[AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over]
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over]

Invité
Invité
avatar
[AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Sam 9 Juin - 8:46

SEIGI ARATA




NOM & PRÉNOM : Arata Seigi

ÂGE : 28 ans

SURNOM : Cypher.

RANG : Rang A

PROFESSION : Tueur à gage.

AFFILIATION : Clan Homura

NOTORIÉTÉ : Quand il assassine, c’est exclusivement dans l’ombre et laisse toujours une petite carte portant son Logo et son surnom. Jusqu’à ce jour, personne ne sait vraiment qui il est et à quoi il ressemble.

ALTER : Flèches vectorielles - L'utilisateur peut générer selon son envie de nombreuses flèches noire apparaissant sur n’importe quelle surface, mur ou sol, lui permettant de propulser des objets en mouvement sans le moindre effort physique. L’autre particularité de ces plaques c’est qu’elles peuvent aussi servir d’arme tranchante.

AVATAR : Osamu Dazai | Bungou Stray Dogs
[AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] Wdcz

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
On peut dire qu’Arata est quelqu’un d’énigmatique, personne ne sait ses véritables objectifs à moins qu'il ne les révèle lui-même. Ce qui est très ardu étant donné que le jeune homme se démêle toujours pour fuir le sujet. Chaque fois qu’on lui pose des questions sur ses motivations ou ce qu’il a poussé à devenir un méchant il répond toujours de manière ironique « Les méchant, c’est classe. » avec un large sourire aux lèvres. Peu de personnes savent ce qu’il pense vraiment, mais étonnamment tout le monde lui voue une confiance absolue. Malgré son sens de la justice assez aléatoire ce type est très respect par ses « coéquipiers » démontrant toujours un esprit vif qu’importe la situation en sortant toujours les bons plans au bon moment. C’est le stratège Autoproclamer du groupe.

Et bien que ce soient des plans à long terme et très réfléchit, il ne se crédite pas pour la plupart des exploits qu'il fait, laissant toujours ses collègues à la première place. D’ailleurs on le voit régulièrement avec des coéquipiers diffèrent car soit ils ne lui plaisent pas ou alors ils sont plus de ce monde. Sachant que la plupart se font tuer par le jeune homme lui-même à des fins purement égoïstes...Pour sa survie, par exemple. Tout en s'abstenant de recourir à des méthodes inutilement brutales quand il le faut. Ce n’est pas une brute sanguinaire quoi.

Prenant toujours la plupart de ses missions comme une plaisanterie, avec une confiance totale en lui, peu importe le type de formalité dont il s'occupe, qu'il s'agisse de combats ou simplement de mauvaises situations (qu'il a lui-même créées en premier lieu... Dans la plupart des occasions.) Mais au final la mission est toujours un succès. C’est un gars très insouciant, Le danger ? Il s’en cogne, c’est parfois dans le danger qu’il donne le meilleur de lui-même. Il ne montre aucune peur de sa propre mort. Voilà la véritable personnalité du garçon…

Lorsque vient votre première rencontre avec le garçon, la principale impression qui se dégage de lui c’est qu’il est un petit chenapan au caractère bien trempé. S’il devait être introduit comme quelqu’un d’ordinaire, on dirait qu’il est trop. Pas trop musclé, ni même trop cruel, juste trop. Avec ce petit rictus de dégoût qu’accompagnait habituellement ces personnes bien élevées pour ne pas être désobligeants.

Le jeune homme est assez plaisant avec le monde qui l’entoure, mais a un côté sarcastique et manipulateur. Selon sa propre affirmation, il ne voit aucune différence entre une marionnette et une personne. Obtenant toujours ce qu’il veut, en affichant un large sourire sur son doux visage d’adulte responsable, qu’importe la personne, le moment ou bien la situation. En général, c’est ce qui vous met en confiance… Ou mal à l’aise au début d’une rencontre. C’est un très bon comédien, tellement bon que parfois il n’en revient pas lui-même. « Cet abruti ne peut pas être un vilain. » c’est ce que les gens pensent quand il dévoile sa véritable identité, même s’il préfère le cacher en général.

C’est aussi quelqu’un de très tactile il n’est pas du genre à respecter l’espace personnel, un vrai touche à tout !  L’interdire une chose c’est le pousser à la faire, un véritable gamin. Mais malgré tout il n’oublie jamais ses principes… Les jolies demoiselles. Oui. Il ne reste pas indifférent lorsqu’il aperçoit une belle jeune femme au loin, allant parfois jusqu’à mettre en suspend sa mission dite « urgente » juste pour flirter. Et ce même s’il se prend des râteaux, il ne s’arrête jamais.

Pourtant il n’a rien à envier à personne. Cheveux bruns courts, légèrement ondulés, des yeux brun foncé, une coiffure encadrant parfaitement son visage, tandis que certaines mèches rebelles sont rassemblées au centre de son front. Il est assez grand et mince ce qui lui donne une agilité assez impressionnante. Niveau style vestimentaire, Le jeune homme est souvent vêtu d’un trench-coat couleur sable, dont il laisse la ceinture déliée.

En dessous se trouve un gilet noir sur une chemise blanche à rayures bleu clair, une cravate bolo, qui est tenue par un ruban brun et un pendentif bleu turquoise. Un cadeau qui lui a été offert par une personne très cher à ses yeux. Pour le bas, un pantalon beige et de simple chaussures marron foncé. Il est facilement identifiable car il a des bandages sur tout son corps. Seul son visage, ses mains et ses pieds sont laissés à découvert. Quand il les ôte on peut apercevoir plusieurs flèches marquer partout sur celui-ci.

HISTOIRE



Derrière l'écran


PRÉNOM : Fro'
ÂGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Nakamura Keita.
MOT DE LA FIN : 100
 maxou’


Dernière édition par Seigi Arata le Lun 11 Juin - 15:18, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Lun 11 Juin - 8:08

yolo
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Lun 11 Juin - 14:11

Hey !

Alors déjà, je vais commencer avec la phrase qui veut tout dire : « Les méchants, c’est classe. » Ah bah là, oui ça introduit bien le personnage, on sait à quoi s'attendre ! Et en plus, tu as des bandages sur ton corps... copain de bandages ! =D

Ta fiche est bien, j'ai relevé quelques petites fautes d'accord par-ci et par-là, mais rien de très notable, cela ne gêne en rien la lecture de ta présentation. Wink

Le personnage est bien tourné, et je ne peux que le plaindre sur le lâche abandon que l'on t'a raconté sur le jour de ta naissance. Eh bien quoi... ah, et aussi, je dois t'avouer que le Nagai, je l'aimais bien moi. J'avais pas envie qu'il perde la vie comme ça ! T-T

Pour ce qui est de ton rang, je coince un peu plus par contre. La qualité est présente, néanmoins le personnage, à la fin de ton histoire, ne me semble pas encore assez abouti pour prétendre au Rang S. Tu parles d'être un tueur à gages, et de laisser ton logo à chaque assassinat dans les informations de ton personnage, mais ce n'est pas mentionné dans ton histoire. J'aimerais bien que tu rajoutes quelques lignes histoire d'en parler un peu plus, de mieux décrire comment tu exerces, à quel point... un peu plus de détails à ce sujet, et un peu plus développer ce qu'il s'est passé pour ton personnage après que Yusuke soit venu te sauver ne serait pas de refus (au passage, j'aime beaucoup le principe de la loyauté que tu lui portes, j'ai hâte de voir ce que ça donnera InRP !).

Tu peux aussi choisir de laisser comme tel, et tu obtiendras le rang A. À toi de voir comme tu préfères, préviens-nous lorsque tu as fait ton choix, et les modifications nécessaires. Wink
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Lun 18 Juin - 13:16

Hey !

Ça fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de toi, es-tu toujours avec nous ? Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part. :3
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Lun 25 Juin - 7:44

Coucou !

Voilà deux semaines que nous sommes sans nouvelle et on s'ennuie de toi :'(

Tu as eu le temps de faire les correctifs demandés par mon collègue ?

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Jeu 28 Juin - 12:04

Oui, j'avais des problèmes d'internet toussa toussa.

Hibiki Ayane a écrit:
Voilà deux semaines que nous sommes sans nouvelle et on s'ennuie de toi :'(

Mdr, PlayStation me dit la même chose tous les jours, mais je sais que c'est faux. Avec le fric qu'ils se font par jours, j'ai des doutes.

Sinon oui, je laisse la fiche comme ça, avec le Rang A si possible. Arrow
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] || Jeu 28 Juin - 22:39


Bienvenue sur le forum


Youpla !

Mais si ! Je te jure que je m'ennuyais ! J'aime tellement l'animation de ton vava... j'suis pas une console :'(

Allez ceci dit, après vérification avec Kyoji, tout est bon et je te valide donc Rang A comme membre des vilains et, de ce fait, du clan Homura :3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3

Bisous !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T- YK] La justice n'a plus de limite ! - Seigi Arata [Over] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice n'attend pas.
» [AV/T - YY] Inari Jin - La flamme de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: