Robert & Daisy - done
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Robert & Daisy - done

Invité
Invité
avatar
Robert & Daisy - done || Mer 13 Juin - 4:43

WINTERFIELD Daisy




NOM & PRÉNOM : WINTERFIELD Daisy
ÂGE : 24 ans
SURNOM : Aphrodaisy
RANG : S
PROFESSION : officiellement : prof de sciences générales à Yuei + ex héroïne de Tsukeru. (en vrai : espionne du Syndicat infiltrée à Yuei)
ALTER : Robert - Suite à sa mutation, Daisy n’expire pas du dioxyde de carbone mais un gaz invisible et inodore qui, si placé au contact de l’azote (majoritaire dans l’atmosphère terrestre) devient un aphrodisiaque puissant et virulent, très dispersif.
AVATAR : Tracer (Lena Oxton) - Overwatch
Robert & Daisy - done 1528857592-9aef749b-5b49-460d-92ff-bfaccb9124f4

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Petite et mignonne. Athlétique et fine. Joviale et marrante. Belle et... belle... très belle... depuis que je l’ai vu je...
Euh...

Elle ne semble pas du tout avoir 24 ans. On dirait qu’elle en a 18-19, à peine 20. Une adulte dans un corps de gamine. Si c’est pas malheureux... En plus elle est plate. Presque. Par contre son bou... hm ? oui ! oui pardon. Donc... euh... Oui donc son visage. Une perle. De ses cheveux taillés court - franchement ça lui va bien - à ses yeux couleur amande, en passant par ses jolies joues ou ses lèvres taquines, elle reflète la beauté d’une espiègle demoiselle, tandis que sa voix se teinte d’un aigu affriolant. A voir si ça n’énerve pas au bout de huit heures de cours.

Sa silhouette bien petite rappelle sans mal celle d’une adolescente, elle pourrait carrément faire élève - sans doute ce qui lui réussit bien auprès des siens -. De part sa forme et sa jovialité, ses paroles rappelant le langage courant des jeunes de sa classe, elle arrive à faire amie-aimé avec les premiers de sa classe - comme avec les derniers lorsqu’ils veulent bien -. Et puis ses habits aussi. Sa tenue d’Aphrodaisy est composée d’un hoodie bleu et d’un pantalon aux multiples couleurs, laissant entrevoir ses chevilles alors que de ses pieds habillés de chaussures courtes, elle enfile des baskets bien confortables. Ah... Quelles chevilles... si seulement elle montrait plus de... hmmm ? Euh... oui donc...

Vous avez sans doute remarqué son masque. Oui bon alors elle l’a montré, lorsqu’on lui a posé la question. Il s’agit de ce qui lui permet de ne pas respirer son propre alter, que j’ai manifestement inhalé tout à l’heure. La visière est jaune et le masque est à gaz, il est très aimé de ses fans et ennemis. Ennemis aussi oui... ils tentent de le lui enlever à chaque fois.

Il ne faut pas qu’ils comprennent que je n’ai pas été en contact avec Robert



Le plus important, Daisy, t’es un personnage. Comme Sherlock Holmes, t’as rien de réel à part la ressemblance a la normale ou l’extravagance. Tu parais joviale, amusante, aimante et courageuse. Prête à tout pour sauver la veuve et l’orphelin - ou juste la veuve -. Alors que tout est faux. T’es une voleuse, une arnaqueuse. Belle escroc aux dents longues, à la mémoire infâme et au talent innée quand à la comédie, tu joues les modestes profs quand t’es en réalité une taupe du Syndicat, prête à tout faire peter à la demande. Élevée par une mère violente et un père victime, t’as cette vision de la vie, et du monde, qui fait peine à savoir : c’est pourri. Voler, mentir, tuer... C’est le train de vie pour les personnes comme toi, et c’es la haine que tu ressens au fond de toi lorsque les grands héros parlent de vertus, et de la beauté de la vie.
Tous des menteurs. Comme toi.
Mais toi au moins tu ne te mens pas à toi même...

HISTOIRE
Une vie cachée.

Daisy, c’était la sale gosse. La petite merde des rues de londres, qui se chargeait de te faire les poches aussi rapidement que possible alors que tu fantasmais sur elle, Robert actif. C’était l’ado chiante qui se servait de son alter pour porter plainte pour agression sexuelle. C’était l’horripilante voleuse à qui tu donnais tout, amoureux comme jamais d’un éclair de pouvoir.
Daisy, c’était la fille d’un couple parfait. Et qui dit parfait dit mensonges. Le père était battu. La mère était violente. Son alter fusait tous les soirs, et la claque qu’il se prenait n’avait rien à envier à celle d’un One for All. Pathétique.

Sa mère, c’était surtout une chef de gang. À Londres c’était courant, mais le sien était bien plus influents que les autres. Alors oui, elle était brutale. C’est elle qui l’a formée, la petite Daisy. Qui a formé Robert aussi.
Son pere, c’était un richard de bel homme. Mais pitoyable à souhait. Son pere, il a même divorcé. On peut comprendre...

Lorsqu’elle a eu quinze ans, Daisy, ce fut le joyau de sa maternelle. Car à la suite d’une entente avec le Syndicat japonais, elle a été envoyée au Japon.

Daisy, elle a apprit à parler Japonais en quelques années, tout en étant entraînée par les membres du Syndicat. Et Daisy, elle était douée. Daisy, elle a vite été utilisée dans un but discret, et plutôt que de voler comme avant, Daisy, on l’a préparée à être une fausse héroïne. Plus intéressant. On lui a donné un nom, on lui a donné une vie, et on l’a envoyée dans les agences pour voir comment sa couverture tenait.

Daisy, c’est l’espionne. Daisy, c’est l’infiltrée. Aussi l’agence Tsukeru fut une véritable revelation, Robert étant fait pour ce genre d’actions. Et puis... qui irait soupçonner une infiltrée d’une agence de héros d’être infiltrée du Syndicat ?

Daisy, c’est l’espionne qui a réussi. Tsukeru l’a accueillie, et Daisy, elle était vraiment douée. Elle est restée quelques années avec eux, s’entraînant à chaque fois, gravissant les rangs comme gagnant de la renommée. Robert était vraiment utile, mais son caractère aussi. Car Daisy, c’est une actrice. Pas comme Ayane, mais presque. Son personnage, c’est Aphrodaisy. Joviale petite Aphrodaisy.

Puis Le Syndicat a eu une brillante idée lorsque Daisy a commencé à intéresser Yuei. La faire passer du côté des profs de ce lycée symbolique. Alors Daisy, comme elle connaissait bien les sciences, son alter l’obligeant, elle a décidé de viser ce poste. Aidée par le Syndicat, elle a pu rapidement obtenir son diplôme, et lorsqu’elle a pu enseigner, elle a passé l’entretien.

Daisy, c’est la jeunette, la prof toute nouvelle qui ne demande qu’à montrer ses talents et aider les autres. En apparence.

Daisy, c’est une opportunité.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Victoria
ÂGE : 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : au pif
MOT DE LA FIN : j’en sais rien
 maxou’
[/i]
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Robert & Daisy - done || Mer 13 Juin - 14:11

Hey Daisy !

Aujourd'hui, je viens vous voir toi et Robert pour m'occuper de vous. Parce que Daisy est gentille, et Robert est attachant, attirant, envoûtant... *arrête de respirer* !

J'ai bien ri en lisant ta fiche, c'est écrit d'une manière que j'aime beaucoup et ça a rendu la lecture très plaisante ! Par contre, je plains ton pauvre père battu, face à sa femme. SOS Mari battu, faut qu'il porte plainte ! D:

Du jeu d'acteur, de la trahison, de la corruption, et une petite Daisy toute mignonne. Que demander de plus ? Mine de rien, ton personnage a bien évolué au cours de sa vie, jouant sur plusieurs tableaux. Espérons que ça ne lui retombe pas dessus trop vite, ce serait dommage ! 8D

Tout est bon pour moi, Daisy, c'est la Rang S. Sa couleur, ses accès et l'édition de son profil arriveront prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : C'est qui pif ? *sort*

Bon RP sur Dawn of Heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: