Mensonge et trahison ♠ Ft. Shizuka Ban
header

Partagez|

Mensonge et trahison ♠ Ft. Shizuka Ban

Tamina Sharaman
avatar
Surnom : Dark Scorpion
Profession : Yuei Première Année Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 45
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Mensonge et trahison ♠ Ft. Shizuka Ban || Sam 8 Déc - 20:42

Mensonge et trahisonIl fut un temps où la créature de sable était innocente. Un temps où elle ne différenciait pas les deux faces d'une même pièce ; les héros et les vilains avaient toujours été quelque chose dont elle ne saisissait pas le sens.
Il est vrai que les choses n'avaient pas exactement changé aujourd'hui, mais elle réalisait au moins ce qu'ils signifiaient aux yeux du monde.

Cette journée-là, il eut comme une brisure au fond de son cœur sec. La réalité lui claqua à la figure dans une violente tempête de rage.
Il est vrai qu'elle n'avait jamais compris ce qui différenciait autant sa mère, de son père. Alors ce furent ses camarades de classe qui révélèrent toute la cruauté de sa situation, sans même savoir ce qu'ils créèrent par la suite.
Son père lui avait certes menti pour la protéger des autres, ceux-là même qui étaient aveuglés par une haine qu'ils ne saisissaient même pas. Mais, en voulant la protéger, il ne parvint qu'à détruire toute part d’innocence en elle ; elle devint alors cette Tamina sans rêve. Dénudée d'illusion.

Malheureusement, ce fut à ce moment précis, au moment même où elle était plus vulnérable que jamais et que chacun de ses rêves étaient broyés par cette révélation et qu'elle était une personne différente, qu'une puissante haine naquit au fond de ses entrailles.
Et alors, plus rien n'avait de sens.
Il est vrai qu'elle trahit des gens auxquels elle avait tenu un jour, seulement pour pouvoir apaiser sa peine et sa colère. Mais après tout, comment une enfant pourrait réagir lorsqu'on lui apprenait que tout ce qu'elle savait sur sa mère était faux ? Que cet endroit où elle venait lui rendre visite chaque samedi matin n'était en réalité qu'une prison ? Qu'elle n'était pas l'héroïne des histoires de son père ? Qu'elle n'était qu'une garce, parmi tant d'autres, que la société avait vomi ?

Alors oui, même aussi jeune que cela, elle n'avait aucune excuse pour trahir un ami. Mais cela faisait tellement du bien de pouvoir enfin libérer, ne serait-ce qu'un petit peu, cette colère qui faisait rage au fond de ses entrailles. Elle était lasse et plus rien ne la choquait ; elle avait juste besoin de se défouler.
Mauvais moment, mauvais endroit, mauvais jour.

Seulement, elle n'aurait certainement pas cru que cet ami découvrirait la vérité.

Cette journée-là, il faisait très chaud, si bien que les t-shirts se collaient contre la peau et que la transpiration était dure à dompter. Le soleil était alors à son zénith lorsque la créature de sable était assise sous l'ombre d'un grand chêne. Elle tenait d'une main un livre qu'elle lisait sans grande attention, et de l'autre un grand verre de jus d'orange.
La veille, elle avait eu une violente dispute avec son père et avait craché toute sa rage sur lui. Mais, il s'était montré faible. Il avait enfoui son visage dans ses longs doigts, laissant toute sa fatigue et sa tristesse transparaître, et n'avait fait qu'écouter les violentes plaintes de son enfant, échappant quelques brides de phrases de temps en temps. Cette faiblesse n'avait fait qu'accroître sa colère tandis qu'elle n'espérait que déverser sur lui toute sa fureur devant le mensonge de toute une vie. Elle n'avait eu aucune pitié et n'était aucunement attendrie devant lui.

Et maintenant. Elle était là. À penser.
©️ 2981 12289 0

________________


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Rien qu'un petit mensonge [PV]
» Trahison : extrait en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Autres lieux :: Autres :: Flashbacks-
Sauter vers:
spider