La Jungle s'invite en Ville - Rang C [Miraï & Kyôji]
header

Partagez|

La Jungle s'invite en Ville - Rang C [Miraï & Kyôji]

Tanaka Miraï
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 415
La Jungle s'invite en Ville - Rang C [Miraï & Kyôji] || Jeu 14 Juin - 19:15

C'était un dimanche soir, à peine une semaine après la rentrée. La monotonie prenait place tranquillement parmi le quotidien de la plupart des élèves, que ce soit côté cours que côté agence. Il fallait dire que c'était une monotonie à laquelle Miraï se complaisait, car oui, on ne s'ennuyait jamais en filière héroïque ! Les divers cours promettaient de l'action à souhait, et parfois des démonstrations plutôt passionnantes.

Seulement demain allait débuter la partie « agence ». Son téléphone vibra à côté de lui tandis qu'il traînait distraitement sur son ordinateur. La notification indiquait « Agence Seigi – Nouvelle Mission »

Écarquillant les yeux légèrement, il attrapa son téléphone et le déverrouilla instantanément avec son empreinte. L'application s'ouvrit aussitôt, faisait apparaître le mail. Attentivement, il prit connaissance du message, et remarqua d'ailleurs un nom qui lui était familier dans les copies. C'était son camarade Kyôji, avec qui il avait plutôt sympathisé ces derniers temps, ils étaient assis à coté dans plusieurs cours et il faisait le trajet avec lui tout les jours, que ce soit vers le lycée ou vers l'agence.

Se levant tranquillement, il sourit légèrement et entreprit d'appeler directement son coéquipier tout en se versant un verre d'eau pendant que le bip répétitif indiquait que le téléphone de son camarade sonnait. Lorsqu'il décrocha enfin, Miraï prit la parole.

« Ouais, salut ! T'as reçu le mail ou pas ? On a enfin notre première mission, ils nous ont mit tout les deux pour courir après des animaux échappés, mais genre y'a des trucs massifs et dangereux, on parle pas de chatons là hein ! »

Il poursuivit sur quelques banalités, et lui dit simplement à demain. Après tout, il fallait aller dormir si ils ne voulaient pas traînasser demain, la journée s’annonçait longue ! Et c'est ce que fit Miraï, quelques heures après avoir traînasser encore et toujours sur the internet.

Le réveil fut un peu compliqué, comme d'habitude, mais la pensée de sa première mission qui l'attendait le fit vite lever du lit. Il n'avait pas encore de tenue de héros, alors il se contentait de vêtements confortables, classes et souples. Le bleu marine étant largement la couleur la plus courante sur la plupart de ses vêtements. Il retrouva Kyôji en bas, plutôt motivé.

« Let's Go Kyôji ! Il est temps de montrer notre efficacité et de boucler ça ! On a des places de classement à gravir»
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Demandes de rang
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Centre-Ville :: Quartiers animés :: Tokyo Center-
Sauter vers:
spider