ai pas encore mis au point mes techniques).
Je propose plusieurs scénario mais n'hésitez pas à proposer le votre ou même juste une idée si vous avez envie bien sûr :3

Scénario 1 : tout groupe (actuel ou flashback possible) PRIS
Vous trouvez Yao dans la rue pris pour cible par des vilains qui en veulent au paquet qu'il transporte. L'aideriez vous à ce sortir de ce mauvais pas ? Ou est ce que vous en profiteriez pour piquer le paquet qui semble valoir pas mal d'argent ? Justicier ou villain ou même juste un passant qui est pris la bagarre peut être ?

Scénario 2 : plutôt civil je pense (actuel ou flashback possible)
Vous tenez un magasins/échoppe/petit commerce/autres peut être, qui marche plus ou moins bien mais manque de bol, les yakuzas du syndicat (ou de ce qu'il en reste) ont des vues sur votre argent et bien sûr, pour faire le sale boulot il envoie Yao. Est ce que vous lui donnerez gentiment votre argent ou non ?

Scénario 3 : plutôt héros/élève en filière héroïque (actuel ou flashback possible)
Yao pour survivre est obligé de voler sa pitance ou quelques billets. Vous le voyez faire. Est ce que vous essayez de le rattraper et de l’amener au poste de police ou vous montreriez vous plus compréhensif ? (seul exigence dans le cadre de "direction le commissariat", je demanderais juste à ce qu'à un moment ou à un autre, vers la fin, Yao parviennent quand même à s'échapper. Je ne tiens pas à ce qu'il soit connu des services de polices tout de suite :3)

N'hésitez pas à consulter ma fiche ma fiche et mon alter ou même à me mp ici ou sur discord si vous voulez plus de renseignements ou me proposez des idée. Je mord "presque" pas XD

Dernière édition par Yao Kame le Jeu 20 Déc - 4:03, édité 1 fois
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Yens : 540
Renommée : 101
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mar 30 Oct - 23:29

Yop, je serais intéressé pour RP avec toi, soit le scénario 1 ou 3 oubien un autre ?
Asami peut tenter d'obtenir des tissus et textiles / matériaux genre informatique etc du marché noir pour des commandes on peut éventuellement se rencontrer pour ce genre de transaction ou y participer

au plaisir de te voir INRP !

Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Yao Kame
Membre du Syndicat
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mer 31 Oct - 20:11

Parce que je suis tête en l'air et que je pensais t'avoir répondu ici alors que non ;3; Bien sûr que je veux rp avec toi !
Je t'ai envoyer un mp pour qu'on voit ensemble ce qu'on rp du coup :3 (si ça te tente toujours bien sûr:3 )
Sasayaki Jashin K.
Vilain
Surnom : Snowfeast
Profession : Assassin/Voleur
Rang : A
Yens : 30
Renommée : 175
Alignement : Malfaisant
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mar 18 Déc - 14:50

Si la demande est toujours d'actualité, j'accepte de rp avec toi, je pense que le scénario numéro un pourrait être intéressant. Contact moi si tu le veux Very Happy
Yao Kame
Membre du Syndicat
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mar 18 Déc - 17:33

Oui ma demande est toujours d'actualité :3 Et le scénario 1 est toujours disponible XD je te contact par mp pour qu'on voit ça ensemble :3
Murdock Shirogane
Vilain
Surnom : Imperator / Lucifer
Profession : Capitaine de Police
Rang : A
Yens : 0
Renommée : 175
Alignement : Esprit libre
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] || Mar 18 Déc - 21:44

Hello !

Si c'est toujours open pour le scénario 1, je suis dispo... Enfin, faudrait qu'il se déroule la nuit, c'est le seul souci.

Voilà, n'hésite pas à me MP si c'est possible ^^
Contenu sponsorisé
Re: N'ayez pas peur, je mord presque pas ! [OUVERT] ||

Page 1 sur 1