La liste des héros/criminels officiel
header
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La liste des héros/criminels officiel

Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
La liste des héros/criminels officiel || Sam 29 Déc - 22:34

Yo. Comme on vient d'en discuter sur le Discord et qu'on m'a plus ou moins "obligé" à écrire ça histoire d'avoir une trace, je viens pour poster cette suggestion. En soit, c'est quelque chose de très simple et qui pourrait pousser à une sorte d'esprit de compétition dont le forum commence à avoir besoin à mon avis, et surtout à quelque chose qu'il y aurait du y avoir depuis un bon moment (à mon humble avis). Qu'est-ce que c'est ? Bah tout simplement, un classement des héros et des criminels. Mais forcément, si je viens ici, c'est que j'ai aussi un moyen qui me paraît logique et faisable pour se faire.

Citation :
Mais comment savoir qui peut faire parti du classement ?

Les héros qui sont actifs. C'est-à-dire que les héros qui sont uniquement professeurs et ont arrêtés leur activités en tant que héros pour se consacrer à l'éducation/à leur carrière/100% à leur agence sans sauver des gens à côté ne seront pas comptabilisés dans ce classement.
C'est logique après tout, dans l'univers de MHA les héros sont comme des stars, le seul moyen d'être réellement dans ce classement c'est d'être au moins actif, donc même en étant professeur, rester actif à côté peut laisser faire parti du classement.
Et bien sûr, il faut être un héros officiel, donc un étudiant ne sera pas dans ce classement.

Citation :
Comment classer ces héros et ces criminels dans ce cas ? On ne peut pas faire comme on veut !

Ici aussi c'est encore plus simple, les héros sont des "stars" et sont classés en fonction de leur renommée. C'est comme ce qui a été montré dans les quelques chapitres pour le classement des héros pour ceux qui lisent le manga. Et donc, c'est pourquoi je propose le fait simple de les classer, que ce soit héros ou criminels, en fonction de leur renommée. C'est peut-être pas "fair" pour certains, mais ça me paraît tout à fait logique dans ce contexte là. Si vous voulez monter dans le classement des héros ou criminels, alors faites plus parler de vous, faites des quêtes ou des missions !

Citation :
Mais dans ce cas, les personnages rang S seront avantagés sur les autres.

Bah ouais, hehe, logique. Et alors ? C'est tout à fait normal, ils sont Rang S. C'est tout à fait normal qu'ils soient avantagés s'ils sont encore sur le terrain. S'ils ne le sont pas, ils ne seront pas dans le classement. Parce qu'honnêtement, je ne trouve pas ça logique qu'un héros qui soit connu dans tout le pays (Rang S) soit inférieur dans un classement à un héros qui n'est connu que dans une région, une ville.

Citation :
Est-ce qu'il faut mettre des PNJ dans ce classement, ou le laisser entièrement aux PJ ?

Personnellement, je serais d'avis de ne laisser ce classement qu'aux héros, car même s'il est facile de créer des PNJ avec une renommée élevée pour des Rangs S, le fait de ne pas mettre de PNJ devrait -normalement- créer une sorte de compétition, de rivalité, entre les PJ. Enfin, c'est ce que je pense et là ce n'est que mon avis personnel sur la question.

Citation :
Quand est-ce que ces classements devraient se mettre à jour ?

Si je ne me trompe pas, dans MHA c'est tous les ans. Mais ici, c'est un forum, c'est infaisable qu'un classement ne soit mit à jour que tous les ans. Donc c'est pour ça que je propose soit toutes les 2 semaines, soit tous les mois. Personnellement, je pencherais plus pour tous les mois. Ni trop court, ni trop long.
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: La liste des héros/criminels officiel || Mer 30 Jan - 9:27

Salut @Tadashi Ryo.

Bon, on n'a jamais répondu, et j'avoue, c'est mal, désolé. Mais en même temps, on était globalement d'accord avec tout ce que tu proposais. On a juste été un peu long a le mettre en place. Essentiellement parce que personne (surtout chez les vilains) ne faisait de quête ou mission pour monter en renommée; du coup c'était quand un peu dommage de publier un classement ou tout le monde avait le même score...

Enfin, du coup on l'a sorti quand même, histoire de pouvoir faire un point avant après event. A l'avenir il ne sera probablement pas actualisé toutes les deux semaines, mais plutôt tout les mois, ou tout les deux mois. Je pense que ça dépendra du nombre de gens ayant amélioré leur renommée dans la période. Plus y'en aura, plus les maj seront fréquentes.

Niveau Pnj on a a décidé de mettre les pnj du concours top 10, qui était justement la pour meubler et identifier au moins les gars du haut du tableau que tout le monde connait. Les autres n'y seront pas.

Voila. Du coup merci pour ta suggestion, elle est validée, et à la prochaine.
o7

Ian, admin intrigue
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - JH] Hao - Qu'est-ce qu'un héros?
» 03. Liste des Alters
» [AV/T] “Les gens ne sont des héros que quand ils ne peuvent pas faire autrement. ” Paul CLaudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Suggestions :: Archive des suggestions-
Sauter vers: