[AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll)
header
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll)

Invité
Invité
avatar
[AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Lun 12 Nov - 16:59

Grimgar Nickolas




NOM & PRÉNOM : Ryuntarou Nickolas
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Grimgar
RANG : A
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION : Super-héros
AGENCE : Seigi
ALTER : Overlay - Permet de se couvrir d'un élément psychique et d'absorber les coups physiques ou de le résorber (revenir à l'état d'origine seulement pour les éléments psychiques). Overlay
AVATAR : Monkey D. Luffy ~~~ One Piece
[AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll)  Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
À la base, je n'avais aucune envie de devenir un super-héros, cette idée m'est venue à la rigolade quand j'en parlais avec mes amis au secondaire. J'ai toujours vécu sans me soucier de demain, je vivais au présent et le reste m'importais peu. Quand je suis devenu un adulte, majoritairement parlant, je repensais à cette discussion que j'avais étant plus jeune et je me suis dit que ce serait une bonne idée que de devenir un super-héros. Ainsi cela fait, je n'aurais pas à vivre comme un bureaucrate toute ma sainte vie. Je dois dire que je n'avais pas réel appréhension du métier qui s'ouvrait à moi maintenant, mais quand je me suis plongé à fond dedans... j'ai totalement changé et j'ai compris combien la vie était importante. Je dois dire qu'en tant qu'héros canadien, il n'est pas difficile de le devenir, chez nous il n'y a pas besoin d'années d'études comme certains autres pays. Il m'a fallu plusieurs années pour maîtriser pleinement mon alter, plusieurs années de dur labeur à me faire respecter par la société et à devenir un grand et puissant héros.

Si je devais raconter mon premier vrai sauvetage, je devrais vous parler de ce jour où un feu de campagne a pris et que la forêt s'est embrasée dans l'ouest du Saskatchewan. Il y avait beaucoup de petits villages de campagne qui avaient dû être évacués, mais l'un d'entre eux n'a pas pu être évacué à temps et ils étaient piégés dans les flammes. Personne ne voulait plonger à l'intérieur, parcourir les plusieurs kilomètres et entrer dans le village condamné. C'est alors que je suis arrivé, dans un drôle d'habit, couvert d'eau. Je m'étais jeté dans un lac et j'avais absorbé l'intégralité du lac et je me dirigeais désormais vers les flammes. Recouvert de la tête aux pieds, je fut protégé, par l'eau, des flammes et j'ai continué ma route jusqu'au village. J'avais amassé tellement d'eau qu'il me suffisait de tout relâcher pour créer un grand raz-de-marée. Arrivé au village, certains des villageois étaient déjà morts, mais la majorité s'étaient rejoint au centre de celui-ci. Quand je suis arrivé sur place, plusieurs d'entre eux furent soulagés de me voir venir à leur secours, mais il y en avait tellement que je savais que je ne pourrais pas tous les ramener en dehors de la forêt. Réfléchissant à une solution, je vis la tour du moulin, elle était en amont sur une colline bien haute, et je demandai alors aux villageois de se barricader dedans. À ma demande, ces derniers s'empressèrent d'y aller et alors que la porte du vieux moulin se fermait, je fermai les yeux en concentrant toute l'eau du lac autour de moi. Apparemment que, je ne le voyais pas de mon côté, je ressemblais à un géant composé d'eau. Concentrant toute l'eau, je déversai sur la forêt, en une large zone de trois-cent-soixante degrés, toute l'eau du lac dans un raz-de-marée unilatéral qui balaya toutes les flammes... et emporta la plupart des forces postées à l'extérieur de la forêt. L'utilisation excessive de mon alter me fit perdre connaissance, mais quand je revint à moi, les ambulanciers et les pompiers m'entouraient en me souriant et me félicitèrent pour l'audacieuse et dangereuse action que j'avais entrepris. Il y eut bien des morts, mais la majorité du village s'en sortit sans trop de mal, plusieurs pleurèrent leurs morts et d'autres en furent traumatisés, mais en globalité tout alla bien pour la suite.

J'ai passé sept ans précisément au Canada à sauver la vie du peuple, à risquer ma vie pour éviter la mort de nombreuses personnes, mais je n'ai pas réussi à tous les sauver, cela m'a profondément démoli. J'ai déjà encaissé plusieurs effondrements de terrains en pleine gueule, j'ai sauvé de la noyade, des flammes, du suicide plusieurs innocents, mais je n'ai pas pu sauver ceux qui n'étaient pas dans mon champ de vision, ceux qui sont morts avant que je sois sur place, ceux qui n'ont pas pu résister à leur désir de mourir, tant de gens que ma personne faible n'a pu protéger, sauver, soutenir... faire sourire. Au bout de sept, j'en avais marre de rester au Canada, mon calepin était rempli de croix rouge pour tous ceux qui étaient morts pendant mes fonctions, frères d'armes, comme collègues ou bien simples innocents. Je suis donc parti, je suis allé au Japon, j'avais un ami qui était originaire de ce pays et il me parla à de nombreuses reprises du besoin de héros qui se faisait sentir. N'ayant qu'une seule école à leur statut, il était difficile de peupler le pays de héros et mon désir d'aider mon prochain me poussa alors à déménager au Japon. J'avais eu quelques cours de base avec mon vieil ami, donc il ne me fut pas simple, mais pas impossible de comprendre le japonais et de m'installer à Tokyo.

Je me suis inscrit à l'agence de Seigi, même si mon domaine restait celui du sauvetage et que Kyuunan était le mieux placé pour cela, mais j'avais envie de changer d'horizon et de coffrer des vilains. J'ai passé quatre années au Japon à m'habituer avec leur culture et leurs habitudes. J'ai été attristé lors de la disparition de notre chef d'agence et je l'ai cherché bien longtemps, pendant plusieurs mois, mais rien ne donna pour que je puisse ne trouver serait-ce qu'un seul indice de sa position actuelle. On me voyait comme un grand héros dans mon pays, mais ici, il me faudra redoubler d'ardeur pour prouver au peuple japonais que je suis quelqu'un en qui ils doivent avoir confiance.

Il y a un an, une émeute éclata dans les bas rues de Tokyo, un groupe d'étudiants bien vénères, car leur équipe avait perdu un tournoi, qui avaient décidé de rejeter leur échec sur la rue et leur colère sur les passants. J'étais dans le coin et quand j'ai entendu la nouvelle je me suis redirigé vers l'endroit en question et effectivement... pas plus d'une trentaine de jeunes hommes, surement des lycéens ou des universitaires qui manifestaient leur mécontentement avec bâtons et barre à clous. Je me suis immédiatement interposé entre un petit groupe qui voulait s'en prendre à une famille et j'ai mangé une barre à clou en plein ventre, j'ai encaissé une cinquantaine de coups, pendant qu'ils se relâchaient sur moi, permettant à la petite famille de s'enfuir. Dès que ces derniers furent parti, ma colère m'inonda alors que j'accumulais de l'air autour de moi à grande rasade. Au bout d'un moment, j'hurlai à toute la grande communauté en les insultants de tous les noms, les dirigeant vers moi et au dernier moment, je relâchai l'air en agrippant deux jeunes hommes. Ceux-ci et tous ceux qui étaient autour reculèrent de plusieurs mètres avant de s'effondrer au sol, soit étourdis, soit inconscients. La surprise terminée, des collègues arrivèrent avec la police et mirent en arrestation tous ces jeunes mécontents. J'en sorti vivant, mais j'avais dès lors une cicatrice en croix sur mon torse, pour cause de barres à clous qui m'avaient écharpés tout l'avant. J'ai dû prendre plusieurs jours de repos pour m'en remettre, mais peu après, je me remis en service et je continuai à vivre et à protéger le peuple autant des vilains que des haineux et des jeunes insolents colériques et impulsifs.

Finalement, je suis toujours en poste en ce jour-même, je sauve des vies, j'aide les passants, je fais sourire les enfants et je continue d'avancer de l'avant pour ne jamais perdre une seconde de mon temps et pour être là quand il le faut. Il est vrai que l'attaque sur Yuei m'a profondément attristé, de par mon absence sur les lieux, mais aussi à cause de ces jeunes blessés. Je protégerai cette ville et tous ceux qui y vivent, même si je dois en mourir, je serai partout et ailleurs à la fois et le peuple saura qu'il peut mettre leur vie entre mes mains, car je la chérirai et la ferai germer pour qu'elle puisse s'épanouir !

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de toujours rester auprès de mes amis et de m'amuser pour toujours, mais quand je suis devenu un adulte, je devais me trouver une voie dans une vie que je n'appréciais guère et je suis devenu un super-héros. Par la suite, ma vision changea complètement et je me pris de l'idée de protéger tous ceux qui en avaient besoin. Je ne désire pas actuellement avoir de famille, mais je dois avouer que l'idée n'est pas complètement à rejeter. Actuellement, mon but est de rester un grand héros qui aide les démunis et sauve des vies, rien de plus simple.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mon alter est assez spécial, il n'est pas fort de base, mais en contrecoup, il peut le devenir après un certain temps. J'ai appris à l'utiliser correctement et cela m'a pris plusieurs années pour le maîtriser parfaitement, mais je l'aime toujours de plus en plus, car il me permet de me dépasser encore et encore. Mais, je vois l'existence des alters comme une erreur à ne jamais reproduire. Les alters sont quelques choses de très dangereux qui se doivent d'être structurés et encadrés pour mieux contrôler leurs utilisations. C'est pour cela que je déteste autant les super-vilains qui sont pour moi, la preuve même que les alters n'auraient jamais dû voir le jour...


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
J'avais quatorze ans quand j'en ai parlé avec mes camarades de classe. Nous rigolions ensemble de nos professeurs trop bourrus pour s'apercevoir que nous n'étions pas en classe. On était sorti par la porte arrière, celle de la cafétéria, et nous étions en train de boire de la liqueur au carrefour, un peu plus loin. Charlie qui nous demande ce que nous allons faire plus tard, nous serons plus grands, Jonathan qui lui répond qu'il sera soudeur et Elisabeth qui en rajoute en ce moquant de lui et de sa maladresse, elle, elle nous parle qu'elle veut faire l'armée. Tout le monde me regarde alors en souriant et en ricanant ;

- Tant qu'à y être, je pourrais devenir un super-héros...

Et tout le monde rigole de plus belle. Moi-même, juste cette idée suffit à me plier en deux. C'est banal, être un super-héros, ou un super-zéro... Charlie qui tente tout de même, malgré son rire, de nous expliquer l'importance qu'ont les héros sur nos vies... tout en imitant notre professeure qui aime bien parler de son fantasme secret de tomber amoureuse d'un grand héros musculeux et fringant. Et c'est sur cette hilarante conclusion que nous revenions à l'école pour le repas du midi.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Quelle question. À mort ! Enfin non, mais il est assuré que ce vilain ne s'en sortira pas indemne de la confrontation. Face au criminel, dans la petite ruelle, j'absorbe la brique d'un mur et j'en recouvre mes poings. Je fonce vers lui pour le frapper durement avec à plusieurs reprises sans lui laisser le temps de riposter. Je le bourre de coups à n'en plus finir et même s'il se met à geindre et à pleurer, pour que j'arrête, je continue. Trop amoché pour émettre un quelconque bruit de douleur, le vilain perd connaissance et s'effondre au sol. Je retourne vers le corps de la victime en le regardant fixement. Un jeune homme dans la vingtaine, c'est vraiment dommage.

Je prends mon téléphone et j'appelle la police pour qu'ils viennent chercher le vilain et je demande une ambulance d'urgence. Malheureusement, il n'y a rien à faire pour la victime, elle est décédée. Au moins, sa famille pourra récupérer sa dépouille et pleurer dessus. Un dernier regard vers le vilain boursouflé qui gît sur le bas côté. Je mets mon pied au visage alors qu'une petite plainte sourde passe en coup de vent. Un soupir me vient, je retourne, en réajustant mon imperméable, vers la rue principale et je m'éloigne, tandis que les policiers arrivent à grande vitesse pour sécuriser les lieux. Un dernier instant, je tourne la tête vers les voitures de police et je souris. Une voiture passe derrière moi et me voilà parti... ni vu ni connu.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Comme à chaque matin, je me lève assez tôt pour prendre ma douche et aller faire mon jogging de 6:00. Je reviens chez moi et je me prépare un petit-déjeuner copieux. Je vais m'habiller correctement et je prends la direction de l'agence. J'arrive vers 7:30 et j'entre en regardant les secrétaires affairées à s'occuper des appels urgents et des demandes de présence. Je me dirige vers le bureau du patron pour lui quémander une quête normale. Choper du vilain, le patater et le remettre aux autorités.

Maintenant que j'ai ma mission du jour, je retourne à ma voiture et je me dirige vers le secteur du fautif. Admirant la ville au passage, je me gare sur le coin et me dirige vers le lieu de l'incident. Alors la scène tourne comme à son habitude en un combat face à face, il n'y a que deux options à prévoir. Soit le vilain est vaincu par moi pendant l'affrontement, soit le vilain prend la poudre d'escampette et je dois me taper la poursuite à pied. Rattraper le fuyard, lui sauter dessus, le bourrer de quelques coups et puis l'attacher pour le ramener aux forces de l'ordre. Comme à mon habitude, affaire classée, je m'en retourne chez moi en fin de journée.

Je prépare le souper, je mange tranquillement en regardant la télévision Il arrive l'heure de se coucher, je change le poste pour les nouvelles et je prends des notes sur les derniers agissement des vilains énoncés à la télévision. Je retourne dans mon bureau personnel et je prends quelques heures à lire des rapports pour finalement enlever mes lunettes de lecture et remonter à l'étage me coucher dans mon large lit.


Derrière l'écran


Pseudo : Zach
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? : Ye suis un ancien
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Toujours le même... sauver des vies
 maxou’


Dernière édition par Grimgar Nickolas le Jeu 22 Nov - 4:37, édité 10 fois
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Jeu 15 Nov - 21:36

Hooooy @"Grimgar Nickolas" !

Re-bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, avant de pouvoir valider ta présentation, il te faut indiquer le lien de ton alter dans la partie concernée, afin que l'on puisse voir s'il est validé ou non (ce n'est pas encore le cas, mais je préfère prendre un peu d'avance).

Ensuite, je t'invite à retirer les guillemets sur ton nom. Même s'il s'agît d'un nom d'emprunt, indique-le tel quel, car en l'état, nous ne pouvons pas te taguer sur les message.

Bon courage pour la suite et à bientôt !

Saitô
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Mar 20 Nov - 21:42

Je tiens à dire que Nickolas est Canadien, donc il est parti du Canada pour venir ici au Japon. Sinon mis à part tout cela, il ne me tarde plus de dire que ma fiche est terminée.
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Mer 21 Nov - 12:25

Salut @Grimgar Nickolas,

Merci pour les corrections précédentes. J'ai donc lu ta présentation avec intérêt. Ma foi, un personnage qui me semble très sympathique. Cela dit, avant de te valider, j'ai besoin que tu étoffes un peu plus la première rubrique ("Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?") afin de lever le voile sur plusieurs éléments :
- il est canadien (cela n'apparaît pas dans ta fiche, du coup, il faut le rajouter). Pourquoi est-il venu au Japon ? Quel est son avis sur son intégration, sur le Japon, sur sa terre d'origine ?
- il est héros depuis 11 ans. Il a sûrement un tas d'expérience ! En tant que rang A, il ne faut pas hésiter à développer quelques aventures de ton personnage en mêlant tout cela au background du forum. Quel est son avis sur les récents évènements, par exemple ? Sur la disparition de son chef d'agence (tu peux le rajouter dans d'autres rubriques bien entendu) ? A-t-il déjà mis sa vie en péril ? Dans quel contexte ? Qu'est ce que la population pense de lui ? Etc...

En fait, on doit pouvoir se faire une idée de la réputation du personnage, de son évolution jusqu'au rang A, pour comprendre comment il en est arrivé là.

Ensuite, j'ajouterais que "super-héros" n'est pas une profession, mais éventuellement un qualificatif. Il sera indiqué dans ton profil "héros professionnel", et éventuellement un autre métier si tu as une spécialisation (exemple : "héros professionnel et chef d'agence", "héros professionnel et enseignant à Yuei", "héros professionnel et médecin", "héros professionnel et ingénieur", etc). En revanche, libre à toi de faire le buzz sur les réseaux sociaux en t'autoproclamant "super-héros" !

Je te validerais dès lors à la suite de la validation de ton alter (ce qui visiblement ne devrait pas tarder ^^).

See you soon !
Saitô
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Mer 21 Nov - 23:00

It's a good time for save the people !

J'ai un GRAND ajout à la première case pour répondre à tes questionnements. J'espère que cela te satisfera. J'y ai mis du temps et de l'ardeur.

Pour l'instant je ne sais pas vraiment si j'ai un domaine plus spécifique, mais je crois que ce serait "secouriste", car c'est un peu son domaine de prédilection.

Good luck for you
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) || Jeu 22 Nov - 10:22


RE-Bienvenue sur le forum


C'est beaucoup mieux ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle trame ! Ca lui donne beaucoup plus de personnalité et d'épaisseur, du coup °°. Un héros canadien spécialisé dans le sauvetage qui décide de changer de cap en choisissant un nouveau pays, avec une agence spécialisée dans les interventions de lutte contre la criminalité... well, ça se tient et c'est intéressant, ça peut créer une dualité psychologique fort sympathique à exploiter inRP.

Je te valide donc au rang A au sein de l'agence Seigi ! Tu auras bientôt ta couleur RED et l'accès à la zone HRP de ton groupe. Je mets le listing à jour avec tes nouvelles références.

Au plaisir de te lire !

Infos/Rappels :
─ Ta couleur et ton rang te sera donné prochainement.
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll) ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magnétisme [Reroll]
» Mise à jour du règlement concernant la correction des présentations et le reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: