[AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime

Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
[AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime || Mer 13 Juin - 0:36

KO TSUNADE




NOM & PRÉNOM : KO TSUNADE ø -hime, s'il vous plait.
ÂGE : 29 ans ø mais éternellement écarlate.
SURNOM : Poison Ivy ø peu commun, pas original.
RANG : euh... ø jugez ce qui vous semble viable.
PROFESSION : Botaniste ø talent d'héroïne gâchée par une rancœur vengeresse.
ALTER : Phytokinésie ø créer, modifier, contrôler, absorber les végétaux.
AVATAR : Poison Ivy - DC Comics
[AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime Tumblr_nwg8wznKYH1uieh50o4_250
[AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime Lc00bPd

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Papa disait Tsunade est ma fierté, mais Jiraiya est mon bonheur.

Petite graine de courage, rien ni personne ne pouvait arrêter, quiconque tentait se retrouvait dans un tumulte de lianes. Peu bavarde, t'étais ce genre de gamine qui tape dans le lard, s'epuisait de devoir expliquer "pourquoi". Il doit y avoir des semences d'autisme, d'hyperactivité et surtout l'amour incommensurable de papa maman pour te conforter dans ton dysfonctionnement permanent. Moi aussi j'étais la, ton frère jumeau, à des années lumières de toi, pourtant capable de tout pour tes beaux yeux verts. Une prestance naturelle, une beauté sincère, enivrante, celle qu'on oserait même pas gâcher avec une pointe de maquillage.

Quelques années plus tard, un enfant porté neuf mois qu'on ne soupçonnerait pas, un mariage et d'effroyables tumultes, t'es plus rien. Le néant qui se mêle aux ténèbres. J'hésite entre dire qu'Hades pourrait te confondre avec ses propres enfers et le fait que le tartare semble plus convivial que ton esprit tourmenté. Il n'y a plus que la tristesse, l'envie d'en finir et l'irrepressible désir de vengeance qui parcourt tes veines.

Papa aurait honte de nous. Toi qui abandonne tes grands rêves d'enfant, d'héroïne, moi qui joue avec les lois et les pourfend avec ma faux mortuaire. Tu as hérité des pouvoirs de notre paternel tandis que je me tape les joyeuses visions macabres de maman... Au moins un peu de chance dans ta sombre vie. Mais au fond, qu'est ce qu'on a foutre de ceux qui nous ont délaissé ? De ceux qui ont péri pour te saccager ?

Ton fils, ton mari, ton père et moi. Tous les hommes de ta vie ont eu cette tendance à te briser de l'intérieur. Combien même ton amour a leur égard pouvait défier la raison, il n'y eut qu'un éclat, une seconde, un millième pour que tout s'efface et ne laisse plus que des plaies béantes dans ton cœur.

HISTOIRE
C'est la tienne ou ma faute ?

Silence. Longues minutes penchée sur le corps sans vie de ton fils, ce jour-là, tu savais, plus qu'à tout autre moment de ton existence, que plus rien ne serait jamais plus pareil. Le prix d'une vie héroïque, combattre le crime qui vient toquer à votre porte et vous détruire, de toute part, jusqu'à vous crever. Orochimaru, lui, a sombré. Perdu pied dans l'océan de la tristesse vengeresse.

Je meurs de toi.

Sa décision est prise, sa cape ne lui convient plus. Il a la rage, le drame s'abat et les sentiments se sont égarés. Éprit d'amour et de haine, il ne veut plus être ce qui lui a tout fait perdre. Être ce héros bafoué, ce héros qui n'a pas sauvé son fils, détruis l'amour de sa vie. Il déjoue les lois et fini par mettre fin à sa vie, par pitié qu'on lui enlève le poids de ses péchés. Vos vérités sont diverses, toi tu lui hurles de ne pas céder, de ne pas tout abandonner, de ne pas t'abandonner. Mais il est déjà mort. C'est trop tard Tsunade.

Et c'est ça qui te fait peur, hein. La solitude. Papa déjà, il t'a délaissé. C'était il y a longtemps, on avait même pas atteint la dizaine. Un baisé sur la joue, à ce soir mes filles. Chaque soir, tu attends devant la porte, tu attends papa mais après vingt années, il ne reviendra plus. On l'a enterré, laissé partir vers d'autres contrées tout en appréciant son air satisfait, reposé. Maman agonise, elle retient ses larmes, n'y arrive plus, son héros l'a quitté et le mal s'immisce déjà entre nos veines.

Plus que ma propre vie.

Quelques années plus tard, c'est mon tour. Les jumeaux Tsunade et Jiraiya, liés d'un amour qui déjoue leur propre volonté de vivre, capables de tout l'un pour l'autre, se déchirent. L'une rejoint la meilleure école de héros, l'un s'abandonne hors des lois. À ce moment là, j'étais tellement en colère que même mourir n'aurait pas éteint mes sentiments. C'est vrai Tsunade, tellement vrai que même toi tu n'as pas pu me sauver. Comme papa, comme Orochimaru, comme Nawako, comme tous ceux que tu as décidé de ne plus secourir. L'échec de ta vie, celui d'être incapable de secourir ceux que tu aimes et ceux qui ont besoin de toi.

Nawako c'était l'espoir que ta vie soit plus douce, plus tendre. Ce petit bonhomme courageux, sûr de lui, certains de ses rêves, persuadé d'être invincible, d'être comme maman et papa. Parce que vous reveniez toujours, avec vos aventures dantesques du gentil qui écrase le méchant, avec vos principes, préceptes. Vous l'avez confortez dans l'idée que rien ne lui arriverait. Vous lui avez menti. Tellement qu'il a tenté du haut de sa sixième année, une main et un doigt pour dire son âge à lui, d'arrêter le méchant en l'enlaçant de lianes. Sa gorge tranchée d'une lame émoussée admet que la hardiesse de ton fils n'a eu aucune valeur aux yeux du bandit.

Je me souviens d'avoir entendu ton hurlement pourfendre le son fracassant des orages ce soir-là. Le monde venait de perdre une graine d'héroïsme, terrorisé à l'idée que cela se reproduise dans d'autres écoles, mais toi, toi Tsunade tu as perdu ton sang, ta chair, ton âme. Ce qui fut un espoir devint ta damnation, la punition pour avoir eu le droit de vivre.

How could you be so heartless?

T'es qu'une sombre merde maintenant, à boire, à fumer, presque te prostituer, sentir la chair fraîche entre tes cuisses martelées pour te sentir un peu vivante. A l'intérieur y a rien y a que du vide, y a que de l'effroi, de la colère, de la haine. Les ténèbres s'y complaisent et chaque personne qui s'en approche finit par fuir. Qui veut ta malchance ? Qui veut supporter ta peine ? Qui veut t'aider ? Tu finiras par mourir et seule.

Mercy me.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Bely'.
ÂGE : 21.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : AYAKO. ELLE M'A AMENÉ DE FORCE.
MOT DE LA FIN : j'insiste, le phénix c'pas original (ju', si tu passes par là, j'attends la punition, bisous)
 maxou’


Dernière édition par Kō Tsunade le Sam 16 Juin - 12:14, édité 1 fois
Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Re: [AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime || Sam 16 Juin - 12:11

Terminé.
(Dsl pour les fautes, tout à été fait sur téléphone. Oui je suis une admin reloué) (bisous)
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime || Dim 17 Juin - 1:55


Bienvenue sur le forum


Coucou Tsu'

D'abord, tu es belle ! Oui, je suis encore bloquée là-dessus.

Ensuite, j'aimerais juste que @Tsubasa Suzaku vienne regarde ton "autre chose à ajouter" x)

Maintenant, à moi de me sentir toute puissante en validant mon deuxième admin Very Happy

Alors, je n'ai aucun soucis avec ta présentation et j'ai envie de détester et tuer Jiraiya (si c'bien lui le narrateur, en tout cas, c'est ce que j'ai compris.) Il est moche et il m'énerve à t'insulter comme ça:'( BOUUUUUUUUUUUH !

Par soucis de cohérence avec ton histoire, je te donnerais le rang A comme tu as pris ta retraite rapidement, mais je n'aurais aucun soucis à t'accorder la possibilité de faire le test RP. Simplement par soucis de cohérence sur ton background, je t'invite à voir ce que tu préfères Smile

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] karma has no deadline ø tsunade-hime ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: