Amis du jour, bonjour
header

Partagez

Amis du jour, bonjour

Koda Shôichi
Apprenti Héros
Koda Shôichi
Surnom : Black Hood
Profession : Troisième année - Filière Héroïque
Rang : B
Yens : 250
Renommée : 80
Amis du jour, bonjour || Mer 13 Mar - 15:09

Yop les fondants !

Après avoir disparu pendant longtemps ( si vous êtes toujours là, partenaires, mes excuses ) pour des raisons de santé, me revoilà frais et dispo pour m'amuser avec vous !

... Mais comme ça fait un moment un moment et que j'ai surtout besoin de reprendre le coup d'main ( et de partir sur de vraies bases ) je cherche avant tout des personnes qui seraient prêtes à créer des liens.
L'ami, le prof, le rival, le type à la sortie qu'on peut pas piffrer... Qu'importe ! Tant que c'est drôle et/ou agréable What a Face

Koda étant de base très... expressif, il peut vite se montrer insupportable. Mais laissez-lui le temps de vous montrer ce qu'il a sur le coeur et vous verrez qu'il est gonflé de bonnes intentions. Soyez impatients, soyez maladroits, soyez sanguins, soyez discrets, en bref : soyez vous-mêmes et ce sera formidable !

J'irai doucement au départ, donc disons... Deux RP pour l'instant ^^ je mettrai à jour.
Hésitez pas à écrire à la suite ou à me MP si vous êtes timides. J'suis pas difficile et surtout j'aime tout l'monde ! Ça et les surprises :3
Venez m'proposez vos idées !

Des bisous sucrés et plein d'amour !
Blanche Ayachi
Apprenti Héros
Blanche Ayachi
Surnom : White Chocolate
Profession : Deuxième année - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 175
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Re: Amis du jour, bonjour || Jeu 21 Mar - 17:36

Hey !

Je répond un peu tard et tout mais je serais vraiment interéssée par un RP avec Koda car je recherchais aussi un RP fun et détente pour crée des premiers liens avec Blanche.

Je me disais que nos personnages pourraient bien s'entendre, ils ont l'air un peu sur la même longueur d'ondes et ça pourrait donner un cocktail asser loufoque puisque Blanche est une fille très influencable avec beaucoup d'énergie et de bonheur à partager.

Une rencontre au niveau du lycée semblerait peut-être le plus approprier ou au niveau de l'agence ? N'hésite pas à me MP ou quoi pour discuter, suggérer des choses Very Happy
Page 1 sur 1