[AV/T - JH] K i l l e r
header
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - JH] K i l l e r

Amano Kakureta
Vilain
Amano Kakureta
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
[AV/T - JH] K i l l e r || Mer 2 Jan - 19:48

Amano Kakureta




NOM & PRÉNOM : Amano Kakureta
ÂGE : 40 ans
SURNOM : "Le tueur caché dans les feuilles"
RANG : Celui qui serait adapté Very Happy
ALIGNEMENT : Malfaisant
PROFESSION : Comptable.
AFFILIATION : Non..
NOTORIÉTÉ : Il a toujours réussi à se glisser dans l'ombre mais ses crimes sont connus. Toutefois, son manque de modus operandi et le délai entre ses tueries le rend difficile à capturer par la police locale. Cependant, ses meurtres se faisant plus fréquents, il commence à avoir obtenu le doux nom du "Tueur caché dans les feuilles".
ALTER : Nom de l'Alter - Hellbound
AVATAR : Deishuu Kaiki - Bakemonogatari
[AV/T - JH] K i l l e r  Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Moyen.

Jeune, Kakureta hérita l'alter de son père mais avait du mal à l'utiliser, contrairement à son paternel. Le dit paternel, Kirike, était un homme d'affaire très influent et charismatique, mais horriblement possessif et manipulateur. Il ne levait pas la main sur son fils mais aimait le ridiculiser dans des exercices physiques comme la course ou les pompes et n'était jamais satisfait de ses efforts à l'école.

Kakureta se sentait impuissant et incapable, et ce sentiment d'être le "petit homme" dans l'affaire le tourmenta même en tant qu'adulte et explique sa fascination pour la violence. Au travers des meurtres, il domine et abuse la victime et est donc puissant et capable. C'est aussi pour cela qu'il recherche autant à grimper dans les rangs de la hiérarchie : afin de pouvoir "légalement" régner sur, et écraser, d'autres hommes et femmes.

En dehors de son enfance trouble, il est quelqu'un de relativement sérieux et concentré, ce qui l'a rendu apprécié de ses professeurs, et il est aussi assez social pour interagir normalement avec ses camarades d'écoles, mais il n'apprécie guère ce que la vie lui donne parce qu'il est toujours concentré sur son impuissance enfantine. Il vous dira qu'il a une vie moyenne parce qu'il ignore activement les bons instants et se concentre sur les mauvais moments, afin d'avoir plus de colère.

Bizarrement, il à une haine fanatique des hommes musclés et confiants depuis son enfance. Les femmes, ce n'est que des victimes normales (sa mère était toujours en voyage) mais la vision d'un homme confiant et puissant le ramène dans son enfance : et là, il ne peut s'empêcher de comploter pour les abattre. Eux plus que tous, il aime les tuer, parce qu'il pense, à chaque fois, que la personne qu'il tue, c'est son père.

Qui, d'ailleurs, s'est noyé lors d'une plongée ivre dans les côtes du Japon. Homme puissant avec un alter destructeur, il eut finalement une mort bien anti-climatique.

Quels sont vos rêves et idéaux ?

Il se targue d'être quelqu'un de peu ambitieux, qui veut seulement de l'argent et une vie stable. Si vous avez bien lu en haut, c'est faux et il ne peut pas donner de réponse concrète à cette question parce que son but premier change toujours.

Il veut simplement dominer et écraser, physiquement et métaphoriquement. Mais, complexé comme il est, c'est quelqu'un qui ne sera jamais qu'une fois au sommet de la hiérarchie Japonaise. Parce que peu importe qui se tient en dessous de lui, son attention sera fixée sur ceux en dessus. Avoir tout le monde à ses pieds, tel est le rêve d'Amano.

Il possède aussi un autre but, celui d'échapper à la police et de ne pas se faire prendre pour ce qu'il à fait. En tant que preneur de vies, c'est une peur permanente, le genre qui le tourmente silencieusement,. Il essaye de devenir plus puissant pour se faire des connections afin d'échapper à la police via son porte-monnaie mais il est aussi doté d'une arrogance qui le convainc que la main de la justice ne pourra jamais l'attraper, s'estimant quasiment invincible.

Il n'a pas d'autres idéaux que celui de pouvoir profiter de l'argent et de devenir toujours plus puissant, s'indulgeant ensuite dans ses bas désirs. Il souhaite seulement travailler pour lui même et être "l'apex" au sommet. Il ne veut pas laisser d'enfants ou contribuer au monde, seulement tout prendre, tout dévorer et écraser les faibles avant de mourir. Ce qui arrive au monde après ne le concerne pas, parce que sa vie seule compte plus que tout.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Son alter lui est très utile pour son hobby, lui permettant de faire ses sinistres tueries via un seul coup surhumain. Quand il se sent sadique, après, il ne l'utilise pas nécessairement pour tuer directement, préférant simplement tabasser et battre ses victimes, afin de pouvoir jouir de son sentiment de triomphe sur eux et ressentir le "rush" qui caractérise ses pulsions meurtrières.

Kakureta le tueur adore donc son alter et aime l'utiliser dès qu'il le peut pour broyer et démolir ce qui se dresse devant lui. Kakureta, le simple travailleur, vous offrira un avis plus morne.

Mais après, son pouvoir lui rappelle aussi son père, et il gagne donc un complexe qui le pousse à refiner son alter pour surpasser l'utilisation de papa. Il craint et déteste les capacités plus puissantes que les siennes, parce qu'il n'aime pas avoir quelqu'un de plus fort que lui. Il compare sans cesse sa force aux records établis par son paternel et ricane de plaisir quand il voit qu'il est même légèrement plus fort, mais panique quand il y'a une différence minime qui penche vers son paternel.

Arme a double tranchant, Hellbound, l'alter de force, est pour Amano le meilleur moyen d'asseoir sa domination sur le monde mais aussi, ironiquement, un éternel rappel de la personne qui l'a poussé à avoir un complexe d'infériorité si monstrueux. Ce paradoxe le rend d'ailleurs complètement fou.

C'est pour ça que ses tueries se rapprochent de plus en plus. Il se sent de plus en plus frustré et le meurtre, son moyen d'évacuer le stress, est de plus en plus nécessaire pour qu'il vive sans connaître un... fâcheux changement d'humeur.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Il avouait que son premier crime avait été né hors de l'émotion. Oh, maintenant, c'était prémédité, un peu. Il prenait au hasard mais il approchait toujours de façon prudente. Ce premier crime, en revanche, avait été dirigé par sa seule haine.

Il n'avait pas eu son poste, le patron ayant préféré un blanc-bec. Kakureta avait su cacher ses émotions, utilisant son habituel regard plat, mais il était immensément enragé, au point d'en voir tout rouge. Tout les évènements sur son chemin s'étaient aussi assurés d'être le plus ennuyants possible, comme des SDF collants, des lycéens ennuyants ou des trains en retard, qui s'arrêtaient sans cesse au milieu des voies.

En rentrant chez lui, Kakureta prit simplement un couteau et sortit au milieu de la nuit, avec un misérable gant pour éviter que l'on retrouve ses empreintes, et se dirigea vers la forêt en voiture. Une fois sorti, il prit une marche. Sa démarche n'avait rien qui inspirait de la colère et il ne portait guère de signes qu'il était particulièrement énervé : tout dans sa démarche restait robotique et il ne faisait pas le moindre bruit, agissant comme s'il était encore au boulot en train d'apporter du matériel de point A à point B.

Puis, un simple joggeur lui vint en vue, et il laissa échapper un long hurlement avant de lui bondir dessus, couteau au main. Surpris par sa vitesse et par le côté surprenant de l'attaque, le joggeur ne put même pas se défendre alors que Kakureta fondit sur lui, lui assénant des coups terribles avec son arme, qui se brisa très tôt sous le joug de l'effort. Vu sa force, il réduisit aisément le malheureux en un tas de gore informe, prenant le temps de frapper de nouveau avant de pointer du doigt sa victime.

C'EST MOI QUI MERITE LE BOULOT ! MOI ! MOI ! MOI ! MOI !

Puis, il se relaxa et se rendit compte de ce qu'il avait fait : certains auraient probablement exprimés regret et dégoût mais Kakureta fut pris d'une autre émotion, ce jour-ci. Pour la première fois, il s'était senti supérieur, enfin capable de pleinement exercer son pouvoir et ses droits sur quelqu'un d'autre que lui. Il avait perçu un "rush" d'adrénaline très plaisant, mélangé à la sensation plaisante d'avoir fait quelque chose de secret.

Mais plus que ça, il avait aussi le triomphe. La terreur dans les yeux de la victime, son inutile combat contre la force supérieur du comptable, sa stature prostrée et suppliante...  il avait eu une sensation très bizarre en rentrant chez lui et avait pris un souvenir avec lui : une chaussure, heureusement pas écrasée. Une fois lavée, il la garda jalousement chez lui, afin de se souvenir de la sensation et de se convaincre qu'il n'avait pas rêvé.

Le corps de la victime ? Il se contenta de le réduire en charpie avec ses poings et sa force monstrueuse. Il dut vraiment se laver les mains longtemps, après.

Il rechercha aussi le profil de la victime, observant les réactions de sa mort de loin. Rien ne pourrait décrire le plaisir intense qu'il avait eu à suivre l'affaire, une sorte de plaisir interdit qui l'excitait comme un adolescent devant des magazines coquins. Il se détendit mais il se souvint toujours de la sensation, et c'est pour ça qu'il se lança dans d'autres tueries.

Il avait aussi pris un boost de confiance et était devenu plus calme, lui permettant de mieux réussir dans la vie, ayant finalement trouvé un moyen de ne plus être le petit homme dans l'affaire, de ne plus se faire ridiculiser.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Kakureta n'est pas quelqu'un qui veut se mettre inutilement en danger, donc il n'ira pas sauver la victime s'il le faut. Il a de la super force et un peu de durabilité et de vitesse mais il ne voudrait pas être tué parce que son ennemi avait un alter puissant ou surprise. Du coup, il préfère attendre et se mêler dans la foule, refusant d'intervenir parce qu'il sait que de l'aide viendra.

Il préfère appeler la police ou simplement se tenir grand parmi la foule quand l'option est possible, et prend son air le plus horrifié. Le meurtre ne lui fait pas peur, non, mais c'est important de tenter de se dissocier des autres maniaques pour paraître moins louche. Et puis, les meurtriers, par nature, ne sont pas un groupe uni. Quand un maniaque en croise un autre, il va éventuellement tenter d'enfoncer une lame quelque part.

S'il intervient, c'est seulement quand c'est quelqu'un d'influent, qui pourrait se souvenir de ce brave homme qui l'a aidé. Et là, il ne démontre pas sa force, préférant simplement se battre comme un normal, ça rend plus héroïque de se battre "sans" alter ou équipement high tech après tout, non ? Au pire, il peut donner un coup un peu fort et dire que c'était l'adrénaline. Enfin, tant qu'il ne fait pas exploser des crânes, ça devrait aller.

Mais il y'a bien un cas où il n'interviendrait pas, et ce serait simplement quelqu'un avec une place qu'il convoite. Ho, il fera son meilleur jeu d'acteur mais à la fin, il aimerait bien voir ce voleur de poste mort.. Il est un homme d'affaire, voyons, il exploite les opportunités.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Kakureta est du genre à se lever tôt et mène un train de vie simple. Il s'échauffe et décompresse après s'être levé, puis prend une douche froide et se coiffe les cheveux en corne. Il aime ça parce que ça le caractérise, ça le rend reconnaissable parmi la foule... et aussi établit qu'il est diablement maléfique.

Son petit déjeuner est sobre et il part cinq minutes en avance en voiture pour être le premier. Il prend un raccourci secret qui l'amène dans les coins de la ville sans le forcer à être coincé dans l'autoroute et il essaye d'être le premier au boulot. Il ne fait pas d'efforts pour être anti social et, de temps à autres, prend un café avec quelqu'un et lui paye même le déjeuner, lui demandant brièvement ce qu'il veut et fait dans la vie hors du boulot. Il aime voir les gens avec des activités qui déplairaient au patron.

Souvent, il fait boire un peu trop, afin que son collègue dise des choses qui ne se disent pas et rentre au boulot tout seul, afin de paraître modèle. Ou alors il dénonce son copain et élimine un obstacle, en discrétion, bien sûr. Avant, il n'était pas discret, on savait éventuellement ce qu'il recherchait et on répondait à ses invitations en lui proposant d'aller se faire voir ailleurs, ça lui déplaît mais il le masque;

Quelques fois, on refuse ou on voit clair dans son jeu. Et là, il recule mais amasse secrètement des preuves, exploite les points faibles et cherche ce qui "brise" une personne. Il ne fait rien d'évident, après. En général, il se contente de prendre la position de victime, un employé calme assailli par un travailleur enragé, ça offre de la sympathie et ça vire l'attaquant.

Si on ne veut pas être généreux, alors il vous poussera à l'être.

Il continue le travail et juge silencieusement. Il a des horaires précis, travaillant beaucoup mais prenant quelques pauses pour éviter de s'épuiser. Quand la nuit tombe, il part tôt, parce qu'il à déjà fini ce qu'il devait faire et aussi parce que rentrer la nuit vers son chez lui, c'était ennuyant. Il prend, encore une fois, la route éloignée.

Il arrive chez lui, rentre, ferme à double tour, regarde les news, se fait à manger, s'exercise encore et va dormir, tranquillement, prêt à tout recommencer.

Sauf des fois. Des fois, il s'exercise et sort. Dès fois, il va très loin mais il reste tapi dans la forêt, attendant. Des fois, il n'y a personne qui passe et il rentre chez lui, tranquillement.

Mais des fois, quelqu'un passe.

Et des fois, c'est une bonne journée.

Dans ces cas là, il fait la même chose : il réduit en petits morceaux, prend un objet récupéré avant le défigurement et repart. Jusque ici, la police sait seulement que le tueur est inhumainement fort, se cache dans la forêt et est particulièrement violent envers les victimes masculines. Des pistes, mais rien qui ne le concerne. Il prend même un peu de fierté quand à sa réputation de "Tueur caché dans les feuilles".


Derrière l'écran


Pseudo : Bolded
Âge : 21
Comment as-tu connu le forum ? : DC/Reroll
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Mener une vie tranquille sans ne jamais être puni.
 maxou’


Dernière édition par Amano Kakureta le Mer 16 Jan - 23:08, édité 8 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] K i l l e r || Ven 4 Jan - 9:43

 Heyo @Kakureta Amano

Coucou toi !
Voici donc cette fameuse nouvelle présentation ; je serai ta correctrice pour celle-ci, donc n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Lorsque ta présentation sera terminée, n'oublie pas de passer ta fiche en [T]. De mon côté, je viendrai corriger/valider tout cela lorsque la Présentation sera terminée et que l'Alter sera validé par l'équipe technique !

J'en profite juste pour signaler que le format Japonais des noms de compte est le suivant : "NOM + PRÉNOM". De ce que j'en comprends via le début de ta fiche, Kakureta serait le prénom de ton personnage. Si tel est le cas, il faudrait inverser les noms de ton compte pour que cela soit conforme !


Belle nouvelle année,

Jin H.
Amano Kakureta
Vilain
Amano Kakureta
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
Re: [AV/T - JH] K i l l e r || Mer 9 Jan - 18:10

Hello à toi Very Happy

Du coup, j'ai fini et l'alter est validé Very Happy
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] K i l l e r || Mer 16 Jan - 21:37

Heyo @Amano Kakureta

Me voici, du coup.

Concernant ton personnage, j’ai l’impression que c’est un peu le mec vicieux qui se fait passer pour une bonne personne, le bon copain ou camarade pour ne pas attirer l’attention, mais qui plante un couteau dans le dos. Ce qui ferait de lui une personne relativement normale de prime-abord. Et, de ce fait, il dénote avec les Vilains lambda qui se font potentiellement marquer au fer illico comme « vilain ». C’est le genre de personnage qui a du chien, j’adore ! C’est un petit bijou que tu nous présente là, comme idée de personnage. (De toute manière, on sait tous que les Comptables sont pas des mecs honnêtes TOUSSE)
(Ceci est une blague.)

1°)Un peu le gars calculateur, quoi. C’est étonnant, parce qu’on ne s’en rend pas forcément compte dans la partie souvenir, où il se laisse complètement aller à ses émotions et perds les pédales. Pour le coup, c’est vrai que je m’interroge un peu sur ce changement chez lui. Peut-être serait-ce justement le fait d’avoir commis un crime qui lui aurait fait prendre cette confiance ?

1.5°)« Il rentra chez lui, se lava et s'assit dans son salon, se demandant si la police la retrouverait. »
Retrouverait quoi ? L’arme du crime , la personne ? J’ai cru comprendre que ça parlait de forêt également : Qu’à-t-il fait avec le corps/l’arme, là-bas, pour que personne ne la retrouve ?

2°) J’ai bien compris qu’il tuait parfois. Cependant, à la lecture, il a l’air d’être plus dans de la sournoiserie/dénonciation/etc en terme d’expérience. En l’état, ce serait donc un rang B pour moi. Par contre, pourrais-tu me donner un peu plus de détail sur sa relation avec la police ? Ce que la police sait des actes (que cela soit l’aspect meurtre ou l’aspect tromperie), de son auteur, s’ils ont découvert ou non certaines pistes, etc. Parce que, de ce que je comprends, il a tout de même tué plusieurs fois, il devrait donc y avoir certains éléments qui ressortent. (A-t-il une signature pour ses crimes, par exemple.) Aussi, qu’est ce que tu appelles « délai » entre ses activités de Vilain ?

3°) Le point qui me titille un peu, c’est la partie Origine. A vrai dire, elle est extrêmement floue, ne comporte que très peu d’éléments, et je pense qu’il me manque parfois des éléments pour bien tout comprendre (ou alors je suis très fatiguée.) Par exemple,, tu dis que ses parents ne décourageais pas ses habitudes jusqu’ici : De quelles habitudes pare-t-ton  Aussi, le Jusqu’ici me laisse sous entendre que ce n’est plus le cas, y aurait-il une raison à cela ?
Aussi, afin de mieux percevoir son caractère de départ (ça rejoint le premier point quelque part), tu pourrais m’en dire un peu plus sur ses réactions concernant les personnes moins généreuses , au-delà de la surprise, j’entends !
Pour le coup, cette question mériterait d’être étoffée.

Conclusion : En gros, pour moi, y'a pas vraiment d'incohérence à priori, c’est surtout qu’il faut un peu étoffer certaines questions (cf. Q1) et éclaircir quelques points. Du coup, comme dit, ça partirait en l’état sur du rang B a priori.
J’attends toutefois ton retour et reste à disposition pour toute question ou remarque, bien évidemment ! °°

Belle soirée, et encore toutes mes excuses pour l’attente.

Jin H.
Amano Kakureta
Vilain
Amano Kakureta
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
Re: [AV/T - JH] K i l l e r || Mer 16 Jan - 23:05

Hello à toi Very Happy

Du coup, voilà les quelques changements :

J'ai bien rajouté à Origins, éclairci l'intervention parentale, changé la partie du premier crime, ajouté un petit signe à ses crimes, etc.

Pour la partie où il perd ses pédales, c'est surtout le côté "cocotte minute" où il a de la colère qui s'accumule. Quand il est trop frustré, il tue avec violence puis reprend un air normal. C'est comme un tueur en série qui est complètement normal, voire apprécié de la populace dans la vie civile mais qui est une bête assoiffée de sang. Je pense que ça rend plus terrifiant le fait qu'il est complètement fou furieux quand il est normalement si calme, aussi Surprised

Le délai, je dirais que c'est les mois et jours entre ses crimes, quand il est détendu^^
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] K i l l e r || Ven 25 Jan - 20:58


Bienvenue sur le forum


Eeeeeenfin. On y arrive ! Navrée pour le retard. Mais bon, pour me faire pardonner, j'arrive avec une validation !

Je comprends bien que ton personnage est de type "je tue des gens". Cela étant, je vais te valider Rang B et t'expliquer pourquoi (Parce que j'imagine que c'est relou sans explication.) En fait, j'ai lu par les mots, une fois que ton personnage était capable. Cependant, ce n'est pas ce qui ressort dans la fiche. Ou, tout du moins, la définition qu'on lui donne est différente. Il est capable, oui. Il commet des meurtres après tout. Cependant, il ne me paraît pas être celui qui maîtrise mais celui qui subit, en un sens. Il paraît hanté par son expérience, sa faiblesse passée, et semble perdre le contrôle, comme s'il partait dans la folie. C'est en ce sens là qu'il n'est - à mon sens - pas capable. Il est soumis à ses pulsions, et son Alter s'en retrouve également soumis à ses pulsions. Du coup, cela perd un peu de la niak qu'on attend sur un rang A (Après, oui, je suis un peu sévère, j'accorde '-'). Cela dit, j'ai apprécié ma lecture, ton personnage était cohérent tout au long de son histoire. Et, cet aspect en moins, finalement, ça lui donne un petit truc en plus je trouve ! Donc au final, c'est surtout du positif qui en ressort Smile

Du coup, tout est bon, je te valide donc rang B, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Aussi, puisqu'il s'agit d'un reroll entre 2 et 4 mois, tu perds la moitié des Yens : 785/2 = 392.5 (donc 393)

Bon jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] K i l l e r ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: