News de Mai
header

Répondre au sujet Partagez

News de Mai

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Yens : 1532
News de Mai || Dim 12 Mai - 14:52


News de Mai !





Fin d'Event et Mise à Jour du Contexte

Bonjour à vous tous membres de notre beau forum ! On approche de mi mai et l'event de Mars se termine. Et avec sa conclusion en jeu, une série d'importantes modifications liés au contexte se produisent sur le forum. Le monde bouge, et il ne tient qu'a vous de surfer sur la vague du changement !


Pour voir la conclusion de l'event, CLIQUEZ ICI



Le Destin des agences

Les médias japonais l'annonçaient depuis déjà un moment, et c'est aujourd’hui une réalité. Le gouvernement, suivant les recommandations de Mizuka Mie, la ministre des Alters, a décidé de supprimer deux des trois agences héroïques, et de regrouper tout les héros ayant réussi les tests d'évaluation dans une agence unique, fondée sur les possessions des trois autres et Baptisée "Reiwa", Belle Harmonie en japonais.

Cette agence est confiée à la seule directrice ayant passé avec succès le cap du test en simulation, la directrice de l'ex Seigi, @Lunalyn


Qu'est ce qui va concrètement se passer sur le forum ?

Très simplement, nous allons donc fusionner les trois groupes de héros existant actuellement, Kyuunan/Tsukeru/Seigi, en un seul groupe "Héros", puis rassembler dans des forums communs les différentes zones "Fiches techniques", "Missions" de chacune des agences.

Le topic description des groupes contient désormais la description de la nouvelle entité, la description de son QG et de son organigramme. Et nous invitons tout les joueurs intéressés par une place particulière au sein de cette nouvelle agence a prendre contact avec la directrice Lunalyn pour lui en parler.

La news du jour de la télé Japonaise:
 

Archives de la télévision Japonaise:
 


Fin d'année à Yuei

Le premier concours héroïque se termine, Yuei a une fois de plus échappé de justesse à un nouveau Cataclysme tout en remportant de justesse le défi lancé par Chitsujo, la toute nouvelle école héroïque d'Osaka, prouvant encore une fois que, malgré ses nombreux détracteurs, elle est encore le phare incontournable de l'entrainement héroïque du Japon.

Le concours tenant lieu d'examen pour tout ses participants, c'est aussi le moment de terminer une année riche en crise pour se lancer dans la vie héroïque ou plus simplement passer enfin dans la classe supérieure.

Et pendant que les élèves fêtent les vacances de fin d'année, le lycée fait peau neuve en réformant pour l'année prochaine une bonne partie de son enseignement héroïque.


Concrètement que se passe t'il à Yuei ?

D'abord un changement de direction. La directrice @Tenryu Ayako" cède sa place à @"Gyo Asao" pour aller traquer personnellement ceux qui ont osé s'en prendre a l'école de son cœur.
Et ensuite la mise en place de deux modifications au niveau de l'apprentissage pour les élèves :

Fin d'année et point de formation :
-Le tournoi ayant valeur d'examen de fin d'année, tout les élèves obtiendront cette année leurs points de formation.

-Pour les années suivantes, sont maintenant mis en place deux façons d'obtenir les points de formation manquants à la fin de l'année, l'examen et le conseil de classe.

L'enseignement héroïque de l'an prochain :

Tous les héros sont désormais susceptible de donner des cours héroïques à Yuei. Permettant ainsi aux élèves de toucher en permanence la dure réalité du terrain en ayant pour professeur des héros aux expériences variées.

-Chaque joueur héroïque du forum pourra demander une mission "Cours à Yuei" dans la matière de son choix, et qui, pourvu qu'elle compte au moins deux élèves joueurs, lui donnera les mêmes récompenses en yens et renommée qu'une mission héroïque classique.

-Chaque élève assistant à un de ses cours pourra obtenir à la fin un point d'apprentissage.

Pour consulter tout les détails, cliquez ici.


Yuei à la télé japonaise:
 


Mise à jour du classement des Héros et Vilains

Et l'évent marquant un point important du développement de l'histoire du forum, il s'accompagne évidemment d'une mise à jour du classement héroïque.

http://dawnofheroes.forumactif.com/t2407-classement-302


Du changement aux présentations !

Du fait des nombreux changements d'organisation, les topics d'aides aux présentations ont été revu ! Mais en plus, nous avons apporté quelques changements aux différentes questions de la fiche de présentation pour qu'elles soient plus intuitives quand aux réponses que l'on attend d'y voir !

Et pour accompagner ce changement, l'équipe de modération des présentations change de méthode de validation : les nouveaux inscrits ne pourront plus choisir un rang à la présentation mais celui ci leur sera attribué selon la renommée obtenu. La renommée à la présentation est pour moitié attribué en fonction des actions du personnage durant sa vie, tandis que l'autre moitié correspond à une note de style basé sur la forme, la syntaxe, intégration au contexte du forum... Bref, petits nouveaux, soyez appliqué dans vos écrits !


Plus de récompenses aux votes !

Et dans la foulée nous avons aussi modifié un peu le système de récompenses des votes sur les topsites, parce que des fois ça ne rapporte pas beaucoup et c'est un peu triste.

Toutes les infos en cliquant ici :
http://dawnofheroes.forumactif.com/t140-


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks news
» The Detroit News
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Dernière Heure : Michèle D, P. Louis est ratifiée par le Sénat
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Bureau du Staff :: News & Annonces-
Répondre au sujetSauter vers: