[AV/T - YK] Armstrong
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - YK] Armstrong

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
[AV/T - YK] Armstrong || Mar 12 Juin - 21:20

Ian Armstrong




NOM & PRÉNOM : Ian Armstrong
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Platoon
RANG : S
PROFESSION : Mécano
AGENCE : Seigi
ALTER : TK, Télékinésie
AVATAR : Lastman-Richard Aldana/Batman/Red Hood
[AV/T - YK] Armstrong  1528828959-1

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

Ian est un guerrier, un pur, un vrai, un dur. Malgré les apparences et sa dégaine de culturiste, il n'a jamais cultivé son physique en salle comme un vrai professionnel, mais il a passé tellement de temps à crapahuter un peu partout en se bastonnant avec tout ce qui croisait son chemin que ça revient à peu prés au même. Ian est taillé comme une armoire à glace, toise la plupart des gens de très haut, et pourrait probablement battre une porte blindée à un concours de coups de boule.

A coté de ça Ian est un type plutôt sympa, il ne cause pas beaucoup, aime se battre aussi bien pour le sport que pour le plaisir, et passe son temps libre à tokyo à s'imprégner de culture japonaise.

Dans la vie Ian a un but, véritable adorateur de la culture japonaise depuis qu'il l'a découverte, Ian à décidé de devenir le premier Yokozuna américain. Un but qui ne souffre aucune concession et qui nécessite un entrainement aussi constant qu'intensif, aussi bien physique que mental. Et c'est la que les choses se compliquent, parce qu'avec son pouvoir de télékinésie, Ian est capable de balancer un adversaire hors du ring sans même le toucher. Il doit donc non seulement devenir une machine de guerre aux muscles aussi durs que des câbles d'acier, mais surtout ne pas utiliser son pouvoir qui ôterait toute valeur à sa future victoire...

S'il est devenu super héros c'est donc surtout par nécessité, et ça a tendance a se voir un peu au niveau de son look. Son costume se compose surtout d'un blouson de cuir et d'un vieux casque de moto pour cacher un peu sa gueule. Comme on ne sait jamais sur quel méchant on va tomber il emmène souvent des outils mais le plus souvent il se bat à la main, ou à la rigueur, à la batte. La chauve souris ? Le symbole de la division Vampires du 7eme régiment de marines, son ancienne unité.


HISTOIRE

Ian est né dans une banlieue californienne pourrie, juste a coté de la base militaire ou bosse son paternel. Mère alcoolique, père absent, Ian se retrouve à trainer dans la rue et se fait rapidement assez de potes dans les gangs locaux pour devenir un habitué des soirées en cellules de dégrisement et des bastons à coups de chaines. Dés qu'il a seize ans, profitant de sa carrure il s'engage dans le gang le plus coriace qu'il connait, le Corps des Marines de l'armée américaine. C'est la révélation. Malgré une certaine tendance à l'insubordination, Ian se coule presque parfaitement dans le moule de l'armée. Il sort de formation avec d'excellentes notes, et se révèle si doué pour le combat à main nues qu'on l'inscrit immédiatement au tournoi de boxe du Corps. Pour Ian, la belle vie commence, il tabasse des gens, voyage autour du monde, et passe même sergent après une victoire particulièrement spectaculaire contre un pauvre sergent des rangers. Dans la foulée il se forge aussi une sacré réputation d'efficacité grâce a ses supers pouvoirs de télékinésie que l'armée découvre et lui fait travailler. Il enchaine les différents théâtres d'opération et gagne le surnom qu'il gardera plus tard, Platoon, le gars qui a lui tout seul vaut un peloton complet niveau puissance de feu. A vingt ans il est au japon, ou il joue officiellement les porte bannières de luxe pour l'ambassade américaine. Officieusement, comme d'habitude, Ian est la pour se battre lors d'un gala entre ambassadeurs parfaitement illégal, et opposant les boxeurs américains aux arts martiaux nippons dans des affrontements pas du tout amicaux. Ian fait la connaissance de l'art ancestral du sumo, et après s’être fait rouler dessus se retrouve enfin avec un vrai but dans la vie, devenir le premier Yokozuna américain !

Il finit son temps à l'armée et rejoint le japon pour découvrir avec dépit que le sumotori est complétement fermé aux étrangers. Qu'a cela ne tienne, Ian est prêt a tout, et se lance donc dans la voie la plus rapide vers la naturalisation japonaise, celle qu'on offre aux héros qui se distinguent par des faits d'armes exceptionnels !

Fort de son passif de super héros reconnu dans l'armée américaine il demande donc le droit de jouer les supers héros japonais, et après une rapide évaluation, il se retrouve détaché a Seigi pour une sorte de bilan de compétence en forme de test hardcore. Au vu de son passif de sous officier on commence par l'envoyer jouer les soutiens de la force d'autodéfense japonaise. Intervenant surtout au coté des troupes de choc sur les opérations à haut risque, assaut de zones tenues par des gangs, prises d'otages, opérations anti yakuza, il devient rapidement l'un des super héros préféré des forces de l'ordre qui apprécient son respect de la hiérarchie et surtout sa formation militaire plutôt proche de la leur. Pour des policiers dépourvus d'alter et qui en ont un peu marre de se retrouver toujours en arrière plan dés qu'un héros se pointe pour résoudre les problèmes à sa façon, tomber sur un type qui fait des efforts pour bosser en coopération avec eux, tout en leur laissant le contrôle des opérations et de la conférence de presse d’après victoire, c'est plutôt inattendu voire carrément inespéré. Quand en plus le héros en question accorde autant d'importance à leur vie qu'a la leur, on se retrouve même à lui pardonner ses origines étrangères.

Ian obtiendra même une reconnaissance officielle du préfet de police qui fera de lui un officier honoraire de la force d'autodéfense. Une première pour un étranger pas encore naturalisé, ce qui le mettra sous le feu des projecteurs locaux, et jettera soudain un nouvel éclairage sur les derniers succès de la police sur lesquels les journalistes a sensation se jetteront avec enthousiasme.

Entre son style minimaliste son exotisme étranger, sa gueule de beau gosse ricain et ses méthodes brutales et efficaces qui jurent avec celles des locaux, il attire d'autant plus l'attention qu'il s'intéresse peu aux caméras et aux a cotés voyant du métier de héros et se gagne étrangement une certaine base de fan qui adorent cet étranger bizarre qui leur fait penser aux légendaires hell's angels américains.

Suivant des cours de japonais à Yuei il y rencontre Lunalyn, une jeune héroïne en pleine remise en question qui, bien que nettement plus douée que lui, partage son intérêt pour la mécanique. Il se met à suivre ses cours pour améliorer son japonais, et finira par réussir à la convaincre de remettre le pied à l'étrier de Seigi en binôme avec lui.



Derrière l'écran


PRÉNOM : Many
ÂGE : Majeur
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Lunalyn me l'a montré.
MOT DE LA FIN : Bonjour. Détail plus ou moins important niveau derrière l'écran, moi et Lunalyn on vit ensemble. Du coup même IP et tout ça. Mais on est bien deux.
 maxou’


Dernière édition par Ian Armstrong le Dim 17 Juin - 14:04, édité 2 fois
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T - YK] Armstrong || Sam 16 Juin - 11:15

Hey toi !

Eh bien, quel physique impressionnant... je t'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le combat à coup de boule contre une porte blindée. Ton personnage n'est clairement pas le type à aller embêter, haha ! xD Par contre, moi je serai tellement tenté d'utiliser ton Alter pour sortir du ring tes adversaires... enfin, ça c'est moi.

Sinon, plus sérieusement. Dans ta fiche, il y a juste un petit détail qui me chiffonne à vrai dire, c'est au niveau du cursus accéléré dont tu parles en intégrant l'école. Pour nous, ce n'est pas possible : un cursus scolaire en filière héroïque se fait en 3 ans. Même si ton personnage était plus âgé et expérimenté, cela reste tout de même pas envisageable de pouvoir faire un cursus comme celui-ci.

Par contre, il y a une alternative ! Tu peux t'arranger auprès du chef de ton agence (@Belladone Yu), pour pouvoir faire une formation accélérée au sein de l'agence même avec les Seigi, le tout dans ton histoire. Wink
J
'aimerais aussi que tu détailles un peu plus le passage qui est après licence, si tu le souhaites. C'est pour pouvoir prétendre au rang que tu désires.

Bon courage pour tes modifications, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question à me poser. Wink

PS : Armstrong quoi, j'adore.
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - YK] Armstrong || Sam 16 Juin - 13:54

Salut, et merci pour le passage.

Citation :
Sinon, plus sérieusement. Dans ta fiche, il y a juste un petit détail qui me chiffonne à vrai dire, c'est au niveau du cursus accéléré dont tu parles en intégrant l'école. Pour nous, ce n'est pas possible : un cursus scolaire en filière héroïque se fait en 3 ans. Même si ton personnage était plus âgé et expérimenté, cela reste tout de même pas envisageable de pouvoir faire un cursus comme celui-ci.

Bah, c'était surtout pour pouvoir rencontrer des gens et jouer le coté mec adulte en cours de japonais avec les mômes, ou filant la main au prof pour les cours de pouvoir, ça pouvait donner des trucs amusants. Formation accélérée pour moi c’était comme quand tu débarques a la fac avec juste quelques modules à rattraper, vu que tu ne fais qu'un cours sur 10, forcément, tu n'y passes pas trois ans, c'est juste une validation/vérification de tes connaissances/aptitudes. Après, si je peux intégrer directement Seigi en sortant la carte "j'ai été formé par l'armée américaine et ça suffit aux japonais" alors je fais ça.

Citation :
J'aimerais aussi que tu détailles un peu plus le passage qui est après licence, si tu le souhaites. C'est pour pouvoir prétendre au rang que tu désires.

Avec plaisir. Par contre j'aurais une question de détail avant, la licence tu la situe à quel moment ? Parce que du coup pour moi dans ma présentation c'était après que yuei ait dit "oui effectivement, il n'a pas menti c'est bien un super héros compétent" Si je passe plus par Yuei, je dois référer a qui en jeu? Y'a un bureau/ministére des super héros ou on vient se présenter ? Ou c'est directement géré par les agences sans supervision de l'état ?


D'avance merci.
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T - YK] Armstrong || Dim 17 Juin - 13:56

Vu en PV avec toi, préviens-moi lorsque les modifications sont faites. Courage pour la suite de ta fiche. Wink
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - YK] Armstrong || Dim 17 Juin - 14:04

Merci. Et du coup j'ai rajouté un peu. Tu me dis si c'est quelque chose comme ça que tu voulais ?
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T - YK] Armstrong || Dim 17 Juin - 14:53


Bienvenue sur le forum


Hey, me revoilà pour te jouer un mauvais tour ! (pas crédible, hein ?)

J'ai relu donc ta fiche, et oui c'est tout bon comme ça, super. Tout est en ordre maintenant, et je n'ai plus aucun soucis pour ton rang !

Suite à la news d'hier, je te valide donc pour l'instant au Rang A. Néanmoins, tu peux prétendre au Test RP demandé pour obtenir le Rang S que tu convoites. Pour plus d'informations, je te redirige ici : Repasser au Rang S. Pour ce qui est de ta couleur, tes accès, ainsi que l'édition de ton profil, ce sera fait prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : @Lunalyn gagne 50 Yens pour t'avoir ramené parmi nous !

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - YK] Armstrong ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armstrong
» Armstrong - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: