Nouvelles depuis l'Europe
header
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nouvelles depuis l'Europe

Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Nouvelles depuis l'Europe || Ven 13 Sep - 21:04




Europe, me voilà !

  • @Yokoyama Yuna (yokoyama.yuna@jmail.co.jp)
  • Mar. 22 juillet 302 à 14h47 GMT+2
  • @Gyō Asao (spiderninja@yuei.ja)


Coucou,

Je tenais quand même à te laisser des nouvelles de mon petit séjour à Berlin. Je suis arrivée il y a trois jours et j'ai vraiment du mal à m'adapter à leur fuseau horaire. Je crois que le retour au Japon va être identique. Je déteste le Jetlag, vraiment ! Hier, on a visité la ville avec l'équipe olympique et autant dire qu'il y a tout de même des chose à voir. demain, on reprend les entraînements à la dure. Je ne fais que te citer mon entraînements. J'en ris déjà vu que tes entraînements paraissaient à mes yeux bien plus difficile que les entraînements de mon coach. Mais ne t'en fais pas, je ne néglige rien et je n'oublie pas non plus les bonnes habitudes que tu m'as données. Tu sais, depuis l'accident, je me disais que cela me ferait du bien de quitter le pays un moment et je reconnais que cela me fait du bien même si c'est pas autant que je le voudrais. Encore une fois, tu avais raison : cela ne se guérit pas d'un claquement de doigt, hein !

Et toi, comment vas-tu ? Je suppose que tu as toujours autant de travail entre ton statut de héros et de Directeur. Enfin, je dis ça mais tu m'avais dis que tu comptais partir en Europe sans vraiment m'en dire plus. Est-ce que tout se passe bien au moins ? Pas trop de bobo ? Oui, je sais, c'est moi qui dit ça alors que c'est moi qui me blessé tout le temps surtout ses derniers temps mais que veut-tu, il paraît que je suis maso. Laughing

Avant de partir, je t'ai fais parvenir les documents qui vont avec mon absence et l'ensemble des documents ont été déposés sur ton bureau par ta secrétaire. Je pense que tu n'auras aucun problème avec le Conseil Administratif de Yuei. Sait-on jamais... Déjà que beaucoup d'élèves m'ont dans le collimateur depuis les évènements de Février alors, j'espère pas me brouiller avec le Conseil. J'ai encore besoin de finir mes études au Lycée. Encore un an et demi et by-bye Yuei.

Enfin, je crois que je t'ai presque tout dit mais même à l'autre bout de la planète, je m'inquiète pour la personne qui prend si bien soin de moi. Je te fais donc des gros bisous et j'espère que tu vas bien. J'espère te voir à mon retour au pays une fois la compétition internationale terminée. Où que tu sois, mes pensées t'accompagnent. Prends soin de toi et à bientôt.

Yuna  Razz



Dernière édition par Yokoyama Yuna le Sam 14 Sep - 0:21, édité 1 fois
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Nouvelles depuis l'Europe || Ven 13 Sep - 22:15


Re : Europe, me voilà !
  • Gyō Asao (spiderninja@yuei.ja)
  • Mar. 22 juillet 302 23h58 GMT+2
  • @Yokoyama Yuna (yokoyama.yuna@jmail.jp)
Bonjour ma grande !

Ça me fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles enfin. J’espère que tout se passe pour le mieux à Berlin et que tu t’amuses quand même ! S’entrainer à la dure c’est bien, mais il faut prendre le temps de t’amuser et de te relaxer pour ne pas être fatiguée et stressée le jour J ! Je ne m’inquiète pas trop pour toi dans la mesure où je connais tes capacités et que tu donneras le meilleur de toi-même. Alors où que tu parviennes dans cette compétition, je serai très fier de toi et je le suis déjà.

Je vais bien merci. Je t’en dirais plus à mon retour mais il est vrai que j’ai très peu de temps libre ici à Paris. J’ai laissé le soin de diriger Yuei à la sous-directrice durant mon absence. Elle se chargera de réceptionner tes documents. Il n’y a aucun souci à ce niveau-là, tout est en règle étant donné que tu as fournis les justificatifs nécessaires pour ton absence.

L’appartement m’a semblé vraiment vide après ton départ. Ta joie et ta bonne humeur me manquent. J’ai hâte de te revoir. On se fera une soirée comme tu les aimes ! Je t’embrasse et je te souhaite bonne chance ! Prends bien soin de toi aussi !

Ton papounet.


Le  Mar. 22 juillet 302 14h47 GMT+2, Yokoyama Yuna a écrit :

Salut Coucou,

Je tenais quand même à te laisser des nouvelles de mon petit séjour à Berlin. Je suis arrivée il y a trois jours et j'ai vraiment du mal à m'adapter à leur fuseau horaire. Je crois que le retour au Japon va être identique. Je déteste le Jetlag, vraiment ! Hier, on a visité la ville avec l'équipe olympique et autant dire qu'il y a tout de même des chose à voir. demain, on reprend les entraînements à la dure. Je ne fais que te citer mon entraînements. J'en ris déjà vu que tes entraînements paraissaient à mes yeux bien plus difficile que les entraînements de mon coach. Mais ne t'en fais pas, je ne néglige rien et je n'oublie pas non plus les bonnes habitudes que tu m'as données. Tu sais, depuis l'accident, je me disais que cela me ferait du bien de quitter le pays un moment et je reconnais que cela me fait du bien même si c'est pas autant que je le voudrais. Encore une fois, tu avais raison : cela ne se guérit pas d'un claquement de doigt, hein !

Et toi, comment vas-tu ? Je suppose que tu as toujours autant de travail entre ton statut de héros et de Directeur. Enfin, je dis ça mais tu m'avais dis que tu comptais partir en Europe sans vraiment m'en dire plus. Est-ce que tout se passe bien au moins ? Pas trop de bobo ? Oui, je sais, c'est moi qui dit ça alors que c'est moi qui me blessé tout le temps surtout ses derniers temps mais que veut-tu, il paraît que je suis maso. Laughing

Avant de partir, je t'ai fais parvenir les documents qui vont avec mon absence et l'ensemble des documents ont été déposés sur ton bureau par ta secrétaire. Je pense que tu n'auras aucun problème avec le Conseil Administratif de Yuei. Sait-on jamais... Déjà que beaucoup d'élèves m'ont dans le collimateur depuis les évènements de Février alors, j'espère pas me brouiller avec le Conseil. J'ai encore besoin de finir mes études au Lycée. Encore un an et demi et by-bye Yuei.

Enfin, je crois que je t'ai presque tout dit mais même à l'autre bout de la planète, je m'inquiète pour la personne qui prend si bien soin de moi. Je te fais donc des gros bisous et j'espère que tu vas bien. J'espère te voir à mon retour au pays une fois la compétition internationale terminée. Où que tu sois, mes pensées t'accompagnent. Prends soin de toi et à bientôt.

Yuna  
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Nouvelles depuis l'Europe || Sam 14 Sep - 0:57


Re : Re : Europe, me voilà !
  • @Yokoyama Yuna (yokoyama.yuna@jmail.jp)
  • Mer. 23 juillet 302 07:53 UTC+2
  • @Gyō Asao (spiderninja@yuei.ja)
Bon matin,

Tu as bien dormi ? En ce me concerne, ça va. je commence à m'habituer aux heures du pays
Pour le moment, tout se passe bien. On mange plutôt bien, les athlètes des autres pays sont super sympathiques et j'ai passé la soirée avec l'équipe allemande à faire un peu la fête. Il paraît que les Allemands sont de sacrés fêtards et autant dire que la rumeur n'est pas infondée. Je n'ai pas mal au crâne donc je n'ai pas bu et tu sais bien que je déteste l'alcool. Par contre, l'équipe allemande était sèche et j'imagine déjà leur tête de ce matin. Comme tu le dis si bien, il faut savoir se détendre et se relaxer. La ville de Berlin est très intéressante par son histoire et je suis presque sûre que tu en sais bien plus que moi vu que tu es né en Europe.

Tu me fais rougir, Papounet...  Embarassed  Attend que je sois rentrée pour me le dire de vivre voix, ce sera quand même beaucoup mieux. Tu auras tout le loisir de me féliciter à ce moment-là. Pour le moment, la compétition n'a pas encore commencée et mon entraineur m'a déjà prévenu sur le fait que cela sera rude pour moi et pour deux raisons : la première, je suis une novice aux Jeux Olympiques et deuxièmement car mes adversaires sont majoritaires plus lourdes que moi. J'ai beau avoir des titres au Japon, je ne vaux encore rien du tout aux yeux des J.O. Mais je ne comptes m'arrêter à rien. C'est un véritable rêve pour moi alors compte la-dessus pour que j'aille jusqu'au bout. J'en ai bavé pour en arriver là et comme le dit si bien mon entraîneur, si c'est signé, c'est pour en chier alors je ne demande pas mieux qu'on m'apporte cette expérience des J.O si cher aux athlètes toutes disciplines inclus.

Tu m'étonnes que tu as du mal à gérer mais tu le savais très bien en acceptant le poste non ? Je te rassure, je serais pareil si j'étais à ta place. J'ai beau avoir un alter qui aide dans ce genre de situation, il ne peut pas remplacer les responsabilités qui vont avec. La connaissant, elle m'aurait déjà envoyé un mail s'il manquait quelque chose. A force de discuter avec elle et à la regarder travailler, je sais comment elle est mais elle le fait pour le bien de l'école. Pour l'appartement, il sera identique à mon retour et j'espère bien y accroché une médaille. J'ai hâte de rentrer rien que pour passer une bonne soirée en ta compagnie.

Avec le recul, je me demandais ce qui se serait passé si tu n'avais pas été là, ce jour-là et si tu n'avais pas pris la décision de m'adopter. Je ne me voyais pas en orphelinat et je n'aurais pas pu intégrer une équipe sportive pour atteindre mon rêve. Je sais que j'ai dix-sept ans mais je n'aurais peut-être pas tenue le choc pendant un an. Alors, cela vaut pour ce que cela vaut mais je te dois au moins un merci. Merci pour tout, ton soutien, ton attention, tes entraînements même s'ils étaient vaches, cette démarche mais aussi pour m'avoir aidé... Si on m'avait dit à notre rencontre qu'on en serait là aujourd'hui, je ne l'aurais pas crû. Merci de croire en moi et en mes capacités. Cela me fait réellement plaisir.

Bisous et sois prudent s'il te plaît. Je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère, j'ai encore besoin de toi malgré mon âge alors ne m'abandonne pas hein !

Yuna !

PS : Voilà un petit souvenir de ma ballade à Berlin cette nuit.
Pièce Jointe:

Le Mar. 22 juillet 302 23h58 UTC+2, Yokoyama Yuna a écrit :

Bonjour ma grande !

Ça me fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles enfin. J’espère que tout se passe pour le mieux à Berlin et que tu t’amuses quand même ! S’entrainer à la dure c’est bien, mais il faut prendre le temps de t’amuser et de te relaxer pour ne pas être fatiguée et stressée le jour J ! Je ne m’inquiète pas trop pour toi dans la mesure où je connais tes capacités et que tu donneras le meilleur de toi-même. Alors où que tu parviennes dans cette compétition, je serai très fier de toi et je le suis déjà.

Je vais bien merci. Je t’en dirais plus à mon retour mais il est vrai que j’ai très peu de temps libre ici à Paris. J’ai laissé le soin de diriger Yuei à la sous-directrice durant mon absence. Elle se chargera de réceptionner tes documents. Il n’y a aucun souci à ce niveau-là, tout est en règle étant donné que tu as fournis les justificatifs nécessaires pour ton absence.

L’appartement m’a semblé vraiment vide après ton départ. Ta joie et ta bonne humeur me manquent. J’ai hâte de te revoir. On se fera une soirée comme tu les aimes ! Je t’embrasse et je te souhaite bonne chance ! Prends bien soin de toi aussi !

Ton papounet.

Le  Mar. 22 juillet 302 14h47 UTC+2, Yokoyama Yuna a écrit :

Coucou,

Je tenais quand même à te laisser des nouvelles de mon petit séjour à Berlin. Je suis arrivée il y a trois jours et j'ai vraiment du mal à m'adapter à leur fuseau horaire. Je crois que le retour au Japon va être identique. Je déteste le Jetlag, vraiment ! Hier, on a visité la ville avec l'équipe olympique et autant dire qu'il y a tout de même des chose à voir. demain, on reprend les entraînements à la dure. Je ne fais que te citer mon entraînements. J'en ris déjà vu que tes entraînements paraissaient à mes yeux bien plus difficile que les entraînements de mon coach. Mais ne t'en fais pas, je ne néglige rien et je n'oublie pas non plus les bonnes habitudes que tu m'as données. Tu sais, depuis l'accident, je me disais que cela me ferait du bien de quitter le pays un moment et je reconnais que cela me fait du bien même si c'est pas autant que je le voudrais. Encore une fois, tu avais raison : cela ne se guérit pas d'un claquement de doigt, hein !

Et toi, comment vas-tu ? Je suppose que tu as toujours autant de travail entre ton statut de héros et de Directeur. Enfin, je dis ça mais tu m'avais dis que tu comptais partir en Europe sans vraiment m'en dire plus. Est-ce que tout se passe bien au moins ? Pas trop de bobo ? Oui, je sais, c'est moi qui dit ça alors que c'est moi qui me blessé tout le temps surtout ses derniers temps mais que veut-tu, il paraît que je suis maso. Laughing

Avant de partir, je t'ai fais parvenir les documents qui vont avec mon absence et l'ensemble des documents ont été déposés sur ton bureau par ta secrétaire. Je pense que tu n'auras aucun problème avec le Conseil Administratif de Yuei. Sait-on jamais... Déjà que beaucoup d'élèves m'ont dans le collimateur depuis les évènements de Février alors, j'espère pas me brouiller avec le Conseil. J'ai encore besoin de finir mes études au Lycée. Encore un an et demi et by-bye Yuei.

Enfin, je crois que je t'ai presque tout dit mais même à l'autre bout de la planète, je m'inquiète pour la personne qui prend si bien soin de moi. Je te fais donc des gros bisous et j'espère que tu vas bien. J'espère te voir à mon retour au pays une fois la compétition internationale terminée. Où que tu sois, mes pensées t'accompagnent. Prends soin de toi et à bientôt.

Yuna  
Contenu sponsorisé
Re: Nouvelles depuis l'Europe ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouvelles aventures pour Erin ~
» News du 16 juin 2018 : équilibrage de rangs et nouvelles présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: