Pause
header
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Pause

Invité
Invité
avatar
Pause || Mer 7 Aoû - 1:20

Hey!
Il va en ravir certains et en décevoir d'autres, mais je préfère vous quitter convenablement avec un petit poste.

Alors, pour les raisons car c'est toujours ce qui intéressent les petits curieux et je vais éviter les "ragots" en étant honnête.
Je ne parviens pas à m'intégrer, j'ai tenté de revenir après discussion avec le staff mais je suis très loin des délires de la Cb que je trouve "jeune" et "enfantin" parfois.
J'adore le forum, son contexte et son potentiel. J'ai juste des difficultés avec les populations souvent bien plus jeune que moi sur ce genre d'univers et qui font que je me sens en décalage... Pas à ma place.

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires de Rp Nami, Ryo, Ori et surtout Seisei ♥
Merci à vous et encore désolée de vous faire faux bon ainsi.

Merci pour tout et bonne continuation à Tous.

Si besoin, pour X raisons je suis joignable sur discord. Ou si certains désirent rester en contact ^^ Hésitez pas!

EDIT: Correctif Pause le temps de savoir si je parviens à peser le pour et le Contre.


Dernière édition par Sakane Reiko le Mer 7 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Pause || Mer 7 Aoû - 14:46

Hooy :3

Tristesse Sad C'est toujours nul de voir un membre quitter, sans regard à son implication.

Je comprends ce que tu dis pour moi-même me sentir comme ça ces temps-ci sur un des forums où je suis.

Je te souhaite une excellente continuation... et même si on a pas eu le temps de se connaître, je t'aime <3

Bisous <3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pause/Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: