Slime
header

Partagez|

Slime

Toudai
Profession : -
Yens : 0
Slime || Mer 31 Oct - 0:41

Slime

Modification Corporelle

Description approfondie : L'utilisateur est capable de moduler son corps en étant uniquement restreint par l'énergie nécessaire à une altération physique. Dû à sa malléabilité, cet alter réduit grandement les dégâts physiques, permet de se fondre dans l'environnement ou de modifier sa densité corporelle. L'utilisateur est en outre capable d'absorber beaucoup d'éléments, pouvant être recrachés par la suite ou assimiler afin de récupérer de l'énergie.
Par ailleurs, l'utilisateur peut se séparer de parties de lui-même afin de récolter des informations.
Enfin, l'utilisateur possède des propriétés régénératives qu'il peut étendre à ses alliés.
Seulement, bien que cet alter excelle dans des domaines défensifs et utilitaires, par lui-même, il manque de potentiel offensif.

Spécialités Rattachées

• Physique  
  • Médecine
  • Défense
  • Discrétion
  • Repérage
  • Esquive

Exemples d'utilisations

• Stock : Absorbe un élément quelconque pouvant être régurgité par la suite.
  • Assimilation: En utilisant son énergie personnelle, se guérit d'une blessure. L'énergie dépensé dépend des dégâts subis.
  • Body - Morphing : Prends l'apparence d'un objet ou individu.
  • Body - Barrier: Adopte une forme défensive et renforce la densité de son corps.
  • Body - Float: Réduit la densité de son corps permettant à l'utilisateur de flotter dans les airs.
  • Share - Slime: Recouvre une blessure de slime. Guéris la cible.
  • Share - Armor: L'utilisateur recouvre complètement un allié afin qu'il profite d'une réduction partielle au dégâts.
  • Share - Pod: Place un allié en stase, arrêtant ainsi les blessures et peut le guérir de nombreuses blessures.

Dernière édition par Toudai le Lun 26 Nov - 14:54, édité 4 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Slime || Dim 4 Nov - 18:26

Yosh !

Alors, le soucis que j'ai avec ton Alter est que la notion de "donnée" semble beaucoup BEAUCOUP trop large en vue de ton utilisation. Ca semble un peu trop proche à un pouvoir magique (fait énormément penser à la magie "Archives" de Fairy Tail d'ailleurs) qu'à un Alter, car on a du mal à voir le lien logique entre tous (encore une fois, c'est sans doute parce que la notion de "donnée" est beaucoup trop floue pour être jugée).

Je t'encourage à te diriger vers autre chose de plus conventionnel, ou du moins, qui respecte au mieux des règles liées aux Alter =/.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Toudai
Re: Slime || Mar 13 Nov - 16:03

Bonjour,

Je me suis donc redirigé vers un nouvel alter en espérant que celui-ci colle mieux à l'univers.

Bonne journée!
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Slime || Mar 13 Nov - 23:49

Yosh !

Alors, du coup, cet Alter permettrait en gros de faire comme un Slime, et de contrôler ton corps comme une vrai pate à modeler, en changeant sa densité, sa résistance, voire même en se divisant et en se régénérant. Classiques comme capacités, mais fun dans la forme !
Le doute reste cependant quant à "l'absorption énergétique pour se régénérer" où j'aimerais avoir plus de précisions sur comment ça marche, en quoi ça consiste. C'est le seul détail qui me bloque avant de donner une note finale au pouvoir (même si à vue de nez, il sera probablement à 9).
En attente de ton retour pour la suite !

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Toudai
Re: Slime || Ven 16 Nov - 22:14

Bonjour,

J'avais pensé au fait qu'un être humain lambda gagnait en énergie en mangeant des aliments. Je pouvais faire de même avec d'autres objets. Mais si tu juges que ce n'est pas recommandable ou acceptable. Je comprendrai parfaitement.

Merci d'avance.
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Slime || Mar 20 Nov - 19:05

Nyoup !

Je prends la suite ici !

Alors pour ce qui est de l'assimilation, le fait est que sur le forum, il n'est pas vraiment possible de "regagner de l'énergie" au vu du système de combat qu'on a posé, tout simplement parce que ça ne s'intègre pas dans l'indicateur d'état de santé.

Par contre, ce que tu peux faire a la place, en gardant l'idée de l'assimilation, c'est guérir d'une blessure (techniques) que tu as subis. Tu consommerais l'énergie de ta technique pour guérir les dégâts d'une technique que tu as subis (de rang équivalent).

Par contre, niveau élément, on est bien d'accord qu'on reste sur des éléments physique hein (donc liquide et solide) ?

Par contre, là où ça coince et que mon collègue à louper, c'est au niveau du soin à autrui. A priori, y'a aucune raison pour que ton slime puisse faire ça, donc sans une bonne explication "logique", il va falloir que tu retires ce point de ton alter.

Bref, tu me dis !

Peluuuuche

Toudai
Re: Slime || Lun 26 Nov - 14:52

Citation :
Par contre, ce que tu peux faire a la place, en gardant l'idée de l'assimilation, c'est guérir d'une blessure (techniques) que tu as subis. Tu consommerais l'énergie de ta technique pour guérir les dégâts d'une technique que tu as subis (de rang équivalent).

Ca me convient parfaitement.

Citation :
Par contre, niveau élément, on est bien d'accord qu'on reste sur des éléments physique hein (donc liquide et solide) ?

Oui oui.

Citation :
Par contre, là où ça coince et que mon collègue à louper, c'est au niveau du soin à autrui. A priori, y'a aucune raison pour que ton slime puisse faire ça, donc sans une bonne explication "logique", il va falloir que tu retires ce point de ton alter.

J'avais pensé qu'il s'agit d'un alter qui affecte les cellules de l'utilisateur, aussi ce dernier pourrait adapter son alter aux cellules d'autrui afin qu'il profite lui aussi du facteur de guérison de façon momentanée.
Lunalyn
Re: Slime || Lun 26 Nov - 15:55

Nyoup !

Ton alter fait parti intégrante de ton organisme donc se qui s'applique à tes cellules qui portent le gène de ton alter ne peut a priori pas s'appliquer aux cellules d'autrui. Du coup, je suis désolé mais je ne vois toujours pas comment ton alter peut te permettre de guérir d'autre gens que toi. Après tu peux toujours les protéger en te transformant en armure ou autre comme tu l'as mis dans tes techniques, mais la guérison, ça va être non, désolé.

Et du coup, faut juste que tu retires ce point là et je te validerai avec une polyvalence de 9.

Peluuuche

Toudai
Re: Slime || Mar 27 Nov - 19:37

Bonjour.

L'alter est génétique j'en suis conscient. Seulement, cet alter permet à l'utilisateur d'altérer son code génétique afin de modifier ses propriétés corporelles pouvant alors prendre l'apparence d'autrui s'il est possible de prendre l'apparence d'autrui (i.e. copier son code génétique), il est possible de partager, selon moi, temporairement son facteur de guérison personnel avec autrui. Ce serait en quelque sorte comme une "greffe passagère" qui ferait usage de l'énergie de l'utilisateur afin de soigner la cible.

Je m'excuse, par avance, si je parais entêté,
Bonne journée!
Lunalyn
Re: Slime || Mar 27 Nov - 22:26

Nyoup,

Pas de soucis, je comprends que tu veuilles défendre ton idée et je t'avoue que j'aime pas avoir à refuser des choses, c'est pourquoi je le fais que quand je le juge inévitable, et je crois malheureusement qu'on est dans un de ces cas :

De ce que tu décris de ton alter, il ne modifie pas du tout ton code génétique, mais te permet de changer de forme et de consistance. C'est tout autre chose, vois ça un peut comme un caméléon qui change de couleur. C'est pas parce qu'il passe du vert au rouge qu'il devient fred ou gérard. Toi c'est pareil, et d'ailleurs, quand tu copies la forme d'un autre individu, en aucun cas tu peux utiliser le même alter que la personne que lui, c'est juste ta forme qui a changé mais dans le fond tu restes le même.

Mais bon, pour tout te dire, le coup de la greffe de "peau" est vraiment le seul moyen auquel j'ai pensé et si tu y tiens tant, pour 1 point de polyvalence supplémentaire (qui te passe donc à 10), j'peux accepter que tu puisses soigner les gens de dégâts rang X pour une technique rang X qui te ferais subir X de dégât en contrepartie (puisque tu t'enlèves un bout de toi pour soigner autrui). Libre a toi après dans un second temps de te soigner des dégâts que tu t'auto infligerais grâce à ta technique de soin personnel.
C'est le seul compromis que je puisse te proposer. Si il te va, je te laisse l'inclure dans ta demande d'alter et je te validerai ton pouvoir avec une polyvalence de 10.

Sitôt édité et si tu n'as pas d'autres demandes/questions, tu pourras considéré ton alter comme validé et aller faire ta présentation !

Peluuuuche

Lunalyn
Re: Slime || Mer 5 Déc - 19:09

Nyoup !

@Toudai
Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelle de toi, tu es toujours parmi nous ? N'hésite pas à nous dire si tu as des soucis de timing ou autres !
Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi d'ici la semaine prochaine nous archiverons ta demande d'alter !

Peluuuche et a bientôt j'espère !

Contenu sponsorisé
Re: Slime ||

Page 1 sur 1