L'histoire passionnante du protagoniste de l'histoire [SOLO]
header

Partagez|

L'histoire passionnante du protagoniste de l'histoire [SOLO]

Tadashi Ryo
Gérant du Syndicat
Surnom : Hitman
Profession : Gérant du Syndicat
Rang : A
Yens : 1250
Alignement : Esprit Libre
L'histoire passionnante du protagoniste de l'histoire [SOLO] || Lun 11 Juin - 3:30

Je me prélassais encore dans mon lit quand mon réveil sonnait pour me forcer à sortir de mes songes. Un si beau rêve m'était volé par cet objet de malheur, l'incarnation même de Satan au réveil. Un revers de ma main a suffit à le virer pour littéralement le désintégrer. Merde, dans mon sommeil je n'arrive pas à utiliser mon alter correctement, mes pensées étant brouillées par une sorte de brume m'envahissant. J'ouvrais un tiroir à côté de mon lit pour en sortir un autre réveil dans cet état toujours autant fatigué. A l'intérieur, il y avait encore au moins cinq réveils. Je les avais au cas où ce genre de situations arrivaient de nouveau. Ce qui arrivait souvent d'ailleurs. Je laisserais ces morceaux être nettoyés par la servante. Je sortais de mon lit, habillé d'un vêtement unique qui couvrait les parties qui ne doivent pas être montrées.

Je parcourais les longs couloirs de ma maison -qui a d'ailleurs était achetée sans un prêt mais directement avec mon argent-, arrivant à une baie vitrée qui surplombait la ville sur un point. Je regardais la plèbe d'où j'étais, ils n'étaient pas comparable à l'être que j'étais. J'étais au dessus d'eux en tout point, que ce soit avec mon alter, mon talent, ma richesse, .. En faite, ce serait trop long, je suis juste totalement supérieur à eux. Après tout, j'étais le protagoniste de cette ville. Je me retournais de cette baie vitrée afin d'aller calmement manger mon petit-déjeuner déjà prêt. C'était la servante que j'engageais qui me l'a préparé, une femme sans alter, qui ne sert pas à grand chose. Si, si, elle sert à quelque chose, à me faire gagner du temps. C'était quelque chose dont elle pouvait être fière. C'était un déjeuner simple, un café et un petit biscuit. C'est ce qu'il me suffisait.

Il était temps de commencer ma journée, mon esprit s'était éclairci, je comprenais finalement ce qu'il se passait autour de moi. Une douche, mes habits enfilés, et j'étais fin prêt. Fin prêt à commencer cette journée digne du protagoniste que je suis. Je savais que chaque personne qui me reconnaissait, ou qui verraient tout simplement ma voiture, seraient envieux de me voir. La jalousie est la seule chose qu'ils ont envers moi, si ce n'est le respect de ce que j'ai réussi à accomplir pour d'autres. Seulement, ils ne savent pas que mes accomplissements sont bâtis sur une montagne de squelettes, de cadavres innocents et d'autres qui l'étaient moins. La société n'était pas prête à entendre ce genre de choses. Pas encore ..

Mais mes pas s'arrêtaient devant le miroir qui était dans le couloir de ma porte d'entrée. Les gens voyaient un visage simple, d'un homme riche. Moi, ce que je voyais, c'était une personne sans scrupule. Je n'ai pas toujours rêvé d'être comme ça quand j'étais enfant, mais je ne regrette pas ce que je suis devenu. Je suis la Loi. Je suis un Juge. Je décide qui vis, je décide qui meurt. Je contrôle chaque vie qui est entre mes mains, tandis que les héros sont réglementés par ce que l'on appelle un "code". Ils ne peuvent pas tuer, mais je le peux. Ils doivent tout protéger, pendant que je dois tout détruire. Un rictus qui ne disait rien de bon s'affichait sur mon visage, rien que de penser à faire mon devoir pour enrager ces pseudo-justiciers me faisait triper. Aaah, quel bonheur ..

"-Voyons, il ne faut pas que des gens me voit avec ce sourire."

Je reprenais mon calme en reprenant un visage aussi mobile qu'une statue, mes yeux limpides prêt à voir le monde de la plèbe de son entièreté. La journée commençait enfin alors que j'ouvrais la porte de chez moi pour sortir dehors, pas après pas, lentement et lentement ..

"Intelligence is the best weapon in this world. Allowing you to live with an advantage over everyone else."

"I stand, with both arms, folded, under my chest
'Cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left
Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed
Never gonna stop 'til I catch my breath
Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed
And then I'll do it all again"
Page 1 sur 1