Serpent Démoniaque
header

Partagez|

Serpent Démoniaque

Kyo Kojitchi
Profession : -
Yens : 0
Serpent Démoniaque || Ven 7 Déc - 0:33

Serpent démoniaques

Deux serpents sors de son dos en permanence et qui possède leurs propres conscience

Description approfondie : Lame est le nom de serpents de droite et Croc celui de gauche. La raison est simple, au-dessus de la tête du serpent de gauche il y a une longue lame et celui de droite est muni d’une énorme mâchoire beaucoup plus pratique que la mâchoire de son congénère qui est juste là pour communiquer.  La crête de lame pour facilement découper des matérieux solides comme de la pierre et les machoires de Crocs les broyents de manière aussi efficace.

Ces serpents sont comme des extensions de son corps en plus résistant. Pas assez résistant pour encaisser des dur chocs de base, mais il peut quand même dévier les armes blanches avec la crête de Lame. En conséquence en cas de sévères dégâts aux serpents, le propriétaire ressent une vive douleur comme si on aurait attaqué directement une jambe ou un bras. Ils peuvent s’étirer jusqu’à 2 mètres de mètre de long pour attaquer ou défendre et possède chaqu'un un diamètre de six pouce sauf pour la tête qui est un peu plus volumineuse.

Ses serpents partages leurs sens avec le porteur, alors le porteur vois également ce que les serpents vois et vice versa. Ils peuvent également communiquer par un lien télépathique qui les relie tous les trois par-contre, il existe un canal privé pour seulement les deux serpents qui communique entre-deux sans l’écoute du porteur. Les têtes de serpent sont aussi douées de la parole et sont en permanences dans les pensées du porteur, connaissant tout ce qui lui passe par la tête et sachant tout ce qui pense et le poussant par fois à faire ce qu’ils veulent et non ce que le porteur veux. L’alter peut couper le lien mental avec le porteur lui privant ainsi des sens et du lien télépathique qui les relis, mais le porteur ne peut pas.

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

• Physique : Tout ce qui concerne l’attaque avec ses serpents.
  • Défense : Dévier les armes blanches avec la crête de Lame.
  • Esquive : Crocs peux sortir le porteur en agrippant un objet lourd et se rétractant

• Repérage :Trois pair d'oeil sa aide

• Medecine : Les démons et la chair humaine sa va bien ensemble.

Exemples d'utilisations

[list]
[*]Croquer :Croc agrippe sauvagement sa cible
[*]Lancer :Une fois que Croc a saisi sa cible il peut le lancer sur une grande distance(quinzaine de mètres de mètres) 
[*]Lacérer :Lame donne une violent coup de tête pour lacérer sa cible
[*]Renforcement :Le porteur peux renforcir Lame ou Croc pendant quelques instants, augmentent la grosseur de la crête de lame de quelques pousse et augmentant sa dureté ou la grosseur des dents de Crocs et sa porter maximal(4 mètre au lieux de 2)
[*]Saut Serpent : Crocs peux faire un grand saut au porteur en agrippant un objet lourd et se rétractant
[*]Attaque tentaculaire : Crocs et Lame attaque chaqu'un la cible en utilisant leurs corps et non leurs tête comme à l'habitude  
[*]Croquer revigirante : Crocs prends une rapide boucher de la chair de son adversaire et l'avale avec appetit soignant légèrement le porteur.[/i]

Dernière édition par Kyo Kojitchi le Sam 8 Déc - 18:53, édité 4 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Serpent Démoniaque || Ven 7 Déc - 14:02

Nyoup !

Bienvenue sur le forum !

Alors pour ton alter, ça ressemble un peu à celui de Zakuro Nobu tout en étant suffisamment différent pour qu'on se passe de son accord pour un potentiel doublon.

Du coup, niveau polyvalence, je partirai sur du 6-7 avec quand même quelques petites précisions que je te demande :
- Plutôt que de parler en bras, je voudrais que tu me dises la longueur Maximale (donc quand tu maîtrises à fond ton alter) de tes serpents. Aussi, ils ne peuvent que s'allonger ou peuvent-ils aussi s'élargir ?
- On est bien d'accord que tes serpents ne sécrètes pas de poison, hein ?
- Pour le soin, je suis pas fan du tout, je trouve que ça dénote un peu trop avec le reste de l'alter. De plus tu n'as pas mis la spécialité médecine. Si tu insistes pour garder cette possibilité j'irai en discuter avec le staff techniques mais sache que ça fera grimper la polyvalence encore un peu.
- Pour le Nihilisme, a partir du moment où tes serpents ont leur propres consciences ils peuvent être affecté indépendamment de toi par les attaques mentales. Après, a toi de me dire si tu penses qu'ils peuvent t'aider à sortir des illusions et autres assauts mentaux (a condition de ne pas eux aussi être pris dedans).

Bref, tu me dis du coup !

Peluuuche

Kyo Kojitchi
Re: Serpent Démoniaque || Ven 7 Déc - 18:37

Bonjours

-Bon pour les mesures j'ai changer sa pour 2 mètres (4 avec Renforcement) et 6 pouce de diamètre qui reste inchangable.

-Pour le venin, j'ai dis serpent vu que ces la chose à quoi il ressemble le plus , mais yep pas de venin.

- Baaah pour le soin j'aimerais un peu car sa reste avant tout de serpent démoniaque( il risque davoir dautre technique dans se genre ) qui sont pas tendre et se même avec leurs porteurs. Le but étant de faire un alter très dangereux et hostile , mais qu'un héro dois savoir utiliser pour sauver des vies et pas en enlevers.

- Un peu comme je les dis plus haut, si Kyo ou sous une illusion, ses serpents hesiteront pas à le blesser pour le sortir de l'emprise de l'illusion.

S'il y a d'autre truc faite moi signe ^^
Lunalyn
Re: Serpent Démoniaque || Sam 8 Déc - 17:34

Nyoup !

Alors du coup, après conversation avec les collègues techniques, je veux bien t'accorder la médecine à la stricte condition que ce soit un soin UNIQUEMENT personnel et pour lancer une technique de rang "élevé" de soin, tu dois ingurgité quelques chose de très calorique/énergétique (donc pas de soin rang 2 avec une pomme...)

Ensuite, pour le Nihilisme, si tu t'auto-inflige des dégâts pour sortir d'une illusion/d'un contrôle mental, ce n'est pas une technique de Nihilisme, donc tu peux virer cette spécialité de ton alter.

Au sujet des autres techniques dans le genre du soin, j'avoue que je suis curieuse, pourrais-tu en mettre une autre que je puisse te dire si c'est envisageable ou pas ? Parce que là, je suis sceptique.

Et niveau polyvalence, avec le soin, je suis plus sur du 7-8 du coup.

Bref, j'attends tes autres précisions pour te dire mon évaluation finale ! Si tu as d'autres idées à soumettre, hésite pas à m'en faire part avant que je valide pour être sur que ce soit possible plus tard !

Peluuuche !

Kyo Kojitchi
Re: Serpent Démoniaque || Sam 8 Déc - 18:51

Re-bonjours!

-Alors pour le Nihilisme pas de trouble je retire sa et basta.

-Pour le soin sa me vas et les démons ne mange que de la chair et d'autre tissu du genre alors pour la pomme ces mort xD

-Pour les autres exemples, j'aurais pensé à un type de renforcement sanglant . Si Kyo recouvre une des têtes de ses serpents de son propre sang, le renforcement est meilleure. Surement qu'il risque d'y avoir d'autre petite technique démoniaque qui vas me venir a l'esprti par la suite.
Lunalyn
Re: Serpent Démoniaque || Sam 8 Déc - 18:57

Alors euh, pour ce genre de pouvoir bizarre qui sort un peu de nul part, j'avoue que ça me parait pas vraiment coller avec la description de ton alter. Alors soit tu revois la description pour que ça colle plus, soit tu gardes juste le soin et du coup on sera sur une polyvalence de 7.

Bref, tu me dis du coup !

Peluuuche

Kyo Kojitchi
Re: Serpent Démoniaque || Dim 9 Déc - 4:09

Bon ben on garde le soin et ces tout , on laisse sa comme sa. Vas pour la polyvence de 7!
Lunalyn
Re: Serpent Démoniaque || Dim 9 Déc - 12:49

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 7 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Serpent Démoniaque ||

Page 1 sur 1