07. Le Groupe S
header
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

07. Le Groupe S

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
07. Le Groupe S || Lun 24 Juin - 20:22


Le Groupe S



Le Groupe S est actuellement la plus terrible et la plus dangereuse des associations criminelles du Japon. Apparu sur le devant de la scène lors de la vague d'attentat de l'été, il est devenu en quelques mois le plus terrible ennemi des héros et du gouvernement Japonais.

Muni de ressources qui semblent illimitées, de contacts qui lui permettent d'embaucher les plus dangereux des criminels altérés tout en maintenant ses vrais décideurs bien au delà des radars des forces de l'ordre, totalement dépourvu de morale et de scrupules, et prêts a toutes les bassesses et à tout les carnages pour atteindre son objectif, le Groupe S prône l’avènement d'une nouvelle ère de liberté pour le japon et les altérés.
Avènement qui passe évidemment par une destruction totale des structures actuellement garantes de l'ordre établi, gouvernement, armée, police, héros...

Actions revendiquées :
-301: Série d'attentats a travers tout le Japon. L'école de Yuei est bombardé, un commando tente d'éliminer le premier ministre et le ministre des alters, une attaque massive est mené sur la prison centrale de Tokyo, et un sinistre message est diffusé sur tout les écrans du pays. Le groupe S est arrivé au Japon, et il n'est pas prêt d'en partir.




-301: Le fléau de la drogue Trigger s'abat sur le Japon. Propagé par le groupe S, cette drogue qui décuple les pouvoirs des altérés tout en les rendant fou à lier et avide de destruction, deviendra trés vite l'arme la plus redoutable du groupe S. Grace a elle, n'importe quel altéré sans histoire peut soudain se transformer en machine de destruction. Malgré tout les efforts de Reiwa et forces de l'ordre, les ravages provoqués par le fléau Trigger continuent chaque jour de creuser le fossé entre la population altéré et non altéré.

-301: Le sol tremble sur l'ile de Sado, ravagé par un puissant tremblement de terre qui fait littéralement basculer dans la mer la ville principale de l'ile. Alors que les secours héroïque set civiles se ruent sur les lieux, il apparait rapidement que le tremblement de terre était artificiel. Utilisant les pouvoirs du Vilain Cataclysm, le groupe S vient de finir de mettre au point une machine capable de fragiliser les failles sur lequel le Japon est construit.

302- Le Groupe S s'en prend directement au symbole le plus précieux du Japon, la famille impériale en personne. Poussant l'audace jusqu’à réussir à s'introduire dans l'enceinte du palais pour kidnapper Kawamura Seiho, les fils cadet du trône de tournesol. Dont on est toujours sans nouvelles.





Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 24 Juin - 20:25, édité 1 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 07. Le Groupe S || Lun 24 Juin - 20:24

Les Membres du Groupe S



MORT PENDANT L'ÉTÉ 302
SURNOM : Cataclysm
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 47
ALTER : Catastrophe
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Destructeur
RANG : S
RENOMMÉE : 666
CITATION : La Montagne est ton amie, mais elle peut te tuer. Moi c'est pareil, mais je suis pas ton ami.  

Cataclysm est depuis cinq ans le supervilain le plus craint et le plus recherché du Japon. Depuis cette tentative de réveiller le Mon Fuji pour générer une monstrueuse éruption sur la région de Tokyo, et qui ne fut contré qu'in extremis par une contre attaque massive de héros de Seigi. Il faut dire que son alter fait peur, on lui attribue en effet le pouvoir de provoquer les plus dévastateurs des phénomènes naturels, ouragans, séismes, éruptions, raz de marée. Pour peu que les circonstances s'y prêtent, l'alter de Cataclysm lui permet d’être l'étincelle qui vient allumer le baril de poudre d'une réaction en chaine terriblement violente. Et dans un pays comme le japon, sujet a tout les types de tremblement de terre, le baril de poudre n'est jamais loin.
Brutal et avide de pouvoir, Cataclysm ne rêve que d'assoir sa domination sur le monde. C’est un pervers narcissique, complétement déconnecté des valeurs humaines les plus élémentaires, et parfaitement fou à lier. Il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désire, et tuer des millions de personne en chemin ne sera guère qu'une péripétie amusante.

Lien avec @Jabberwocky
Cataclysm et Jabberwocky se détestent comme se respectent. Il n'en est que le reptile voit la Montagne comme un prédateur à son niveau, en dehors de la boue humaine. Ils sont opposés et s'accordent pourtant. Après avoir rendu service au groupe S, Jabberwocky et Cataclysm ont vu leur relation se renforcer, l'exploit de kidnapper le prince pour les criminels n'étant pas passé inaperçu. Jabberwocky tient désormais le respect de cette Catastrophe, autant qu'une faveur.

07. Le Groupe S DGQutNd


EN PRISON DEPUIS L'ÉTÉ 302
NOM & PRÉNOM : Inconnu
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Happy
ÂGE : 25
ALTER : Bad feelings
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Ingénieur maléfique
RANG : A
RENOMMÉE : 179
CITATION :
I'm only laughing on the outside,
My smile is just skin deep,
If you could see inside I'm really crying,
You might join me for a weep.


Happy est un être terrifiant. Il n’a aucune empathie, car il ne connaît qu’une seule émotion : la joie. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il fasse, quoiqu’on dise, Happy sera toujours le plus heureux des hommes. Ce qui l’ennuie profondément. Il est donc à la recherche de sensations fortes pour pouvoir survivre. Il est sans doute l’un des êtres les plus cruels du monde, car il tuerait sa propre mère sans sourciller. La faute probable de son alter qui lui permet de s'emparer des émotions des autres pour les matérialiser sous formes de monstres lui obéissant, et qui ferait probablement apparaitre des monstres qu'il ne contrôlerait pas s'il succombait à la moindre émotion humaine.

Lien avec @Jabberwocky
Happy recherche des sensations fortes, et Jabberwocky est la notion même d'une quête à jamais sans fin, ni faim. L'écailleux a bien compris le désir creux de son homologue, après tout, ne souffre-t-il pas du même mal ? Une faim sans fin, un estomac rempli et toujours creux. En une rencontre, le Jabberwocky a promis ces émotions fortes à Happy, des pires façons possibles, de celles dont il était si doué. Et des émotions de l'épouvantail, Happy a extirpé tant de choses nauséabondes, tant de choses immondes. Il l'a fait succomber, à son plus grand plaisir. Happy doit désormais une faveur au babadook. Et ce dernier compte bien mettre à disposition ses talents d'ingénieur.


07. Le Groupe S OBBktAv
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 07. Le Groupe S || Ven 16 Aoû - 15:33

Hommes de main du groupe S



NOM & PRÉNOM : Braharbar
RANG : A
AGE : 43
ALIGNEMENT : Chaotique mauvais
PROFESSION : Mercenaire du syndicat
RENOMMÉE : 230
ALTER : Cracheur de feu majeur
CITATION : « Pour un rien je peux vous faire un massacre, il faudra payer plus pour le contenir. »

Braharbar est né dans le crime, ses parents étaient déjà deux brigands recherchés. Il a grandi dans un lien permanent au grand banditisme, survivant par les ventes de ses géniteurs. Quand il fut en âge de combattre, il excella dans l’utilisation de son alter destructeur. Utilisé par son père comme une machine de guerre, Braharbar causa de nombreuses destructions urbaines pour faire diversion pendant des braquages. L’effet était si impressionnant que le colosse de 2 mètres 30 vint à avoir une grande réputation malgré son petit rôle. Bien qu’il n’ait jamais affronté de grands héros, il avait à son carnet de chasse de nombreux méfaits allant de l’assassinat de plusieurs personnes en ville à la démolition totale d’un immeuble.  


Malheureusement pour les héros, Braharbar était souvent couvert par la réalité des choses, il était capable, pour assurer sa fuite, de mettre en quelques secondes un grand nombre d’innocents en danger. Avec cette simple combine, il s’assurait un échappatoire simple en cas de pépin. Il fallait aussi ajouter à cela que ses actions étaient souvent des distractions pour d’autres crimes plus graves, laissant toujours Braharbar face à des héros de « seconde zone ».

Ce titan n’était pas déçu de sa condition, il était un être brutal et sans pitié, faire du nettoyage et attirer l’attention lui à toujours procuré un vil plaisir.

Les années passaient ainsi, laissant ce combattant aux intentions égoïstes devenir un véritable vétéran du genre. Une chose est sure, si vous le voyez quelque part, c'est qu'il y a bien pire ailleurs...

Lien avec @Pythar
Pythar l'a vaincu et a mis fin à sa carrière parfaite avec Horizon. Braharbar a fini en prison pour ses crimes mais sera par la suite libéré (évasion). Il n'aspire qu'a se venger, désirant détruire encore plus, et en première ligne Pythar et sa famille/amis ainsi qu'Horizon.

07. Le Groupe S 2102767-sg2


EN PRISON DEPUIS L'ÉTÉ 302
NOM & PRÉNOM : La Gentille Rainette
RANG : A
CRÉATEUR : @Ian armstrong
AGE : 37 ans
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Homme de main du groupe S
RENOMMÉE : 185
ALTER : Mutation grenouille toxique
CITATION : Dans mon histoire, le bœuf meurt au début...

La Gentille Rainette est un vilain qui a de la bouteille, il a depuis longtemps compris qu'il n'était pas fait pour le haut du tableau, mais qu'en homme de main efficace il pouvait se faire un trou durable et confortable. Et depuis qu'il bosse pour le groupe S, tout se passe plutôt bien pour lui. C'est un combattant plutôt efficace, en solo ou en équipe, et qui prend souvent grand soin a mettre le maximum de chance de son coté. Par exemple en ayant produit beaucoup d'efforts pour se faire appeler La gentille Rainette et en portant un costume vert à son image, alors que son alter est une mutation qui l'a transformé en grenouille toxique a la peau rouge vif. Il n'apprécie rien tant que les combats victorieux, et sera prêt pour gagner à tout les coups bas possible, tout en préférant fuir que finir sur le carreau.

Son alter lui donne une force quasiment surhumaine, surtout au niveau des muscles des cuisses, et lui pfait secréter une impressionnante panoplie de poisons violents. Sa combinaison quand a elle lui permet de rassembler les poisons qui suintent de sa peau pour les projeter sur ses ennemis via un lanceur situé dans son casque. Et elle offre aussi une protection qui sert de piège, en cachant le fait que juste sous la protection, sa peau s’avère toxique au toucher pour tout agresseur potentiel.

La Gentille Rainette bosse actuellement en duo avec Golden Boy, son caractère calme et plutôt passif s'accordant plutôt bien avec la mégalomanie du jeune homme, tout en contribuant un peu a modérer certaines de ses ardeurs.

07. Le Groupe S 1565956524-4057b3ccac4d1cc3cacbffcfb476cf3b


EN PRISON DEPUIS L'ÉTÉ 302
NOM & PRÉNOM : Golden Boy
RANG : S
CRÉATEUR : @Ian armstrong
AGE : 21 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Mauvais
PROFESSION : Homme de main du groupe S
RENOMMÉE : 275
ALTER : Crée et manipule a volonté l'or des fous.
CITATION : Je brille, contentez vous de bronzer !

On voit souvent de jeunes héros qui sont de véritables prodiges à la télé, des noms comme celui de Phoenix, Dawn, ou Cold Breath, munis d'alter hors du communs et qui semblent réussir haut la main tout ce qu'ils entreprennent, toujours un cran au dessus de leurs pauvres confrères. Chez les vilains, le plus connu du moment s'appelle Golden Boy, en toute modestie. Du haut de ses 18 ans, Golden Boy a embrassé très jeune et sans hésiter la carrière de vilain, et brulant les étapes il a entrepris de se faire un nom au plus vite, en accumulant toutes les saloperies que peuvent faire les vilains pour être connu. Il est parfaitement amoral, complétement barjo, totalement mégalomane et cordialement détesté par tout le monde y compris par ses partenaires, qui, tout en le craignant et s'en méfiant comme la peste, le méprisent a voix basse tout en jalousant sa puissance et son pouvoir.
Car Golden Boy a un alter particulièrement violent. Pouvant générer et manipuler à volonté la pyrite, il dispose d'une polyvalence absolument monstrueuse, aussi utile en attaque qu'en défense, et pouvant résoudre n'importe quelle situation.

Seul problème pour le vilain, la pyrite n'est pas de l'or. Et ça, Golden Boy a toujours beaucoup de mal à l'encaisser, au point qu'il a tué sans hésiter le dernier collègue qui a fait une remarque sur "l'or des fous" et proposé de l’appeler plutôt Crazy Golden Boy et qu'il fait tout pour persuader le monde que son pouvoir est bien la maitrise de l'or pur et pas d'un matériau qui n'est que brillant et sans valeur.

Niveau équipement Golden Boy se contente de peu. préférant utiliser en permanence son pouvoir pour se recouvrir le corps que de s’embêter avec des objets héroiques...

07. Le Groupe S 1565956454-3217a10e04ad807d620ea42de3d15576


NOM & PRÉNOM : Black Mamba
RANG : S
CRÉATEUR : @Mia Jones - PNJ Majeur.
AGE : 34 ans.
ALIGNEMENT : Loyal mauvais ou « Dominateur ».
PROFESSION : Femme de main du groupe S.
RENOMMÉE : 275.
ALTER : Golden eye : Son alter lui offre un sixième sens. C'est à dire qu'elle « sent » lorsqu'une situation est à son avantage ou son désavantage, quel chemin emprunter plutôt qu'un autre etc. Cela peut paraitre dérisoire, mais, cet alter l'a sorti de bien des situations difficiles !

Niveau armement et compétences, la femme possède une grande dextérité avec les armes à feux, moyennes et longues portées. Elle se débrouille avec les armes blanches, sa préférence allant pour les dagues, rapides et mortelles.

CITATION : Une bonne proie est une proie morte.

Black Mamba ne joue pas dans la court des gamins, elle n'a pas le temps pour les petits héros qui essaient de la stopper. Ils ont été nombreux et beaucoup sont morts sur son chemin. Tueuse d'élite, elle connait de nombreux style de combat et sa science des batailles n'est plus à prouver.

Décidant qu'elle était au dessus du lot, elle entreprit rapidement des actions criminelles afin de se faire un nom et monta acquit rapidement une solide réputation. Vols, meurtres, Black Mamba ne se refuse rien, temps que cela vaut la peine et le déplacement. Alors, lorsque l'occasion de bosser pour une organisation comme le groupe S se présente, comment refuser ? Une bonne paie, une bonne place et surtout, un maximum de crime. Froide, cynique, égoïste et hautaine, voilà les qualités de cette femme sans scrupule ni pitié.

Lien avec @Mia Jones
Black Mamba et Mia Jones se sont rencontrées ou plutôt affrontées lors d'une mission. Promut Directrice de la filière anglaise de la G.A.H. depuis peu, Mia fut envoyée sur une série de meurtres se déroulant à Londres. Leur duel fut quasiment mortel autant l'une pour l'autre et on pourrait les appeler de meilleures ennemies. Pour Mia, il s'agit d'une dangereuse criminelle devant être arrêtée à tout prix et en ce qui concerne Black Mamba, il s'agit pour elle d'une affaire personnelle, d'un échec vivant venant ternir son tableau de chasse.



   
07. Le Groupe S Unknown
Contenu sponsorisé
Re: 07. Le Groupe S ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au service du Groupe S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: