Ohayo Sensei ! [PV Teito]
header

Partagez|

Ohayo Sensei ! [PV Teito]

Malianu Caissy
Apprenti Héros
Surnom : Starlight Unicorn
Profession : Élève 3K - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 200
Ohayo Sensei ! [PV Teito] || Jeu 7 Juin - 18:48

Je suis en retard ! ~

Perdue. Bah voilà, cela commençait bien les soutient tiens. Greluche première du nom se retrouvait perdue dans Tokyo, à la recherche de la maison de son prof, m'sieur Keiji Teito. Un prof un peu particulier de l'académie, mais qui avait accepté de combler ses grandes lacunes en anglais, si elle l'aidait pour le japonais. Y trouvant son compte, il n'y avait pas de raison qu'elle refuse, surtout si elle pouvait se rendre utile, même auprès d'un enseignant. Et puis bon, elle était majeure non ? Elle pouvait donc se permettre de lui rendre service, entre adulte… Sauf qu'elle ne se voyait pas vraiment comme tel, sans doute parce qu'elle était encore à l'école, enfin au lycée quoi. Mais même sans cela, ne nous mentons pas, elle n'avait en rien la maturité que l'ont pouvait attendre d'une personne atteignant sous peu la vingtaine.

Reportant son regard sur le téléphone, elle soupira. Soit. Donc. Le fast food était à, ce qui voulait dire que… YES ! Elle venait de retrouver son chemin, avec quelques difficultés, mais au moins ne serait-elle pas trop en retard… Il n'y avait plus qu'a prier pour que l'homme chez qui elle se rendait soit de bonne humeur… Quoi que, vu son air lugubre habituel, il y avait fort à parié pour qu'il soit quelqu'un de blessé. Du coup, dans toute sa splendeur Caissiesque, le rouquine avait acheté des pâtisseries et des sodas, histoire de lui remonter le moral. Après tout, quand on mangeait bien, on était heureux non ?! Raisonnement naïf mais sincèrement plein de bonne volonté. Elle réajusta son débardeur et glissa sa main dans la poche de son short en jean. Rien de provoquant, rien d'attirant : un débardeur trop large qui cachait ses brûlures, un short qui s'arrêtait mi cuisse et des baskets. Pas de maquillage ou de bijoux, juste son cartable, avec de quoi travailler. Elle espérait pouvoir l'aider… Et se faire aider à avoir au moins la moyenne, cette année…

-Put... Bordel de… Mais c'est un fils de bourge le prof? Ils sont bien payés à Yuei putain!

La voilà qui se tenait devant la maison… non, la villa gigantesque, de son professeur. Et pas genre le manoir de la famille adams hein ! Non non, un truc stylé, élégant avec cette touche qui fait que l'on se méfie. Elle déglutit un peu, intimidée. Cette baraque était plus grande que son collège… Elle soupira et sonna au portail, sans trop savoir quoi faire. Elle sentit son coeur battre la chamade, sans doute parce que les paroles de Seito lui revenaient en mémoire : se montrer discrète… Mais elle ne comprenait pas bien en quoi. Elle avait le droit d'aller prendre des cours non ? Ce n'était pas comme si elle allait boire un verre dans un bar avec son frère… Il est étrange des fois, son colocataire. Mais elle avait fait attention ! Tellement, qu'elle s'en était perdue ! Et maintenant, la voilà à attendre que Teito sensei vienne lui ouvrir, avec un carton contenant les pâtisseries et un sac avec des sodas. Comme elle ne savait pas ce qu'il aimait, elle avait prit de tout. Plus simple comme ça !

Keiji Teito
Enseignant de Yuei
Surnom : Survivor
Profession : Professeur d'anglais
Rang : S
Yens : 75
Re: Ohayo Sensei ! [PV Teito] || Jeu 7 Juin - 22:41

- Ce pays est vraiment le merde… Que émissions pervers qui touche culotte !

Wils bailla tout en éteignant sa télé. Fallait vraiment qu’il installe le bouquet Américain, il n’en pouvait plus de ces conneries japonaises. Il préférait encore les bonnes vieilles télé-réalités à base de drama du pays. Il s’étendit, juste assez pour atteindre son carnet de notes posé sur la commode.
Bon, qui est au programme ce soir ?
Malia…nu Caissy et Kaoru Abe, 3 ème année. Ah, anglais avancé. Ça l’arrangeait, il n’aurait pas à faire de la traduction.
Cela faisait maintenant deux semaines presque que Wils avait commencé ce petit programme. Des cours particuliers pour les élèves en difficulté, en échange duquel eux l’aidaient un peu dans son apprentissage du Japonais, qui avançait… Peu à peu. Car la vérité était que Survivor avait beaucoup à faire. Il regarda la table une dernière fois, pour vérifier que tout était en ordre. Il n’aimait pas faire mauvaise impression, même chez les élèves.

Au même moment, son téléphone avait sonné. Kaoru…

- Oui ? Oui c’est moi. Tu ne viens pas ? Tu as ? Contrecoup à cause de test à l’école ? De la diarhée qui exp… Oui non d’accord, repose toi… Je vérifier à l’école demain

Autant dire que Wils n’aimait pas vraiment la position dans laquelle il venait d’être mis. Il allait ramener une étudiante, à la maison, toute seule. Et ce n’était clairement plus le temps d’annuler. Les pires scénarios commençaient à se passer dans sa tête. Le pire des pires étant…

*driing*

Qu’elle était déjà devant la porte.

- Oui, une minute !

- Eh bien, tu es très retard !

Il laissa un silence de quelques secondes s’écouler, en tâchant d’adopter la face la plus sérieuse qui soit, avant de reprendre.

- Je suis joking, hahaha. Mais je ne serais pas aussi compréhensif en classe. Allez, rentre mon enfant.

Etape 1 pour éviter tout malentendu avec une élève, l’appeler « mon enfant ».

Etape 2.

- Je te présente Diana, ma femme.

Prétendre que tu as une femme alors que c’est juste un clone que tu viens de créer à l’arrache.

Spoiler:

- Hello, Melissa. How are you doing ?
- Elle ne parle pas Japanese. Merci beaucoup pour les gâteaux et le soda. Put it in the fridge darling.

Etape 3. T’asseoir à l’autre bout de la table.
Etape 4. Faire comme si ce n’était pas ton type alors qu’en d’autres circonstances, tu aurais bien tapé dedans.
Etape 5. Réajuster tes lunettes et prendre ton air le plus sérieux.

- Bien, ton binôme, Kaoru Abe n’a pas pu venir finalement. Il avait des problèmes d’ordre… Gastrique.

Etape 6, ouvrir lentement ton livre, chercher où la séance s’est arrêtée.

- Okay, we’re going to start now. Today’s poem is Edgar Poe’s Romance. Can you tell me what do you know about it ?

Etape 7, passer directement aux choses sérieuses.
Malianu Caissy
Apprenti Héros
Surnom : Starlight Unicorn
Profession : Élève 3K - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 200
Re: Ohayo Sensei ! [PV Teito] || Jeu 7 Juin - 23:44

English... Fack ~

Quand la porte s'ouvrit, elle vit le visage de son prof et sourit en tendant ses achats, comme pour le remercier. Elle tira un peu la langue quand il fit mine de la sermonner, mais que voulait-il… Elle était une retardataire maladive. Surtout le matin, mais il l'apprendrait a ses dépend, pauvre homme. Elle retira ses baskets, restant en chaussettes avant d'entrer. Quand elle vit la belle blonde, elle rougit un peu, baissant la tête. Merde ! Il avait de sacré bon goût le prof… Elle inspira un peu puis releva son visage, toujours souriant, vers la belle dame !

-Hel… Hello Diana… You're… Rahhh … You're prety but… Are you pregnant ?… Non parce que vous avez un peu de ventre… Zallez être papa m'sieur Keiji ?! C'est trop bien !!!!! *Elle ne se rendit même pas compte que ce genre de chose ne se disait pas, sincèrement contente de savoir que son prof avait le sourire avec une jolie dame chez lui ! Une chose bien pour un homme que de devenir papa ! Elle le suivit donc, laissant Diana seule avec les pâtisseries.* Par contre votre maison, elle est compliqué à trouver, je me suis perdue je sais pas combien de fois… Ceci dis, j'ai pu trouver la boulangerie que je cherchais la dernière fois… Du coup j'ai pris plein de truc, comme ca y aura bien quelque chose que vous et votre femme aimerez !

Puis les choses s'accélérèrent. Elle se retrouve assisse face à lui dans une jolie pièce, cartable ouvert et téléphone posé vers lui, histoire de ne pas être tentée de zoner un peu dans ses sms. Elle voulait vraiment évoluer, pour devenir le héro que son petit frère ne pouvait devenir suite à son trauma. Elle inspira et lut dans sa tête ledit poème, dont elle devait parler. Romance. Elle mâchouilla un peu le bout de son crayon, le temps de mettre ses idées en ordre, sourcils un peu froncé. Cette même bouille qu'elle arborait lors de ses cours avec Seito, le soir après manger. Puis, elle se lança, avec un accent maladroit, et quelques rougeurs sur les joues, preuve de son embarras.

-I… I think that Edgar Allan Poe say, it's that not time for the love and he thinks it's bad moment fort this...

Elle savait que sa phrase avait de grosse lacune, et elle avait eut énormément de mal à dire tout cela, cherchant ses mots, bégayant… Mais au moins avait-elle réussit à dire quelque chose, pas comme en classe, où elle bloquait et se retrouvait incapable d’aligner deux mots sans faire rire la galerie. Cela, doublé à son âge rapport aux autres, on la prenait trop souvent pour une débile, alors qu'elle n'avait juste pas confiance en elle, quand il s'agissait de l'anglais… Elle relis encore une fois le poème, pour être certaine de ne rien avoir oublié. Elle aurait pu en dire des choses, en japonais, mais en anglais… Elle se mordit la lèvre avant d'ouvrir à nouveau la bouche, en regardant son professeur, cherchant à lire sur son visage si elle disait n'importe quoi…

-I think, he is fall in love but he don't happy for that. I don't say why… Maybe because it's hurt or … I don't know, it's just … a pity and sad...

A peine eut-elle fini qu'elle baissa les yeux, prête à se faire engueuler par sa bêtises. Après tout, se ne serait pas le premier prof de langue qui la rabaisserait à cause de ses lacune « vu son âge »… Sauf que eux, ils ne savaient pas pourquoi deux elle avait deux ans de retard. C'est sûr que passer plus d'un an dans le service des grands brûlés, cela n'aidait pas aux études… Ce fut donc avec appréhension qu'elle attendit le verdict de son professeur...

Contenu sponsorisé
Re: Ohayo Sensei ! [PV Teito] ||

Page 1 sur 1