Carnet - Hanto Hiroshi
header
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Carnet - Hanto Hiroshi

Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Carnet - Hanto Hiroshi || Ven 18 Jan - 2:03

Hanto Hiroshi
16 ans ○ Apprenti héros Yuei ○ 2ème année
"Crois en toi-même, tu risques d'être surpris par ce que tu peux faire ."

Hiroshi est né dans une famille dont les chefs de famille possèdent tous un alter, malheureusement pour lui, aucun alter visible n'est survenu alors que son jeune frère si. Rejeté comme une erreur, il trouve refuge dans les bras de sa mère mais également de Ban, un enfant de son âge qui finit par devenir son meilleur ami. Remotivé par son nouvel ami, le jeune héros décide de montrer ce qu'il vaut en apprenant les arts martiaux afin de pouvoir tout de même venir en aide à son frère et le protéger comme tout aîné le ferait. Ensemble, ils parviennent à intégrer Yuei, le fameux lycée des héros et Hiroshi finit par découvrir un potentiel que lui-même ignorait jusqu'à présent et qui va bouleverser son quotidien : un alter ! Visiblement, ses réflexes ne sont pas normaux et ses yeux ont subi une mutation lui permettant de lire les mouvements pour les prévoir et les dépasser. Ainsi donc, Hiroshi finit par intégrer la filière héroïque et commence son entraînement d'apprenti héros.

Tout simplement le meilleur ! Il est et restera pour moi le meilleur ami que je puisse avoir. C'est lui qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce que j'étais réellement, avec ou sans alter. Il est à la fois un confident, un support et un partenaire idéal à mes yeux. Même si nous ne sommes plus dans la même classe, je garde toujours une pensée pour lui et j'ai hâte de le retrouver pour lui raconter ma journée. Parfois, Maman me dit qu'il est plus qu'un ami pour moi et je comprends enfin ce qu'elle veut me dire : il est mon âme soeur. Lui avoir avoué m'a fait le plus grand bien, mais savoir qu'il éprouve la même chose à mon égard m'a comblé !
Shizuka Ban
Avant d'être une héroïne accomplie, elle a été ma senpai. Non seulement nous avons travaillé ensemble sur une affaire interne au lycée, mais en plus, nous avons passé notre examen de fin d'année côte à côte. Son expérience m'a beaucoup apporté, elle est celle qui m'a lancé dans le maniement des armes, mais également celle qui m'a ouvert les yeux sur ma relation avec Ban. Je lui dois énormément et je suis fier de pouvoir compter dans ses amis et ses élèves !
Fubuki Nami
Au départ, elle a été ma professeure de technologie, un cours que j'ai suivi respectueusement sans toutefois être réellement attentif, pourtant, son cours a été la solution à mes problèmes de progression et je lui dois beaucoup dans un sens. Elle est maintenant directrice de l'agence de Reiwa. À mes yeux, elle s'est toujours montrée stricte mais juste, écoutant mais décidant par la suite, même lors de la mission que j'ai eu l'occasion de faire avec elle.
Lunalyn


NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

01- Rentrée surprenante ft. Shizuka Ban
02- La Technologie des petits génies ft. Lunalyn & 1ères années
03- Au milieu des débris (Event 1) ft. Shaporo
04- Faut qu'on parle, non ? ft. Shizuka Ban
06- Apprendre, découvrir, grandir, ça ne se fait pas seul ! ft. Ushi
07- Escape Game ft. Fubuki Nami & Natsumi Ryūga
08- L'évolution, c'est se remettre en question ft. Fubuki Nami
09- Les armes d'un Héros en devenir ft. Ian Armstrong
10- Arrête de ramer, t'es sur le sable ft. Ivar Northway & Shizuka Ban
11- Tout le monde mérite d'être sauvé ft. Aurore Clifford, Ivar Northway & Lunalyn
12- Cours de formation aux méthodes d'interpellation ft. Ian Armstrong, Kiyomizu Hidejiro, Yamato Iza & Yuriy Kravchenko
14- Une confrontation familiale Solo

En cours

F1- Quand un ange tombe du ciel ft. Shizuka Ban
05- Puberté, dépravation et plus si affinité ft. Natsumi Ryūga, Akiji Eirin, Fubuki Nami & Shizuka Ban
13- King of the Hill ft. Tsubasa Suzaku & Natsumi Ryūga

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Ushi
» Carnet - Shizuka Ban
» Carnet - Platoon
» Carnet - Tchao
» Carnet de Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Carnets de Bord-
Sauter vers: