Téléportation suprême !
header

Partagez|

Téléportation suprême !

Kane Izuo
Profession : -
Yens : 0
Téléportation suprême ! || Lun 3 Déc - 23:29

Hiraishin

Apparaître pour faire des dégâts et disparaître comme un éclair.

Description approfondie : Cet alter étant simple, il permet à son utilisateur de se téléporter à l'objet qu'il a touché auparavant. Ceci lui permet d'avoir une bonne mobilité et d'être insaisissable, il peut se téléporter sur plusieurs objets à la suite. Sa faiblesse est qu'en utilisant son alter trop souvent dans un laps de temps réduit, cela l'épuise très vite et peut l'immobiliser, il a aussi un périmètre d'action assez limité. Un objet qui est détruit ne peut plus permettre à l'utilisateur de se téléporter à son emplacement.

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

• Esquive :
  • Discrétion :
  • Maîtrise :

Exemples d'utilisations

• Éclair pourfendeur :Kane lance un objet vers son adversaire pour ensuite se téléporter à son emplacement et l'attaquer rapidement.
  • Téléportation surprise :Kane colle un objet sur l'adversaire pour ensuite pouvoir se téléporter à tout moment dessus.
  • Zone de téléportation :Kane lance des objets un peu partout dans un périmètre et permet de devenir imprévisible avec ses téléportations.

Dernière édition par Kane Izuo le Jeu 6 Déc - 22:55, édité 1 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Téléportation suprême ! || Mer 5 Déc - 21:14

Nyoup !

Bienvenue sur le forum !

Alors pour ton alter, quelque chose d'assez classique en soit, juste pour être sûre, je suppose que tu veux un nombre illimité d'objet que tu gardes en "mémoire" (en gros tu peux te tp "à côté" de tout ce que tu as déjà touché dans ta vie, c'est bien ça ?)

Niveau porté je voudrais que tu me donnes une valeur maximal pour que je juge un peux mieux ce que tu veux pouvoir faire, ça risque d'influer sur la Polyvalence.

Aussi, niveau des spécialités c'est pas bon. Esquive et Discrétion ok, par contre, concentration, il ne faisait pas parti de la liste de possibilité et c'est pas pour rien ! C'est pour le coup, juste une stat, on ne peut pas faire de technique à partir de celle ci.
Aussi, il manque la statistique la plus importante : Maîtrise. C'est via cette technique que fonctionnera surement plus de 70% de tes techniques.

Niveau estimation de polyvalence en premier jet, je suis sur du 4-6, rapport que ça ressemble à Blink, un alter déjà validé, mais avec tout de même moins de possibilité puisque tu ne parles que de téléportation personnelle. Mais ça peut être moduler selon les réponses à mes questions !

Voilà pour toi !

Peluuuche

Page 1 sur 1