[AV/T - JH] Alice Bloodfallen
header
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

[AV/T - JH] Alice Bloodfallen

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Jeu 1 Nov - 11:27

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Bloodfallen Alice
ÂGE : 16 ans
SURNOM : Blast Girl (Probablement)
ANNÉE : 1ère année
RANG : C
ALIGNEMENT : Loyal neutre ou « Juge »
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Explosion - Cet Alter permet à son utilisateur de générer des explosions à volonté grâce à la sueur de ses mains.  
AVATAR : Hibiki Tachibana - Senki Zesshou Symphogear
[AV/T - JH] Alice Bloodfallen 220963

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Que dire sur ses origines, ben… rien d’extraordinaire, elle a eu une vie tout à fait normal à Londres, deux parents aimants faisant de leur mieux pour lui offrir une vie correcte. Alice alla dans une école classique, puis un collège privée, elle était une élève  normal, elle n’était pas un cancre mais pas non plus un génie, elle se situé dans la moyenne haute si on peut dire. Ses passe-temps étant la lecture et les films d’arts martiaux, son père étant un professeur dans ce domaine, elle y fut initiée dès son plus jeune âge. A cette époque, Alice était bien résolue à rester dans son pays afin d’y vivre une vie tout ce qu’il y a de plus normal loin de toutes cette vie super-Héroïque… Et finalement aujourd’hui, elle est au Japon depuis peu de temps afin de suivre les cours du lycée héroïque Yuei.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
« Un corps sain dans un esprit sain » un des dicton préféré de son père, qui au fur et à mesure de l’entendre c’est aussi ancré en elle, être bien dans sa peau, accepté pleinement son Alter et réussir à le maitriser, voilà déjà son objectif à la fin de sa scolarité.  Après pour le reste il est peut-être encore un peu tôt pour le savoir, si ça se trouve à la fin de sa terminale elle souhaitera retournée vivre paisiblement en Angleterre, ou peut-être une idole de la mode ou de la chanson ? Pour le moment elle préfère se focaliser sur ses trois prochaines années qui risquent de passer rapidement mais qui l’aideront à se forger un véritable objectif.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Son avis sur son Alter… tout dépend de l’année ou on lui pose cette question. En effet lorsque son Alter à était découvert vers ses quatre ans, on ne peut pas dire qu’elle est était particulièrement emballée par celui-ci, une petite fille et les explosions ça ne faisait pas très bon ménage, elle en eut rapidement peur et décida de ne pas l’utiliser. Ce n’est que durant ces années de collège où elle se servit de son Alter afin de se protéger de la chute d’un échafaudage sur elle et son amie sur le retour du collège. Depuis elle a commencée à envisager les possibilités de son Alter « Explosion » ce qui la amenée à Yuei aujourd’hui. Concernant le reste des Alters dans le monde, elle est bien consciente que cela dépend de l’utilisation que l’on souhaite en faire, la frontière entre le noire et le blanc est très fine. Elle reste néanmoins persuadé qu’il doit y avoir certain Alter qui ne doivent pas être facile à vivre.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
« 6h00 » Le réveil résonne dans la pièce encore assombrie par les volets fermaient de la chambre, Alice tendit le bras pour désactiver l’alarme puis s’étira longuement avant de sortir du lit. Elle se dirigea vers la fenêtre pour entre-ouvrir les volets et laissait sa fenêtre ouverte afin d’aérer la pièce, elle se dirigea vers la salle de bain et enfila son survêtement, une fois habillé elle descendit l’escalier et enfila ses chaussures avant de sortir dehors, le jour commençait à se lever, elle aperçut son père qui était déjà dehors en train de faire des échauffements elle le salua poliment et le rejoint. Après de longues minutes, ils passèrent leur portail et commencèrent à courir dans les rues Londoniennes. Leurs footing dura une heure comme d’habitude, une fois de retour dans leur cours ils s’étirèrent correctement, une fois cela fait Alice rentra à la maison prendre une bonne douche, puis elle déjeuna avec ses parents avant de les quitter pour rejoindre son collège à pied.

Elle y passa toute la journée à suivre ses cours, certain l’intéressé plus que d’autre évidement, pas d’EPS aujourd’hui le professeur n’était pas là pour son plus grand malheur, seulement des math, de l’histoire afin de bien finir cette horrible journée, heureusement il y avait eu un cours de littérature. Une fois les cours terminée elle resta discutée devant le collège avec ses amies. Une fois leurs conversations terminées, elles rentrèrent tranquillement chez elles chacune de leurs côtés. Alice saluât ses parents une nouvelle fois avant de monter dans sa chambre poser ses affaires, puis elle les rejoignit dans le salon, ils échangèrent sur leurs différentes journées avant de passer à table, une fois que la jeune fille eut finit de manger, elle alla prendre une douche et se mit en pyjama avant de rejoindre sa chambre pour continuer son roman. Lorsqu’elle s’aperçut qu’il allait être 22h00, elle ferma son livre et se glissa sous sa couette avant d’éteindre la lampe et de s’endormir paisiblement.


Derrière l'écran


Pseudo : /
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-Site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Court terme maitrisé pleinement son Alter ce qui est aussi le but de ce lycée :3 et après pour le reste ça évoluera suivant ses aventures ou mésaventures.
 maxou’
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Jeu 1 Nov - 13:32

Heyo Alice et bienvenue sur DoH,

Il semblerait que toutes les cases soient remplies, mais aucune indication concernant l'état de ta fiche n'est affichée. Ta Présentation est-elle terminée ? (Si oui, je passerai te corriger dans l'après-midi, étant donné que ton Alter semble validé.)

Bien à toi,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Jeu 1 Nov - 14:10

Bonjour \o.

Effectivement elle est terminée. Mais je peux toujours l'étoffer si nécessaire \o.

J'avais cru comprendre que c'était les modo qui rajoutait la légende, mes excuses. Mon Alter est validée et ma fiche et fini.

Merci, bonne après midi \o.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Jeu 1 Nov - 21:48

Hop,

On fait les modifications des titres, oui - bien que les membres peuvent également le faire eux-même. Cependant, on ne peut pas savoir si une présentation est terminée ou non (du point de vue de son auteur) si l'on ne nous l'indique pas ^^.

Passons aux choses sérieuses :

Citation :
A cette époque, Alice était bien résolue à rester dans son pays afin d’y vivre une vie tout ce qu’il y a de plus normal loin de toutes cette vie super-Héroïque… Et finalement aujourd’hui, elle est au Japon depuis peu de temps afin de suivre les cours du lycée héroïque Yuei.

A priori, elle était donc au Collège en Angleterre et est allée au Japon à l'entrée au Lycée. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la raison du départ ? D'ailleurs, j'imagine que ses parents l'accompagnent ? Du coup, j'imagine aussi que cela ne c'est pas fait sur un coup de tête...(Ne t'inquiète pas, c'est juste pour vérifier l'aspect Cohérence !)

Eeeeeeeet. C'est tout ce que j'ai à te demander a priori. Une fois qu'on aura vu ce point-ci, on sera bon pour ta validation Rang C en tant qu'étudiant à Yuei !

Passe une bonne soirée,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Jeu 1 Nov - 23:08

Hey \o.

Je me doutais qu'à ce niveau ça poserait "soucis" ^^. En faite du fait de sa "peur" de son Alter, elle a préféré ne pas s'en servir et se comportait comme quelqu'un de normal sans vouloir devenir un héros. Bien sur elle enviait les "tops héros" considérant qu'ils avaient des Alter géniaux ou qui leurs correspondaient bien à l'inverse d'elle qui n'aimait pas le siens.
Après c'est dans la partie concernant l'Alter que j'ai expliqué son "déclic". Une fois qu'elle s'est rendu compte de l'utilité qu'elle de celui-ci, autre que juste faire exploser sans réfléchir. Elle à changer d'avis sur son futur, donc à l'inverse des autres personne elle à commençait à se servir de son Alter que durant ses deux dernière années de collège.


Il est vrai que je n'ai pas spécifié de date précise je m'en excuse, mais comme la forme de la fiche est bien différente que sur la grande majorité des autres forums. J'ai essayé de faire que chaque partie renforce celle d'avant. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre sur cet dernière phrase xD.

Donc oui ses parents l'accompagne, et effectivement ils ont eut environ 1 ans et demie, deux ans pour s'y préparer.

Voila j’espère avoir était suffisamment clair, si il y a autre chose, fais le moi savoir \o.

Bonne soirée et nuit \o.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen || Ven 2 Nov - 21:19


Bienvenue sur le forum


Merci pour les réponses. Je me posais la question malgré tout, parce que l'Angleterre dispose également de ses héros. Cependant, le fait qu'elle veuille aller à Yuei en raison d'un désir d'apprendre, et non pas avoir à utiliser son Alter sans rien savoir, ça me va. Ça reste logique dans une certaine mesure, vu que l'école est réputée et que l'utilisation d'Alter en Angleterre est relativement libre.
Pour la date, pas de soucis. J'avais bien compris, c'était juste pour re-situer le tout par rapport à mon point ! Du coup, tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Bon jeu avec ce personnage !  

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Alice Bloodfallen ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV - T - SW] ► Présentation de Mia Alice Petrisova ╣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: