Pangolin body
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pangolin body

Kademi Skela
Étudiant de Yuei
Kademi Skela
Surnom : Paladine of scales
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 166
Renommée : 90
Alignement : Bienfaiteur
Pangolin body || Ven 12 Juil - 1:50


Pangolin body


Pangolin body Pangolin_591dbfa38359ee2de79ba2b87ac4712546d4c14a

Alter de type Mutation, qui fait de Skela une hybride mi-humain et mi-pangolin.

Skela a un Alter de type « Mutation », qui fait d'elle une créature hybride mi-humaine et mi-pangolin.
Du coté humain, elle conserve une silhouette humanoïde bipède « classique ».
Du coté pangolin, elle a une peau couverte d'écailles dures et résistantes sur une grande partie de son corps, une queue couverte d'écailles et des griffes rétractables au bout des doigts.
Suite à des chocs trop violents ou répétés sur une même partie du corps, Skela peut perdre des écailles et ces dernières ne repoussent que progressivement, au bout de quelques heures. Toujours sur les écailles, ces dernières ne couvrent pas entièrement le corps de Skela et ne sont pas sur les parties "internes" de son corps (ventre, menton, intérieur des bras)

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

  • Physique : Si ton alter permet des techniques de corps à corps, de renforcement offensifs ou de transformation
  • Défense : Si ton alter te permet de créer des protections (mur / armure) ou des renforcement défensifs.
  • Agilité : Si ton alter te permet d'éviter les attaques qui te visent et d'augmenter tes capacités de déplacements (vol, saut extraordinaire...)


Exemples d'utilisations


  • Flaked Scale : Skela tourne sur elle-même et fauche l'adversaire/l'obstacle d'un coup de queue.
  • Scale Wheel : Skela se roule en boule sur elle-même, que ce soit pour renforcer sa protection ou pour rouler sur l'adversaire.
  • Plowing of claws : Skela donne de multiples coups de griffes
  • Spiked scales : Skela hérisse ses écailles pour infliger plus de dégâts





Dernière édition par Skela Kademi le Lun 15 Juil - 13:16, édité 1 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Pangolin body || Dim 14 Juil - 21:55

Yosh !

Alors, pour pouvoir avancer, je vais poster l'évaluation de notre chère modo en formation, @Elsie Ripley !

"Salut salut !

Alors, il y a quelques petites modifications à faire avant que je ne puisse jauger de la puissance de ton alter !

> Spécialités rattachées : Pour le physique et la défense je saisis, avec les griffes et les écailles. Mais Maitrise et Discrétion ?
Je ne crois pas que ça entre en ligne de compte. Et si c’est le cas pour toi, ça serait chouette d’expliquer pourquoi !

> Exemples d'utilisations : Je pose un questionnement sur le fait de se rouler en boule et sur les galeries. Pour le premier je n’ai aucuns soucis sur le principe mais ça serait chouette de le marquer un peu plus haut dans ta fiche, c’est un truc de pangolin et comme tu marque que tu n’en as que les écailles, la queue et les griffes, je me demande comment avec le reste de ton corps humain tu arrive à te mettre en boule.
Et pour les galeries, ça se ferait comment ? J’aimerais savoir si elle pourrait creuser un mur, faire comme un tunnel… Si elle fait un tunnel, en combien de temps ? Ses griffes peuvent creuser la pierre ? Le métal peut-être ? Si oui, il faudrait le marquer clairement.
Aussi, les capacités de déplacement dans la terre ou pour s'accrocher à des murs, voire les roulades pour aller plus vite tiennent de l'agilité !

Voilà, bon courage pour tes modifications !"
Kademi Skela
Étudiant de Yuei
Kademi Skela
Surnom : Paladine of scales
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 166
Renommée : 90
Alignement : Bienfaiteur
Re: Pangolin body || Lun 15 Juil - 2:51

Bonsoir.

> Concernant le fait de se rouler en boule, on pourrait dire qu'elle a un corps humain bipède classique, mais qu'elle est plus souple que la normale de nature (comme les contorsionnistes de haut niveau) et que ça correspondrait à son "ADN pangolin"?
Pour le "marquer plus haut sur la fiche", je ne comprends pas trop la remarque. Je partais du principe qu'après une phrase de présentation de l'Alter, il fallait une description plus poussée de l'Alter et j'ai fait une description physique de la chose. Pour les capacités procurées par l'Alter, j'ai mis ça sur les techniques tout à la fin.
Après, si je dois faire une "synthèse" des capacités octroyées par la mutation de Skela, je fais les modifications sans problème.

> Alors, concrètement, pour le coup de la "maîtrise et discrétion", ce serait exclusivement sur sa capacité à creuser un tunnel (faire une galerie sous une zone ennemie pour infiltrer/esquiver cette dernière).
Pour les capacités de "creusage" de Skela, c'est clairement pas de l'ordre d'arracher du métal ou de la pierre, ce serait exclusivement de la terre.
Après, c'est une technique trop limitée en terme de terrain et d'utilité et je pense que l'on peut bien l'exclure, pour ne garder que les techniques de corps à corps et le fait d'utiliser ses écailles et ses griffes pour l'attaque et la défense.

Voilà, du coup, j'attends validation des correctifs donnés plus haut, avant de faire ma modification.
Merci d'avance.
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Pangolin body || Lun 15 Juil - 4:29

Hey ! Smile

Me voilà enfin hors citation !
Plus sérieusement :
> Donc te rouler en boule serait une capacité donnée par ton alter, donc il faudrait ajouter Agilité dans les spé !

> Du coup on est d'accord sur la suppression de Discrétion et Maitrise de tes spé ! Wink

Du coup tu peux modifier ainsi, après quoi, pour moi, il sera validable avec une polyvalence de 5 !
Kademi Skela
Étudiant de Yuei
Kademi Skela
Surnom : Paladine of scales
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 166
Renommée : 90
Alignement : Bienfaiteur
Re: Pangolin body || Lun 15 Juil - 13:16

Les modification sont effectuées.
Elsie Ripley
Apprenti Héros
Elsie Ripley
Surnom : BulletKick
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 502
Renommée : 171
Alignement : Rebelle
Re: Pangolin body || Mar 16 Juil - 15:42


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Pangolin body ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: