[AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral.
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral.

Invité
Invité
avatar
[AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral. || Mer 6 Juin - 3:41

FETHERSTONE Koral




PRÉNOM NOM : Koral Fetherstone
ÂGE : 19
SURNOM : Glorious Impulse (Simplement Pinky pour ses amis)
ANNÉE : Deuxième
RANG : B
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Shockwave - Onde de Choc - Capacité d'amplifier des ondes de choc à partir du corps de son utilisateur.
AVATAR : Claire "Lightning" Farron - Final Fantasy (Elle est partout, you can't not know her. '-')
[AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral. Koral-10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
A new hero is in town! Des cheveux roses tombant sur les épaules de celle-ci, un regard profond de couleur pers, un nez pointu bien enligné au centre de son visage, se rajoute à ça, un sourire blanc et sincère ainsi qu'une mâchoire bien solide pour soutenir ce sourire. L'héroïne a une bonne carrure pour une femme, elle maintient une forme physique parfaite qui lui offre ainsi une musculature puissante. La jeune femme de 168 cm n'a aucune imperfection apparente à son corps si ce n'est que de quelques nævus éparpillés ici et là sur celui-ci.

Elle avance avec assurance, elle ne semble en rien nerveuse d'être dans un pays où elle n'avait pas la moindre connaissance de la langue native. Quelque chose dans sa personne dégageait beaucoup d'énergie positive mais en même temps, elle semblait être quelqu'un de très naïf et distrait. Chaque bruit attirait son regard, au point où elle faillit partir sans sa valise, si ce n'était pas d'un employé qui le lui avait rappelé. Koral bougeait beaucoup, allant voir à droite ce qu'il y avait d'intéressant puis à gauche pour retourner à droite. Elle était enfin libre de cet avion, elle n'avait plus à rester assis à attendre que le temps passe et pouvait libérer un peu de cette énergie qui s'était accumulé pendant le voyage. Aux décorations recouvrant sa valise, il était facile de deviner que cette jeune femme adorait la lutte, les comics, les mangas et les jeux vidéo... Même son chandail en disait long là-dessus, en fait, si ce n'était pas de sa musculature apparente, elle aurait le profil parfait de la geek générique qui vit dans le sous-sol de ses parents.

HISTOIRE
Deux hommes s'échangeaient des coups, ils effectuaient une série de manoeuvres de combat exagéré pour obtenir les acclamations du public. Une jeune fille dans le public avait des étoiles aux yeux, elle regardait ce spectacle avec une admiration totale. Est-ce qu'elle se rendait compte que ce n'était qu'un spectacle et que tout était exagéré? Dure à dire. Elle était avec ses parents, son père était le propriétaire d'un café populaire à Londres et sa mère, avec laquelle la petite fille partageait sa chevelure, était une mère à domicile. Cette petite fille avait 15 ans, elle suivait des cours de kickboxing afin d'éventuellement soit devenir une championne de Kickboxing ou faire comme les deux hommes dans l'arène et devenir une lutteuse.

Koral Fetherstone était le nom de cette gamine, fille de Lucas Fetherstone et d'Aya Storm. Toute son enfance, la jeune fille avait été une fanatique de Superhéros et de combat. Elle suivait religieusement les combats de luttes qui passaient à la télévision ainsi que ceux de kickboxing, mais non seulement ça, elle suivait aussi beaucoup les nouvelles des héros et lisait des comics de superhéros fictifs. Elle avait même réussi à obtenir des copies digitales des origines des superhéros de comics... Elle avait donc grandi en voulant devenir une héroïne aussi forte que des superhéros des comics comme Superman ou Spider-Man. Sauf qu'elle n'avait pas d'alter, pas le moindre pouvoir et autant elle aimerait y croire, elle voyait bien l'irréalisme derrière Batman et Green Arrow contre des gens avec pouvoirs. Elle avait donc trouvé un alternatif avec les champions de combat en tous genres mais surtout de la lutte. Les gens semblaient tant les aimer, aimer ce qu'ils faisaient et ça semblait bien plus réaliste pour cette gamine de 15 ans.

Toutefois, c'est pendant un de ses entrainements routines que Koral apprit l'existence de son alter en frappant sur un tronc d'arbre mort et l'explosant en plusieurs petits morceaux. C'était donc le moment où elle changea absolument tous ses plans pour devenir une héroïne. Elle commençait donc un entrainement rigoureux qui remplaça en grande partie son ancien entrainement et cette fois-ci, avec sa mère au lieu de le faire en solo afin d'apprendre à maitriser son alter. Avoir un alter très similaire à celui de sa mère était un avantage de taille, puisque la femme savait exactement quoi lui faire faire pour atteindre son objectif. De plus, l'entrainement n'était pas réellement plus difficile pour elle que son entrainement de kickboxing et ça ne prit que très peu de temps avant qu'elle ait une manipulation décente de son alter. Son impatience à devenir une héroïne était toutefois ce qui la nuisait le plus puisqu'elle essayait souvent de dépasser ses limites et se blessait dans le processus.

Au moment où Koral se sent finalement prête à passer à l'action, la fille aux cheveux roses se décide donc à rejoindre l'agence de l'Angleterre. Elle passe donc les épreuves physique qui permettait à déterminer le niveau des héros et fut facilement classer au rang de C. C'était plutôt loin de son objectif de devenir un big shot chez les héros mais avec ce rang, elle réussit à se faire une réputation suffisante. Toutefois, limité à des missions de sauvetage, c'est après un sauvetage dans une usine enflammée où tout est à mal tourné et grace à ses prises de décisions hâtives qu'elle réussit à gagner assez de reconnaissance de l'agence pour la faire passer au rang B en tant que "Sidekick" pour un autre héros. C'était le moment qu'elle attendait, il allait avoir du combat pur et dur contre des vilains ayant des pouvoirs, elle allait enfin être en plein centre de l'action. Ce qu'elle s'attendait toutefois pas, c'est qu'elle allait souvent mordre la poussière et se faire réprimander par le héros qui l'avait sous sa tutelle pour son manque de discipline et sa précipitation dans les combats. Mais elle n'avait jamais été quelqu'un qui se laissait rabaisser par des réprimandes et elle gardait toujours son objectif en vue. Avec le temps, ça lui permit de se faire un nom populaire, "The Fist of Havoc", pas très glorieux en soi c'était légèrement péjoratif, mais c'était un début. Les gens avaient surtout peur des dégâts que son alter allait causer à l'Environnement quand elle arrivait sur une scène de combat. Et c'était plutôt dû à son enthousiasme à vouloir aider à tout prix et de combattre avec son plein potentiel les vilains qui s'opposaient à elle et son "patron".

De ses 16 ans jusqu'à ses 18 ans, elle resta la sidekick du héros mais rapidement, elle décidait qu'elle voulait rencontrer d'autre membre de sa famille qui avait choisi une voie de héros et elle se rappelait d'une femme dont sa mère lui avait parlé à quelque reprise, une Storm ayant elle aussi des capacités similaires à elle. Et alors que sa mère n'avait pas prit contact avec cette dite femme, la cousine de Koral, elle avait réussi à retrouver où cette femme était... Au Japon. Koral réussit donc à convaincre sa famille de la laisser partir pour le Japon et lui permettre de faire carrière là-bas en leur promettant de leur donner des nouvelles de temps à autre. La jeune femme n'avait pas prit conscience que l'anglais n'était pas une langue parlée par tout le monde là-bas et rendue sur les lieux, elle eut des soucis de barrière linguistique entre elle et la population locale. Elle dut donc improviser et se trouver un tuteur de japonais pour lui apprendre la langue locale et prit donc une année au complet pour acquérir les connaissances de la langue nécessaire pour se faire comprendre par les gens. Ça lui prit un an pour y arriver et c'est à l'âge de 19 ans qu'elle eut le potentiel linguistique nécessaire pour rejoindre Yuei, l'étape obligatoire pour devenir une héroïne dans ce pays, elle présenta donc ses expériences passées pour avoir un passe-droit et passer directement au statut de héros mais ne réussit qu'à obtenir un passe-droit sur la première année, légèrement décevant mais tout de même une certaine victoire en soi, elle s'enregistra donc avec un nom d'héroïne différent à celui qu'elle avait en Angleterre pour un nom beaucoup plus rassurant et théâtral, un nom inspiré des noms exagérés des lutteurs. Il ne lui manquait plus que de retrouver sa raison de sa venue au Japon, sa cousine, afin d'en apprendre plus sur sa famille et sur les similitudes de leurs alters.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Xela
ÂGE : 27, papa et toutes ses dents!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Noa Aka l'inutile girl qui est une civil pop star. #beurk
MOT DE LA FIN :
That's that. '-'
maxou’


Dernière édition par Koral Fetherstone le Mar 19 Juin - 8:17, édité 4 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral. || Mar 12 Juin - 22:42

Coucou petit loup :3

Comment ça avance ici ?

Si tu as des interrogations, n'hésite surtout pas Smile

Mais tu le sais déjà, je fais juste voler le travail de Gaga <3
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral. || Mer 20 Juin - 16:13


Bienvenue sur le forum


Hooooy jolie Lightning au joli kit (Çaykiki l'a fait tiens ? *fuit*)

Alors no souchis pour moi ! Je note d'ailleurs que pour l'Angleterre, il y a un classement et des rangs connus par les héros comme nous en avons discuté sur Discord hier et à la manière de One Punch Man :3

Du coup, bienvenue au Japon petit lutteuse, j'espère que tu seras sage à Seigi ! Après confirmation avec Tenryû Ayako, je te valide donc au Rang B comme élève de Yuei faisant son alternance à Seigi ! :3 Attention, paraît que y'a souvent des incendies par là-bas.

Si tu as des questions n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - HA] The Pink Super Epic Girl of Doom, Koral. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Inked girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: