[AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ]
header
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ]

Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
[AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] || Mer 21 Nov - 18:09

Jashin Sasayaki




NOM & PRÉNOM : Jashin Kain Sasayaki
AGE : 21
SURNOM : Snowfeast
RANG : Selon les appréciations du juge
ALIGNEMENT : Malfaisant
PROFESSION : Assassin/voleur
AFFILIATION : Solo
NOTORIÉTÉ : Sa présence est connue des forces de l’ordres mais son identité civil comme secrète est toujours un mystère
ALTER : Chiomé Form - Transformation de son corps en neige et possibilité de manipuler celle-ci.
AVATAR : Kudja - Final Fantasy IX
[AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je pense que je n’ai pas le droit de me plaindre de la vie que j’ai mené, après tout je n’ai aucun code moral pour gouverner mes actes. Je vis au jour le jour en prenant ce dont j’ai besoin ou ce dont j’ai envie sans demander aux autres si cela leur plaît, pensez-vous qu’ils m’ont demandé lorsqu’il s’agissait de m’abandonner sur le paillassons de cette gigantesque prisons pour enfant. J’ai vécu et grandi dans la compétition et la cruauté et devinez quoi ? j’en suis sorti vainqueur. Mais là où d’autres auraient perdu l’envie de se battre moi j’en ai compris la véritable essence de ce monde, une gigantesque arène où chacun doit piétiner son voisin s’il veut évoluer dans la société, le tout recouvert d’un masque hypocrite qui vous fait croire que les gens et nos dirigeants sont bienveillants.

Ne voyez-vous pas qu’ils vous gardent en cage, qu’ils vous donnent l’illusion que vous êtes impuissant pendant qu’eux croit en leur propre illusion et se croit au dessus de tout autre être vivant. Seulement, je peux vous assurer qu’aucun d’entre eux ne peux m’empêcher de leur arracher le cœur de leur poitrine et de le dévorer devant leurs regards agonisants si l’envie m’en prend. C’est pourquoi je n’ai aucune réticence à voler, tuer, violer, tout comme eux, sauf que pour mes actes ont leur à donné de vils noms afin de me faire passer pour le mouton noir. Je ne joue qu’avec leurs règles et je dois bien avoué que je m’y trouve plutôt doué !  


Quels sont vos rêves et idéaux ?
Des rêves ? pourquoi faire ? J’ai déjà tout ce que je veux, la liberté ! Pourquoi m’embarrasserais-je de tel futilité ? Oh ! Attendez ! J’ai le droit de changer d’avis ? Finalement je ne serais pas contre un titre de royauté ! Un harem ! Vivre dans l’abondance et la débauche ! Mais en étant le grand chef ! En étant adulé ! Un royaume sans faux-semblant ! Avouez, vous aussi ça vous donne l’eau à la bouche hein ! Imaginez, un banquet entouré de jolies et charmante dame, prête à tout pour ne pas subir mon courroux et la raison de ce banquet ? Juste comme ça !

Un monde où le dirigeant aurait vraiment l’étoffe d’un dirigeant ! Voilà ce que mérite le monde ! Un monde où la loi… Nan laissez tomber la loi ! Il faut une société fonctionnant au mérite, où les gens se battrait vraiment par eux même pour satisfaire leur désirs. Et moi ! Je les écraserai tous parce qu’ils seraient sur mon chemins. Ouais voilà mon idéal ! Moi au centre, les autres à genoux !

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Les Alters ? Quelle magnifique évolution, grâce à ces outils les gens craignent moins à se soulever, à se diriger vers leurs rêves. Malheureusement comme pour tout il a fallu que le gouvernement s’en mêle… pour empêcher le chaos… Vaine tentative, le monde tend à atteindre le chaos, les animaux finissent par entre-tuer, même les plantes s’en prennent aux insectes. Vous voyez que ce n’est pas juste un caprice de ma part. Et tout ces super-héros… Laissez moi rire… Même s’il faut avouer que c’est très malin ! Pouvoir se défouler en toute gratuité et même en étant rémunéré ! Quelle brillante idée ! Et si…. Nan oubliez ! Je devrais me forcer à sauver la veuve et l’orpheline sans attendre de réel récompense en retour. De l’argent et de la renommé vous dites ? A votre avis, si je décide de m’attaquer au domicile d’un riche P-DG, ne pensez vous pas que j’obtiendrais le même résultat ? Les médias parlerait de cet “atrocité” oulala ! Et je pourrais trouver et piller le coffre fort de monsieur le défunt ! Là où il sera il n’en aurait de toute manières plus besoin. Refroidis le bonhomme !

Qu’elle magnifique transition pour parler de mon sublime alter ! Pfeu ! rabat-joie ! Bien sûr que c’était téléphoné ! Mais les vilains aussi ont un sens de l’humour… Vous avez de la chance je n’ai pas fini de me confesser à vous… Mon alter disais-je ! Vous savez le nombre de personnes que j’ai refroidis avec cet Alter ? Bien trop pour les compter ! Ahahah ! Mais chut ! Je tiens encore à l’anonymat, je n’ai pas envie de devoir m’expliquer devant un justicier improvisé à chaque fois que je récupère mes biens éparpillé dans le japon. D'ailleurs ! Regardez ma nouvelle trouvaille ! Je l’ai trouvé sur le chemin ! (Jashin sort un bijoux de sa poche)Il m’aurait été difficile de le cacher au policier qui effectuer les fouilles sans ma bénédictions. Personne ne pense à chercher un objet perdu au fin fond d’un bonhomme de neige. Je digresse ! Mais n’allez surtout pas croire que je crains les forces de l’ordres et les héros, croyez vous que je n’en ai jamais rencontré ? Aucun d’entre eux n’a jamais réussi à m'amener jusqu’à la case prison. Même si je n’ai pas spécialement envie, je l’avoue, de me frotter aux héros aux top du classement… Même si ce sont des hypocrites ils n’en reste pas moins puissant, il n’y a bien que ça que je respecte chez ces chiens.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Je pense que si je devais vous partager une histoire sur ma vie je devrais vous raconter celle qui a fait naître le héro que je suis. Vous connaissez sans doute le mythe d’Oedipe. Ma vie à commencer à peu près de la même façon. Mes parents étaient du genre superstitieux, à ma naissance un vieux fou leur assura qu’il possédait un Alter de prémonition, désireux de connaître le glorieux destin qui m’attendait ils se laissèrent prendre au jeu. Il fit mine que la magie opérait, sa vision était clair, tout juste nourrisson j’étais perçus comme un monstre. J’allais décimer ma famille, tuer mon père, violer ma mère et la pousser au suicide. Glorieux n’est ce pas ? Ils ne leur fallut pas plus de réflexion pour décider de m’abandonner. Mes parents biologiques ont tout de même eu la décence et la mauvaise idée de me laisser à un orphelinat et non à mon sort. Sur le coup ce n’était pas spécialement le plus beau des cadeaux non plus je ne vais pas vous mentir.

Il s’agissait d’un grand bâtiment, propriété d’une grande famille de riche aux mœurs malsains. L’enseigne était connue et pour ce genre d’établissement il y a un suivi strict de la part du gouvernement. En temps normal, c’était sans compter la fortune et la puissance de cette famille. Elle graissait la pattes de ceux qu’il fallait pour qu’on ne vienne pas fouiller trop loin, caché derrière une façade paradisiaque aux premiers abords. Et les malins trop curieux recevaient des menaces, des coups de pressions et autre conseil tout aussi précieux. Les documents concernant les enfants été seulement sur papiers ainsi il était de facile d’effacer l’existence d’un enfant orphelin sans histoire.  Et vous ne devinerez jamais qui était le directeur de cet orphelinat ! Vous allez dire que c’est un peu gros… Mais je vous jure que si j’en avais eu l’âge je l’aurais de suite reconnu ce malotru manipulateur ! C’est dans sa famille de magouilleur et de pervers que je suis tombé.

Nos gouvernantes et tuteurs étaient de vrais tyran et laisser un être aussi pur soit-il entre leur mains et vous pouvez être sûr que son esprit se brisera en miettes, ces principes et tous ceux en quoi cet être croyait sera chamboulé, renversé, piétiné. Ayant grandis dans cet environnement je n’ai connu que la tendresse de leurs martinets et le réconfort de couronne de martyr. Chaque mots en trop, regards de travers ou gestes déplacé se voyait irrémédiablement sévèrement réprimandé. Autant vous dire qu’il y avait peu d’enfant qui trouver une nouvelle famille dans cet établissement. Chaque enfants devenaient pervers et fourbes, toute les combines été bonne pour éviter les punitions. Des groupuscules se créer, se mettant automatiquement en compétition avec le reste des enfants. Ce climat gagner en puissance à la découverte d’un nouvel alter. Selon sa puissance et sa dangerosité les enfants prenaient la direction des autres enfants plus fort. Et les conflits n’étaient jamais éteint à la sources, les adultes prenaient un malin plaisir à nous regarder nous entre-tuer, à l’abris des éclaboussures. Une fois les bambins calmés ils attrapaient les troubles fêtes et leur attribuer un châtiment adapté, selon eux. Et un jour vint mon tours, mon alter se manifesta enfin, mon pouvoir me permettait de me transformer en amas de neige et d’en contrôler ses propriétés et de la manipuler à ma guise. Il m’a fallu du temps avant de pouvoir utiliser pleinement mes capacités. Mais il ne me fallut pas toute cette maîtrise pour attraper dans son sommeil le garçon qui à l’époque nous gouvernait tous,  me changer en neige sur son corps et juste m’allonger sur lui. Il mourut de froid et de suffocation. Je vous épargne le supplice que m’ont fait subir les vieux quand ils m’ont attrapé. Mais de cette façon je gagnais le respect de mes aînés et devenait leur nouveau leader, bien décidé à les manipuler pour les transformer en gentil soldat et renverser l’orphelinat tout entier et retrouver la liberté. Puisque les autorités en étaient incapable, il fallait bien s’en charger nous mêmes. Ainsi je réunis tout les enfants et leur fis part de ma soif de liberté de notre devoir de  retrouver notre liberté. Une étape aisé, ils avaient juste besoin d’un leader pour donner un sens à leurs actes, très peu été animé de cette soif que je ressentais à ce moment là.

Les adultes avaient beaux être plus fort que nous l’étions, notre nombre et notre innocence face à la mort fut l’arme qu’ils leurs fut défaut. Nous les avions attrapé, torturé, massacré, nous nous étions venger sûrement plus que de raisons pour certains. Moi j’avais attrapé le directeur pour lui soutirer le nom de mes parents et retrouver mes origines, comprendre pourquoi j’avais atterri ici. Je lui avais promis de le faire sortir d’ici si il coopéré, ce qu’il fit, il m’avait dit tout ce que je voulais savoir. Je savais qui été mes parents et connaissais leur adresses. Je me souviens encore la tête de ce croulant quand je l’ai remercié, remercié pour nous avoir préparer à survivre à ce monde cruel et encore cette tête… quand je lui passa le couteaux sous la gorge malgré ma promesse ! Ah vous vous seriez bidonné en le voyant… Je crois que les gens diplômés parlent de désillusion dans ce cas là, n’est-ce pas ? C’est fou tout de même ce que le destin fait bien les choses !

Excusez-moi, encore une fois je digresse. Où en étais-je… Ah oui ! J’allais retrouver ma famille biologique. Leur adresse connu, je ne tarda pas à les retrouver. Si mes souvenirs sont bons et ils le sont, j’avais déjà douze ans à ce moments-ci et je m’étais débrouillé comme un chef pour retourner à mon foyer. Le plan était simple, toucher leur sentiments et vivre à titre gratuit là où j’aurais toujours dû être. Je toqua et me présenta, ils n’en croyaient pas leurs yeux… Leurs fils si facilement égaré et oublié été de retour. Je fis semblant d’être toucher par leur rencontre… Quelle horreur, je crois que c’était vraiment le pire moment de ma vie.Voyant que mon comportement semblait humain, ils ont accepté de me laisser vivre avec eux.  Avec le recul je ne sais pas pourquoi je ne suis pas resté en compagnie des autres enfants de l’orphelinat, je crois que ça avait à voir avec le fait que les autorités les cueillaient un par un, probablement. Et pour éviter un autre établissement pour mineur, j’avais décidé de les retrouver en prenant les précautions pour que le dossier unique de ma vie précédente ne soit plus jamais ouvert ! Oui ! Voilà ! C’est ça. Et de ce choix, j’ai dû vivre pendant deux ans en faisant l’enfant normal… Seulement à l’école j’étais trop souvent responsable des bagarres qui éclataient et d’ailleurs j’étais souvent vainqueur aussi, généralement je pouvais envoyer trois ou quatre mômes à l'hôpital avant d’être transférer. Mes parents avaient de nouveaux envie de me voir disparaître mais étant en âge de comprendre, ils tentaient plutôt de me raisonner. Les fous… Las d’entendre leurs accusation je leur mis en face d’eux le fait qu’ils m’avaient abandonné, ils m’avaient laissé en enfer ! Je me souviens encore leur demander pourquoi ils avaient fait ça… Ils ont signé leur arrêt de morts en m’insultant de monstre. J’étais entré dans une folie sanguinaire, ils avaient essayé de me calmer, mon géniteur me pris par les épaules et fut instantanément projeter en même temps qu’un souffle enneigé, au sol, je m’étais penchés au-dessus de lui pour le ruer de coups de poings. Ma mère trop lâche pour faire quoi que ce soit c’était laissé dévorer par la peur dans un coin de la maison alors que son maris pouvait sentir son corps lâcher un peu plus à chaque coup jusqu’au coups de trop. Craque ! Mort ! Héhé ! Il ne restait plus qu’à châtier ma génitrice ! Je la rejoins, l’attrape par le poignet, je transforme mon bras en lame cristalline et m’apprête à lui enfoncer dans les entrailles quand une idées me frappe, je remarque sa robe qui tombe sur son épaule laissant transparaître un petit bout de chaire appétissant. Vous savez c’est à cet âge qu’on s'intéresse à son corps. Je lui ai alors posé une question, vous voulez l’entendre ? Bien sûr que vous voulez l’entendre ! :”Dis maman… Comment on fait les bébés ? Je demanderais bien à papa… mais il ne respire plus.” La suite je vous l’épargne… Mais quel sensation ! Vous auriez dû être la ! Si si ! Je vous jure ! C’était l’éclate ! Et ses yeux… Ils me disaient que la tuer été une perte de temps… Elle ne vivait déjà plus ! Je la laissa donc à son sort et en effet elle se donna la mort dès que j’eu le dos tourné.

Aaah ! Alors ! Vous avez ce que vous voulez ?

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Vous savez moi les crimes… La veuve et l’orphelin… J’en ai vraiment rien à taper. Éventuellement si il est dans mon intérêt d’intervenir pourquoi pas me direz-vous. Mais ce serait seulement et seulement si ça en vaut la peine, ou si elle est jolie ! Ceci-dit à bien y réfléchir je suis bien plus souvent coupable que spectateur dans ce genre de scène et croyez-moi je suis bien content que les gens n’interviennent pas, après je serais obligé de les tuer par accident, les forces de l’ordre se mettraient activement à ma poursuite, chercheraient à connaître mon identité, mes mobiles et j’en passe ! La barbe, ça fait bien trop de soucis. C’est pourquoi je respecte le travail de mes camarades mécréants ! En général. S'ils ne sont pas trop bêtes je finirais bien par les retrouver car ils auront échappé à la police ou aux justiciers, sinon ils ne valent même pas la peine que je leur adresse le moindre regard.

Hé vous voulez que je vous livre un secret pour éviter de se faire prendre, d’être poursuivis trop longtemps ? Je peux même vous en livrer deux ! Tout d’abords ! Eviter les gros plans en solo ! Vous y arriverez certainement mais vous serez la seule et unique cible de l’enquête. Trouvez un groupe de bon pigeon ! Et faite les prendre à votre place, ça réduit les risque par… J’ai jamais été bon en math !

Ensuite ! Ne faite rien par vous même si vous le pouvez ! Si vous n’êtes pas directement impliqué et que vous connaissez les bases pour ne pas griller votre identité secrète au premiers venus vous serez l’aiguille dans la botte de foin ! Bien que de nos jours… Il est beaucoup plus simple de la trouver cette maudite aiguille ! vous savez quel est le record mondial ? … Dommage, j’aurais voulu le savoir !

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Sous prétexte que je suis un méchant ma journée devrait être différente de celle des autres ? Quel discrimination ! Vous me vexerai presque ! Vous avez de la chance, je vous aime bien ! Ne soyez pas honoré enfin ! Ça ne empêchera pas de vous tuer ! Ahahaha !

Et bien comme tout le monde je me lève, je sors discrètement de mon squat, si l’environnement est propice je chaparde un peu de nourriture. Ensuite je trouve un point d’eau pour me décrasser, les crimes en étant propre c’est relaxant ! Une fois ce petit rituel accomplis je vais saluer mon commanditaire préféré ! Il a toujours de sale besogne à accomplir ! Des contrats juteux ! Vous voyez, rien de bien fou. Ensuite je me met au travail, j’assassine, arnaque, vole, cambriole, terrorise. Une fois ma journée accomplie je repasse au bar pour m’abreuver et trouver une bonne compagnie ! Regardez moi ! Je ne mérite que ça, vous ne trouvez pas ? … Oh que de flatterie vous me gâtez !  Mais ça ne vous sauvera toujours pas !

Une fois la nuit bien commencer et la fatigue présente, je m’endors, souvent chez madame ! J’ai bien un petit appart mais je n’y vais pas souvent je ne voudrais pas qu’on m’y prenne par surprise. J’y passe simplement voir si tout est en état, de derrière la fenêtre. Si des fouineurs sont venu fouiner alors les fouineurs auront laissé des traces de leur fouinage ! C’est un proverbe perso !

Ça y’est je crois que j’ai répondu à toute vos questions, nous aurons bien rit n’est-ce pas ? Vous ne m’en voudrez pas, malgré ma gigantesque affection pour votre personne je ne peux vous laisser partir avec toute les informations que je vous ais donné. Loin de moi l’idée de vous insulter de balances mais mieux vaut être prudent ! Cessez de me regarder comme ça… Vous allez me faire culpabiliser et ça ce n’est pas très honnête ! Croyez moi j’en sais quelque chose !

Vous embrasserez mes parents pour moi !  


Derrière l'écran


Pseudo : Kuriboh/Jashin
Age : 21
Comment as-tu connu le forum ? : Topsites
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : à court terme, satisfaire sa soif de débauche. A moyen et long terme, renverser l’ordre établis
 maxou’


Dernière édition par Sasayaki Jashin K. le Ven 23 Nov - 23:13, édité 2 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] || Jeu 22 Nov - 17:23

Heyo, me voici pour la correction de ta fiche, comme promis.

Ne prends pas peur devant la taille du message ; je préfère prendre le temps de détailler afin que cela soit le plus compréhensible possible. Mais dans les faits, comme dit dans mon récap à la fin de la publication, il n’y a que deux points à voir.

Bref. Je vais rentrer dans le vif du sujet immédiatement, avec l’élément déclencheur de ton histoire.
•Si je comprends bien, le Père de Jashin voit dans l’avenir que son fils deviendra un « monstre » et décide de l’abandonner, vraisemblablement par crainte d’y laisser sa peau. Cependant, les Alters de temps ne sont pas acceptés sur le forum et, malgré le fait qu’il s’agisse d’un PNJ, je ne peux malheureusement pas valider cela. Donc si c'est l'imagination du Père, ça irait, mais il faudrait le préciser. Parce que cela ne peut en aucun cas être véritablement source d'un Alter. °°

•« Les adultes prenaient un malin plaisir à nous regarder nous entre-tuer à l’abri des éclaboussures ».
Est-ce un orphelinat légal ou un centre illégal, et donc incluant tout ce que cela implique ? Parce qu’honnêtement, personne ne laisserait passer cela et si l’orphelinat n’est pas extrêmement récent, il y a peu de chances pour que l’information n’ait jamais filtré. De ce fait, ils auraient fermé depuis vraisemblablement un moment. D’autant plus qu’il y a des contrôles effectués, normalement, et de manière plus ou moins régulières. D’où ma question.

•Autre point relatif à celui-ci, je lis un peu plus tard que l’Alter de Jashin s’éveille, qu’il tue un autre enfant, et qu’il se prend la misère de la part des Adultes. Mais… J’avoue ne pas comprendre la logique derrière : Pourquoi réagiraient-ils comme ça alors qu’eux-même (comme cité plus haut) encourage la violence et le massacre ?

•« Les adultes avaient beau être plus forts que nous l’étions, notre nombre et notre innocence face à la mort fût l’arme qui leur fit défaut. Nous les avions attrapé, torturé, massacré, nous nous étions vengés sûrement plus que de raison pour certains ».

J’en reviens à mon point plus haut, sur l’orphelinat. Parce qu’un tel massacre, ça ne passe pas non plus inaperçu. On se retrouverait face à deux cas de figure, a priori : Les activités et la présence d’enfants n’est pas connue (mais bon, ils ont certainement des dossiers avouons-le.), et cela peut passer pour un meurtrier lambda ; la présence des enfants est connue, et au vue de l’établissement, les gamins seraient vraisemblablement considérés comme suspects et recherchés.  On aurait également l’hypothèse des enfants témoins, mais comme dit, une telle violence ça laisse forcément des traces quelque part, donc j’émets plus de réserves dessus. Cela dit, si la construction autour est cohérente, pourquoi pas !
Un peu plus bas, tu parles du fait qu’ils sont récupérés un à un. Donc j’imagine qu’on serait dans la solution 2 ou 3. Mais on a toujours ce problème vis à vis des activités de l’orphelinat citées plus haut.

Voilà pour le détail. Donc en gros, deux points et une indication :

- L’Alter du Paternel est inutilisable car le temps est un des interdits du forum, donc il faudrait modifier cela pour ton élément déclencheur.
- La cohérence sur l’orphelinat, qui se contredit parfois et certains aspects qui paraissent improbables.
- De manière plus générale, si ton personnage est Asiatique, n’oublie pas de mettre le nom de ton compte au bon format (NOM + Prénom.)

Je reste à l’écoute si tu as besoin d’informations supplémentaires, éclaircissements etc. Donc n'hésite pas si besoin est ! Et, du coup, je statuerai sur ton rang une fois que ces points-là seront vus. (Et n'hésite pas à faire une petite vérif pour les coquilles de conjugaisons, on en fait tous à l'écriture donc ça fait jamais de mal de faire une petite relecture. °°)


Courage,

Jin H.
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: [AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] || Ven 23 Nov - 23:23

Oy Oy o/

Voici après tes remarques les modifications que j'ai apporté pour compléter le récit :

-"Mes parents étaient du genre superstitieux, à ma naissance un vieux fou leur assura qu’il possédait un Alter de prémonition, désireux de connaître le glorieux destin qui m’attendait ils se laissèrent prendre au jeu. Il fit mine que la magie opérait, sa vision était clair, tout juste nourrisson j’étais perçus comme un monstre."

Comme ça plus d'Alter de Temps, juste des pigeons !

-"Il s’agissait d’un grand bâtiment, propriété d’une grande famille de riche aux mœurs malsains. L’enseigne était connue et pour ce genre d’établissement il y a un suivi strict de la part du gouvernement. En temps normal, c’était sans compter la fortune et la puissance de cette famille. Elle graissait la pattes de ceux qu’il fallait pour qu’on ne vienne pas fouiller trop loin, caché derrière une façade paradisiaque aux premiers abords. Et les malins trop curieux recevaient des menaces, des coups de pressions et autre conseil tout aussi précieux. Les documents concernant les enfants été seulement sur papiers ainsi il était de facile d’effacer l’existence d’un enfant orphelin sans histoire. Et vous ne devinerez jamais qui était le directeur de cet orphelinat ! Vous allez dire que c’est un peu gros… Mais je vous jure que si j’en avais eu l’âge je l’aurais de suite reconnu ce malotru manipulateur ! C’est dans sa famille de magouilleur et de pervers que je suis tombé."

Un peu cliché et facile, j'en convient mais je pense que ça donne une certaine légitimité à la prospérité de cet établissement malsain.

-"j’avais décidé de les retrouver en prenant les précautions pour que le dossier unique de ma vie précédente ne soit plus jamais ouvert !"

De cet façon Jashin n'a jamais existé officiellement. Donc il ne peut pas être recherché.
Et si jamais on me demande comment les parents ont fait pour ne pas tilté lorsque la boucherie est parvenue aux infos si jamais ça l'a été, je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre que leur fils leur a allègrement menti et vu la simplicité d'esprit de ces derniers ils ont certainement tout gobé sans trop d'histoire.

Voila pour les points modifié, ensuite petite précision sur les adultes.
Ils n'encouragent pas les enfants à être violent, seulement ça les amusent de voir des gosses s'entre-tuer, ce ne sont ni plus ni moins que des pervers psychopathes. Il n'est pas recommandé de chercher une logique à ce comportement. Ils sont juste fou et riche. ^-^

Je pense avoir fait le tour, j'ai tenté de corriger un maximum mais j'avoue ne pas être toujours à l'aise avec les règles du français écrit et m'excuses d'avance si jamais j'ai laissé d'autres coquilles.

A votre service :p
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] || Dim 25 Nov - 19:34


Bienvenue sur le forum


Pour l’explication de l’Orphelinat, on va dire que ça passe ; la corruption n’est pas inconnue dans les Pays asiatiques. De fait, il ne me paraît pas délirant qu’ils ferment les yeux sur quelques trucs en échange d’un fort soutien, etc.
En dehors de cela, la perspective est intéressante ; les parents abandonnent le fils par crainte de voir évoluer un monstre, mais c’est en faisant cela que l’enfant devient un monstre. C’est assez « comique », en un sens. Du coup, tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Une interview privé ! Une ! [Jashin K. Sasayaki ] ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: