[AV/T] Razan Akira
header

Partagez

[AV/T] Razan Akira

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Razan Akira || Mar 12 Juin - 16:13

Razan Akira




NOM & PRÉNOM : Razan Akira
ÂGE : 15 ans
SURNOM : Aucun pour l'instant, (et je prefère laisser ça à l'opinion publique)
ANNÉE : 1ère Année
RANG : C
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Transformation en Tyrannosaureici
AVATAR : Senju Tobirama - Naruto
[AV/T] Razan Akira 1528812026-779cfbd3670a9ddb17bea7684f53aafb

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

À la première impression, Akira n’est pas forcément le genre de jeune garçon vers qui on veut se tourner et discuter. La première impression, vous laisserez plutôt penser qu’il est un solitaire et qu’il n’a nullement besoin de votre compagnie.
Sa froideur, il la doit à un évènement marquant de son passé et cette dernière est intimement liée à son Alter si particulier.

En classe, c’est un élève attentif et relativement doué, le manque d’amis couplé à son attitude froide et distante aide beaucoup à prévenir les bavardages et pitreries en tout genre. Mais ceci lui convient, et bien que très renfermé sur lui-même, il nourrit un objectif, un rêve, qui serait de devenir un héros reconnu et ceci, malgré les préjugés établis sur son Alter.

Côté physique, nous n’irons pas jusqu’à dire que c’est un top model, mais nous dirons qu’il possède des attributs distinctifs qui le rendent particulièrement singulier. Nous parlons bien évidemment de ses trois marques sur le visage, ainsi que la couleur rouge de ses yeux fins. Des cheveux gris/blanc hérissés complètent la panoplie.

Niveau corpulence, il est dans ce que beaucoup considère comme la normalité pour un garçon japonais de son âge, soit environ un mètre soixante pour cinquante kilogrammes.

Ce qui change en revanche de manière drastique, c’est lorsqu’Akira fait usage de son Alter et se transforme en monstre préhistorique, le Tyrannosaure.
Il fait alors près de trois mètres de haut, six de long et pèse une tonne. Sous cette apparence inédite, sa peau est recouverte d’une épaisse couche d’écailles, sa mâchoire armée de dent qui pour certaines mesurent presque vingt centimètres. Ses bras avant, musclé se terminent par deux griffes tandis que ses jambes devenues des pattes se terminent par d’énormes pieds constitués de trois orteils griffus.

Une sacrée bestiole dirons-nous, mais une bestiole dont la croissance n’est pas terminée et qui est destinée à devenir beaucoup plus monstrueuses lors des années à venir.

HISTOIRE

Tout commence en 253. Lorsqu’un petit garçon prénommé Chojiro vient au monde dans la banlieue de Nagasaki à l’Ouest du Japon.
La famille Razan ne le sait pas encore à l’époque, mais elle vient d’accueillir en son sein, un enfant doté d’un Alter étonnant.

Quatre années plus tard, la manifestation des pouvoirs du petit Chojiro eu lieu. Ce dernier était capable de se transformer en une espèce animale que le monde pensait disparue, il était capable de se transformer en Dinosaure, et pas un Dinosaure tout mignon que Petit Pied le long coup, non, il était capable de se transformer en Tarbosaure, un grand carnivore armé de dents tranchantes.
Ce phénomène fut reçu de nombreuses manières, les parents l’acceptèrent, certains camarades de classe le repoussèrent, jaloux ou tout simplement effrayés qu’un de leur camarade se transforme en gros lézard plein de dents, enfin d’autre l’acceptèrent et parmi eux, Noriko qui plus tard allait devenir sa petite amie, sa femme, et la mère de son enfant.

Toujours étant que Chojiro accorda aucune attention à ce que les gens pensaient de lui, au contraire, son pouvoir fit naître en lui une grande passion pour ces grands animaux ayant foulés la terre bien avant les humains et leurs Alters.
Écolier, il lut beaucoup de livres sur la préhistoire et essentiellement sur l’ère du mésozoïque et ses trois grandes périodes durant lesquelles les Dinosaure parcouraient la Terre. Il souhaitait comprendre son pouvoir afin de mieux l’exploiter. Loin de nourrir les mêmes ambitions que beaucoup d’enfants désirant devenir des Héros, il décida de vouer sa vie à sa passion et à l’étude des Dinosaures en devenant paléontologue.

Les années passèrent, et en 286, Razan Akira, notre héros naquit.
Allait-il bénéficier des pouvoirs de son père ? Ou de la normalité de sa mère ? Personne ne pouvait en être certain, mais les parents étaient prêts à accueillir cette éventualité.

Une éventualité qui s’avéra être une réalité lorsque le petit bonhomme se transforma pour la première fois à l’âge de 3 ans. Cependant, à l’image de l’évolution naturelle, son Alter avait évolué par rapport à celui de son père, si bien, que le dinosaure en question n’était pas le Tarbosaure, mais le Tyrannosaure, une modèle plus gros, avec plus de dents et beaucoup plus féroce. L’un des plus terribles, si ce n’est le plus terrible des prédateurs que le monde ait connu.
Pourtant, la manifestation des pouvoirs du jeune homme se déroula sans encombre, et contrairement à ce que son père avait vécu, il fut relativement bien accepté par la société.

L’opinion publique vis-à-vis des hybrides avait probablement évolué en quarante ans et la présence de Chojiro aidait également beaucoup.
Dès le plus jeune âge d’Akira, ce dernier lui communiqua sa passion pour les Dinosaures.
Il se montra particulièrement investit dans les premières années d’apprentissage du jeune garçon et à chaque vacance scolaire, un voyage aux Etats-Unis était organisé en famille.

L’objectif était simple : "Akira devait en apprendre un maximum sur le T-Rex". Et pour cela ? Rien de mieux que de parcourir les Etats ayant autrefois servi de lieu de vie au théropode.
Le Dakota du Sud, Wyoming, Colorado… Tous furent l’objet d’une destination riche en apprentissage.
La vie d’Akira était un long fleuve tranquille, du moins… Jusqu’à ce jour où tout bascula.

Il était 7h45 ce matin de l’an 299. Akira avait 13 ans et était en train de terminer son petit-déjeuner lorsque l’on frappa à la porte.
C’est Noriko qui se chargea d’aller ouvrir, laissant ainsi le temps à son fils de finir son encas.
Quelques secondes lui suffirent cependant, et rapidement il alla rejoindre sa mère alors sur le point d’ouvrir la porte.

- Bonjour Noriko … Bonjour Akira …
- Oh ! Bonjour Itaka. Bienvenue, ne restez pas là entrez donc.
- Merci…

Ce type-là était un collègue du père d’Akira, un paléontologue qu’Akira avait eu l’occasion de rencontrer à de nombreuses reprises. Chojiro et lui formaient un binôme réputé dans le milieu.
Mais ce jour-là, il était étrange, il dégageait une odeur différente, les sens du prédateur d’Akira l’avait détecté dès les premiers instants de cette visite imprévue.

- J’ai une bien triste nouvelle, mais je ne sais pas comment vous annoncer cela… Il y a eu un incident dans la grotte que nous fouillons, un éboulement. Notre cher Chojiro n’a pas survécu.

L’atmosphère devint alors glacial, Noriko était sans voix face à cette nouvelle, Akira lui baignait dans l’incompréhension. Comment était-ce possible ? Comment son père pouvait-il être mort et Itaki ici ?! COMMENT ?!
Armé de rage, le jeune garçon attrapa l’homme lui hurlant dessus.

- Comment mon père a-t-il pu mourir ? Tu mens ! Comment a-t-il pu mourir si toi, tu es là ?!
- Il… Il m’a sauvé la vie…


Le jeune Razan s’arrêta net. Avait-il bien entendu ?

- Alors que nous courrions vers la sortie, il s’est transformé et dans un dernier effort m’a poussé hors de la zone d’éboulement… Je suis tellement désolé.

Il passa sous silence les détails, le gamin n’avait pas à savoir comment son père était mort sous des tonnes de rochers, la situation devait déjà être assez dure à vivre.
Et cette discussion n'allait pas tarder à devenir catastrophique pour tout le monde.

Cela se produisit si rapidement que personne eu le temps de réagir. Plongé dans une profonde colère, Akira ne pu contrôler sa transformation, Itaka fut repoussé d’un violent coup de queue qui l’envoya valser à plusieurs mètres et Noriko fut bousculée lorsque le T-Rex imposant, bien que de taille juvénile explosa le mur de la maison de Razan.

Furieux, il s’élança sans contrôle dans les rues de la ville.
Cet incident causa de nombreux blessés, des légers comme des plus graves. Mais cet incident se solda également par la mort de deux personnes innocentes. Un drame qui allait à jamais changer la vie de la famille endeuillée.

Les circonstances ayant conduit ce drame étaient atténuantes, elle n’empêchait pas les remords pour autant.
La situation fut très délicate pour Akira, un conseil extraordinaire fut tenu par la justice à son sujet.
Devait-on l’expier de toutes fautes ? Devait-on le garder sous contrôle ? L’enfermer ? Afin que son Alter ne blesse, tue plus personne ?
Par chance, un membre de cette commission proposa une alternative, et sauva l’avenir du jeune Akira.

- Messieurs, je vous trouve particulièrement dur avec ce jeune garçon.
- Évidemment ! Il a tué deux personnes. Et nous n’avons aucun moyen de contrôler ce phénomène afin d’être certain qu’il ne se reproduise plus…
- Ce jeune garçon n’a tué personne, c’est la manifestation de son pouvoir qui est la cause de cette tragédie. Pouvons-nous moralement condamner la vie d’un enfant pour cela ?
- Si tu as une solution, parles, nous t’écoutons.
- Il faut garder à l’esprit, qu’un Alter peut-être utilisé pour faire le bien. Monsieur Sakazaki Itaka ici présent peut en témoigner.
- Vous confirmez Monsieur Sakazaki ?
- Tout à fait, le père d’Akira en se transformant a donné sa vie pour sauver la mienne.
- Et c’est précisément, le choc émotionnel lié à ce décès qui est la cause de ce drame. Cette affaire est un regrettable accident. Mais peut-être que le devoir de cette commission est de faire en sorte que ce jeune garçon puisse maîtriser ses pouvoirs afin de les utiliser pour la bonne cause. Tokyô et le lycée Yuei sont spécialisés dans ce domaine. Ce que je propose, c’est qu’Akira fasse en sorte d’y être accepté pour la rentrée prochaine. S’il y parvient tant mieux. S’il ne fait pas le nécessaire alors nous aviserons à ce moment.

La commission accepta, et c’est ainsi que la famille finit par déménager pour Tokyô, laissant derrière elle, une ville de toujours, des souvenirs bons comme mauvais. Akira, lui, malgré ce nouveau départ ne serait plus jamais le même.
La rentrée approchait et avec elle, sa nouvelle vie.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Sandro
ÂGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à l'Ami Rinou et au Bro Julien
MOT DE LA FIN : Complotistes !
maxou’


Dernière édition par Razan Akira le Jeu 14 Juin - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Razan Akira || Jeu 14 Juin - 11:34

Voilà ! C'est terminé !

S'il y a un soucis lié à cette histoire d'incident. MP Smile
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] Razan Akira || Jeu 14 Juin - 15:18


Bienvenue sur le forum


Hey toi ! :3

Waw. Un gros T-Rex se déchaînant dans les rues de Tokyo, et maintenant dans le même lycée que moi... dans la même classe que moi... j'aime. Je veux te mettre dans ma poche, tout de suite !

Ton personnage est intéressant, et j'espère par contre qu'il n'apprendra plus d'autres morts parmi ses proches. Surtout si ça risque de se passer comme ça à chaque fois. Moi, ça me fait peur, haha.

Tout est bon pour moi sinon, je te valide au Rang C en tant qu'élève de Yuei. Pour ce qui est de ta couleur, de tes accès et de l'édition de ton profil, tout ça arrivera prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : Vu que le partage c'est bien, @Tsubasa Suzaku et @Urimatsu Seitô gagnent tous les deux 25 Yens pour t'avoir ramené parmi nous.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Razan Akira ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: