Carnet - Gyô Asao
header

Répondre au sujet Partagez

Carnet - Gyô Asao

Gyō Asao
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Héros | Professeur d'Intervention et Criminalité
Rang : A
Yens : 605
Renommée : 265
Alignement : Bienfaiteur
Carnet - Gyô Asao || Mer 31 Oct - 0:44

Carnet - Gyô Asao 1540944783-carnet-bord

MIS À JOUR : OUI

DISPONIBILITÉ RP : NON : 11/4
(Sauf envie ou exception)

Gyô Asao
30 ans - Héros  - Enseignant
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom




Dernière édition par Gyō Asao le Dim 14 Avr - 19:05, édité 44 fois
Gyō Asao
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Héros | Professeur d'Intervention et Criminalité
Rang : A
Yens : 605
Renommée : 265
Alignement : Bienfaiteur
Re: Carnet - Gyô Asao || Mer 31 Oct - 1:08

Carnet - Gyô Asao 1540944890-fiche-relation

MIS À JOUR : OUI

Ikeda
Shin
Relation Proche
Fiche du PNJ
Agent du bureau des affaires d'alters, Shin est le meilleur ami d'Asao. Il est la personne en qui il a le plus confiance. Veillant l'un sur l'autre, les deux hommes ne manquent pas de se soutenir en cas de besoin. Ils travaillent régulièrement sur des affaires communes et partagent la plupart des informations.
Yokoyama
Yuna
Relation Proche
Asao entretient une très bonne relation avec la jeune fille qu'il entraine régulièrement afin de l'aider à réaliser ses rêves. Ils se côtoient aussi sur le plan scolaire à Yuei étant donné qu'Asao est son professeur. Le héros apprécie énormément la jeune fille.
Senritsu
Sheny
Relation proche
Sheny et Asao sont voisins d'immeuble. Du moins c'est par ce biais là qu'ils ont fait connaissance il y a maintenant plusieurs années. Elle est aujourd'hui sa meilleure amie et son amante. Asao est très présent dans la vie de Sheny ainsi que son enfant.
Yoshida
Tadaki
Relation Proche
Meilleur ami d'Asao, Tadaki fut le premier partenaire de Spider Ninja chez Seigi. Père de deux enfants, il a perdu la vie en mission. Asao est le parrain de ses deux enfants. Il fut d'un grand soutien pour Asao lors de son intégration au Japon.
Yoshida
Yume
Relation Proche
Épouse du défunt Tadaki, Yume est une très bonne amie d'Asao. En plus d'être héros, Yume et Asao sont également collègues à Yuei. Asao fait de son mieux afin d'être présent dans la vie de Yume et des enfants afin de les soutenir.
Armstrong
Ian
Relation professionnelle
Ian est un collègue de travail avec qui Asao s'entend plutôt bien. Ils se côtoient au sein de l'agence héroïque Seigi. Ils sont également plusieurs missions en binômes à leur actif. Bien qu'ils ne partagent pas grand chose en dehors du domaine professionnel, Asao le considère comme un ami et lui fait confiance.
LunaLyn
Relation professionnelle
Anciennement collègue d'Asao à Seigi, les deux héros s'entendent bien. Leur relation est sur le point d'évoluer étant donné que Lunalyn est sur le point d'accéder à la tête de l'agence Seigi. Les deux héros sont également collègues à Yuei.
Fubuki
Nami
Relation professionnelle
Nami est une des étudiantes de dernière année. Asao est son professeur d'Intervention & Criminalité. Néanmoins, ils partagent également une relation professionnelle étant donné que Nami effectue son stage héroïque chez Seigi. Asao apprécie la jeune fille et s'entend très bien avec elle.
Tenryû
Ayako
Relation professionnelle
Directrice de l'établissement scolaire Yuei, Ayako est l'une des nombreuses patronnes d'Asao. Ils se côtoient rarement et uniquement dans le cadre scolaire. Asao apprécie la demoiselle et tombe très souvent d'accord avec sa manière de fonctionner. Ils sont sur la même longueur d'ondes.
Natsumi
Ryūga
Relation neutre
Asao est le professeur de Natsumi au lycée Yuei. Leur relation s'en tient exclusivement au cadre scolaire. Les deux garçons ont de temps en temps des discussions politiques ou scolaires, mais aucun lien extra-scolaire.
Seishin
Hiko
Relation neutre
Hiko est un garçon dont l'alter et l'intelligence n'ont pas échappés à Asao. Étant son professeur au cours d'Intervention et Criminalité, ce dernier côtoie l'étudiant essentiellement à Yuei.
Daeiichi
Susumu
Relation neutre
Susumu fait partie de ces gens que la vie pose sur notre chemin. Susumu et Asao se sont rencontrés lors d'une visite au sein d'un temple Shinto. Ils ont ensuite discutés autour d'un repas avant de se quitter.
Nishiki
Saitô
Relation tendue
Saitô et Asao se sont rencontrés en des circonstances compliquées. Dans le cadre d'un style d'interrogatoire. Le héros Big Bang s'étant comporter de façon déplacée, il aura provoqué le mécontentement d'Asao.
Bresden
Niels
Ennemi juré
Fiche du PNJ
Niels est vilain anglais ayant fait face à Asao par le passé. Le frère de Niels fut tué au combat par l'homme-araignée. Aujourd'hui Niels cherche à se venger. Il ne sait pas qu'Asao se trouve au Japon. Pas encore...




Dernière édition par Gyō Asao le Dim 13 Jan - 13:15, édité 10 fois
Gyō Asao
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Héros | Professeur d'Intervention et Criminalité
Rang : A
Yens : 605
Renommée : 265
Alignement : Bienfaiteur
Re: Carnet - Gyô Asao || Jeu 3 Jan - 3:13

Carnet - Gyô Asao 1546480948-1540944890-fiche-relation

Information utile : Les sous-titres sont des liens cliquables.

PROFESSIONS
SeigiAsao travaille à Seigi depuis plus de quatre ans. Le héros est fréquemment envoyé en mission seul ou accompagné. Au fur et à mesure, ce dernier s'est fait un nom dans le milieu du crime. En effet, ses interventions souvent musclées et spectaculaires ont rapidement fais de lui un héros reconnu et respecté. Bien qu'il soit polyvalent, Spider Ninja s'est spécialisé dans l'intervention de crise. Prises d'otages, attentats, attaques terroristes, le héros met sa vie en péril afin de sauver les innocents et remettre les criminels aux forces de l'ordre
Lycée YueiAsao entame une carrière de professeur au lycée Yuei pour l'année scolaire 301-302. Il est recruté pour enseigner une matière qui lui sied parfaitement : L'Intervention et Criminalité. Ils donne cours à tous les étudiants du lycée qui se trouvent en filière héroïque.

DOMICILE
ExtérieurAsao vit en plein cœur de Tokyo dans un studio spacieux situé dans un petit quartier calme et tranquille. Il se trouve non loin de Spring Park. Asao vit dans l'appartement 3C situé au troisième étage de l'immeuble. L'entrée donne directement sur un grande pièce meublée. La salle de bain, les toilettes se trouvent au fond à droite, près de la bibliothèque. La grande baie vitrée donnant sur le balcon offre une superbe vue sur le parc et ses alentours.Intérieur

TEMPS LIBRE
La pâtisserie de KyokoAsao se rend quasiment chaque matin dans cette même pâtisserie depuis plusieurs années. Il entretient une relation amicale avec la gérante Kyoko dont les pâtisseries sont divinement délicieuses. Généralement, c'est après le sport qu'Asao passe y prendre quelques pâtisseries pour le petit déjeuner avant de rentrer chez lui.Le temple ShintoDeux fois par mois, Asao se rend dans ce temple. Situé en périphérie de Tokyo, il y règne un calme et un tranquillité comme on en trouve nul part ailleurs en ville. Il y médite et développe son Chi parfois avec l'aide de moines. Généralement, Asao ne s'y rend que durant ses jours de congé afin d'être en parfaite harmonie, sans stress ni obligation préalable. Le temple est situé en hauteur sur une colline. L'unique accès pour s'y rendre est un escalier pour lequel il faut s'armer de courage pour arriver au bout.Le HOMRA BarAsao se rend aussi souvent qu'il le peut dans cet établissement. Et pourtant rares sont les personnes qui savent pourquoi il s'y rend. Ce n'est n'y pour noyer son chagrin dans l'alcool ni pour aller trainer avec de jeunes femmes séduisantes. C'est pour une raison aussi belle que noble qu'il consacre une partie conséquente de son temps libre à cet endroit.
Si Asao se rend souvent dans cet endroit, c'est parce qu'il loue tout le premier étage. Asao et son associé Ikeda Shin prennent soin de cinq enfants orphelins qui étaient à la rue. C'est au dessus du bar, au premier étage que les enfants habitent avec Ikeda. Shin - qui est également orphelin - travaille au sein de la police pour Bureau des Affaires d'Alters. Il connait la souffrance et la douleur liées au fait que l'on ne puisse compter sur personne au monde.
Asao et lui subviennent aux besoins des enfants et les scolarisent. Afin de rester discret et de ne pas leur attirer d'ennuis, Asao a laissé Shin prendre la responsabilité d'être le tuteur légal des enfants. C'est donc dans la discrétion qu'opère le héros en faveur des enfants afin de ne les mêler à aucun problème.

Carnet - Gyô Asao Tumblr_oeylibO2HW1uccueyo4_r1_540


VÉHICULE
Yamaha MT-09Asao roule en Yamaha MT-09. Cette moto sportive est très efficace en ville afin de ne pas rester bloquer dans les bouchons infernaux de Tokyo. Il l'utilise pour la plupart de ses déplacements évitant un maximum les transports en communs. Le seul moment ou la moto ne bouge pas quand Asao se déplace c'est le matin, lorsqu'il part faire son sport quotidien.


TENUES DE TERRAIN
The Classic NinjaLorsqu'il est en service, Asao porte généralement sa tenue classique composée d'une veste tactique verte ou d'un gilet noir, d'un body noir ainsi que d'un pantalon treillis noir serré par des bandelettes blanches au niveau des chevilles pour un confort de mouvement optimal. C'est sa tenue de prédilection, qu'il porte aussi bien lorsqu'il est en patrouille que lorsqu'il se trouve dans les locaux de Seigi pour de la paperasse administrative par exemple. Inutile de préciser qu'il ne se sépare jamais de son masque.
The Tactical NinjaLorsqu'il est part en mission, Asao opte pour l'un de ses deux costumes. Celui-ci est son premier costume héroïque. Très épuré, il lui donne toutefois une allure de soldat. Si le pantalon treillis est indispensable au costume, le haut noir est dénué de manches et surplombé d'un plastron tactique. Une tenue idéale pour les mouvements rapides et imprévisibles de Spider Ninja. Un masque vient s'ajouter telle la cerise sur le gâteau à ce costume.
The New NinjaFraichement sorti des locaux de création de Seigi, ce costume héroïque vient pallier les quelques besoins du héros de Seigi. Un costume au design totalement différent du précédent, alliant technologie et confort. Ce costume est le nouveau bijou d'Asao qui l'utilise désormais pour ses missions les plus périlleuses. Composé d'un casque noir à lunette panoramique teintée en noir, il offre notamment une amélioration de la vision du héros ainsi que d'autres options intéressantes. Une combinaison noir vient offrir une protection supplémentaire à Asao dans un design aussi badass qu'utile.
Contenu sponsorisé
Re: Carnet - Gyô Asao ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» ~Carnet de Boule de Soie~
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Gestion du personnage :: Carnets de Bord-
Répondre au sujetSauter vers: