[AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%]
header
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%]

Invité
Invité
avatar
[AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Sam 20 Juil - 20:55

Giovanni Mori




ORIGINE : Florence - Italie
AGE :  16 ans
SURNOM : Pas encore de surnom.
ANNÉE : Première année
FILIÈRE : Héroïque
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
AGENCE : Département Héroïque, Section Accident
ALTER :  Call of the void - Alter des Portails (Création de portails interconnectés - Alter validé à l'époque pour Korosu)

AVATAR : Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn !) - @Giovanni Mori
[AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] Ava_910

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Giovanni est un jeune homme d'un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos. De prime abord, il n'a pas le profil d'une personne prétendant à la vocation de héros. Il n'a jamais recherché une forme physique imposante, car il sait pertinemment que ce n'est pas son point fort. D'un naturel discret, il ne cherche pas forcément à attirer l'attention des gens et préfère faire profil bas. Il arbore une touffe noire, relativement courte qui lui retombe sur les yeux. Ces derniers sont à cheval entre le bleu et le gris, donnant une couleur assez singulière. Pour effacer son gabarit assez frêle, le garçon adopte un style vestimentaire classique et sobre. Une chemise blanche et simple vient très souvent parer le haut de son corps avec en complément, un pantalon lisse et des chaussures de la même couleur. En plus de cela, le bougre porte un manteau noir simplement déposé sur ses épaules, laissant les manches de celui-ci ballantes. Lorsqu'il est dans l'enceinte de l'académie, il se plie au code vestimentaire en portant l'uniforme officiel de l'école, même si cela lui déplaît fortement.

Le Mori est un être humain qu'on peut qualifier de calme. Il s'évertue à garder la tête froide afin de placer raison et logique au-dessus des émotions qu'il peut ressentir. Malgré son mal du pays et son arrivée précipitée à Tokyo, il s'efforce d'être sociable et de s'intégrer, même si cela revient à enfiler une pléthore de masques, selon le contexte. Ses paroles refléteront très rarement sa pensée. Gio' dévoile très rarement son vrai visage, préférant parfois la solitude et le silence pour mieux se cacher des autres et de lui-même. Tristesse et haine viennent régulièrement tourmenter le jeune florentin lorsque le passé resurgit du plus profond de sa mémoire. Sa position d'étranger n'aide pas à son bien-être, lui qui préfère se faire discret et ne pas être placé sur le devant de la scène. Adaptabilité et discrétion sont les morts d'ordres dictant la vie du jeune Giovanni, mais tout cela pourrait changer avec son intégration au sein de la filière héroïque de Yuei.


Origines


Quelle est votre Histoire ? Parlez-nous de votre passé.
L'histoire de Giovanni débuta dans la magnifique ville de Florence en Italie. Un ancien policier japonais se nommant Mori Shinji enquêtait sur un tueur en série qui sévissait dans le quartier de la Santa Maria Novella. Sa piste l'avait mené droit dans un piège et le détective serait mort sans l'aide d'une jeune héroïne qui terrassa l'aliéné. Ce sauvetage donna naissance, quelques années plus tard, à Giovanni. Malgré leur activité, le couple voulait absolument un enfant même si l'éducation se profilait difficile. Heureusement pour les parents, le grand-père de Giovanni attendait avec impatience la naissance de son premier petit-fils et il était prêt à soutenir sa fille et son gendre dans la tâche ardu de l'apprentissage et la formation d'un esprit.

L'enfance de la tête brune se déroula sans encombre. Giuseppe passa la majeure partie de son temps chez sa fille pour surveiller le petit Giovanni qui ne manquait pas d'énergie. Il avait toujours le sourire aux lèvres et s'intéressait à tout. Le moindre objet inconnu dans la maison devait forcément finir dans les mains de notre protagoniste afin d'être examiné de toutes parts. Il ne se lassait pas des histoires de son grand-père qui lui narrait ses différents voyages dans le monde. Giuseppe se sentait revivre à travers ce qu'il narrait. Les yeux émerveillés du bambin réchauffaient son cœur usé par l'existence. Les deux partageaient une relation très forte, éclipsant fortement Shinji et Maria dans le processus. Les deux parents rentraient très tard le soir et ils ne pouvaient que l'observer dormir.

Le temps s'écoula et le jeune florentin profitait de sa jeunesse pendant qu'il le pouvait encore. Il avait intégré une école générale et il se passionnait pour tout ce qu'on lui enseignait. Suite aux histoires de son grand-père, il voulait en apprendre plus sur le monde et ne pas se limiter à ce qui l'entourait. Ses journées types étaient tracées. Il allait à l'école, jouait avec ses amis après cette dernière, puis il rentrait chez lui pour passer un peu de temps avec sa mère qui lui expliquait ce qu'était être un héros et le principe des Alters. Le soir venu, il se réfugiait dans sa chambre pour dévorer un livre lui en apprenant plus sur une thématique de son choix. Il se faisait d'ailleurs souvent disputé par son père qui venait vérifier si le bougre dormait bien. Giovanni était aux anges. Il pouvait passer du temps avec sa famille, ses amis et apprendre sans cesse de nouvelles choses. Il était loin de s'imaginer que tout allait se compliquer.

Un après-midi lambda, le jeune Giovanni se baladait avec sa mère dans les rues de Florence. Il accompagnait sa génitrice pour faire diverses emplettes et par la même occasion, se procurer une bonne glace par cette chaleur étouffante. Léchant sa sucrerie, le Florentin ne faisait guère attention à son entourage. Il attendait devant un magasin que sa mère achète de quoi préparer le repas de ce soir. Levant légèrement la tête, il vit sur le trottoir d'en face, une mère en train de rigoler avec ce qui semblait être une de ses amies. Sa petite fille jouait à côté d'elle avec une balle rebondissante. Suite à un faux mouvement, la balle se traîna jusqu'au passage piéton, entraînant avec elle la petite qui courrait le sourire aux lèvres. Un lourd bruit de klaxon se fit entendre et le Mori trouva l'origine de ce bruit. Un camion se dirigeait à toute allure sur la petite fille. Le chauffeur pilla et agita son bras sur le klaxon, mais la gamine continua à poursuivre cette maudite balle. Notre protagoniste jeta fermement sa glace pour entamer une course qu'il savait inutile. Un bref calcul lui permettait de comprendre que la distance qui séparait sa personne et la petite était trop grande et que sa vitesse ne suffirait pas. Malgré cela, Gio ne pouvait s'empêcher de courir. L'impact allait arriver et la mère cria de l'autre côté du trottoir. Résigner par le spectacle sanglant qui se profilait, la tête brune ne put s'empêcher de crier de douleur sous les yeux de sa génitrice qui venait de sortir.

Le cri perçant s'arrêta brutalement lorsque la petite fille se retrouva par miracle dans les bras du jeune homme. La tristesse avait été remplacée par la surprise comme pouvait en témoigner les yeux du Florentin et de tout le monde autour de lui. La mère en pleure traversa la rue en trombe afin de récupérer sa fille qui rigolait et jouer avec le visage de Giovanni. Elle remercia à chaude larme le garçon qui resta silencieux tant, la situation le dépassait. Maria posa sa main sur l'épaule de son fils avant de lui expliquer la situation. Lui qui avait tant lu sur le sujet, il ne s'était pas imaginé qu'il venait d'éveiller son Alter pour sauver cette petite fille. Le visage de cette mère remerciant le bougre resta graver dans son esprit pendant plusieurs jours. Un sentiment puissant émanait de ce souvenir… Un sentiment de reconnaissance et de quiétude ultime. Il venait de sauver une vie et il était déterminé à recommencer le processus.

Néanmoins, il n'avait pas imaginé toutes les conséquences de cet éveil et de ce nouvel objectif. Le soir même, ses parents se réunirent afin d'élaborer un plan d'action. Changement d'école, de train de vie et ajout d'entraînement régulier avec Maria qui décida de consacrer plus de temps à son fils et à son éducation. Le jeune florentin ne fut pas sollicité pour ces décisions, ce qui l'embêta très fortement. Subitement, il fut confronté à la réalité de ce monde et de son pouvoir. Tous les jours, il passa des heures dans une école spécialisée de Florence à étudier les Alters. Ce point-là le réjouissait fortement, mais lorsqu'il devait passer à la pratique ou aux entraînements avec sa mère, ce n'était pas la même histoire. Depuis cette après-midi chaude, il n'avait jamais manifesté de nouveau son Alter. Sa mère venait très souvent à s'énerver contre lui d'être faible malgré son potentiel, mais cela semblait juste impossible pour la tête brune. Il avait beau essayer de tout son être, il ne retrouvait pas les sensations qui l'avaient amené à manifester ce fameux pouvoir caché. Un jour, après des mois de session quotidienne, sa mère perdit patience. Elle attacha Giovanni et commença à lui lancer différents objets. Cela commençait par des balles, puis des pierres pour terminer sur un couteau de cuisine. Il n'avait jamais vu sa génitrice. Elle était dans un état lamentable qui mêlait rage et désespoir. Pourquoi est-ce si important pour elle ? C'était ce que se demandait le bougre qui était attaché dans sa demeure.

Dans un moment de folie ultime, elle lança le couteau en direction de la cuisse de son fils qui était en larmes face à la situation. La lame fendait l’air et s’apprêtait à entailler la cuisse de Giovanni lorsqu’il ressentit de nouveau cette même sensation qu’autrefois. Ce n’était pas pour sauver quelqu’un cette fois-ci, mais bien se protéger de l’aliénation de sa génitrice. Il manifesta un petit portail au niveau de sa cuisse et un autre sur le plafond un peu plus loin. Le couteau pénétra la zone noirâtre pour ressortir de l’autre côté et s’enfoncer finalement dans le sol. Sa mère s’effondra par terre en pleure en criant de joie. Giovanni, lui, mémorisa avec une précision infernale cette sensation qui lui permettait d’utiliser ce qu’il jugeait être une malédiction. Aucun cours ni aucun livre mentionnaient la folie que pouvait engendrer les Alters et leur manifestation. Jusqu’où un parent peut-il aller pour rendre son enfant plus fort ?

Suite à cela, Giovanni s'est beaucoup replié sur lui-même pour éviter des contacts trop belliqueux avec ses parents. Il était stupéfait et triste de voir à quel point son Alter et son perfectionnent avaient aliéné sa mère qui n'était plus que l'ombre d'elle-même. En plus de cela, tous les matins, le florentin se réveillait avec des disputes de plus en plus violentes, renfermant un peu plus chaque jour le Mori sur lui-même. Ce contexte était trop pour lui. Poussé, par un événement qu'il n'aime pas ressasser, il contacta sa famille côté paternel, n'ayant plus personne à Florence suite à la mort de son grand-père Giuseppe quelques années avant. Aidé par les forces compétentes, il expliqua tout le contexte à sa grand-mère Aoji qui se fit une joie de le recevoir dans sa demeure, en banlieue de Tokyo. Le voyage fut rude pour Giovanni. Il n'avait pas envie de quitter les amies qu'il avait et sa terre natale, mais le contexte était trop lourd et nocif. Rester à Florence lui rappellerait trop de mauvais souvenir. Il passa quelques mois avec sa grand-mère pour rattraper le temps perdu et lui expliquer sa situation. Le Mori s'étendit longuement sur la nécessité pour lui d'aller à Yuei afin qu'il maîtrise mieux son Alter pour devenir un meilleur homme. Aoji étant dépassé par la situation, elle décida de suivre son petit-fils et de l'inscrire dans l'école la plus prestigieuse, Yuei. Au vu de son insistance, Aoji était persuadé qu'il serait entre de bonne-main et qu'il pourrait s'épanouir tout en développant son Alter et ainsi, devenir un héros.

Le Florentin passa les différents tests de justesse et intégra la prestigieuse filière héroïque en tant que première année. Cela faisait quelques mois qu'il avait commencé les différents cours et pour l'instant, Gio' préférait faire profil bas étant donné qu'il est nouveau venu au Japon et dans l'école. Néanmoins, il était bien résolu à changer cela afin de découvrir ses homologues et ce qui les alimentent pour devenir des héros. Qui sait, peut-être y trouvera-t-il aussi des réponses sur ses propres questions ?


Quel événement aurait marqué votre vie ?
Le moment marquant de la vie du petit Giovanni aurait pu être tout simplement la manifestation de son Alter. Ce tournant dans sa vie qui lui apprend la possession d’une telle capacité et lui donne envie de l’utiliser pour faire le bien autour de soi, quitte à sacrifier sa propre personne. Un moment fort qui n’égale pourtant pas celui qui suit.

Le Florentin attaquait pleinement sa quinzième année d’existence dans ce monde qu’il n’appréciait guère. La course pour renforcer ces capacités physiques et mentales ainsi que la maîtrise de son Alter était permanente. Jamais il ne pouvait se détacher et souffler quelques jours. Cette quête de puissance avait rendu la tête brune amer et fatigué. Une nuit, Gio’ ne pouvait plus le supporter. Il décida de s’exiler un temps pour se reposer et faire le point sur beaucoup de choses, quitte à subir le courroux de ses géniteurs. Après tout, il avait effectué beaucoup d’entraînement avec sa mère et il avait établi quelques stratégies pour la mettre hors d’état de nuire si jamais les choses devaient déraper de nouveau comme cette sombre histoire du couteau.

Cette fameuse nuit, le Mori avait préparé ses affaires et par la volonté de son esprit, deux portails vinrent troubler l’espace permettant au jeune homme de sortir de chez lui. Néanmoins, quelque chose l’arrêta net. Il désactiva ces portails avant de lentement ouvrir sa porte et observer d’où venait ce vacarme. Le Florentin pénétra dans son salon et découvrit finalement l’origine du brouhaha perçant le silence monacal de la nuit. Sa mère, en sang, en plein duel avec la mort en personne. Maria tenta d’arrêter l’hémorragie la plus importante lorsqu’elle vit son fils, le regard rempli d’incompréhension. Sa génitrice l’implora de l’aider et de la cacher, car la police allait arriver pour l’attraper alors qu’elle n’avait rien fait d’après ses dires. Un simple regard de la tête brune lui suffit pour comprendre que la véracité n’avait pas sa place dans les propos de Maria. Il s’avança vers la fenêtre et vit de très nombreuses voitures de police s’agglutiner devant leur maison. Discrètement, Giovanni ouvrit un portail au-dessus du groupement de policiers avant de regarder sa mère et lui affichait un sourire qui paraissait sincère. La mère, malgré la douleur, rendue le sourire à son fils, tout en tombant petit à petit, dans le deuxième portail du Mori. Le bougre désactiva ses portails, ouvrit la porte d’entrée et se servit un verre d’eau en attendant la police. Il allait enfin avoir la pause qu’il attendait depuis tout ce temps. Plus besoin de fuir désormais.

La police expliqua au jeune homme que ces deux parents étaient membres d'une mafia qui avait pour but de contrôler Florence et l'Italie. Cela fait plusieurs années que le couple est suspecté et cette nuit-là, une attaque sur un présumé QG a porté ses fruits. L'assaut a engendré des morts de chaque côté dont le père de Giovanni. Il ajouta que sa mère était transférée à l'hôpital et qu'elle serait placée en prison provisoire avant son jugement. Ce dernier arriva très rapidement et c'est ici que Giovanni comprit le comportement de sa génitrice. Les faits d'accusation étaient lourds. Multiples homicides, vol, contrebande, délit de fuite et bien plus encore. Une héroïne déchue qui voulait entraîner son fils d'un monde de débauche. Voilà ce qu'était la mère de Gio' et voilà pourquoi elle tenait tant au développement accéléré de l'Alter de son fils. La surprise était grande pour le Florentin qui n'avait pas vu le coup venir. Il lui faillait du temps pour encaisser les nouvelles et se ressaisir au plus vite. Sa mère fut jugée, fatalement, coupable et emmenée dans une prison pendant un temps qui devait s'approcher de l'éternité pour un humain. Le Florentin partit du tribunal sans même adresser un regard à sa mère. Comprendre leur motivation ne changerait rien à cette réalité et Giovanni en était bien conscient. Ayant pris sur lui pendant des années, il était temps de se focaliser sur sa personne et sur ce qu'il voulait faire depuis ce fameux après-midi chaud.

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Une question compliquée que la tête brune se pose constamment. Sans parler de but transcendant, le Mori désire utiliser ses capacités à bon escient. Le hasard lui a donné ce pouvoir, il se sent donc responsable de l'utiliser pour servir l'intérêt général au minimum.

Après… Difficile de placer les mots adéquats pour décrire les rêves de la tête brune. Je pense que comme tout le monde, le bougre rêve d'être heureux…


Tsss… Laisse-moi reprendre la main, ça t'évitera de sortir d'aussi grosses balivernes. Je n'ai pas de rêves. Ces derniers ont une connotation bien trop illusoire et fictive. Rien ne sert de passer sa vie à courir après un mirage. Je m'attache à du concret.

Mes objectifs sont multiples. Tout d'abord, contrairement à bon nombre de mes camarades, je ne recherche pas la puissance. Je cherche seulement assez de puissance pour que mes capacités soient utilisables pour faire le bien et sauver des vies. Extraite de son sens et son but, la puissance m'est complètement indifférente. J'ai aussi pour vocation de comprendre les vilains. Malgré les quelques écrits que j'ai pu lire sur eux, je n'arrive toujours pas à me mettre dans leur peau. Comment arriver à un tel manque d'humanité dénoué de toute raison et empathie ? C'est quelque chose qui me frustre et je me dois de les comprendre pour les combattre. Ai-je besoin de préciser que l'un de mes objectifs est de tout faire en mon pouvoir pour ne pas devenir comme mes géniteurs ?


Trame

Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
J'ai longtemps vu mon Alter comme une malédiction que je devais purger de mon esprit. J'ai essayé plusieurs fois de simplement effacer cette information de ma mémoire pour éviter tous les problèmes que j'ai pu avoir à cause de cette fameuse capacité. Malheureusement ou heureusement, la réalité m'a très vite rattrapée et j'ai donc composé avec les moyens du bord comme on dit. Je suis en paix avec mon Alter maintenant. Il me permet de dépasser ma condition d'humain et élargit le champ des possibles. Je peux, grâce à lui, être plus utile au monde dans sa globalité ce qui me rend assez fier, je dois l'avouer.

Néanmoins, je remets en cause un peu chaque jour l'existence de ces fameux Alters. Aux mains d'un philanthrope bienveillant, ces capacités permettent l'amélioration globale de l'humanité et du monde qui l'entoure. Le problème réside dans l'aléatoire de ce don qui peut très vite se transformer en fléau pour cette même humanité. Si un monstre sanguinaire développe un pouvoir surclassant tout le monde y compris les plus grands héros, qu'adviendra l'humanité ? Ces Alters sont un cadeau empoisonné qui peut se retourner contre nous à tout moment sans crier garde. Plusieurs possibilités sont envisageables pour éviter le pire scénario, mais la moral empêche souvent de ne serait-ce que de les énoncer…

Pour quelle raison avez-vous choisi de venir à Yuei  ?
Malgré mes nombreux entraînements avec ma génitrice, je n'ai jamais bien maîtrisé mon Alter. Sûrement dû au fait que je ne désirai rien partager avec elle, encore moins cette capacité que je ne voulais pas à l'époque. Ce manque d'expérience et de compétence fait de moi un boulet plus qu'autre chose si une situation nécessite l'intervention d'un héros. Étant maintenant résidant du Japon et de Tokyo, pourquoi ne pas profiter de la meilleure école pour se former à devenir un héros ? La raison est simple. Je voulais ce qu'il y avait de meilleur pour maîtriser mon Alter et Yuei remplit parfaitement ce critère.



Derrière l'écran

Pseudo : Flo
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire d'un partenaire je crois. J'avais vu l'ouverture de votre forum il y a un an et là pour reprendre le RP, j'ai pensé à vous ^^
 maxou’


Dernière édition par Giovanni Mori le Mar 23 Juil - 22:30, édité 8 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Dim 21 Juil - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Mori!

Une nouvelle nationalité sur le forum, il nous manquait un peu de soleil, ça tombe bien : 3 Et je dois dire que j'approuve ton choix d'avatar!

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta présentation, tu peux me contacter ou contacter Sanggyae M. Wangchuck par MP ou via Discord, nous serons ravies de te donner un coup de main!

Lorsque tu auras terminé ta présentation, poste un petit message à la suite pour nous tenir au courant.

J'ai en revanche une petite question concernant ton Alter, vas-tu le créer ou vas-tu réserver celui déjà validé : https://dawnofheroes.forumactif.com/t315-korosu

Si c'est le dernier cas, dis-le moi et je te le réserverai dans la liste o/
Invité
Invité
avatar
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Mar 23 Juil - 22:32

Hello !

Je vous ramène le soleil de Florence, vous m'en direz des nouvelles ! Smile

Comme discuté par MP, je reprends l'alter validé à l'époque sans rien changer.

Ma présentation est maintenant terminée.

Merci d'avance et bonne lecture !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Mer 24 Juil - 18:40

Bonjour et re bienvenue ! 🍪

Je viens de lire ta fiche, elle est fluide et agréable ! J'aime assez le côté multi-masques que porte Mori afin de s'adapter à ses interlocuteurs et j'ai hâte de voir si ses nouveaux camarades de classes vont réussir à changer cette partie de lui ! J'ai été surprise de voir que sa mère était en fait une grosse psychopathe vu le début heureux xD. Je suis curieuse de voir où sa curiosité des vilains le mènera... 👀

Du coup, suite à cette lecture et après avoir voyagé gratuitement du côté de l'huile d'olive (oui j'ai que ça comme référence, stop jugement), j'ai quelques petites questions :

1 ) Tu nous parles de ton père qui est un ancien policier japonais. Que fait-il en Italie ? Il y vit ou une enquête l'a t'elle mené jusqu'à Santa Maria ? Et si oui, étant un ancien policier, pourquoi enquêter encore ?

2 ) Petite question concernant les parents tyranniques : Pourquoi sont-ils devenus maffieux ? Étant une héroïne et un ancien policier c'est un sacré changement de carrière.

3 ) Ensuite, Mori s'est fait méchamment savate par sa mère durant les entrainements pour développer son alter. Pourquoi dans ce cas rejoindre Yuei afin de le développer ?

Voilà ! Ce sont des petites questions où j'aimerais avoir un éclaircissement car je suis une grosse curieuse xD Si tu souhaites cacher des informations, n'hésite pas à mettre celles-ci en hide !

Je te laisse revenir vers moi et reste disponible si besoin (:

Mia,
Modératrice Intrigue ▬ Présentation.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Mer 24 Juil - 22:05

Buonasera !

Merci pour tes retours ! Smile

J'ai volontairement laissé un peu de "mystère" autour de quelques points pour pouvoir les développer plus tard en flashback notamment, mais pour résumer :

1) Il était à la poursuite d'un criminel au Japon qui a fuit en Europe. La police japonaise a appris plus tard qu'il était en Italie et son père voulait absolument poursuivre l'enquête et arrêter cet homme (il a tué son meilleur ami et partenaire à l'époque). La police japonaise n'ayant pas le droit de poursuivre l'enquête, son géniteur décida de quitter le Japon et la police pour faire justice soi-même. Il s'est donc installé à Florence, dernier endroit connu du criminel. Il est devenu détective privé pour pouvoir continuer à enquêter sur ce criminel tout en se faisant un peu d'argent.

2) Pour la mère, elle n'est jamais devenue mafieuse, mais elle l'a toujours été. Son père, Giuseppe, était le boss de la mafia en question. La mère était devenue héroïne pour faire une belle couverture à ses activités illégales. Pour le père, il l'a deviné très vite qu'il allait rejoindre une famille de mafieux, mais il était follement amoureux de sa femme et il a vu, en plus de cela une opportunité. Obsédé par sa vengeance, il a donc collaboré la mafia pour obtenir plus d'information sur le criminel qu'il traque en rendant quelques services. Tout ceci est inconnu de Giovanni, lui qui avait été écarté de ces activités le temps de développer son Alter. Il aura peut-être connaissance de tout ceci un jour, on verra ça dans le rp ^^

3) Gio distingue fond et forme. La façon dont il a subi son entraînement l'a profondément marqué, mais le développement de l'alter est primordiale. Il est bien conscient de ne maîtriser qu'une infime partie de son pouvoir et qu'il doit s'améliorer pour être utile à la société d'où son envie de rejoindre Yuei. S'il ne devient pas plus fort, il se sentira coupable de gâcher son potentiel et de possiblement "tuer indirectement" des innocents en ne devenant pas le héros qu'il doit être. Le fameux : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Voilà j'espère que mes réponses auront satisfait ta curiosité ^^ Je reste très succinct dans mes réponses, car il y a des points que je veux développer proprement dans le rp.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] || Jeu 25 Juil - 19:26


Bienvenue sur le forum


Je comprends tout à fait oui ! Je te remercie pour les précisions et oui, du coup, avec ces éclaircissements ma curiosité est rassasiée (pour le moment).  Je suis curieuse de voir toute cette histoire développée inrp en flash back :p

Tout est bon, je te valide donc rang C avec 50 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ En terme de liens, je peux te proposer de contacter dans la liste des premières années : @Milly R. Wangchuck, @Elsie Ripley, @Dravania Eliwaen, @Kademi Skela, @Love Hopper. Tu as aussi le Directeur de Yuei @Gyō Asao, le médecin (sexy) @Shizumi Junko et le professeur @Sakane Reiko.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV-T - SJ&MJ] Giovanni Mori [100%] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Mori Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: