Offre de subvention δ Ayako
header

Partagez|

Offre de subvention δ Ayako

Homura Yusuke
Chef du Syndicat
Surnom : BioShock
Profession : Chef du Syndicat
Rang : S
Yens : 445
Offre de subvention δ Ayako || Jeu 7 Juin - 22:31

_A___@TENRYÛ AYAKO

_Objet___Offre de subvention

Madame la directrice,

Je me permets de me présenter, Homura Yusuke, président directeur général de Homura Kin. Nous sommes une entreprise de gestion de fond et investissements en fin de restructuration et nous souhaiterions, à ce titre, devenir mécènes de Yuei.

Préférant être franc avec vous, je souhaite vous prévenir d’emblée de la mauvaise presse qu’a connu l’entreprise, notre ancien directeur général ayant eu des relations pour le moins non recommandables. Cependant, depuis trois ans que je suis à la tête de Homura Kin, je reste particulièrement vigilant sur ces points et œuvre pour restaurer l’honneur de notre nom, loin de toute criminalité.

Ayant cherché à me renseigner sur les modalités d’une telle démarche, on m’a redirigé vers vous. Si notre proposition vous intéresse, je propose que nos secrétariats se mettent en relation pour convenir d'un rendez-vous afin d'en parler de vive voix.

Cordialement,
------
Homura Yusuke
Président directeur général
Homura Kin, Sapporo

Secrétariat : #XX-XXX-XXX-XX

Tenryû Ayako
Principale de Yuei
Surnom : Lightning
Profession : Principale de Yuei
Rang : S
Yens : 905
Re: Offre de subvention δ Ayako || Mar 12 Juin - 20:52

_A___Homura Yusuke

_Objet___RE: Offre de subvention

Monsieur Homura,

C’est avec joie et surprise que je prends connaissance de votre mail. Le lycée Yuei cherche évidemment toujours des généreux donateurs pour toujours améliorer la formation dispensée entre ces murs, le coût de telles formations pouvant s’avérer élevé.

Néanmoins, nous tenons à garder notre entière indépendance, et notamment avec les entreprises et les groupes financiers. Non pas que nous ne faisons pas confiance à nos « sponsors », mais je considère à titre personnel qu’un établissement comme Yuei doit rester le plus loin possible de ce monde. Ainsi, si votre entreprise sera évidemment mentionnée lors de divers évènements et remerciements, le capitale que vous injecterez ne sera rien d’autre qu’une aide financière accordée aux étudiants de Yuei. Sachez cependant que selon les dernières lois en vigueur, une donation à une institution d’utilité publique – ce qui est le cas de Yuei – vous donnera le droit à des avantages fiscaux non-négligeables.

Je vous prie de m’excuser de ce ton direct et très protocolaire, plusieurs investisseurs se sont rétractés après d’âpres négociations en apprenant qu’il n’existe aucun conseil d’administration au sein du lycée, et que j’en reste, indépendamment de la somme versée, la seule et unique garante et décisionnaire.

Si, conscient de ces conditions, vous êtes toujours intéressé pour investir dans notre établissement, c’est avec plaisir que je vous rencontrerai, pour finaliser l’accord et surtout pour discuter des assurances et garanties. Car au-delà des déboires de votre entreprise avec vos prédécesseurs, un siège social à Sapporo est toujours sujet à de nombreux doutes et à de nombreuses interrogations.

En espérant vous voir bientôt, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Cordialement.

--

Tenryû Ayako
Principale du lycée Yuei.

Page 1 sur 1