[AV/T - JH] Ei'
header
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[AV/T - JH] Ei'

Akiji Eirin
Apprenti Héros
Akiji Eirin
Surnom : Zeus
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 237
Renommée : 106
Alignement : Rebelle
[AV/T - JH] Ei' || Dim 20 Jan - 16:16

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Eirin Akiji
ÂGE : 15 ans  
SURNOM : Zeus.
ANNÉE : Deuxième année.
RANG : B
ALIGNEMENT : Chaotique bon ou « Rebelle »
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Zeus :
Capacité à générer et invoquer la foudre.
AVATAR : Hisoka - Hunter x Hunter
[AV/T - JH] Ei'  Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Vous savez, mon avis, je pense que tout le monde s'en moque. Ma vie n'est pas plus triste que celle d'un autre, ni même plus palpitante. Ma vie ne se résume pas à rien non plus. Non. Seulement, je me demande s'il y a du sens à en parler. Après tout, je suis à Yuei, dans la filière héroïque, chose à laquelle rêve des tas d’adolescents. C’était pas gagné, hein. Mon existence, ainsi que probablement celle de beaucoup d’autres, démontrent que rien n’est jamais prédéfini à l’avance. C’est vrai en ce qui concerne les individus, du moins.

Je suis le dernier d’une fratrie. Pas facile. Les deux plus grands n’ont pas beaucoup d’écarts, alors ils ont de suite été très proches. Me concernant, j’étais le bizuté de la famille. Mon alter s’est déclenché très rapidement. J’utilise la foudre. C’est plutôt classe, ouais. Mais honnêtement, Yuei, c’était pas du tout dans mes projets. Ce que je désirais avant tout, c’était de vivre paisiblement ma vie d’enfant, passionné de toute chose, naïf par défaut, sans que personne ne vienne tout gâcher. Hélas, cela ne s’est pas passé comme je l’entendais.

Oh, rassurez-vous, rien de bien méchant. Comme je vous l’ai dit, mon vécu est assez banal. Disons que mes frères avaient la classe, ils frimaient pas mal. Tout le monde les admirait. Moi, j’étais forcément moins impressionnant, mais j’attirais quand la même la jalousie de mes camarades de classe. Forcément, quand tu as les meilleures notes, que tu as un alter qui déchire, et qu’en plus tes frères sont un peu des modèles, bah… quand tu ne sais pas te battre, tu ramasses toute la frustration des autres. Passages à tabac, humiliations diverses, isolement social… Oui, j’étais livré à moi-même.

De nature peu bavarde, je n’en disais pas un mot à ma famille. Bien sûr, quand tu reçois des coups sur la gueule, c’est difficile de le cacher. Mes parents sont de douces personnes, peut-être même un peu trop pour accepter les excès de mes frères. J’ai probablement hérité de leur douceur, malheureusement. Ils ont de suite été attristés de me voir ainsi, le corps couvert de bleus. Mes frères, eux, se moquaient de moi. Je n’étais qu’un faible qui devait assumer ce qui lui arrivait. Mon impuissance était la cause de mes tracas. Mais là encore, mes parents me rassuraient et cela me réconfortait dans ce que j’étais.

- Faut vraiment être demeuré pour accepter ce triste sort, disaient mes frangins.

Alors c’est ce que j’étais, un pauvre demeuré. Fort heureusement, mes journées à l’école devenaient moins pénible grâce à une rencontre qui changea tout : Burky. Un type aux antipodes de moi. Hyper expressif, assez rustre, peu bosseur et bagarreur. Ce nouvel ami est celui qui a le plus impacté ma vie. Encore maintenant, c’est certainement le seul à qui je m’adresse ouvertement, et ce de manière tout à fait paisible. Parce qu’avec la communication, j’ai du mal. Maintenant, on me prend pour un malade, vicieux, fourbe et dangereux. Autrefois, c’était à peu près la même chose, mais plutôt parce que je ne parlais pas du tout. Un jour, ce beau rêve éveillé pris fin.

Pas la peine de faire des gros yeux ou d’attendre une intrigue totalement badass, c’est absolument pas le cas. Burky s’était tout simplement fait éclater la gueule. Pour un gosse inoffensif, voir son héros se faire démolir, c’est assez traumatisant, qui plus est quand c’est son ami. Alors oui, je suis entré dans une colère noire, j’ai déversé toute ma colère et frustration à coups de foudre sur les types qui ont détruit ma scolarité. Et oui, j’ai été convoqué par le directeur de l’école. Et oui, mes parents n’étaient pas spécialement content. Et oui, bien évidemment, mes frères ont commencé à porter un tout autre regard sur moi.

- Finalement, dans ce monde, le seul moyen d’obtenir justice, c’est par ses propres moyens, dis-je au cours d’un entraînement avec mes deux coachs (frères).

Je me souviens qu’à cet instant, ils se sont arrêtés quelques instants, un sale sourire s’est dessiné sur leur visage, puis on a repris l’entraînement comme si de rien n’était. Ce moment m’a quelque peu marqué. Ce sont des héros maintenant, et je suis visiblement le même chemin que ces guignols, un bon toutou formé par la société pour arrêter les vilains. Pourquoi Yuei ? Parce que j’ai tout simplement envie de devenir plus fort en étant formé par les meilleurs. Ce que je ferais après, je l’ignore encore. Nous verrons bien comment évoluent les choses.

Mon avis sur ma vie ? J’étais prédisposé à n’être qu’un assisté, surprotégé par les autres, mais me voici finalement à me défendre par mes propres moyens. La vie, ma vie, bah… Je ne sais foutrement quoi en dire. La réponse se trouvera probablement dans mes prochaines aventures. Pour l’heure, je suis un adolescent qui a pris goût à la violence, qui en redemande et qui chie un peu sur tout le monde. La suite, on verra.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Vos questions me dépassent légèrement. Des rêves… Me prendrez-vous pour un fou si je vous disais que je n’en ai pas ? Vous savez, à mon âge, on ne pense qu’à vivre notre petite aventure. Comme les idéaux d’ailleurs, qu’est-ce qu’un adolescent peut-il dire ? La vie est injuste. Oui. Et ça, tout le monde le sait. Les lois ne sont pas toujours bien faites. Sauf que ça aussi, tout le monde le sait. Je n’ai rien de plus à vous apprendre. Dans un monde parfait, j’aimerais naturellement que tout s’équilibre. C’est probablement parce que le système est mal foutu que les vilains surgissent.

- D’où vient le mal ?
- Les racines du mal proviennent certainement de ceux qui nous dirigent.

Ouais, ça fait un peu bobo révolutionnaire qui veut retourner le système. Je ne souhaite rien retourner du tout, mais on ne m’empêchera pas de décider de la vie que je veux mener. Si accessoirement je peux aider les gens, pourquoi pas. Bosser dans les bureaux, faire du chiffre, c’est pas trop mon délire. Les désirs qui m’animent se résument simplement à être libre de mes choix. Yuei, c’est actuellement le meilleur endroit pour mes ambitions : je peux devenir encore meilleur pour moi et pour les autres.

C’est un peu vague, hein ? Normal. Ça représente un peu le fouillis continuel dans lequel je vis. Des questions sans réelles réponses. Comme je le dis, la simple volonté de vivre me suffit. Quel chemin emprunter ? Vilains, héros, dieu seul sait où j’irai. Cela dépend uniquement des aventures que je vivrais, des rencontres que je ferais, des situations qui bousculeront ma conscience… Il n’y a pas de hasard. C’est la vie qui nous façonne et pas autre chose.

Des rêves ? Non, je n'en ai pas. Des idéaux ? J'ai tenté de les expliciter mais c'est pas forcément évident.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mon alter est pour le moins… foudroyant. Que voulez-vous que je vous dise au sujet des alters ? C’est comme ça. Que je sois pour ou contre, on vit avec, non ? Après, s’il faut donner un avis, autant vous dire que c’est une bonne chose à mon sens. Grâce aux alters, on peut aider les plus démunis, soigner, secourir, réparer… L’avancée technologique permet beaucoup de choses également, mais elle a ses limites. Et heureusement. Sans déconner, ça me gène déjà bien assez qu’il y ait des robots, alors cessons de créer des machines qui vont un jour se retourner contre nous. Ouais, ça m’effraie un peu ces conneries.

Malheureusement, ce qui est injuste, c’est pour ceux qui n’en disposent pas. Et du coup, pour ces gens, l’avancée technologique… bah ça se discute. Une belle controverse. Les personnes nées sans alter peuvent se sentir coupées du monde, mises à l’écart. En ce qui me concerne, je les accepte comme tout autre individu. Ils sont peut-être un peu plus fragile face au danger, c’est pour cela que je me dois de les aider. Ils n’ont pas le cadeau dont je jouis, alors je dois les secourir autant que possible.

À mon avis, l’alter doit servir une cause noble. Il doit nous permettre de vivre confortablement et s’entraider. Parce qu’avoir un alter ne fait pas tout, hein. Les capacités de l’un peut servir à l’autre, etc. C’est l’un des principes même de la vie, que ce soit avec ou sans alter, on se débrouille toujours mieux à plusieurs que seul. Enfin là aussi, une belle controverse peut se faire, car ça dépend aussi du groupe et de sa gestion. C’est un autre débat dans lequel, jeune étudiant que je suis, ne peux réellement y participer. Je manque de recul sur la question.

Bref, je m’éloigne légèrement du sujet.

Une analyse rapide de mon alter ? Dangereux.  Je parlais d’aider les autres et du travail en équipe. Une mauvaise utilisation de la foudre et je peux blesser tous ceux qui m’entourent. C’est l’une des raisons pour laquelle je n’utilisais pas mon alter autrefois. Il est à la fois rapide et puissant. Quand tu lances une attaque, faut l’assumer jusqu’au bout, pas le temps d’annuler ou de prévenir. Il me faut être extrêmement vigilant, précis et certain de ma cible. Ma capacité me paraissait être un poids au début.

Ouais, ça semble débile.

Néanmoins, quand on y réfléchit, c’est une sacrée source de pression. Les gens en attendent beaucoup de toi. T’as un alter qui en jette, des frères qui sont héros et qui assurent grave avec la foudre, c’est tout sauf un cadeau quand t’es le petit dernier. Mais avec le temps, l’envie de devenir plus fort, j’ai pris goût à cette pression. La volonté de vouloir faire taire les crétins, massacrer du vilain et secourir de pauvres personnes, ça en jette un peu plus que ma misérable enfance de vaurien.

Donc ouais, finalement, cet alter, c’est exactement ce qu’il me fallait pour pimenter ma vie.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Une journée de plus à Yuei.

Je vis dans la résidence étudiante, avec tous mes camarades de classe, hélas. On peut dire que je suis mauvaise langue car leur présence ne me dérange pas plus que ça. Ils sont bruyants mais on ne peut pas vraiment que je sois le plus sage de la promo. Mon envie de me socialiser est telle que je tente toutes sortes de choses. En d’autres termes, en voulant bien faire, je passe pour l’un des plus chelous de la bande. Génial. Ça m’apprendra à vouloir me mélanger.

Comme chaque matin, rendez-vous à la douche collective, toujours avec les mêmes personnes. Certains peuvent penser que la monotonie est ennuyante, je la trouve rassurante en réalité. Me retrouver avec ces personnes, c’est cool. Quelques blagues, quelques bagarres amicales, un petit-déjeuner, et nous sommes prêts pour reprendre une belle journée de cours. Étudier à Yuei, clairement, je pense qu’il y a pire comme vie.

Premier étage, salle de cours. Comme d’habitude, des arrivées échelonnées, plus ou moins bruyantes, en attendant l’arrivée du professeur. Quand celui-ci arrive, accompagné d’un autre héros et professeur, je comprends assez rapidement que ce cours n’aura rien d’habituel. Ça m’étonnerait qu’il soit nécessaire d’être à deux pour nous faire un cours théorique sur le sauvetage. À moins qu’il s’agit d’un intervenant spécialiste du domaine, mais il ne m’en a pas l’air.

- Bien, allons, commençons, dit le professeur en tapant des mains.

L’ensemble de la classe se tait et écoute attentivement. En voilà de la discipline.

- Aujourd’hui, cours particulier, je souhaiterai que vous trouviez un nom d’héros.

Stupeur dans la classe. Tout le monde se regarde avec de gros yeux. Rien d’étonnant en soit, c’est évident qu’on allait y passer à l’approche des stages. La seule chose qui me dérange, au-delà de me coller un nom ridicule, c’est tout simplement que je n’ai pas la moindre fichue idée.  Alors que je regardais tous les autres d’un supérieur, je me retrouve intérieurement à paniquer comme eux. Et je serais un menteur de dire qu’ils paniquent tous. Certains ont déjà bien un nom dans leur tête, prêt à l’emploi.

- Choisissez bien. Ce nom vous poursuivra toute votre carrière et la population ne vous connaîtra que par ce nom, rajoute le second enseignant.

Les premiers passent avec assurance. Certains pseudos passent du premier coup, d’autres méritent quelques réajustements. Mais globalement, c’est pas mal. Les derniers à passer sont naturellement moins volontaires, plutôt comme moi, et pourtant, c’est pas si mal non plus. Et ça me fout davantage la pression ces conneries. Que diable vais-je bien pouvoir trouver ? Ce truc me poursuivra toute foutue ma vie. C’est pas comme si je pouvais le changer à mes souhaits.

- Eirin Akiji. C’est à ton tour.

Il me faut bien trois bonne secondes pour me lever. J’avance à la vitesse d’un escargot vers le tableau, avec l’espoir de trouver une idée. Rien y fait. Je suis maintenant face à tous mes camarades, qui me regardent d’un air suspect. Ils ont bien envie de voir ce que l’emmerdeur de première peut bien trouver comme pseudonyme. Je lève alors mes yeux vers le plafond, puis un sourire malicieux se dessine sur mon visage.

- Zeus, dis-je tout simplement.

C’est probablement mon côté mégalo qui ressurgit.  Tous les types me regardent d’un air dépité, les enseignants se lancent un regard interrogé. Quoi ? C’est un lien avec mon alter et j’ai toujours apprécié la mythologie grecque. Je ne suis même pas certain qu’ils sachent tous de qui il s’agit quand j’estime le Q.I de certains élèves. Après quelques murmures, chuchotements, des regards insistants et un silence morbide, on m’invite finalement à retourner à ma place.

Boh, ce cours ne s’est pas trop mal passé finalement.


Derrière l'écran


Pseudo : El profesor.
Âge : 23 ans, bientôt 24.
Comment as-tu connu le forum ? : Top-sites
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Alors là, aucune idée pour l'instant. Je découvre le forum pour le moment. Smile
 maxou’


Dernière édition par Akiji Eirin le Lun 21 Jan - 16:27, édité 10 fois
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Dim 20 Jan - 16:54

Salut El profesor !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bon courage et bonne chance pour ta fiche !

N'hésite pas à venir nous voir sur Discord Wink

Peace !
Akiji Eirin
Apprenti Héros
Akiji Eirin
Surnom : Zeus
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 237
Renommée : 106
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 14:15

Holà !

Merci pour l'accueil Gyo-senseÏ. Smile

Ce message pour également informer que ma fiche présentation est terminée.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 15:02

 Heyo @Eirin Akiji

Bienvenue sur DoH, Eirin.
Je vais être ta correctrice/validatrice de Présentation, Jin. Concernant la présentation en elle-même, pas grand chose à redire, en fait. C'est simple, rapide, efficace. Le seul petit point que je préfère éclaircir, c'est celui concernant les Altérés et les non-Altérés.

" Et du coup, pour ces gens, l’avancée technologique… bah ça se discute. Une belle controverse. Les personnes nées sans alter peuvent se sentir coupées du monde, mises à l’écart."

Contrairement à l'oeuvre d'origine, Il y a plus de sans-Alter que d'Altérés ; on compte environ 1 possesseur sur 5 personnes. Du coup, de manière objective, ce sont plutôt les Altérés qui sont à part. Mais d'un point de vue subjectif (une impression de ton personnage)pourquoi pas. Je te laisse me dire ce qu'il en est !

Deuxième question : Eirin est le prénom ou le Patronyme ? Si c'est le Patronyme, ça joue. Si c'est le prénom, il faudra penser à inverser les Noms dans ton compte (sur ton profil). Pour les asiatiques, le format est : Nom + Prénom.

Troisième question : D'ici peu (environ 2/3 semaines) on passera à la rentrée de Yuei. Du coup, préfères-tu jouer un futur première année qui entrera à Yuei en Avril 302 ou un première année qui passera en seconde année en Avril 302 ?

J'attends ton retour pour ta validation !

Belle journée,

Jin H.
Akiji Eirin
Apprenti Héros
Akiji Eirin
Surnom : Zeus
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 237
Renommée : 106
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 15:17

Merci @Asano Jin Hyeon.

Concernant le passage relevé, je n'avais effectivement pas encore lu le contexte du forum. Mais cela dit, pour mon personnage, les Altérés restent tout de même mieux lotis que les non-altérés.

Pour ce qui est de ta deuxième question, tu as révélé un point dont j'ignorais totalement l'existence, et c'est donc modifié. "Eirin" est bien le prénom. Modifié.

Enfin, pour la troisième question, je sais pas trop. Tu me conseilles quoi ? Au niveau des points à obtenir, quelle est la meilleure solution ? Parce que j'imagine que mon personnage passera directement seconde année et qu'il obtiendra la moitié des points qu'il aurait dû obtenir ?

Merci par avance.

Bien à toi,

Eirin.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 16:15

@Akiji Eirin

Noté pour le premier point. Pour la troisième question, si tu choisis d'être en deuxième année, tu obtiendras les points de base d'un deuxième année. C'est comme si tu t'inscrivais en deuxième année directement. Donc tu obtiendras les points de ton Rang.
La seule chose est que tu n'obtiendras pas tes 3 points de fin de première année, sachant que, selon les règles, tu aurais normalement tes points bonus de seconde année (2 points).
Donc, normalement, tu ne perdrais véritablement qu'1 point pour cette première année. De là, c'est à toi de voir ce que tu préfères côté points et RP.

Belle journée,

Jin H.
Akiji Eirin
Apprenti Héros
Akiji Eirin
Surnom : Zeus
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 237
Renommée : 106
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 16:24

@Asano Jin Hyeon

Autant passer en seconde année, cela n'impactera pas énormément mon RP. Je modifie donc l'année scolaire et le rang.

Merci pour ton retour.

Bonne fin de journée,

Eirin.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Ei' || Lun 21 Jan - 16:32


Bienvenue sur le forum


Pas de quoi. De mon côté, c'est tout bon ! Je te valide donc rang B, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings. Ta FT sera générée entre aujourd'hui et demain, ne panique pas si tu ne la vois pas arriver dans les minutes qui suivent.

Bon jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Ei' ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: