A tout le monde. A tous mes amis
header
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

A tout le monde. A tous mes amis

Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Hisagomaru Hanataro
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 1545
Renommée : 168
Alignement : Dévoué
A tout le monde. A tous mes amis || Jeu 15 Nov - 21:57

Ces derniers temps, il s'est passé beaucoup de choses. Elles n'ont rien de plaisantes, pas plus qu'elles ont à voir avec le forum. Cependant, la petite goutte qui a fait déborder le vase, c'est une tuile de la part de mon pc qui m'a fait perdre l'ensemble de ce que j'avais dessus, sans récupération possible d'après l'informaticien. Dans le lot des pertes, il y avait une dizaine de RP pour de l’équipement héroïque que je m'étais préparé en prévision d'avoir les moyens de mes ambitions. Cela m'avait prit beaucoup de temps, de l'investissement, et avec tout le reste qui arrive, j'ai pas le courage de me relever de ça, je n'ai pas envie de recommencer.

C'est donc un peu dégouté, pas mal épuisé et moralement prit par plein de choses qui n'ont pas besoin d'être expliquées ici que je prends ma retraite du RP. Ce forum plein d'avenir et vraiment sympa n'a rien à voir avec cela, je n'ai juste plus le courage après cette petite cerise dérisoire déposée en extra sur le tas de purin de ces derniers temps IRL. Je pense que je suis un peu triste quand même, mais c'est comme ça.

Après plus de dix ans passés sur les forum RP du net à me faire planter en cours de route dans les narrations, aujourd'hui c'est moi qui abandonne tout le monde. Je laisse les espoirs, les attentes, les projets et l'avenir que j'imaginais pour Hanataro Hisagomaru mourir ici.

A tout le monde, à tous mes amis. Je vous aime, mais je dois partir.

PS : inutile d'écrire un petit gentil à la suite pour me dire au revoir. Ce serait très urbain de votre part, mais je ne reviendrai pas le lire.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey salut à tous les amis
» Dites à mes amis que je m'en vais ~
» Comme tous les sujets d'en dessous, en fait: recherche èrpéééé
» Un petit blondinet en recherche d'amis
» 30 millions d'amis - Eizan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: