Remplacement
header

Partagez|

Remplacement

Sanô Aoirashi
Apprenti Héros
Surnom : Plugman
Profession : Première année Héroïque S - Yuei
Rang : C
Yens : 15
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Remplacement || Mer 5 Déc - 21:22

Bonjour, bonsoir à tous !

Me voilà, un petit nouveau avec une idée d'alter assez spécial et qui espère un peu inédit tout de même.

Je préviens, au niveau des spécialités... J'avoue ne pas trop savoir où le caser, donc j'ai mis ce que je pense être bon... Mais de toute façon, je me soumets au jugement suprêmes de l'administration !

Bonne lecture et merci d'avance !

Remplacement

Permet de remplacer chaque partie de son corps par un produit manufacturé utilisable.

Description approfondie : Pour faire simple, cet alter permet d’ôter n’importe quelle partie de son corps au niveau des articulations… Et la tête. Les parties séparées peuvent toujours plus ou moins utilisé, mais consomment vite leur « énergie ». Juste avant la séparation, Aoirashi peut décider quelle « prise » utiliser afin de « brancher » un grand nombre d’appareil. Si ces appareils peuvent être utilisés, leur activation ne requiert aucun import extérieur. Par exemple, si une phalange se fait remplacer par une petite ampoule, celle-ci s’allume directement. Bon, on ne va pas vous faire un dessin, ce qui alimente tout ça, c’est l’énergie vitale du bonhomme qui est transformé en munition, électricité ou autre utilisation. Et toute cette manipulation consomme bien entendu plus d’énergie que l’utilisation standard du corps humain. Donc, à trop en abuser, le jeune homme souffre de pâleur cutanée, de fatigue, de vertiges, de tachycardie et tout ce qui s’en suit.

Spécialités Rattachées

• Physique : Si ton alter permet des techniques de corps à corps, de renforcement offensifs ou de transformation
  • Maîtrise : Si ton alter affecte l'environnement (le terrain comme les personnes) ou manipule de la matière ou de l'énergie.

Exemples d'utilisations

• Electricité : Permet d’utiliser des objets requérant de l’électricité.
  • Tissu : Permet d’utiliser des objets requérant n’importe quel forme de tissu, dans toutes ses formes.
  • Gaz : Permet d’utiliser des objets requérant du gaz
  • Séparation d’urgence : Effet assez… indésirable de l’alter car pour le moment non contrôlable : si une partie du corps détecte qu’elle va se faire sectionner, celle-ci se sépare du corps afin d’éviter toute dégradation corporelle.

Zakuro Nobu
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sôô
Profession : Chef d'Agence (Kyuunan)
Rang : A
Yens : 70
Renommée : 275
Alignement : Rebelle
Re: Remplacement || Jeu 6 Déc - 0:00

Yoh'

C'est moi qui m'occuper de ton alter, alors première chose qui m'embête, c'est que sur le forum nous avons un système d'armements/objets héroïques en achat, donc pour ton alter malheureusement, tu ne pourra sans doute pas brancher une arme sur ton corps sans l'avoir achetée au préalable ( ce qui je pense pète un peu la dynamique de l'alter ).

Aussi, autant je comprend le côté prise et branchement avec l'électricité qui te permet de substituer le courant par ton énergie, mais j'ai du mal avec le tissu et le gaz, parce que ça voudrait simplement dire que tu peux générer n'importe qu'elle matière "première" qui sert comme carburant en faite. Dis moi si je me trompe hein, mais si c'est cette optique là, ce ne sera surement pas possible non plus.

Pour revenir avec le tissu, je ne vois pas qu'elle sorte d'objet tu pourrais utiliser qui requiert du tissu ( en plus du problème de génération des matières premières )

Là, pour moi, autant l'idée est cool, autant elle beaucoup trop polyvalente, sans vraiment d'informations et de limites.

Donc, tel quel, je ne pourrais pas te donner de validation.

Tchou'
Sanô Aoirashi
Apprenti Héros
Re: Remplacement || Jeu 6 Déc - 18:51

Yop,

Bon, après quelques réflexions, je comprend que l'alter en tant que tel est assez trop versatile, voir beaucoup trop. Je pensais que vu que je ne pouvais l'utiliser qu'avec des outils branchés, ça passerait... Mais non.

Après ça se comprend :
- Le tissu était une idée merdique, mais je voulais quand même tester un peu les limites, voir où est-ce que je pouvais m'arrêter.
- Le gaz... Dans ma tête, c'était juste les gaz pour les briquets et lance flamme... Juste histoire de faire un peu de pyrotechnie. Après, il y a moyen que je me limite à seulement les gaz constitués de Carbone et d'Hydrogène... Ca devrait éviter les gaz dangereux (je connais pas toutes les compositions des gaz toxique... Ca fait bizarre de faire des recherches sur google pour ça).

Donc si je dis : seulement électricité et gaz composé uniquement de Carbone et d'Hydrogène, ça passe ? Après, niveau limite... C'est surtout au niveau de l'utilisation. Générer de grande quantité d'électricité ou de gaz est quand même très dangereux, étant donné que ça pompe direct dans mon énergie vital.

Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert au suggestion. o/

PS : Ah, et pour les objets héroïques... J'y avais pensé. Même si... On peut pas avoir une utilisation purement RP ? Genre brancher un sèche cheveux ou autre ? Haha
Zakuro Nobu
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sôô
Profession : Chef d'Agence (Kyuunan)
Yens : 70
Renommée : 275
Alignement : Rebelle
Re: Remplacement || Sam 8 Déc - 17:36

Yoh'

L'utilisation rp est autorisé tant qu'elle reste "rp", donc oui, brancher un sèche-cheveux, allumer ta gazinière il n'y aura pas de problème tant que ça reste du rp pur (donc pas d'influence en cas d'affrontement).

Sinon, on a discuté avec le staff et avec ce que tu me dis là, je peux te proposer une polyvalence de 6 - Si tu es ok, je te valide ça et go prez !

tchou'
Sanô Aoirashi
Apprenti Héros
Re: Remplacement || Sam 8 Déc - 20:09

Yoh'oh !

Ok, donc ça me va tout ça !

Va pour une polyvalence de 6 !

Merci à vous tous, j'espère n'avoir pas été un cas trop difficile Héhé.

A plus tard dans le jeu !
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Remplacement || Dim 9 Déc - 12:51

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Remplacement ||

Page 1 sur 1