La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu]
header

Partagez|

La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu]

Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Lun 3 Déc - 18:42

Narration de The Fleurdelisé!:
 

« Vif comme le vent, rapide comme… Aussi le vent! The Fleurdelisé peut agir aussi vite que la panthère noire! Déjà, il est au top de la liste des MEILLEURS HÉROS! En plus, il a des capacités super cools comme d’alourdir les shits* et de pouvoir devenir hyper léger ou méga résistant. Clairement, The Fleurdelisé est un Super-Héros hors norme! »

« Okay, » répond Justin. « Moi, j’ai un barbare qui a une grosse épée qu’il tient à deux mains. Il s’appelle Torus. »

« Parfait, donc on a un combattant, un guérisseur, un magicien et un… Super-Héros, » explique le maître du donjon. « Il va falloir me donner plus d’info sur votre personnage. Louis, le tient, The Fleurdelisé, il a fait quoi dans le passé? »

« Je suis content que tu me le demandes, Greg! The Fleurdelisé sauve des gens! »

« Ouais, je comprends ça. Mais, ton gars, il est quoi à part Super-Héros? Il a un nom? »

« AH! Je comprends mieux! Écoute, The Fleurdelisé est un – euh – laveur de vaisselle dans la vie de tous les joueurs. Il se nomme – euh – Louis-Joseph et – euh – est possède des parts dans le Centre de Nettoyage de – euh – de vaisselle. Ouais, c’est ça. »

Tous les joueurs me regardent étrangement.

« Je vais vous compter une de ses aventures. Alors, il avait été engagé par un groupe de riches fuckers* qui faisaient un genre de party dans un gros bar nommé le Vibe' pour faire le ménage – euh – de la vaisselle! Oui.

Bon, fait que déjà, l’étage au complet avait été loué pis* je – euh, fuck* - The Fleurdelisé est arrivé sur la place, mais incognito! Il était habillé en simple concie – euh, voyons – laveur de vaisselle. Il ne trustait* pas les gens parce que tout le monde était en complet-cravate et, d’aussi loin qu’il le savait, les gens en suits* sont toujours des crosseurs*! »

Le maître lève un sourcil.

« C’est dans le temps des chevalier, Donjons et Dragons, Louis, tu le sais, hein? »

« Ouais, mais attend! Éventuellement, il devient chevalier! »

*Glossaire du Québec!:
 

________________




Costumes:
 
Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 415
Renommée : 190
Alignement : Juge
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Lun 3 Déc - 20:00

La fois que Susumu était dans une partie de D and D
THE FLEUDERISE

Elle avait presque oubliée la raison de sa présence dans cette fête au vibe, le genre d'endroit super glamour qui passait de fêtes à fêtes, accueillant jeunes alcooliques, hommes d'âge murs et vieillards désireux de revivre leurs folles jeunesses passées. Susumu y était déjà allée mais elle avait toujours trouvée que les fêtes n'étaient que des prétextes pour étendre son réseau tout en s'offrant un peu de temps libre, voguant de couple en couple et collectant les compliments et les flatteries avec un sourire humble.

Elle n'était ici pour satisfaire son égo, maintenant. Elle était simplement ici car un "ami" l'avait conviée là bas. Le genre d'ami qu'elle avait vu trois fois de par le passé et qui parlait comme s'ils avaient eu une relation qui remontait à la crèche. Il l'avait récemment invitée à la soirée et elle n'avait pas déclinée, s'imaginant qu'elle pourrait se faire de nouvelles connaissances... et peut être tenter de se faire une nouvelle relation, qui sait ?

Kaito ne quittera jamais son esprit, et si elle mène une vie normale, elle se souviendra de lui même une fois que le temps aura ravagé son corps et son esprit. Mais elle s'imaginait que se trouver un autre homme pourrait l'aider à se rattacher à quelqu'un et obtenir une meilleure appréciation de la vie... enfin, en espérant qu'il n'aille pas mourir lui aussi. Ce n'était pas possible vu qu'il était un civil moyen qui ne travaillait pas dans une agence héroïque ou qui avait des liens suspects.

C'était pour ça qu'elle était à côté de lui, avec des vêtements nettement plus "relaxés" que le reste de la fête tout en restant polie. Une veste bleue, un pantalon noir, un pull noir et des bottes. Les robes, ça la rendait inconfortable avec le temps de nuit. Sa cible ne semblait pas être gênée, présentant ses potes riches à Susumu, pendant qu'elle utilisait son charisme pour naviguer au travers de la foule, suivant le jeune homme d'un air désintéressé.

Kinoe Mizue, car c'était son nom, avait d'épaisses lunettes de soleil (même la nuit) et des cheveux en bataille bruns. Il était riche et sans alter et avait un peu de culture. Il n'était pas bête mais elle avait du l'aider sur quelques sujets de par le passé. Il lui disait qu'il l'avait invitée pour la remercier mais elle savait qu'il était simplement très désireux de potentiellement créer une nouvelle génération de Mizue.

Ce qui serait compliqué avec ses buts futurs, mais pour l'instant, elle était dans sa phase où elle tentait de le séduire. Et cette phase allait trouver un obstacle étrange, sous la forme d'un homme silencieux, déguisé en concierge. La tenue de Susumu contrastait énormément avec le reste de la soirée mais restait chic. Cette personne tenait du cheveu dans la soupe.

Les autres invités semblaient ignorer le concierge, le traitant comme un tas gris dans la partie. Mais Kinoe, organisateur, n'était pas du genre à laisser un "middle-class" (il aimait bien utiliser des termes anglais : avec le recul, elle aurait probablement utilisée la partie pour le marquer et le tuer) ruiner les festivités. S'approchant, il claqua des doigts et pointa le concierge. Un peu confuse, elle prit la décision de le suivre.

Toi, tu te ramènes après la fête. Allez, zou, va rejoindre les autres.

Susumu se tint derrière, pas trop sûre de comment opérer. Elle pourrait tenter d'agréer... mais ne pas prendre la défense des autres, c'est mal et elle voulait devenir une meilleure personne. Laisser le concierge en paix semblait être l'option "bonne", donc à prendre.

Et puis, s'il voulait tellement créer de nouvelles additions à la famille Daeiichi, alors il n'ira pas protester.

Un concierge peut aider à ramasser des objets tombés. Tu ne voudrais pas marcher sur des flaques d'alcools avec du ver brisé dedans, non ?► Susumu - Karma -  03-12-18.[/b]

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

________________


Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Jeu 13 Déc - 18:42

« Déjà, il faisait vraiment chaud alors je n’ét… - criss* - The Fleurdelisé n’était pas d’humeur. Sous sa combine de laveur de vaisselle – yes – il était fuck* en sueurs, t’sais*! Fak* il faisait sa job*, mais il sentait qu’il n’était pas ultra patient.

Quelqu’un l’a interpelé dans un anglais approximatif – massacré, pour être précis.

« Oui. Comprendre. Mais, travail! Et, pas temps de plus! Non, monsieur-sama-dono! » lui avait dit The Fleurdelisé dans la langue natale de l’autre pour l’aider à comprendre. « Centre Nettoyage, occupation! »

Sans vraiment y accorder plus d’importance, notre héros - le MEILLEUR HÉROS – s’en est retourné à sa tâche. En ce faisant, il a aperçu le bar et s’est dit qu’il pourrait certainement prendre une ou deux bières sans que ça ne dérange qui que ce soit. C’était un plan pour plus tard, lorsque le gros de la marde* allait être nettoyée!

Pendant qu’il observait les alentours, alors que des chicks* dansaient, un des dudes* a mis la main sur mon épau… - awh, man* - a pogné The Fleurdelisé par l’épaule et l’a retournée. Celui-là a hurlé quelque chose, mais le héros super séduisant a pas compris à cause de la musique fucking* forte, t’sais?

« Moi-sama! Zéro! Oreilles! De! » avait hurler le conci – laveur de vaisselle héroïque! »

« Louis, Louis, où ça s’en va? » me demande le maître du donjon.

« The Fleurdelisé devient un chevalier, je te l’ai dit! »

« Aweille*, arrive à la conclusion, viarge*! »

Je croise les bras.

« Bah, la conclusion, c’est qu’il devient chevalier. Je viens juste de le dire! »

Celui qui joue Torus le Barbare se Facepalm*.

« Non, voyons! T’es-tu cave! Comment ça s’est passé? »

Je leur fais un clin d’œil.

« AH! Vous voulez savoir comment il a rencontré la princesse et a sauvé le royaume des griffes du méchant, c’est ça!? »

*Glossaire du Québec!:
 

________________




Costumes:
 


Dernière édition par Louis Montcalm le Lun 14 Jan - 18:48, édité 10 fois
Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 415
Renommée : 190
Alignement : Juge
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Jeu 27 Déc - 18:57

La fois que Susumu était dans une partie de D and D
THE FLEUDERISE

Kinoe avait cru que le concierge irait s'excuser tranquillement et repartirait, ou alors tenterait de l'attaquer et serait maîtrisé devant sa belle. Susumu elle même n'avait vraiment offert son confort par sympathie mais ne s'attendait pas à ce que l'affaire soit plus importante que ça, un simple mec perdu dans un océan humain qui se faisait remettre en place, ce n'était pas exactement surprenant .

Mais là, un évènement bizarre survint, et Susumu écarquilla les yeux, un peu prise par surprise. Sa réaction était au moins un peu digne, là où Kinoe brièvement pris une geule de poisson, yeux exorbités et mâchoire assez large pour qu'un camionneur y entre son véhicule et tout. Heureusement, dans l'excitement de la fête, ce fut peu remarqué : dans un monde en multi-couleurs, on remarque peu les petits détails et autres scènes et on se contente de danser jusque à la folie.

Il se contenta de hurler "lui" puis parla de zéro, d'oreilles et d'un "de". Un idiot ou alors quelqu'un qui ne savait pas parler Japonais. Dans tout les cas, Kinoe fut trop surpris pour rétorquer, se contentant de le dévisager avant de se retourner, lentement, pour tenter de ne pas perdre son temps. Susumu devrait le suivre et laisser l'homme derrière, afin qu'il soit éventuellement escorté par quelqu'un qui ne serait pas aussi surprise ou intimidé par du mauvais Japonais.

Mais elle n'allait pas faire ça, parce qu'elle reconnaissait un peu les traits sous la casquette. Il était un étranger. Elle avait appris à reconnaître ces derniers dans ses efforts xénophobique de les tuer et son talent particulier s'était encore éveillé alors qu'un homme se tenait devant lui, un homme qu'elle aurait probablement tuée sans remords il y'a peu longtemps, surtout avec le Japonais affreux qu'il venait de déchaîner sur elle. Elle eut d'ailleurs l'horreur de reconnaître une touche de colère, et un désir bref de simplement le marquer pour plus tard.

Elle n'était pas une religieuse mais elle était convaincue que c'était probablement une épreuve divine. Quelqu'un, un étranger, qu'elle allait devoir aimer et apprécier, afin de montrer qu'elle n'était plus la personne d'avant. Un moyen supplémentaire de tuer l'ancienne Susumu et d'enterrer un peu plus les effets de son chéri sur elle.

Elle leva la main et tenta d'essayer l'Anglais, priant pour qu'elle ne parle pas comme les anglais s'imaginaient que les Japonais communiquaient, tout bizarre et en R. Quand à pourquoi elle parlait Anglais : ce serait suspicieux de ne pas l'apprendre et se limiter au Japonais était stupide, après tout.

Heu... bonjour, je suis Susumu. Est-ce que tu est perdu ? Je suis là pour parler si tu le veux.► Susumu - Karma -  03-12-18.[/b]

« Karma -
Code by AMIANTE

________________


Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Lun 14 Jan - 19:02

« Pour vous mettre en contexte, okay, ouais? The Fleurdelisé est probablement le plus puissant quasi-chevalier du monde. Il fait semblant d’être un laveur de vaisselle, mais ce n’est un SUBTIL SUBTERFUGE pour infiltrer le royaume du Roi Têtedecon.

Anyways*, il avait entendu dire qu’il y avait de la poudre dans le royaume de – euh – St-Party. Habituellement, le laveur-de-vaisselle-héros-et-aussi-presque-chevalier s’en criss* de la drogue, mais, cette fois-ci, il savait que le Roi Têtedecon faisait en sorte de la revendre à des jeunes encore à l’école et, ça, il n’aime calissement* pas ça.

Fak*, je me disais – euh, non, attend, fuck* The Fleurdelisé se disait que la coke allait se trouver sûrement derrière le bar. En cours de route, il a rencontré la princesse.

Écoutez, les gars, The Fleurdelisé est un badass*, un vrai de vrai, un real* O.G.*, mais quand il a vu la princesse, il est un peu tombé amoureux!

Comment je pourrais vous la décrire sans que vous bandiez, dudes*? Déjà, elle avait des grand yeux rouges terrifiants! Pis*, elle avait le genre d’expression froide qu’on genre les gothiques. Aussi, elle avait des bonnes manières, mais, genre, tu savais qu’elle faisait ça en cachant quelque chose. Bref, The Fleurdelisé aimait bien son style! Pis, elle avait un accent nippon quand elle parlait anglais qui était super charmant. C’était pas comme dans les Animes où on comprend fuck all*, oh non! C’était subtil et délicat.

« Oh, bonjour Susumu! Non, je ne suis pas perdu, » lui avais-je-et-par-je-je-veux-dire-le-chevalier-lui-avait confié en anglais. « Je dois laver l’endroit sauf que les soirées comme ça finissent toujours hyper tard et j’ai aussi un contrat demain à six heures. Alors, je veux prendre de l’avance! »

Le chevalier n’arrivait pas à quitter son regard de cette dame Susumu. Il était subjugué! La princesse du royaume de St-Party l’avait en son pouvoir! »

*Glossaire du Québec!:
 

________________




Costumes:
 
Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 415
Renommée : 190
Alignement : Juge
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] || Mar 15 Jan - 17:26

La fois que Susumu était dans une partie de D and D
THE FLEUDERISE

Le concierge lui répondit en Anglais, et elle se sentit de plus en plus stupide pour les actes commis auparavant. Le concierge parlait et agissait comme une personne normale, avec son boulot et ses précautions, loin de l'image qu'elle s'était faite des étrangers, êtres stupides et quasiment incohérents qui envahissaient le Japon, et elle avait délibérément visée de "mauvais" touristes auparavant, afin que son mythe de l'imbécile étranger reste en place.

L'étranger était comme elle et menait sa vie comme elle. C'était une pensée... évidente même pour un enfant, non ? A la fin, la nationalité ne fait pas exactement une personne et imaginer que le reste du monde tient dans une seule catégorie est stupide. Stupide comme le fait que même un concierge lui donnait des crises de conscience, elle qui pensait s'être éloignée de ses démons en parlant à Shaporo et son "professeur".

Il semblait la regarder de près, ce qui ne la dérangeait guère. Beaucoup plus éloquent, il admit qu'il devait nettoyer l'endroit mais, conscient de la durée de ces soirées et pressé à cause d'un contrat, s'était décidé à écumer les lieux plus tôt. Parfaitement compréhensible, heureusement, elle connaissait quelques endroits un peu plus délaissés que d'autres, qui avaient besoin d'être nettoyés avant la fin de la soirée.

Ce qui est bien dans les fêtes avec les gens influents, c'est qu'ils servent de magnets sociaux, attirant les groupies, les hommes d'affaires et les autres à eux de salles en salles. Elle savait que quelques salles étaient probablement vides et qu'il faudrait les nettoyer en conséquence, ce n'était pas vraiment une grande aide envers le concierge mais c'était un moyen comme un autre d'éviter qu'il ne se sente seul dans une foule en fête, non ?

Pas sûr qu'elle ne puisse lui tenir compagnie éternellement en revanche, elle qui avait aussi besoin de passer du temps à la fête, mais c'était un bon moyen d'aider quelqu'un d'autre. Et puis, il semblait intéressé par elle ? Susumu savait plus ou moins détecter les signes d'attention masculines avec le temps. L'héritière des Daeiichi s'était érigée une façade qui avait éloignée ses camarades masculins, qui pensaient qu'ils seraient rejetés ou n'étaient pas dignes d'elle, mais elle savait tout de même reconnaître les signes.

Je vois ! C'est un peu complexe mais je vais essayer de voir si je ne peux pas t'aider à mettre un peu d'ordre dans cette fête, histoire de te sauver un peu de travail. Suis-moi.

Elle se contenta de sourire et hocha la tête, dissimulant sa découverte derrière un sourire et pointant donc vers une pièce plus proche, tentant de l'y mener. Elle ne prit pas sa main, après, parce qu'il était grand et avait une carrure qui pourrait fendre la foule. L'ancienne Death Head craignait d'être interrompue mais fort heureusement, Kinoe était en train de se plaindre ailleurs... ou alors il offrait une version bien différente de sa rencontre bizarre avec le concierge.

Arrivant devant la pièce, Susumu pointa du doigt mais, pour une fois, son sourire chuta. Il y'avait un fêtard dans la pièce, clairement marqué par l'alcool d'après les tâches sur sa chemise mal ouverture. Des petites traces blanches gisaient autour de son nez et de sa bouche et sur la table en bois devant lui, alors qu'il gisait seul dans la pièce, confortablement assis sur un siège. La pièce avait bien un peu de désordre mais rien de comparable, en soi.

Heu... j'ai... pas fermé la... porte à clé... ahhhhh merde...

Il y'avait de la drogue dans l'endroit ? Kinoe n'était pas très net mais elle avait toujours imaginée qu'il n'était qu'un jeune riche, pas quelqu'un qui inviterait un tel poison dans sa soirée. Pour le coup, elle en fut choquée, incapable de clairement répondre au drogué.

Que faire, maintenant ? Partir et prétendre ne rien avoir vu ? Mais elle allait devoir convaincre le fier travailleur d'ignorerles évènements, aussi...

Oh non...► Susumu - Karma -  03-12-18.[/b]

« Karma -
Code by AMIANTE

________________


Contenu sponsorisé
Re: La fois que Susumu était dans une partie de D&D [Daeiichi Susumu] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'EX PREMIER MINISTRE PIERRE TRUDEAU ÉTAIT DANS LE COLLIMATEUR DE LA C.I.A
» On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un flan et moi un tyran !
» Rôles présents dans la partie
» Ajout formulaire de codage dans la partie graphisme
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Centre-Ville :: Quartiers animés :: Le Vibe'-
Sauter vers: