Le boulet qui peut rien faire tout seul
header

Répondre au sujet Partagez|

Le boulet qui peut rien faire tout seul

Kazama Ryo
Apprenti Héros
Surnom : /
Profession : Première Année Yuei Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 75
Renommée : 00
Alignement : Dévoué
Le boulet qui peut rien faire tout seul || Dim 6 Jan - 18:07

Donc bon, le titre veut tout dire. J'y connais rien en codage donc j'aimerais si possible, que quelqu'un soit assez aimable pour m'en trouver un. Vous auriez mon éternelle gratitude. bounce J'aimerais pouvoir être capable d'y mettre un titre là dedans, photos de ceux avec qui je RP, photo mise en situation, peu importe. Si quelqu'un est partant, laissez moi voir la marchandise!

Pour ce qui est du kit, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature, c'est tout. Sinon, pour l'avatar, je suis pas trop demandant. Peut-être le même avec simplement mon nom RP dessus Razz

M'aider, c'est m'adopter. Merci d'avance.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Yens : 365
Renommée : 101
Alignement : Juge
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul || Lun 7 Jan - 9:47

Yo ! Alors j'ai quelques codes à te proposer de ce que j'ai trouvé sur Bazzart ! Je te les envoie ici, mais n'oublie pas de garder le crédit du codeur o/ Et si tu veux en voir plus, je t'invite à faire un compte là bas, c'est une mine d'or ! Et je mets tout ça en hide par contre

« C’est tellement mystérieux, le pays des larmes. »

Kazama Ryo
Apprenti Héros
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul || Lun 7 Jan - 13:16

Wow, c'est trop bien! Merci pour le coup de main Sanggyae, c'est apprécié. Very Happy
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Yens : 365
Renommée : 101
Alignement : Juge
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul || Lun 7 Jan - 13:39

Mais de rien ! Je comprends que la chasse aux codes puisse être difficile xD Je peux pas te faire de signature malheureusement, mais si tu as besoin d'aide dans des recherches de codes, n'hésite pas à venir me voir !

« C’est tellement mystérieux, le pays des larmes. »

Asano Jin Hyeon
Justicier
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Rang : A
Yens : 300
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul || Lun 7 Jan - 15:29

Heyo

Honte sur moi, cette demande était passée inaperçue.  Tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur côté codage. Cela étant, si un jour tu as besoin, je touche un peu à tout ce ces trucs-là (si tu passes sur les messages RP d'Ebony Eastwood, par exemple, c'est un de mes codages.)

Pour les signatures, cela fait très longtemps que je n'ai plus touché à un logiciel d'image, mais je peux toujours tenter de reprendre ! Cependant, je suis actuellement en rush coté boulot IRL, donc rien ne pourra être débuté avant la fin de la semaine - si cela ne dérange pas.

Aurais-tu une envie particulière ? Une citation particulière ? Une teinte de coloris ? Ou est-ce que j'ai carte blanche ?
Du coup, tu peux me redonner ici l'origine (nom + oeuvre) de ton avatar ?

Danke o/

Des bises,

Jin H.

Disponibilité RP : Indisponible - Présente

— Asano Jin H. — Asano Jae I. — Asano Eirin — Shimura G. Masahiro — Hoshino Renjiro.
Kazama Ryo
Apprenti Héros
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul || Mar 8 Jan - 4:24

Hellow!

Le kit serait grandement apprécié en effet Razz Je suis pas trop pressé de l'avoir, donc c'est quand tu peux. J'ai pas vraiment de demandes particulières, j'ai quelques idées d'images mais rien n'est obligatoire. En général, les résultats sont toujours meilleur que ce à quoi je m'attends. Razz je t'envoie un MP pour en parler d'avantage!
Contenu sponsorisé
Re: Le boulet qui peut rien faire tout seul ||

Page 1 sur 1