L'artiste - Deadly draw
header

Partagez|

L'artiste - Deadly draw

Pharell Mansfield
Profession : -
Yens : 0
L'artiste - Deadly draw || Ven 23 Nov - 10:27

DEADLY DRAW

Description rapide (1 phrase)

L'alter de Pharell est un alter d’émission, en effet, celui-ci est capable de faire prendre vie à ses dessins. Que se soit de simples objets ou des êtres vivants par exemple.

Spécialités Rattachées

• Maîtrise : Si ton alter affecte l'environnement (le terrain comme les personnes) ou manipule de la matière ou de l'énergie.
  • Défense : Si ton alter te permet de créer des protections (mur / armure) ou des renforcement défensifs.
  • Esquive : Si ton alter te permet d'éviter les attaques qui te visent.
  • Repérage :Si ton alter te permet d'augmenter tes capacités de perception.
  • Nihilisme : Si ton alter te permet de sortir d'une technique psychique ou influençant ton comportement.

Exemples d'utilisations

• Solid Wall : Il dessine rapidement un mur qui se dresse devant lui pour le protéger.
  • Secret Fly : Pharell gribouille un petit insecte capable d'aller discrètement chercher du renseignement pour lui.
  • Scale Models : N'importe lequel de ses dessins d'objets prend forme en réalité (un casque pour se protéger, des bouchons d'oreilles, une dague, une pierre ...) ils sont juste moins résistant que l'objet en réalité.
  • Crappy Cage Pharell dessine une cage pour capturer son adversaire.
  • Hawk Attack : Il dessine un énorme faucon qui fonce sur son adversaire pour lui infliger des dégâts physique.

....

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: L'artiste - Deadly draw || Ven 23 Nov - 15:34

Nyoup !

Bienvenue à toi !

Pour ton alter, le dessin qui se matérialise c'est un assez classique et qui peut vite permettre tout et n'importe quoi si on le restreint pas un peu. Du coup, je vais devoir voir avec toi quels sont les fameuses restriction pour ton alter, mais avant ça, revoyons un peu les spécialités :
Nihilisme n'a pas sa place dans tes spécialités liées à ton alter car pour le coup, je ne pense pas que tes dessins puissent altérer tes fonctions psychiques.
Niveau esquive, je voudrais bien un exemple de technique qui te permettrai d'esquiver plus facilement grâce a tes dessins.
Et je pense que tu peux rajouter le Physique puisque tu peux faire des dessins d'armes qui boosteront cette stats.

Ensuite, niveau restriction :

Au niveau technique, il faut que tu gardes en tête que tu as besoin de 2 techniques pour qu'un dessin se matérialise : une première pour le dessiner et une seconde pour le matérialisé. Mais, tu auras la possibilité de pouvoir faire les deux dans une même action pour un rang plus élevé de technique (exemple : tu veux matérialisé un casque, tu as besoin mettons d'une technique rang 1 (X) pour le dessiner et une autre rang 1 (X) pour le matérialisé : Pour une technique rang 2 (X+1), tu peux faire ces deux techniques en une seule action)
Ensuite, il va falloir que tu me dises comment les animaux que tu dessines se comportent : sont-ils "intelligents" (donc capable d'être autonome et de te protéger selon les situations), répondent-ils à un ordre simple (tu les crées pour une action qu'ils réalisent avant de disparaître), ou sont-ils sous ton contrôle direct (mais cela nécessite que tu te concentres uniquement sur eux et que tu ne puisses pas faire autre chose à côté) ?
Niveau résistance des dessins, ce sera a mon sens : technique de matérialisation rang X = résistance rang X, donc si ton dessin encaissent des dégâts rang X, il disparaît en encaissant l'attaque.
Enfin, niveau technologie : a mon sens, si tu dessines un ordinateur, ce ne sera qu'une carcasse d'ordinateur, donc pas de possibilité de créer de la technologie à moins bien sur que tu dessines chaque composant un a un et que tu les assembles avant de les brancher sur le secteur.

Aussi, niveau durabilité des dessins, je te laisse le choix : soit leur durabilité est potentiellement illimité mais s'ils sont a plus de 30m de toi, ils disparaissent ; soit il dure environ 24h et disparaissent après ce délai. A toi de me dire aussi ce que tu veux pour les dessins vivants (ça va beaucoup jouer sur la polyvalence).

Bref, j'attends tes précisions modifications, je te donne pas d'estimation de polyvalence pour l'instant puisque ça va beaucoup dépendre de tes créations animales.
Si tu as des questions ou des ajouts particuliers, n'hésite pas !

Peluuche

Pharell Mansfield
Profession : -
Yens : 0
Re: L'artiste - Deadly draw || Lun 26 Nov - 9:45

Yo!

Oui c'est vrai que cet Alter me laisse beaucoup de possibilités. Je vais modifier les spés rattachées.
Au sujet des esquives cela pourrait être des sortes de ressorts que je dessinerai sous mes pompes ou encore un grappin qui m'extirperai sur le côté j'ai pas encore totalement pensé aux techniques aha...

Niveau intelligence animal ce serait des créatures créaient avec un but précis, quand je dessine le bidule, je dois écrire en dessous un ordre qu'il réalisera sauf cas exceptionnel d'un animal (un furet) que je dessine depuis que je suis enfant et qui est totalement autonome à chaque fois que je l'invoque. Et pour les dessins je vais prendre l'option 24h de durabilité car mes petits insectes espions à 30m ils ne me serviront pas à grand chose.

Merci à toi pour ton temps!
Lunalyn
Re: L'artiste - Deadly draw || Lun 26 Nov - 15:45

Nyoup !

Du coup, suite à tes réponses je m'orienterai sur une polyvalence entre 7 et 9. Et a partir du moment où ton furet est conscient parce que tu travailles le dessin de cet animal depuis des années, il n'y a a priori aucune restriction a ce que tu travailles un autre dessin d'animal (au niveau technique, disons que la matérialisation d'un animal conscient sera plus coûteuse qu'un animal avec un seul objectif).

Aussi un autre point que j'avais zappé. Si tu dessines un dragon, pour toi, il peut cracher du feu ou pas ? Note que si tu dessines Dumbledore il ne pourra pas lancer de sort, hein. On va limité la magie au lance flamme d'un dragon si tu le veux (et ça fera monter la polyvalence).

Aussi, niveau ordre de grandeur, on est sur une matérialisation de dessin à l'échelle 1/1 ? ou tu peux dessiner plus petit et faire grandir par la suite ? (ça va jouer beaucoup sur la polyvalence ça !)

Bref, j'attends tes réponses et surtout oublies pas d'édité ton premier post pour y intégrer ces précisions et surtout pour modifier tes spés rattachés !

Peluuuuche

Lunalyn
Re: L'artiste - Deadly draw || Lun 3 Déc - 15:13

Nyoup !

@Pharell Mansfield
Cela fait une semaine que tu n'as pas donné de nouvelle ! Tu es toujours avec nous ? On s'inquiète !

Hésite pas a nous signaler si tu manques de temps et que tu as besoin d'un délai, sinon, sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, j'archiverai ta demande !

Peluuuche et a bientôt j'espère !

Lunalyn
Re: L'artiste - Deadly draw || Mar 11 Déc - 11:29

J’archive Sad

Contenu sponsorisé